AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

jeux denses.
Répondre au sujet

dream is a wish your heart makes
Kai Abberline
✩ messages : 455 ✩ avatar : don benjamin.
✩ crédits : self.
★ âge : 26
Ven 14 Déc - 20:55

peut-être que tu penses trop à ta propre famille quand tu lui dis ça. parce que tu sais qu'ils n'aimeraient pas que l'un de vous tombe comme ça, dans un univers auquel vous n'appartenez pas... tu la vois qui n'est pas d'accord avec ce que tu dis. ils n'ont pas besoin de moi, kai. ne dis pas ça. ils m'ont abandonné, il y a un an. ils m'ont tous deux tournés le dos. j'me suis retrouvée à noël, avec ma mère, et mon père. deux loques humaines pendant qu'ils s'étaient barrés tous les deux sans rien me dire. je suis rentrée d'argentine et ils n'étaient plus là. j'ai couru après eux et.. et ils n'ont pas voulu de moi. tu l'observes. ça lui fait du mal. tu ne saurais quoi lui dire pour lui donner un peu de réconfort. t'es sans doute pas capable de faire ça comme ça. t'en sais rien. t'as l'impression que tout est compliqué d'un coup, que la magie de noël s'est échappée pour laisser place à un poids tout à fait incompréhensible. tu ne voulais pas être responsable de toutes ses remises en question. tu ne voulais pas tout changer, comme ça... t'as peur qu'elle finisse par t'en vouloir... tu.. tu es désolé ? elle dit en s'éloignant de toi. t'as dit quelque chose de mal ? ça va.. vraiment vite. tout ça. tout autour. j'ai du mal à suivre kai. tu hoches la tête. t'as la même sensation hein ? et tu t'en fiches dans le fond, t'as toujours vécu ta vie comme ça... et t'as pas l'impression de le regretter... et elle hein ? j'ai l'impression d'être montée sur ta moto, d'avoir accéléré sans jamais m'arrêter. tu baisses la tête. t'es convaincu que tout ça, c'est de ta faute. t'as posé des questions débiles, t'as pas fait ce qu'il fallait. est-ce qu'elle va finir par t'en vouloir hein ? sans doute... parce que son mec ne voudra plus d'elle, quand elle avouera qu'elle t'a embrassé. est-ce que t'en vaux vraiment la peine ? t'en sais rien... tu baisses la tête. est-ce que c'est grave ? tu lui demandes, finalement... tu m'en veux ? tu demandes, dans l'urgence. parce qu'elle s'est éloignée, parce qu'elle ne voulait sans doute pas que tout ça arrive, parce que t'es un danger et que tu représentes bien des choses mais certainement pas ce qu'elle a l'habitude de vivre. elle te chamboule, mais t'es sûrement aussi en train de chambouler sa vie, à bien des égards. tu ne la connais pas, tu voudrais apprendre. t'aimerais faire plus que lui donner cette sensation inlassable de filer droit, comme elle l'a fait sur ta moto. tu n'as pas envie qu'elle t'en veuille. même si tu comprendrais dans le fond... t'es certain d'avoir de la chance qu'elle soit encore là, devant toi, à essayer de comprendre ce qu'il se passe, tout à coup, entre vous, autour de vous...

Fauve Herrerias
✩ messages : 317 ✩ avatar : charleen w.
✩ crédits : cosmic light (avatar) alittlebitofrain (icons)
★ âge : 24
Ven 14 Déc - 21:10

tu t'écartes. un peu. doucement. tu t'imposes trop fauve. tu t'en rends compte. il n'a rien demandé. il t'a juste embrassé. il t'a pas dit qu'il serait là quand tu reviendras. il n'a signé que pour six petits jours. pas plus. tu t'emportes. tu comptes quitter ros alors qu'il n'est pas.. quoi ? tu ne sais plus. il ne te connait pas. il va peut-être partir, simplement te laisser et tu te retrouveras toute seule. et toi, t'as peur de la solitude. désespéramment. ça te terrifie. simplement. tu le vois, il baisse la tête, s'échappe à ton regard. tu perds ton océan quand il ne te regarde plus. est-ce que c'est grave ? tu m'en veux ? il relance, sans comprendre apparemment ce que tu tentes de dire. tu n'y arrives plus, non plus, à te faire comprendre, à lui communiquer ce que tu penses mais surtout ce que tu peux avoir là, sur le coeur. ta main glisse sur sa joue, doucement. tu remontes son regard, tu retrouves son regard en t'approchant. tu n'as pas envie de le voir blessé, ou triste. non. non, je ne t'en veux pas. j'ai.. c'est toi, qui devrait m'en vouloir. kai.. j'ai pas dit que c'était négatif. mais c'est beaucoup. beaucoup de de sensations, d'émotions. tu vois ? je ne suis pas dépassée mais je n'ai pas non plus envie que tu le sois. tu lui dis doucement. tu captes son regard et tu ne le lâches plus. je ne veux rien t'imposer. t-tu.. tu m'as embrassé mais.. j'ai pas envie que tu te sentes redevable ou que tu te sentes obligé de rester là, à mes côtés. j'ai peur de t'emprisonner kai. j'ai peur de ne pas te laisser le choix. tu avoues. c'est pour ça que tu t'es écartée, c'est pour ça que tu ne voulais pas être trop longtemps, trop proche. parce qu'il t'a l'air gentil en réalité. parce que toi, t'es attachée, au point de te rendre compte que t'as pas de passion dans ta vie. mais lui, il en avait déjà assez, il n'avait pas besoin de toi. c'est peut-être et sûrement à sens unique. il te plaît. beaucoup. tu es bien à ses côtés et il voulait que tu restes mais.. tu t'es emballée, rapidement. trop sûrement, même.

et souvent le soir, elle en perd la raison,
les étoiles n'entendent pas ses vœux,
elle a tellement fixé l'horizon,
que ses yeux sont devenus bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Abberline
Ven 14 Déc - 21:40

c'est devenu trop sérieux, d'un coup. c'est son appel. et son mec. t'en sais rien. c'est grave, et le ton n'est plus le même. t'aimerais retourner sur cette pente pleine de neige et oublier tout ça.. pourtant, t'as pas envie d'oublier ses lèvres, ni même la manière dont elle a pris les choses en main lorsque tu t'es blessé... t'as l'impression de vivre un truc important, vraiment important... tu la regardes, parce que tu ne trouves pas d'autres solutions lorsqu'elle te touche, c'est fort et ça te donne des frissons. tu n'osais pas trop la toucher avant tout ça.. parce qu'elle te donnait l'impression d'être si loin, même tout proche de toi... mais maintenant, il y a cette proximité, toi qui l'a embrassé, elle qui t'a donné de la passion comme t'ignorais qu'elle en était capable... non. non, je ne t'en veux pas. j'ai.. c'est toi, qui devrait m'en vouloir. kai.. j'ai pas dit que c'était négatif. mais c'est beaucoup. beaucoup de de sensations, d'émotions. tu vois ? je ne suis pas dépassée mais je n'ai pas non plus envie que tu le sois. t'essayes de comprendre ce qu'elle veut dire. ce n'est pas négatif, c'est tout ce que tu retiens. ça et toutes les émotions qu'elle ressent, en ce moment. elles prennent écho en toi, de la même façon, t'en es certain. t'es pas dépassé, t'aimes ça. parce que t'es un homme de l'instant, un junkie de l'adrénaline mais là... c'est pas comme sur la moto. là... c'est elle et personne d'autre. je ne veux rien t'imposer. t-tu.. tu m'as embrassé mais.. j'ai pas envie que tu te sentes redevable ou que tu te sentes obligé de rester là, à mes côtés. j'ai peur de t'emprisonner kai. j'ai peur de ne pas te laisser le choix. tu fronces un peu les sourcils. est-ce qu'elle pense réellement te mettre faire du mal ? elle est gentille, et sincère... elle ne te veut que du bien, tout le temps. t'arrives pas à comprendre et en même temps, t'es touché, par tout ce qu'elle te dit. j'ai choisi d'être là... j'ai même choisi de t'embrasser... je pense que c'est moi qui ne te laisse pas le choix... c'est à cause de moi que tu... que t'envisages de rester et de perdre ce que tu as. ça te semble tellement clair. elle devrait sans doute t'en vouloir et te demander de te barrer pour le bordel que tu viens de foutre dans sa vie. j'me sens pas obligé d'être là, ou d'avoir envie de rester près de toi... tu soupires en repoussant ses cheveux, près de son visage. et puis... mon frère kaz, il a fait de la prison. il m'a raconté comment c'était... et ça ne te ressemble pas vraiment... tu lances, un sourire léger sur les lèvres. personne n'a jamais été capable de te maintenir entre quatre murs. pourquoi aurait-elle la sensation de t'enfermer alors hein ?

Fauve Herrerias
Ven 14 Déc - 23:25

t'as peur de le contraindre à des choses qu'il ne souhaite pas. tu t'es attachée rapidement mais tu ne voudrais pas qu'on te retire le tapis sous tes pieds trop tôt. alors tu essaies de ne pas trop en faire, de ne pas trop parler non plus mais ça sort. sans que tu ne puisses le retenir. ça s'évapore là entre vous et tu lui dis ce que tu penses, sincèrement. tu ne peux pas faire autrement. ça semble inévitable. j'ai choisi d'être là... j'ai même choisi de t'embrasser... je pense que c'est moi qui ne te laisse pas le choix... c'est à cause de moi que tu... que t'envisages de rester et de perdre ce que tu as. il t'assure, doucement. tu le regardes, quand il te parle. tu essaies de fixer ses yeux bleus mais depuis que tu as goûté ses lèvres, tu as déjà envie de replonger contre elles. tu luttes, secrètement. j'me sens pas obligé d'être là, ou d'avoir envie de rester près de toi... il rajoute, sincèrement. tu hoches la tête, un peu quand il écarte quelques mèches qui se perdent sur ton visage; tu le laisses faire, sans bouger. il ne se sent pas obligé. tu avais besoin de ces mots là, d'une confirmation, quelque chose qui te fasse du bien. tu t'y accroches, de nouveau. parce qu'il a ce courage. tu ne sais pas si ça vient de lui, ou de ce que vous représentez. mais il y a du courage dans cette aventure et tu le prends. parce que t'es une passionnée, parce que tu vis tout à fond. si vite. si rapidement. c'est toujours fort. c'était toujours fort et surprenant avant que tu ne tombes sur ros. et puis... mon frère kaz, il a fait de la prison. il m'a raconté comment c'était... et ça ne te ressemble pas vraiment... il sourit, cette fois, et t'en fais de même. tu ne peux pas t'en empêcher. tu grimpes doucement sur la pointe de tes pieds pour déposer tes lèvres sur les siennes. c'est doux. c'est moins passionné, mais si tendre que ça n'a pas de prix. tu l'embrasses délicatement avant de reculer. tu ne sais même pas ce que j'ai et tu t'inquiètes. j'ai rien à perdre à part.. à part ce qu'ils m'ont fait devenir mais ça.. c'est pas si grave. tu souffles, doucement. la première fois que je t'ai dis mon prénom, tu as parlé de tigresse. tu lui rappelles. c'était hier. et pourtant t'as l'impression que c'était il y a si longtemps. tu n'es pas au bout de tes peines kai. tu lui lances en souriant. tu vas pour l'embrasser et tu dévies au dernier moment pour poser tes lèvres sur sa joue. j'te ramène ? tu souffles en souriant et en sortant ses précieuses clés. t'es libérée fauve. c'est pas encore si naturel mais tu reprends tes marques.

Kai Abberline
Sam 15 Déc - 7:39

il semble bien difficile de faire la part des choses aujourd'hui. tu découvres une femme qui semble vivre une dualité bien plus compliquée que tu ne le pensais. elle semble forte en réalité, sans doute plus que tu n'aurais pu le penser... elle sourit, elle t'embrasse. ce n'est pas une bonne idée. ce n'est pas comme ça que ça devait se passer... mais qu'est-ce que ça change hein ? pas grand chose au final. parce que tu ne voulais pas qu'elle parte et que t'aurais fini par te glisser dans cette folie dans six jours, et pas maintenant, alors que la menace de son départ pèse sur elle... c'est léger et rapide. elle recule déjà. t'as sans doute déjà de la chance qu'elle t'ait donné une autre occasion de goûter ses lèvres alors que tu semble avoir tout chamboulé si facilement... tu ne sais même pas ce que j'ai et tu t'inquiètes. j'ai rien à perdre à part.. à part ce qu'ils m'ont fait devenir mais ça.. c'est pas si grave. tu ne sais pas trop ce qu'elle veut dire mais... t'imagines que c'est sa manière à elle de faire un bilan sur sa situation, aujourd'hui. la première fois que je t'ai dis mon prénom, tu as parlé de tigresse. hier oui... parce qu'elle est fauve, et que tu ne pouvais voir qu'une tigresse dans ses yeux. ou tu ne voulais voir que ça... peut-être que c'était ta prémonition, une manière de voir l'avenir... elle prend de l'assurance, du courage. c'est fou, énorme... tu n'es pas au bout de tes peines kai. c'est une promesse ? t'es bien heureux de la voir s'approche mais frustré qu'elle se contente de déposer ses lèvres sur ta joue. qu'est-ce qu'il lui prend hein ? elle est différente tout à coup. j'te ramène ? tu ne peux pas t'empêcher de rire un peu. t'imagines que tu apprécie. une surprise de taille et certainement agréable. est-ce qu'elle va continuer à vivre comme ça, si tu la laisses partir ? est-ce qu'elle ne va pas simplement finir par changer d'avis et partir avec lui demain ? elle t'a embrassé, deux fois. ce ne serait pas bien hein ? t'en sais rien. seulement si tu me promets que demain, tu viendras dès que la nuit tombe. j'avais prévu un truc. tu lui dis, t'as envie. ça te laissera le temps de voir son frère et de potentiellement, rencontrer ce mec sur le champ de course aussi. tu veux qu'elle reste, et t'as pas l'intention de lui laisser l'occasion de changer d'avis maintenant que son regard brille d'une étincelle encore plus vive... elle est tombée sur toi, comme ça, du ciel, tu ne peux pas la laisser s'échapper, même si c'est toi tout craché... t'attacher dès la première seconde, sans te préparer à la peine, aux doute, à l'insécurité.

Fauve Herrerias
Sam 15 Déc - 10:13

tu vas rester. tu vas le faire. tu ne sais pas comment, tu ne sais pas ce qu'il va se passer, mais tu vas rester en tout cas. il sourit kai, il semble rassuré, alors tu as réussi. tu fais bouger ses clés devant son nez, simplement avant de lui proposer de le ramener. seulement si tu me promets que demain, tu viendras dès que la nuit tombe. j'avais prévu un truc. qu'il lance. il rit un peu avant de te regarder dans les yeux. tu hoches la tête. je serai là, demain soir. tu souffles. tu t'écartes, tu ramasses ton téléphone qui.. fonctionne toujours. tu soupires un peu avant de lui tendre. je te contacterai, si tu me donnes ton numéro. tu lui proposes. tu lui souris, tu le laisses faire alors que vous allez jusqu'à sa moto. en moins de temps qu'il n'en faut vous êtes lancés dans les rues glissantes. il se serre, contre toi, tu sens son corps, sa chaleur, t'es rassurée. tu fais attention à chaque virage, à chaque coups pour ne pas le blesser. tu le laisses là, devant l'hôtel qu'il semble occuper. tu observes un peu. c'est pas.. formidable mais lui, il a au moins la possibilité de se payer un hôtel. tu prends sa main, délicatement et t'y glisses ses clés. on se voit demain. tu souffles, sûre de toi. tu t'approches, un peu, tu embrasses le coin de ses lèvres, sagement avant de reculer et de t'en aller vers l'arrêt de bus le plus proche. tu restes sage, dans le bus. tu t'installes quand il arrive. ta tête rejoint la vitre froide, glacée. tu fermes les yeux un instant et tu fais le point. comment ça va être demain ? tu n'en sais rien. tu as peur, fauve. sans kai, tu te sens démunie. c'est grave. tu ne devrais pas. ça va aller. tu souffles, un coup et tu reprends ton sourire, ton masque. demain est un autre jour. kai te manque déjà. son odeur est encore sur toi mais demain elle ne sera plus là.

Contenu sponsorisé

jeux denses.

Page 3 sur 3 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3