AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 145 ✩ avatar : carson.
✩ crédits : @witchling (avatar) @siren charms (signature) @vocivus + tumblr (icons/gifs)
★ âge : 24
Jeu 10 Jan - 21:02

bonjour/bonsoir les amours. I love you

voilà, l'idée de me faire un nouveau compte me trotte dans la tête. (je sais, je suis un peu folle, mais j'crois que c'est contagieux. ) j'aimerais faire une petite douceur, m'éloigner un peu du caractère impulsif de nell et même de leo. (même si au final, mes deux brunettes sont de vraies douceurs quand on s'y attarde. ) j'aurais besoin d'aide au niveau de l'avatar, j'arrive pas à trouver le coup de cœur qui me fera flanché. je ne sais pas trop encore le personnage; j'ai que quelques lignes si ça peut inspirer quelqu'un.

elle s'appellera coralie, mais tout l'monde l'appelle coco, à moins de changement.  coco c'est la gamine souriante, ricaneuse, fleur bleue aussi. celle qui rêve d'amour et de passion comme dans les romans, qu'elle lit et qu'elle relit encore. coco, c'est celle qui fait passer le bonheur des autres avant le sien, qui s'implique auprès des gens en difficultés (refuge pour femmes victime de violence par exemple, ou encore un refuge pour animaux) coco c'est la fille qui préfère 1000 fois se réfugier dans son imaginaire que la réalité qui est parfois laide. c'est celle qui écoute sans juger, vieille âme dans un petit corps. gamine qui rêve d'aventure, mais qui n'est jamais partie de Trois-Rivières parce que l'extérieur semble trop vaste pour elle.

je l'imaginais blonde, pour faire changement de mes deux brunettes peut-être. j'ai cru voir que vous aviez le flair pour tomber sur des avatars peu connus. puis, des doigts de fée pour faire des créations. du coup, je suis pas très habitué pour chercher, mais voilà c'est pour ça que je demande votre aide finalement. puis bon, entre temps; si vous avez des idées de liens hein? je suis preneuse aussi. pour vous donnez une piste, j'avais pensé à baskin champion dans le rôle, mais celle-ci est déjà prise.

ps; en passant, ce compte ne sera pas pour tout de suite, je souhaite implanter mes deux demoiselles avant, mais je prends de l'avance.

we're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 900 ✩ avatar : caity lotz
✩ crédits : ©me
★ âge : 31
Jeu 10 Jan - 21:09

coucou

ton perso à l'air vraiment cool ! pour les liens, j'ai rien comme ça sans plus de contexte, mais mes persos sont à ta disposition. tu pensais lui donner quel âge ?

pour l'avatar, je peux te suggérer emilie voe nereng, nicola peltz ou halston sage. il me semble qu'elles correspondent bien au côté fille sage que tu cherches :)

mia & zooey & avery & fiona & yalena & izzie
just keep swimming
✩ messages : 80 ✩ avatar : ana de armas.
✩ crédits : @perlman
Jeu 10 Jan - 21:32

merci hélène pour ta réponse.

du coup, je pensais lui donner dans la vingtaine; mais bon, je peux m'adapter selon le choix final que je prendrai. d'ailleurs, merci pour ces choix, je les garde précieusement. I love you

just keep swimming
✩ messages : 62 ✩ avatar : Lea Seydoux.
✩ crédits : Sarasvati.
★ âge : 30
Jeu 10 Jan - 21:37

Si Coco aura dans la vingtaine faudra qu'on se trouve un lien avec Eloïse
En vava je pensais à Cara Delevingne ou Taylor Momsen ?
just keep swimming
✩ messages : 31 ✩ avatar : antoine olivier pilon
✩ crédits : HOODWINK
Jeu 10 Jan - 22:20

Quel petit bonbon ce personnage P't'être qu'on pourra s'trouver un lien.
Je visualisais bien Taissa Farmiga , Saoirse Ronan, Elle Fanning ou Natalia Dyer, dans le rôle. Mais t'as aussi Emma Roberts, Sabrina Carpenter, Rose McIver, Johanna Braddy, Emily Kinney, Scarlett Leithold, Imogen Poots, Cora Keegan, Tuppence Middleton, Gigi Hadid, Camilla Christensen, Nicola Peltz...
just keep swimming
✩ messages : 13 ✩ avatar : abigail cowen
✩ crédits : dandelion
Jeu 10 Jan - 22:22

je me permets de proposer en passant rosie tupper ou camilla christensen sans savoir si elles sont disponibles ou si en tant que non-validée j'ai le droit de poster ici mais voilà!! ton ébauche à l'air tellement chouette, je suis certaine qu'on pourra se trouver un petit quelque chose avec poppy si le cœur t'en dit.
just keep swimming
Jeu 10 Jan - 22:53

@jimmy king merci beaucoup à toi, avec plaisir pour le lien; avec ta plume, je ne peux pas refuser.

@poppy langlois aucun souci, tu peux poster. merci pour tes idées, puis entre deux âmes plein de rêves et de douceurs, y'a de quoi faire, je pense. I love you

✩ messages : 120 ✩ avatar : jennifer lawrence
✩ crédits : @alittlebitofrain (ava), sign (astra)
★ âge : 33
Jeu 10 Jan - 23:07

moi j’ai pensé à gabriella wilde

Jeu 10 Jan - 23:47

vous êtes vraiment des amours.

je crois avoir trouver, je vous réserve la surprise.  

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1600 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©me
★ âge : 34
Ven 11 Jan - 20:47

@Margot Camus a écrit:
moi j’ai pensé à gabriella wilde

la meuf dont j'oublie l'existence et que je redécouvre avec plaisir à chaque fois

zooey & avery & maxine & fiona & yalena & izzie
✩ messages : 373 ✩ avatar : a. biersack
✩ crédits : Ilyria
★ âge : 28
Ven 11 Jan - 21:38

j'adore trop le personnage
elle pourrait bien s'entendre avec harmonie. elle est libraire du coup, c'est parfait

je suis une quiche pour les avatars mais bon... je passe quand même parce que je t'aime et j'veux un lien avec ta nouvelle aussi I love you I love you
✩ messages : 145 ✩ avatar : carson.
✩ crédits : @witchling (avatar) @siren charms (signature) @vocivus + tumblr (icons/gifs)
★ âge : 24
Ven 11 Jan - 21:41

@Darieos Hirsch oh merci Sophie, t'es un amour. je te garde un lien au chaud avec ta douce sans problème et je t'aime aussi. I love you I love you

we're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1 ~