AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

voleuse de coeur..

Invité
Invité

Jeu 3 Jan - 21:38

hola !

j'me pose doucement ici sur ce magnifique forum (ouais j'ai craqué #shameonme ) sauf que j'voudrais pas venir les mains vides (c'pas poli non ? )
j'ai déjà posté un petit message dans le pré-lien de Beau Keynes sur les courses illégales (Pré-lien de Lola, pilote de courses, mécanicienne, voleuse, 25 ans, native de trois-rivières) tout ça mais...j'aimerai bien en avoir d'autres

du coup, j'laisse un p'tit résumé (pas si petit   ) de mon Alexie, si jamais ça vous inspire...

Citation :
Famille : L'angoisse qui capture sa gorge. Les marques qui déguisent son corps frêle de petite fille. Lexie, elle a vécu sous les coups et les cris. Père qui la battait. Mère qui se laissait être dominée. Lex, elle n'sait pas ce qu'est le véritable amour d'une famille. Elle était seule, la jolie poupée. A pleurer sous sa couverture. A se confier à son ourson en peluche. Elle était seule. Terriblement seule. Mais elle a fait la rencontre qu'il fallait. Et à ses 16 ans, elle a porté plainte. Grâce à lui, elle ne s'est pas découragée. Et enfin, le papillon s'est libéré.

Voyage : Lexie, elle est partie. du jour au lendemain elle s'est tirée sans vraiment dire où elle allait, d'ses 18 ans à ses 20 ans. elle n'voulait pas qu'on la suive, qu'on la retrouve. elle voulait juste construire sa vie, trouver un chemin à suivre. pourtant, elle est rentrée. comme un besoin. comme une nécessité de retourner là d'où elle vient. peut être pour mieux repartir ou tout simplement s'poser et vivre.

Mélodie : Des touches que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. Le piano. Doux et tendre. Rêveur et réaliste. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix angélique et envoutante. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir individuel mais partagé. Une berceuse agréable à laquelle elle s'est toujours abandonnée avec fierté.

Jolie poupée : Un charisme qui évertu à des jalousies soudaines. Un visage de poupon que l'on veut protéger. Un minois qui se dit innocent et fragile. Une jolie poupée où les fils sont tendus, prêt à lui ordonner ses actions. Un ange tombé du ciel qui ne déploie pas ses ailes pour prendre son envol. Sa liberté. Un pantin articulé qui se veut invisible pour mieux attaquer. Des yeux d'un vert azur, envoutant les passants qui osent s'y plonger. Un sourire chaleureux dont on aimerait être le responsable. Des particularités physiques qui rendent son apparence bien trompeuse.

Elle a rarement ce sourire joyeux sur les lèvres Lexie, du moins c'est ce qu'elle laisse paraitre. Son âme a quitté son corps le jour où elle a compris qu'elle n'avait pas sa place. Lexie, elle est comme Mr Hyde et Dr Jekyll. Une boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce qu'elle va faire, exploser ou rire. Son impulsivité l'a rarement quitté, elle est bien ancrée au fond de son coeur. Alexie, elle est comme une lionne en cage, toujours affamée. C'est qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. C'est cette gamine, cette gosse qui cache sa sensibilité car elle sait que ce mot s'accouple avec faiblesse.
Elle n'a qu'une parole. Une loyauté dépassant l'infini quand elle est décidée à l'être. Comme avec sa bande de pilotes de course. Conçue d'une rage sans merci se liant avec une tendresse d'un porc-épic, Lexie, elle fait pas dans la demi-mesure. Elle est carrément nulle pour être sentimentale, voir maladroite. Ca s'ra jamais la femme idéale comme dans les films d'amour. Elle a ce coté insouciant qui lui donne du mal à se stabiliser, surtout auprès des hommes. Le mot équilibre, elle connait pas. Manipulatrice, froide, distante, sa volonté dépasse l'infini, elle devient un vrai tyran. Elle n'a pas peur d'écraser et encore moins de frapper. Avec sa langue de vipère ou son poing déjà bien éraflé.

Pourtant, dans une autre mesure, elle se transforme. Elle oublie cette foutue guerre interne, cette souffrance qui écrase son coeur. Elle devient souriante, celle qui aime rigoler de tout, celle qui ne cesse d'être en activité. Toujours le mot ou la phrase parfaite au moment parfait pour faire rire son entourage. Celle qui saute de joie quand elle gagne à un jeu. Celle qui serait prête à courir vers les jeux pour les enfants et s'amuser comme une folle. Oui, elle n'est peut être pas la femme parfaite, le rondoudou des temps modernes, mais elle a quand même certains cotés positifs. Ensevelis sous plusieurs couches de noirceurs mais qui peuvent ressortir comme une étoile filante. Ces moments sont rares mais lorsqu'ils arrivent, ils sont d'une préciosité touchant le diamant. Peu de personnes peuvent le supporter et pourtant...Souvent les gens ont l'impression qu'elle ne tient pas à la vie en voyant ses actions. Parce qu'elle se fiche de sa santé et de son bien être. Et si c'était la vérité ? Et si au fond d'elle, Alexie était littéralement brisée ?

Je recherche en particulier :
- une famille, pas des frères et soeurs directs, mais pourquoi pas demi (encore plus de secrets   ), des cousins... -> Azraël
- la personne qui lui a permis de réussir à porter plainte, certainement la plus importante dans sa vie. -> Daerios
- une coloc (2 personnes) qui peut royalement péter les plombs avec le sale caractère d'Alexie -> Lenzo + ...
- et puis...mon cerveau réfléchit

love, kiss, peace, flex

Dernière édition par Alexie Meunier le Ven 4 Jan - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 224 ✩ avatar : matthew daddario.
✩ crédits : jenesaispas (avatar) astra (signature)
★ âge : 30
Jeu 3 Jan - 21:45

bouh bouh.
j'ai jamais parlé de famille avec azra. mais mort, je veux cette fille dans la sienne. j'imagine qu'il peut bien avoir une petite soeur.
je te demanderais sûrement des liens avec mes autres bébés, d'ailleurs.

✩ messages : 192 ✩ avatar : Travis Fimmel.
✩ crédits : strelitzia
Jeu 3 Jan - 21:46

Si tu cherches un coloc je peux te proposer mon Lenzo
✩ messages : 373 ✩ avatar : a. biersack
✩ crédits : Ilyria
★ âge : 28
Jeu 3 Jan - 21:55

samuel est détective privé, il aurait pu aider alexie à porter plainte
fin il est assez froid et distant mais il aide souvent quand il le faut. je pense qu'il aurait pu voir de la détresse en elle un jour, quand il l'a croisé quelque part  
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 9:27

@Azraël Meunier du coup...MP

@Gabin Hanson haha ça peut être marrant une coloc pareil si Lenzo est prêt à subir le caractère d'Alexie, go (je pensais faire max une coloc à 3, si on trouve quelqu'un d'autre of course, ça te convient ? )

@Darieos Hirsch ça peut bien coller je vais venir en MP pour les détails, une fois que le coté famille a bien été précisé avec azraël
just keep swimming
✩ messages : 83 ✩ avatar : farrell.
✩ crédits : martyr (avatar).
★ âge : 42
Ven 4 Jan - 10:00

Alexie Meunier a écrit:
@Gabin Hanson haha ça peut être marrant une coloc pareil si Lenzo est prêt à subir le caractère d'Alexie, go (je pensais faire max une coloc à 3, si on trouve quelqu'un d'autre of course, ça te convient ? )
si t'es sa coloc', prépare toi à voir @Louison Laliberté défiler très peu vêtue dans l'appartement

j'trouve pas ma place dans ces moules, avec le soleil, j'attends un rendez-vous. il m'a dit : "va chercher l'bonheur et r'viens pas les mains vides", je suis jamais revenu, c'est ainsi.

GROSSE ABSENCE DES LE 04.01.19 !!!
✩ messages : 128 ✩ avatar : D.J Cotrona
✩ crédits : Kane.
★ âge : 38
Ven 4 Jan - 10:30

Carrément que ça me convient une coloc à trois ! Son appartement est trop vide pour lui tout seul ça lui fera de la compagnie

@Lior Weiss a écrit:
Alexie Meunier a écrit:
si t'es sa coloc', prépare toi à voir @Louison Laliberté défiler très peu vêtue dans l'appartement

Grave
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 11:12

@Lior Weiss Elle lui balancera un drap pour qu'elle se recouvre... (ou alors si elle fait le p'tit dej... )

@Lenzo Salvatore fait gaffe Alexie prend d'la place quand même
just keep swimming
✩ messages : 52 ✩ avatar : m. peillard
✩ crédits : Valtersen
★ âge : 27
Ven 4 Jan - 11:26

Alexie Meunier a écrit:

@Darieos Hirsch ça peut bien coller je vais venir en MP pour les détails, une fois que le coté famille a bien été précisé avec azraël
niquel I love you
mpotte moi sous darieos
✩ messages : 237 ✩ avatar : sarah m. gellar.
✩ crédits : delreys (avatar).
★ âge : 38
Ven 4 Jan - 12:22

Alexie Meunier a écrit:
@Lior Weiss Elle lui balancera un drap pour qu'elle se recouvre... (ou alors si elle fait le p'tit dej... )
oui, c'est sûr
elle va faire l'p'tit déj'

et si la mort venait me dire ;
il ne te reste que vingt minutes.
et bien j'aurai souhaité la paix,
et j'aurai dansé dix minutes.

GROSSE ABSENCE DES LE 04.01.19 !!!
just keep swimming
✩ messages : 92 ✩ avatar : jason momoa.
✩ crédits : Dandelion.
★ âge : 40
Ven 4 Jan - 12:47

Alexie Meunier a écrit:

@Lenzo Salvatore fait gaffe Alexie prend d'la place quand même

Elle prend de la place comment ?
Invité
Invité

Ven 4 Jan - 13:42

@Eros Cruz disons que tu sais quand elle est dans les parages et quand elle est absente, c'est comme si elle était présente
Contenu sponsorisé

voleuse de coeur..

Page 1 sur 1 ~