AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

le dernier enfant perdu?

Pops
Invité

Mar 4 Déc - 20:56

Bonsoir,
Je voudrais savoir si le pré-lien de Léos était encore dispo? Le dernier: Adrian?

Et si oui, serait-il possible éventuellement de le coupler avec d'autres liens? (plus de liens, mieux c'est ).
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le pré-lien, je colle ici, pour vous donner des idées:
Citation :
adrian
âge 24 ans job au choix statut au choix groupe au choix avatar une tête de gentil
adrian c'était comme ton frère. fidèle et drôle, il avait toujours le mot pour rire. il partageait ses jouets et il ne se moquait jamais de tes cauchemars. tu ne savais pas pourquoi il était dans ce foyer, mais tu avais entendu que son histoire n'était pas belle. il n'était pas devenu méchant pourtant.

J'aurais besoin de potes, d'anciennes copines, d'une copine actuelle (mais pas indispensable) etc. Pas de famille, parce qu'il n'en a plus évidemment (à part la bande)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
✩ messages : 26 ✩ avatar : le beau gosse prêté par margaux
✩ crédits : axelle/marie
★ âge : 30
Mar 4 Déc - 21:02

Coucou. Désolé pour le manque de smileys je suis sur mon téléphone mais oui il est toujours bel et bien libre

(Ici sofia) et toujours attendu et normalement tant que ça soit l’idee de base du personnage cnest pas du tout dérangeant de le coupler avec d’autres on est pas difficile la dessus

Bref laisse toi tenter leos et Diego sont pris aussi manque plus que Adrian

Édit : faut juste savoir que c’est par adrian qu’ils sont arrivés ici donc il a un job fixe mais dans le domaine que tu veux et Diego/sofia/adrian vivent ensemble depuis qu’ils ont quitté l’orphelinat. Et depuis deux mois sofia a déménagé de l’appartement parce qu’elle a trouvé un job ou elle doit loger sur place
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 358 ✩ avatar : n. buzolic
✩ crédits : Lempika.
★ âge : 38
Mar 4 Déc - 21:14

hello you I love you

pour les liens, j'ai quelques personnages qui ont à peu près le même âge qu'adrian, donc on trouvera sûrement quelque chose
je peux aussi te prêter lucila (22 ans) pour un éventuel flirt. je définis pas à l'avance la suite, je préfère voir en rp mais ça peut-être cool j'pense ou alors hazel (29 ans), plus âgée que adrian mais bon, le flirt n'a pas d'âge n'est-ce pas ?  

puis à voir ce que tu comptes faire comme boulot avec lui
mais de toute façon, on trouvera des liens
to infinity and beyond
✩ messages : 557 ✩ avatar : charly jordan
✩ crédits : @myself
★ âge : 23
Mer 5 Déc - 8:11

bonjour, ici leos
je suis super contente que tu t'intéresses à mon bébé adrian I love you
oui il est libre, et oui tu peux le coupler à d'autres scénarios, faut juste que les points que j'ai indiqué soient respecté
je pourrais te prête quelques uns de mes autres persos pour des liens
j'ai hâte de te voir parmi nous

Invité

Mer 5 Déc - 17:12

Noooon j'allais m'inscrire mais j'ai été lire ta fiche Leos et l'histoire d'Adrian ressemble beaucoup à la tienne...
Je partais sur le fait qu'il avait été témoin de l'assassinat de sa mère par son père, tuée à coups de couteau... Snif. Nos histoires se ressemblent. Faut que je trouve autre chose
✩ messages : 171 ✩ avatar : Barbara Palvin
✩ crédits : basyl
★ âge : 25
Jeu 6 Déc - 9:50

Il n'a pas de famille et a vécu dans un foyer c'est bien ça ? Je préfère être sûr pour pas me planter

Parce que si c'est le cas je peux te proposer un lien avec mon Deven

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
✩ messages : 188 ✩ avatar : diego barrueco.
✩ crédits : @kenny, wild heart.
★ âge : 24
Jeu 6 Déc - 22:06

mince si t'as besoin d'aide pour trouver un nouveau truc, t'hésites pas

let my love embrace your broken pieces, I might fit somewhere between those spaces.
Contenu sponsorisé

le dernier enfant perdu?

Page 1 sur 1 ~