AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Where we will, we'll roam. || Calico & Liz

just keep swimming
✩ messages : 49 ✩ avatar : Josh Mario John
✩ crédits : Morphine. || Zuz', Regina, Aslaug, Nikki.
Mer 9 Jan - 15:06

L'informateur qui a conditionné notre arrivée à 3R nous a informé de deux choses capitales : d’une part qu'il avait aperçu quelqu'un dont le physique se rapprochait grave du Cap’tain, d’autre part qu’il y avait effectivement un Trois Mâts au port sans qu'on ne sache précisément à qui il appartenait et s'il avait le droit de naviguer. Les deux informations pouvaient être aussi contradictoires que fausses mais elle avaient suffi à nous donner un semblant d'espoir. L’une d’elle a été plus ou moins confirmée par une relation de travail de Liz qui depuis n’a cessé de me tanner pour qu'on se rende au port. Si une partie de moi s’émoustille à cette idée, l'autre n’y semble pas prête.
Ça fait des jours que je repousse mais aujourd'hui, alors que le soleil brille dans le ciel et que nous ne travaillons pas, Liz a insisté jusqu'à manquer de se prendre mon poing dans la gueule.

J'aurais pensé que la zone portuaire de Caron serait beaucoup moins chic que ça ; on m’avait parlé d’une zone industrielle, mais depuis qu'on a pénétré sur l’île, on ne cesse de croiser des bars et des restaurants hyper classes aux prix indécents quand ils sont affichés. Mes rangers, ma veste en cuir et mon jean troué me donnent l’impression de totalement détonner et le regard des gens me rend légèrement parano.

-Non mais c’est pas possible on va jamais le trouver ici, Liz, je lâche.

À défaut de cramer ma nervosité face à tous ces facteurs stressants je me grille une clope dans la fraîcheur du début d’après-midi.

HOIST THE COLORS
Revenir en haut Aller en bas

Where we will, we'll roam. || Calico & Liz

Page 1 sur 1 ~