AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

à l'étroit.

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 247 ✩ avatar : kevin.
✩ crédits : self.
★ âge : 27
Jeu 6 Déc - 22:10

tu ne sais pas ce que tu fais. c'est complètement stupide. t'as pas beaucoup de temps. il commence à faire nuit. t'aimes pas ce moment, parce que la nuit tombe tôt, que t'as deux heures environ près la tombée de la nuit et que tu ne vois pas le temps passer, en général... c'est ton anniversaire aujourd'hui fabio. tu sais que tu voudrais que les choses soient différentes. tu fais n'importe quoi depuis trop longtemps. c'est probablement la fois de trop. qu'est-ce que tu fais hein ? tu t'en fiches. t'en as besoin. parce que t'as vingt-sept ans aujourd'hui fabio.. et que dix ans plus tôt, tu n'avais qu'une seule envie pour ce jour. il y a dix ans, tu savais ce que tu ferais, aujourd'hui. t'as pas cherché bien longtemps en recevant son message, comme un putain d'électrochoc. t'es en train de perdre ta vie fabio... t'es en train de vivre le pire moment de ton existence. et tu sais que vous étiez des enfants, et alors ? tu vas vite, t'as passé un bonnet, un que flo a laissé traîner. il fait froid et tu regardes dans tous les gens en traversant les routes en courant. parce que c'est ton anniversaire aujourd'hui fabio et que t'as besoin de vivre ce truc, juste un instant, juste un petit moment, comme ça. ton coeur s'emballe. tu ne sais plus si c'est parce que tu cours ou parce que tu n'as qu'une seule idée en tête. t'arrives au solstice, tu cherches la patinoire. tu sais que tu ne pourrais même pas enfiler des patins. pas avec le bracelet autour de ta cheville... tu trouverais un moyen de passer à côté. t'as pas envie de le montrer et puis... patiner c'est presque comme danser hein ? tu ne peux pas... t'y arrives pas. tu remarques ses grosses boucles blondes. elle est là. elle est là vraiment... tu fermes les yeux. t'as vingt-sept ans fabio... tu t'approches. t'as pas envie de changer d'avis. tu glisses ta main sur son épaule et lorsqu'elle se retourne, tu plonges tes yeux dans les siens. c'est comme dans un rêve. le jour de ton vingt-septième anniversaire, t'aurais dû pouvoir être en mesure de l'aimer jusqu'à la fin de ton existence. tu ne penses qu'à ça lorsque tu te penches pour poser tes lèvres sur les siennes. tu glisses tes mains sur son visage. t'imagines pas qu'elle puisse être à quelqu'un d'autre. tu ne doutes pas une seconde. du moins... jusqu'à ce que ta conscience reprenne le dessus. pas tout de suite. pour l'instant, t'as vingt-sept ans, et le toi de dix-sept ans ne cesse de crier que c'était comme ça, que ça devait se passer.

just keep swimming
✩ messages : 37 ✩ avatar : rosie tupper
✩ crédits : ultraviolences, little liars.
★ âge : 26
Sam 8 Déc - 20:03

auparavant, tu serais déjà sur la glace, tu serais déjà en train de patiner, de montrer tes meilleurs mouvements mais c’est avant, dans un autre monde, une autre réalité, quand tu savais encore agir de la sorte…. quand tu te lançais dans la vide sans attendre, mais pour une fois, t’es sur le bord, t’observes, tu tentes dans tous les cas… tu souris à distance, t’as plus le courage qu’il faut pour te lancer sans attendre, sans aucune peur, malheureusement… puis t’as ce message, tu comprends pas et en même temps, tu ne cherches pas tellement à comprendre, t’as envie de le revoir fabio, de retrouver l’ami, de pouvoir passer un bon moment en sa compagnie et puis c’est son anniversaire et t’as envie d’en faire un super bon moment… tu sais pas s’il doit voir quelqu’un, surement mais t’as envie de pouvoir lui donner quelque chose également… t’as pas beaucoup de temps, tu sais pas quand il va revenir alors tu sais pas trop, tu voyages entre les allées et tu le vois, cette décoration de noël, l’inspiration du ballet de casse-noisette, celui que vous aviez vu ensemble pour ton anniversaire, il y a tellement d’années et tu vois le danseur de casse-noisette avec la jolie demoiselle dans ses bras, en train de la soulever comme si elle n’était rien, c’est beau, ça ira bien dans son sapin non ? tu retournes vites, t’attends, ce sachet dans ta main et tu regardes, les gens s’amuser, réaliser ce que tu n’es plus tellement capable de faire, ce qui est devenu un peu plus compliqué maintenant.. t’es bien couverte, tes gants, ton bonnet, t’as pas tellement froid et en même temps, tu sais pas, tu sais plus, t’as tout oublié en quelques secondes… t’as pas eu le temps de comprendre qu’il était là, une main sur ton épaule, un regard et t’as tout perdu, t’es totalement perdue…tu manques de le faire tomber le sac, tu manger de ne plus penser à rien, t’es surprise, tellement ses mains sur son visage mais surtout ses lèvres sur les tiennes. tu trembles, t’as pas froid, tu frisonnes, t’as chaud, t’es toute retournée, tu réponds, sans même le remarquer, sans même en avoir conscience, c’est bien plus fort que toi, c’est pas ce que tu cherchais mais ça se fait quand même, comme si c’était naturel alors que ça ne l’a jamais été hein….  t’as jamais embrassé fabio, jamais autrement que sur la joue alors pourquoi tu réponds, pourquoi t’oublies tout l’espace de quelques secondes avant que la réalité ne se rappelle à toi, la bague sous ton gant. tu recules, t’es rouge, si rouge et surtout t’es mal, si mal, t’as les larmes qui te montent, plus fort que tout, plus fort que toi… tu tentes de les empêcher de couler… « fabio… on peut pas… » que tu lâches, ça te déchire le cœur… ça devrait pas hein ? mais ça réveille tellement de choses en toi, tellement d’éléments que t’avais gardé sous silence depuis tellement d’années, t’es perdue, totalement perdue… t’enlèves ton gant, tu montres ta bague…  « je vais ... me...»  t’arrives pas à dire le reste ça commence à couler sans que t’arrives à le retenir comme si tout être tout entier avait envie de lui crier un immense pourquoi… pourquoi maintenant ? pourquoi quand c’est trop tard…

still leave the backdoor open, still let the dog escape. maybe i'm deep down hoping you'll come back to yell at me like you used to do.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 22:32

t'es bien, contre ses lèvres. t'aurais dû faire ça depuis longtemps hein ? t'aurais dû avoir le courage... ça ne compte pas, si c'est trop tard. parce que tu l'embrasses quand même. et qu'elle te rend ton baiser. tu le sens, tu le sais, et ça réchauffe ton coeur... tu n'en demandais pas tant. tu sais que c'est comme ça que tu voulais sceller ton vingt-septième anniversaire. tu te sens juste stupide de ne pas avoir osé le faire lorsque tu avais dix-sept ans, que t'étais un garçon plein de rêves et certainement pas l'épave que tu es aujourd'hui, accroché à la justice par un bracelet électronique qui te retient. tu sais que ça va durer. encore... est-ce que tu vas être capable de laisser ta vie s'échapper pour autant ? t'es pas certain. pas aujourd'hui en tout cas. parce que tu vieillis et que c'était ce que vous vous étiez promis. n'est-ce pas ? t'avais juste pas prévu qu'elle ne serait pas libre à ce moment-là... tu le comprends seulement lorsqu'elle s'éloigne, si rapidement, avec cet air sur le visage. ses yeux baignés de larmes te brisent le coeur déjà. t'avais pas imaginer une seconde qu'elle pourrait être avec quelqu'un d'autre hein ? et sur le coup, tu ne comprends même pas... t'es pas bien... ça tourne autour de toi. t'as pas beaucoup de temps en plus... tu sais que tu devras être rentré rapidement... mais t'es venu quand même, parc que tu pensais qu'il était temps. fabio… on peut pas… tu serres les lèvres, parce que c'est au moment où sa main fait glisser ton gant que tu comprends. le diamant est là, il est clair, il est précieux, il témoigne qu'elle n'est pas pour toi, pas là maintenant, jamais.. même si t'es là pour elle, dix ans trop tard... je vais ... me... elle n'a pas besoin de le dire, t'as déjà compris. tu recules d'un pas, les yeux fixés sur sa main. pourquoi t'as fait ça hein ? t'es complètement ridicule... t'aurais pas dû venir. t'aurais dû rester à l'abri de ton appartement, t'aurais juste dû lui dire merci. c'est tout.. c'est elle, elle et ses souvenirs. pourquoi elle t'a dit tout ça ? si elle n'est pas libre. tu secoues la tête. désolé... tu lances, tu lui en veux. tu t'en veux surtout. tu t'éloignes. t'as besoin de mettre de la distance entre elle et toi, maintenant. tu ne peux pas supporter, tu pensais qu'elle serait libre tout le temps fabio ? à t'attendre ? qu'est-ce que tu peux être stupide... tu te perds dans la foule. t'as besoin d'espace mais t'en as jamais. t'as ce bracelet autour de la cheville, un coeur brisé et l'incapacité de te laisser aller à tes émotions maintenant que t'as compris qu'il était trop tard. t'as tout foiré fabio. t'as tout laissé s'échapper exactement comme tu l'avais prévu. tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même maintenant.

just keep swimming
Sam 8 Déc - 23:05

t’es perdue, tellement perdue parce que t’es bien, bien trop bien… parce que tu as oublié, parce que tu as tout oublié et surtout que t’avais déjà un mec, un homme qui t’aimait assez pour te demander en mariage… un homme sur lequel tu avais ces doutes que tu refusais de t’avouer parce qu’ils mettaient en avant tout ce courage qui te manquait maintenant, que tu retrouvais avec tellement de facilité au contact de fabio, bien trop… il est là, contre toi et rien qu’un instant t’oublies le monde, tu penses qu’à ça, à combien ça te rend vivante, à combien sa compte, tellement, bien trop et puis, tu le sens, ce point de rupture, tes pensées qui reviennent à la surface et tout ce que ça ramène, les larmes, la honte mais surtout ce mal au fond de toi… tu devrais pas le sentir hein ! ça devrait pas faire si mal de le rejeter, de rejeter ce type que t’as revu qu’une fois en dix ans et pourtant c’est si dur, si douloureux, t’arrives pas tellement à parler, t’arrives à rien, t’as mal, tu lui en veux, tellement…. pas de t’embrasser mais de la faire là, maintenant, quand cette bague vient prendre trop de poids, quand t’as plus de place pour lui… et tu t’en veux de te poser ses questions, de remarquer surtout que t’aimerais que cette bague soit de lui, que toute cette situation soit différente. que tout ce que t’imaginais au fond n’est qu’une façade, il te renvoi tes doutes, cette facilité de partir, de t’éloigner de ce type que t’es censé aimé au point de l’épouser… mais c’est une bonne situation, une situation sûre, ce qu’il te faut maintenant, ce qui est nécessaire pour toi aussi… parce que tu veux plus souffrir, tu veux plus prendre le risque de finir dans le coma, alors c’est plus facile… fabio c’est pas la facilité, c’est tout le contraire, c’est l’inverse, c’est un saut dans le vide sans avoir la moindre certitude qu’il te rattrape, ça fait mal, tellement mal.. « désolé...» qu’il dit, juste ça avant de te barrer, avant de te laisser là, avec tous tes doutes, tout ce que tu ressens, tout ce qui est en train de te bousiller. t’es en larme, tu devrais pas mais t’en viens à le suivre, à courir pour le rattraper, la foule, tu le perds, tu le vois au moins si loin, bien trop loin alors tu cries « fabio » mais la musique est forte, si forte, alors t’avances, vite, trop vite, tellement vite que t’en as mal aux jambes, tu peux plus faire ses efforts là, t’as plus le droit avec ce que tu as eu… t’as ta main sur son épaule, t’as les jambes un peu flageolantes et t’as ses larmes qu’il ne peut ignorer. t’as envie de le frapper, t’as envie de l’embrasser, mais tu fais rien, tu tentes de te contrôler avec difficulté. « t’as pas le droit de te barrer comme ça ! de m’embrasser et puis pouf de te barrer parce que t’as pas pris la peine de regarder mes mains ! bordel fabio j’ai jamais caché cette bague ! comment t’as pu l’oublier ! » c’est contre lui que tu cries mais davantage contre toi, contre toi qui avait tout oublié aussi parce qu’avec lui t’oublies tout et t’as seulement envie de refaire le monde à votre image. « pourquoi t’as attendu aussi longtemps ! pourquoi t’as attendu que je sois prise pour m’embrasser ! pourquoi t’as pas fait ça il y a dix ans ! pourquoi t’as pas su m’aimer quand je voulais que je ça, quand j’attendais que ça ! quand j’étais encore cette fille que t’imagines en me regardant aujourd’hui ! pourquoi fabio ! pourquoi ! » tu cries, tu devrais pas mais t’arrives pas à rester calme parce que devant toi, t’as tout ce que t’as toujours rêvé mais t’as plus le droit de te laisser aller pas vrai ? t’as pris des engagements et tu t’en veux de ne penser qu’à ta si grande envie de l’embrasser !

still leave the backdoor open, still let the dog escape. maybe i'm deep down hoping you'll come back to yell at me like you used to do.
Dim 9 Déc - 15:44

tu ne te sens pas bien, la tête te tourne, t'as l'impression que le monde autour de toi ne cesses de se coller à toi, exprès, tu manques d'air. tu devais pas faire ça... tu regardes ta montre mais l'heure ne rentrer même pas dans ta tête. t'es foutu, t'en sais rien. tu sais seulement que ça n'a plus tellement de sens. tu voulais survivre. sans doute parce que t'avais cet espoir, vain, que tu pourrais finir par rattraper ce qu'il y avait entre vous. c'est trop tard maintenant. tellement tard... elle va se marier. t'as l'image de cette bague dans la tête. pourquoi t'as fait ça ? t'aurais dû rester chez toi. c'était tellement stupide... plus que jamais. tu t'en veux. t'arrives pas à gérer la situation. tu sens une main, sur ton épaule. la sienne. elle pleure, c'est toi qui a provoqué ses larmes. c'est de ta faute. tu fais que des conneries fabio... tu fais du mal à tous ceux que tu aimes. mary, ton frère, ta soeur... t'es pas bien, t'es pas bon... t'aurais dû rester en prison jusqu'à la fin de ta vie, t'aurais rendu service à tout le monde. t’as pas le droit de te barrer comme ça ! de m’embrasser et puis pouf de te barrer parce que t’as pas pris la peine de regarder mes mains ! bordel fabio j’ai jamais caché cette bague ! comment t’as pu l’oublier ! elle crie, si fort, t'es certain que tout le monde entend autour de vous, la musique n'est pas assez forte pour couvrir la peine que tu ressens dans ses mots. tu prends, sans rien dire. tu la laisses te donner les coups que tu mérites, parce que t'aurais pas dû faire ça, c'était injuste... tu ne l'aurais pas fait du t'avais remarqué avant... pourquoi t’as attendu aussi longtemps ! pourquoi t’as attendu que je sois prise pour m’embrasser ! pourquoi t’as pas fait ça il y a dix ans ! pourquoi t’as pas su m’aimer quand je voulais que ça, quand j’attendais que ça ! quand j’étais encore cette fille que t’imagines en me regardant aujourd’hui ! pourquoi fabio ! pourquoi ! elle s'emballe, elle crie, elle n'attendait que ça ? vraiment ? quel gâchis... t'as tout foutu en l'air, parce que t'étais pas capable d'assumer, il y a dix ans. tu pensais que ça passerait. ou tu pensais que c'était le plan idéal. t'en sais rien, tu réfléchissais pas comme il fallait, tu ne pensais qu'à danser, et à survivre, c'est tout... tu n'as plus fini que par survivre, du mieux que tu le pouvais. tu secoues la tête, tu te sens mal. je... je sais pas... je suis désolé. tu répètes. tu ne sais pas quoi lui dire. tu manques de mots, d'excuses, t'as rien à lui donner, si ce n'est tout ce que tu ressens. elle ne voudrait pas. parce qu'elle te parle du passé, un passé où tu l'aimais. elle te parle d'une époque où t'étais encore libre, une époque où t'aurais dû faire ce pas au lieu de rester de ton côté. t'étais pudique, t'avais peur. et maintenant ? maintenant t'es juste une merde qui prétend encore être cet enfant du passé... ça faisait des années que tu ne l'avais pas vu.. tu ne pensais pas qu'elle réveillerait autant de choses en toi. t'es stupide, tellement con...

just keep swimming
Dim 9 Déc - 20:36

tu devrais pas aller à sa poursuite, tu devrais pas agir de la sorte et en même temps, tu peux pas faire autrement, tu le vois, tu le retiens, tu devrais pas… t’as ce besoin, tu veux comprendre, c’est plus fort que toi, plus fort que tout, ça prend toute la place, ça prend bien trop de place, ça t’étouffe presque ce besoin qui vient te saisir, vital, t’arrives, tu l’approches, tu t’accroches, t’as les larmes mais ce n’est pas le mieux, ce n’(est pas ce qui compte le plus, ce n’est pas ce qui importe pour toi, non, c’est lui. lui qui se barre, lui qui te laisse sans aucune explication et tu cries, ta colère et ta peine aussi, c’est surtout ça le pire, cette peine qui vient te saisir, qui devrait pas être là, qui devrait pas prendre la place et elle reste pourtant, elle prend, elle surprend, elle détruit, elle rend tout plus compliqué… tu dis, tout ce qu’il y a sur ton cœur, tout ce que tu ressentais à l’époque, à quel point t’avais envie de lui, d’être avec lui, qu’il t’entraine, qu’il t’aime mais t’es plus cette fille, celle qui se laissait entrainer, t’as plus autant de force, tu voyages plus, t’es plus celle qu’il aime, celle qu’il pense retrouver maintenant… t’attends tellement de réponses, t’attends tellement de choses, t’attends bien trop sans doute mais tu ne peux t’en empêcher, c’est fabio, c’est lui, ça compte, ça prend de la place, de l’importance… « je... je sais pas... je suis désolé.  » qu’il vient dire et tu fais aller ta tête de droite à gauche, t’es pas une violente mary mais t’as un putain de caractère tout comme ta sœur et ça va jouer, plus que ça même, ça joue déjà, ça continuera de le faire… « non fabio… j’ai pas besoin de tes excuses, je veux juste savoir pourquoi ? pourquoi aujourd’hui ? pourquoi t’as pas fait ça plus tôt ? je veux que tu me parles vraiment… » que tu lâches en douceur mais sans le lâcher des yeux et t’as surtout ce problème chaque fois que tu le regardes. « tu fais chier ! » que tu rajoutes comme ça, sans réussir à te retenir. «  j’avais enfin trouvé  un moyen de me remettre de tout ce qui m’était arrivé et maintenant je suis encore plus perdue… parce qu’en un baiser je me suis sentie bien plus vivante qu’il ne l’a jamais fait mais t’es un train lancer à vive allure et je suis devenu une putain de trouillarde… » tu sais pas pourquoi tu dis tout ça, pourquoi tu n’arrives pas à faire autrement, pour quoi tu t’expliques de la sorte, encore et encore, tu devrais pas, pas du tout mais c’est plus fort que toi, c’est plus fort que tout, tu lui en veux de tellement de choses et en même temps, t’as cette envie de recommencer et il faut, pas du tout hein…

Lun 10 Déc - 21:55

t’es mal à l’aise. t’aurais pas dû faire ça. tu te sens tellement stupide d’avoir eu l’audace de venir jusque-là. c’était un coup de tête que tu n’avais pas prévu et maintenant, tu te rends bien compte que tu n’aurais pas dû… tu ne pensais pas que ça prendrait cette tournure il faut dire… dans ta tête, t’allais sans doute repartir avec elle. et puis quoi ? elle aurait découvert que tu as fait de la prison. et elle serait partie. pourquoi t’as fait ça ? à part pour te faire du mal hein ? tu ne te comprends même pas… elle n’a pas l’air de vouloir te laisser t’en sortir, ce serait normal hein ? tu viens de faire une bêtise. t’es vraiment stupide. tu continues de l’être, malgré toutes les leçons que tu as prise avec le temps. non fabio… j’ai pas besoin de tes excuses, je veux juste savoir pourquoi ? pourquoi aujourd’hui ? pourquoi t’as pas fait ça plus tôt ? je veux que tu me parles vraiment… elle est ferme, mais elle ne crie plus. t’es un peu rassuré, sans savoir quoi lui répondre pour autant… t’es muet face à elle, alors qu’elle continue à te poser des questions, à juste titre. tu fais chier ! c’est naturel, tu ne t’y attends pas, t’es pas bien, et tu sais que t’aurais pas dû te laisser aller à cette connerie. tu t’en veux tellement… t’as envie de partir, de t’éloigner, de mettre le plus de distance entre toi et l’idée folle que t’es encore terriblement amoureux d’elle et que tu n’as jamais aimé personne d’autre… j’avais enfin trouvé un moyen de me remettre de tout ce qui m’était arrivé et maintenant je suis encore plus perdue… parce qu’en un baiser je me suis sentie bien plus vivante qu’il ne l’a jamais fait, mais t’es un train lancé à vive allure et je suis devenue une putain de trouillarde… vivante ? un train lancé à vive allure ? tu secoues la tête. tu ne comprends pas ce qu'elle veut dire, tu n'arrives pas tellement à trouver l'écho, dans ton coeur. je... je... c'est dur. tu ne sais pas très bien comment dire les choses. c'est pas comme ça que ça marche hein ? tu peux pas prendre toutes les responsabilités qu'elle pose sur tes épaules en quelques mots. tu... c'est toi... tu m'as écrit. tu lui rappelles quand même, c'est elle qui a ravivé tous ces souvenirs, elle qui animé la faiblesse en toi. tu secoues la tête. j'ai cru que... que tu le voulais, que c'est pour ça que tu m'as parlé de ce qu'on s'est dit il y a dix ans... t'as mal pensé, t'as laissé le souvenir t'envahir. t'as été débile et tu le regrettes maintenant. t'aurais pas dû faire ça. c'était évident que tu finirais par te prendre un putain de mur, une fois de plus.

just keep swimming
Hier à 21:39

t’es à bout, à bout de tout, à bout de toi, à bout d’envie, à bout de vie… t’es plus la demoiselle qu’il imagine, tu en es même loin, t’es pas du tout la courageuse d’autrefois. cette fille, elle se serait jamais mise avec un mec parce que c’est sûr, parce que ça va lui offrir un bel avenir confortable... un avenir où elle ne devrait jamais s’inquiéter de rien. où elle ne souffrira plus, où elle ne prendra plus aucun risque, elle détesterait cela, la demoiselle que tu étais il y a quelques années mais maintenant, elle n’est plus toi, elle est une autre, un souvenir douloureux et présent, un rappel perpétuel de ce que tu as perdu en chemin… et puis fabio… fabio qui vient comme ça, par magie, qui ne te laisse pas le temps de comprendre, qui vient saisir, tout réveiller au fond de toi, qui vient faire vibrer celle que tu étais auparavant… c’est facile, tellement facile que ça te fait peur, tellement peur. sa réaction, si rapide, si peu réfléchie, il ne voit rien, il n’imagine rien, il ne pense à rien et surtout pas à tout ce qu’il est en train de faire, à tout le bordel qu’il est en train de créer en toi… t’aimes pas ça, pas tout ça, pas tout ce que ça va être, pas tout ce que ça va faire. tu veux crier, tu veux tout détruire parce que t’aimerais redevenir cette fille, celle qu’il a envie d’embrasser, celle qui répondrait en retour, sans attendre… tu parles trop et il ne doit pas suivre, il ne doit pas comprendre le combat intérieur que tu es en train de mener, que t’es en train de perdre en partie…  «  je... je... »   les mots ne sortent pas, ne sortent toujours pas et c’est en train de te rendre dingue, de te rendre tellement dingue et tu sais plus quoi faire, tu ne sais plus comment le faire, tu te perds de plus en plus tellement que ça va foirer, que ça finir par merder complet… « tu... c'est toi... tu m'as écrit.»  t’ouvres grand les yeux.  « pardon ? »  que tu réponds d’un seul coup, t’arrives pas à comprendre comment il peut faire ça. ne rien dire, ne rien prononcer mais quand même te mettre tout sur le dos, comme ça, comme si c’était toi l’unique et seule fautive dans toute cette histoire.  «j'ai cru que... que tu le voulais, que c'est pour ça que tu m'as parlé de ce qu'on s'est dit il y a dix ans... »  t’y repenses, t’imaginais pas qu’il ferait ça, pas du tout même… « parce que je trouvais ça mignon comment on était à cet âge, avec le monde à nos pieds, ce que je suis plus du tout maintenant… »  tu laisses entendre et ça fait mal, tellement mal.  « t’as seulement fait ça parce que tu t’es dis j’ai 27 ans, maintenant je suis obligé de respecter cette promesse ? »  tu demandes, tu sais pas, il dit rien fabio, il t’a embrassé mais t’as aucune idée de ce que peut représenter ce baiser pour lui, vraiment aucune…

Contenu sponsorisé

à l'étroit.

Page 1 sur 1 ~