AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal.
Répondre au sujet

dream is a wish your heart makes
Juana Cruz
✩ messages : 190 ✩ avatar : emelie lindmark.
✩ crédits : self.
★ âge : 30
Ven 28 Déc - 21:24

juana cruz
âge vingt-neuf ans.
date de naissance en février, le quatorze, histoire de bien ajouter à ta peine.
lieu de naissance la havane, cuba.
origines cubaines.
nationalité canadienne.
orientation sexuelle hétérosexuelle.
job chanteuse sans espoir. une belle carrière pleines de compétences diverses. surtout celles de t'occuper de la maison d'un homme dont que tu n'arrives même pas à regarder dans les yeux sans avoir le tournis.
statut social poisseuse en tout point. trop de passion d'un coup. ça repousse si facilement. tu t'emballes trop vite, ça attire pas.
situation financière en galère le plus souvent.
caractère t'es comment une maman juana, une femme douce, polie, gentille, qui s'occupe de tout le monde et qui écoute sans jamais parler de ses problèmes. t'es une femme rêveuse, avec beaucoup d'ambition qui fait pourtant toujours passer tout le monde devant. t'aimerais vivre la gloire, la scène mais tu te contentes de gérer la vie d'un autre parce que c'est la seule chose qui rapporte de l'argent. t'es pas triste, tu penses seulement que c'est le destin. t'es une poisseuse, dans toutes les situations, t'as pas de chance, c'est tout. parce que t'es trop maladroite sans doute.
quartier village des crêtes.
groupe st-ambroise.
les origines -
c'est compliqué. ça pourrait même se résumer qu'à ça. parce que t'es celle qui a vécu le plus de temps à cuba et t'as quelques souvenirs qui fonctionnent encore très bien dans ton esprit. pourtant toi, t'en parles jamais. tu ne vois pas l'intérêt. ça n'existe plus. et t'espères que ça ne fera plus jamais partie t'es bien dans ce nouveau pays, avec ta famille, t'es bien dans cette dynamique et tu penses que tu n'aurais pas survécu dans la vie qui se présentait à toi, là-bas. t'aurais pas pu être celle que tu es aujourd'hui. t'aurais sans doute fini par devenir quelqu'un qui inspire de la pitié, t'aurais pas pu le supporter... t'as besoin de ta famille, tout le temps juana. parce que vous avez été unis envers et contre tous pendant toutes les épreuves qui vous aurons menés jusqu'à trois-rivières. tu penses que vous devriez tous êtes redevable de votre père de vous avoir sauvés de cette vie que vous annonçait votre mère. aujourd'hui, tu ne sais plus rien d'elle, seulement qu'elle était en prison quand elle a mis au monde zara, et que ton père l'aime toujours passionnément. tu ne peux rien faire contre ça. si ce n'est être là, pour lui, pour les autres... tu ne sais pas tellement si ça change quelque chose. surtout qu'il n'arrête pas de répéter combien tu ressembles à ta mère. tu ne sais plus si c'est de bon augure... t'as envie de croire qu'au moins, son charme aura eu raison de ta personnalité. et que tu auras pris le meilleur d'elle. d'ailleurs... c'est sans doute dhaara qui lui ressemble le plus, elle et son caractère de merde. heureusement que luz est là, parfois. elle est explosive ta luz, mais elle est n'est pas complètement folle, elle.

il était une fois -
quand il est là, tu peux être certaine que tu recommences au moins quarante-cinq fois la même tâche. ah, je vous ai déjà appelé pour le jardin ? y'a trois minutes ? désolée monsieur garnier. tu ne peux pas t'en empêcher. parce que t'es obligée de l'observer du coin de l'oeil. t'as appris à tout comprendre. toutes les choses qui bougent sur son visage. cette ride du lion quand il ne comprend pas trop ce qu'il se passe dans son téléphone. la tempête dans ses yeux quand il reçoit un message qui ne dit rien de bon. tu fais semblant de ne pas l'avoir remarqué quand il tourne la tête vers toi, le plus souvent. mais c'est dans ces moments-là que tu te fais le plus remarquer juana... tu ne peux pas t'empêcher d'être... cet éléphant dans un magasin de porcelaine. la dernière connerie en date ? ce magnifique vase, dans l'entrée, que tu as fait tomber par terre alors qu'il venait seulement de passer le pas de la porte. pour un accueil... on peut dire que tu es passée maître dans l'art... du coup... tu préfères te cacher. c'est mieux comme ça. au moins, t'es certaine que tu n'éventreras pas un tableau qui vaut plusieurs milliers de dollars d'une maladresse que tu n'as pas pu contrôler... tu soupires. tu sais qu'il est là, quelque part, mais ta hantise, c'est de le croiser dans les couloirs de la maison. t'es bien comme tu es ici... tu t'assures toujours que la maison va bien, qu'il y a des choses dans le frigo, il ne va pas mourir de froid en rentrant et que ses draps sont propres. tu t'occupes même d'organiser quelques rendez-vous en les calant entre les entraînements et les courses. puis... quand tu t'ennuies de lui juana, tu peux toujours le regarder à la télévision hein ? tu peux même apercevoir son visage quand t'as de la chance et qu'il finit sur le podium ! tu n'avais même encore jamais regardé de formule 1 avant qu'on ne t'embauche pour gérer tout ce qu'il se passe dans cette maison. est-ce que t'as remis des serviettes propres dans la salle de main de sa chambre ? merde... t'as oublié. tu montes, il faut que tu vérifies, que tout soit parfait, tu peux pas te faire à l'idée qu'il puisse te virer un jour. t'aimes trop ta place, t'aimes trop ta vie ici. tu pousses la porte de la salle de bain. ooh... oooh. pardon. tu lances alors que tu arrives quand même à entre apercevoir quelques abdos. tu refermes la porte tout de suite et tu t'enfuis autre part, loin, très loin, dans le cellier, où tu t'affaires à vérifier les dates de péremption de toutes les provisions pour la quatrième fois de la semaine. 

pseudo/prénom meteors.
âge 25.
pays  d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 4048470833
crédits meteors, vocivus.
le mot de la fin d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 1256063027

Code:
<taken>emelie lindmark</taken> ★ juana cruz

Dernière édition par Juana Cruz le Mar 19 Fév - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau Keynes
✩ messages : 483 ✩ avatar : jack o'connell
✩ crédits : @valtersen (ava) @astra (sign)
★ âge : 28
Ven 28 Déc - 21:30

bienvenue par ici d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 350114970 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 88465150

Gabriel Laroche
✩ messages : 246 ✩ avatar : manuel otgianu.
✩ crédits : myself.
★ âge : 25
Ven 28 Déc - 21:34

elle est vraiment belle d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 1995068440
et le titre, toujours de belles références d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 1667511522

c'est vrai que quand j'la laisse faire, j'en prends un coup
ma dignité, j'la laisse taire, on est plus dans la même sphère
pourtant, elle et moi, c'est pas c'qu'on espère et ça rend fou
quand j'étais p'tit, on m'avait pas dit qu'l'amour y mourrait avant nous.
to infinity and beyond
Darieos Hirsch
✩ messages : 684 ✩ avatar : a. biersack
✩ crédits : Ilyria
★ âge : 28
Ven 28 Déc - 21:38

ses yeux d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 342707386 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 342707386
trust, faith and pixie dust
Gabrielle Fitzgerald
✩ messages : 1225 ✩ avatar : Iga Wysocka
✩ crédits : Elsy
★ âge : 29
Ven 28 Déc - 21:41

Bienvenue sur le forum d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 88465150

Les braises laissées par d’anciennes passions, tôt ou tard se ranimeront.

c. FRIMELDA

d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. ILp9RhyJ_o
Luz Navarro
✩ messages : 200 ✩ avatar : juliana herz.
✩ crédits : chrysallis.
Ven 28 Déc - 22:36

ouuuuuuiiiiii d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 429152783 I love you

Luca Miller
✩ messages : 266 ✩ avatar : Thomas Brodie-Sangster
✩ crédits : capediem (avatar) + tumblr (gif)
Ven 28 Déc - 23:23

Bienvenue d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 88465150
Camille Pearson
✩ messages : 1598 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : carpediem.
★ âge : 31
Sam 29 Déc - 10:33

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 88465150
Invité
Invité

Sam 29 Déc - 16:03

lomepal est partout sur ce forum d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 830843495
d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 3615632269 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 3615632269 (parce que tu as rien dit d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2268601293 )
Alcee Callender
✩ messages : 1534 ✩ avatar : chance perdomo
✩ crédits : margaux, draíochta, perlman.
★ âge : 25
Sam 29 Déc - 16:48

d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 350114970 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 350114970 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 350114970 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 350114970 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 350114970

entre elle et moi — le premier qui tombe amoureux a perdu..
Invité
Invité

Dim 30 Déc - 16:58

bienvenue I love you
Invité
Invité

Dim 30 Déc - 19:24

bienvenue I love you
Invité
Invité

Dim 30 Déc - 19:29

bienvenue d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 350114970
Gwen Dubois
✩ messages : 1725 ✩ avatar : emily wickersham
✩ crédits : ©me
Mar 1 Jan - 14:20

j'allais dire bienvenue mais j'ai l'impression que c'est marie (?) donc je me contenterai de bon courage d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 1705554337

zooey & avery & fiona & yalena & izzie & ina
Boyd Holden
✩ messages : 328 ✩ avatar : xavier serrano.
✩ crédits : cosmic light (avatar) chrysalis, odezenne (sign)
★ âge : 27
Jeu 3 Jan - 10:34

welcome home baby cat d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2397286596

j'aime pas compter, j'aime pas savoir qui gère le feu, jouer entre nous ça reste jouer avec les dieux. au fond des corps un cœur qui bat ça se bat mieux, et les nuages qui scindent le ciel
en deux.
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 8:24

le délai pour finir ta fiche est terminé d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 105460109 n'hésites pas à demander un délai supplémentaire si nécessaire d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 1705554337
sans nouvelles de ta part d'ici deux jours nous devrons malheureusement supprimer ton compte d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 830843495
to infinity and beyond
Chloé Mendoza
✩ messages : 733 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : delreys.
Sam 5 Jan - 14:04

Sally Beaudry a écrit:
le délai pour finir ta fiche est terminé d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 105460109 n'hésites pas à demander un délai supplémentaire si nécessaire d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 1705554337
sans nouvelles de ta part d'ici deux jours nous devrons malheureusement supprimer ton compte d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 830843495

c'est l'admin exemplaire en moi qui attendait ça d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2268601293
merci les chatons pour cet accueil d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 429152783 je vais la finir dans ce weekend d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 513858873

dangerous
woman
Eros Cruz
✩ messages : 331 ✩ avatar : jason momoa.
✩ crédits : Dandelion.
★ âge : 41
Sam 5 Jan - 14:13

Re bienvenue ma belle ! Hâte de te torturer aussi d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2268601293 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 109662907
Invité
Invité

Sam 5 Jan - 14:21

@Chloé Mendoza a écrit:
c'est l'admin exemplaire en moi qui attendait ça d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2268601293
merci les chatons pour cet accueil d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 429152783 je vais la finir dans ce weekend d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 513858873

pour une fois que je t'ai repérée d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2653833444 tous mes persos sont à ta dispo pour des liens, évidemment d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2245545806
Dhaara Cruz
✩ messages : 116 ✩ avatar : m. peillard
✩ crédits : morrigan
★ âge : 27
Sam 5 Jan - 14:24

d'office que c'était marie de toute façon d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 3239521120 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 3239521120
par contre, tu donnes pas le bon exemple d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2268601293 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2268601293

moi aussi je t'aime I love you
Invité
Invité

Dim 6 Jan - 9:33

Bienvenue sur le forum d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2116452607
& bon courage pour ta fiche d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 88465150
to infinity and beyond
Rose Landry
✩ messages : 734 ✩ avatar : phoebe tonkin
✩ crédits : ailahoz (avatar)
Lun 7 Jan - 9:40

si nous n'avons pas de nouvelles d'ici deux jours, nous devrons malheureusement te supprimer d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 830843495

Juana Cruz
✩ messages : 190 ✩ avatar : emelie lindmark.
✩ crédits : self.
Lun 7 Jan - 22:16

alex elle a pas envie de me laisser dépasser d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 3883219455 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 4016390398
JE VEUX UN DELAI POUR L'ETERNITE d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 3851747939
bien joué hélène d'ailleurs d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 2120799020
nan sophie, j'suis une rebelle d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 513858873 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 1995068440

Invité
Invité

Mar 8 Jan - 10:24

d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 4016390398 alex avait surtout pas du tout le temps de s'amuser à lire tous les messages de tout le monde, ça t'apprendra à vouloir la jouer incognito d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 4016390398 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 4016390398
je trouve ça méchant de jouer sur le fait que les autres admins sont en galère voilà d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 3615632269 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 4016390398
to infinity and beyond
Leni Baldini
✩ messages : 558 ✩ avatar : giza lagarce.
✩ crédits : avatar de chrysalis (bazz).
Mar 8 Jan - 18:38

elle va être belle je le sens. d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 105460109 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 105460109 d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal. 105460109

t'as la voix qui tremble au fond de la gorge.
t'as pas été capable d'avaler les paillettes correctement.
toi, t'as préféré les trou noirs.
les atomes vides et les étoiles mortes.

Contenu sponsorisé

d'accord, l'enfer c'est les autres sauf que sans les autres, t'es encore plus mal.

Page 1 sur 2 ~ Aller à la page : 1, 2  Suivant