AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

✩ PupClub n°361 /potins.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

édition ragôts chez pupclub
Janice Roy
✩ messages : 540 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Mar 8 Jan - 8:29

PupClub n°361
la chronique gossip de janice roy
Like a Star @ heaven les fêtes étant passées, il est grand temps de repasser aux choses sérieuses et de reparler des derniers potins qui se sont passés, ici. et en parlant de fêtes, il est important de mentionner le magnifique cadeau de rachel. en effet, la demoiselle a découvert qu'elle était enceinte. chose très étonnante quand on sait que de un, elle ne pouvait pas avoir d'enfants et de deux c'est aaron le père. affaire à suivre.
mes potins préférés ont toujours été ceux qui concernent les tromperies et il semblerait qu'une se profile gentiment à l'horizon puisque sélène semble faire des avances à ce cher ugo. mais ne serait-elle pas fiancée à soren, elle ?
Like a Star @ heaven dans les potins un peu moins intéressants à mon goût, on trouve aussi quelques retrouvailles. notamment entre emily et jao qui ont finalement décidé de remettre le couvert, attention à ne pas retomber enceinte cette fois-ci, emily..
et toujours dans le même registre, il semblerait que nash se soit enfin décidé à dire les trois petits mots qu'il faut à mathilde. un nouveau couple qui début en ville, mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer très longtemps..
Like a Star @ heaven noé lemieux semble avoir besoin de se rendre intéressant. il passe visiblement son temps dans les rues à la recherche d'un dealer. tout ça pour se donner un style. il devrait quand même faire attention, la drogue ce n'est pas un simple jeu. il ferait mieux de continuer à chasser les femmes plus âgées, c'est toujours moins dangereux.
et puisque je sais que vous êtes friands d'histoires à dormir debout et de zombies en tout genre, vous ne devinerez jamais qui j'ai vu en ville récemment : lory pierce ! de quoi foutre la chaire de poule. nous qui la croyions tous morte.
Like a Star @ heaven pacôme et leah semblent s'être donnés une seconde chance, je les ai croisés au marché de noël mais je dois admettre cependant que pour un couple amoureux, ils avaient l'air plutôt distant.
caelan pleure un amour perdu, asher a perdu la vue et river a carrément perdu son chemin. un triangle épique pour des bouleversement rocambolesques. la suite ? je mise tout sur le retour du gamin, quelque chose me dit qu'entre caelan et river, l'histoire est loin d'être terminée.
Like a Star @ heaven il semblerait que romeo ait oublié ce que c'est que d'être un ami. parce qu'il a perdu tous ses moyens devant la copine de son meilleur copain. bah alors romeo ? tu connais pas le code de l'amitié toi ? on pique pas les copines des copains enfin...
aussitôt arrivée en ville, fauve aura annoncé son mariage, quitté son fiancé et décidé de s'installer avec son nouveau mec. décidément, manger des graines donne parfois des ailes... si vous voulez mon avis, elle gagne au change... kai est trognon.
Like a Star @ heaven vu : matheo en train de hurler après la pauvre cali parce qu'il aime pas noël, bouuuuh, pauvre bébé. on apprend pas la politesse chez les baldini ? on dirait pas... dommage, il aurait pu en profiter, pour une fois, histoire d'oublier sa pauvre presque fiancée.

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas

✩ PupClub n°361 /potins.

Page 1 sur 1 ~