AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(aydan) pearl

dream is a wish your heart makes
Eloïse Lemieux
✩ messages : 316 ✩ avatar : Chloé Moretz
✩ crédits : avatar lempicka
★ âge : 23
Ven 11 Jan - 14:11

pearl
Eloïse sort d'une voiture. Elle sait pas combien d'temps ça à duré, elle s'pose pas la question en fait, parce qu'elle s'en fout, elle veut juste oublier c'est tout. Il lui donne une liasse de billet par la fenêtre de sa bagnole et démarre en trombe. Avec ça elle va pouvoir payer le loyer. Elle se reprend en main Eloïse, elle essaye, elle retourne régulièrement en cours, elle essaye de minimiser ce genre de rendez-vous. Faut croire que les mots de Mason résonnent encore dans sa tête. Un de ces quatre, elle arrêtera ses conneries c'est certains. Elle enfile son manteau, mais y'a le gyrophare d'une voiture de police qui lui inspire qui rien vaille. Merde. Fais chiez. C'est l'genre de truc qui peut la griller, lui mettre la tête en haut de l'affiche, le genre de truc qui peut remonter aux oreilles des Lemieux. Aussi, Eloïse décide de se la jouer décontractée, pas de quoi stresser non ? La voiture s'arrête devant elle et la blondinette croise le regard du policier.-Bonsoir m'sieur l'agent.   Elle se la joue cordiale, gentille fille banale. Elle sait pas si elle fait illusion. Y'a la liasse dans sa poche et, sous son manteau, elle n'est pas franchement couverte.-Vous êtes sur une affaire ?  Changer de sujet. Et vite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Wright
✩ messages : 348 ✩ avatar : b. barnes
✩ crédits : delreys.
★ âge : 37
Sam 19 Jan - 11:01

t'as pris ton service vers dix-huit heures, tu travailles de nuit aujourd'hui. tes horaires changent chaque semaine, c'est un peu compliqué comme vie mais pas plus compliqué que l'armée. sauf qu'à l'armée, t'étais pas en couple. là tu l'es et t'as l'impression de laisser de plus en plus robin seule le soir. ce sont tes horaires, ce n'est pas toi qui décide mais t'aimerais bien passer plus de temps avec elle. t'es dans la voiture avec ton collègue, vous faites une patrouille, comme d'habitude. tu conduis pour une fois, ton collègue te dit de ralentir, voyant quelque chose au loin. une jeune femme sortir de la voiture, prendre des billets. chose illégale. tu roules jusqu'à elle, ton collègue sort de la voiture pour s'occuper de la jeune femme directement, tu sors ensuite et tu vas le rejoindre. t'essaies un peu de calmer ton collègue, il a l'air d'être à cran, tu ne sais pas pourquoi. c'est vrai que de voir une jeune femme faire ça, ça te met hors de toi mais tu ne peux pas critiquer, ni juger eh calme toi ! tu lui dis alors avant de poser ton regard sur la jeune femme. elle doit avoir quoi ? vingt-trois ans, vingt-quatre ans ? tu lèves les yeux au ciel, ouais elle veut faire diversion mais c'est raté sur une affaire ? oui, la vôtre t'as pas envie de plaisanter, surtout pas sur ce genre de sujet. tu regardes ton collègue puis tu reposes ton attention sur la jeune demoiselle je peux avoir vos papier ? contrôle de routine elle sait très bien pourquoi vous l'avez arrêté, ça se lit sur son visage. elle a peur, sûrement parce qu'elle sent qu'elle va devoir aller au commissariat s'expliquer.

And I know I may end up failing too
But I know you were just like me
With someone disappointed in you
Eloïse Lemieux
Sam 19 Jan - 12:08

pearl
Eloïse elle pensait être tranquille, pénarde, comme chaque soir, comme d'habitude en fait. Elle sort de la bagnole de son client et lui, il lui tend une liasse de billet. Ce qui va lui permettre de payer son loyer, et ça, ça n'a pas de prix, peut importe ce qu'on peut penser d'elle, peut importe le regard qu'on portera à son égard. Sauf qu'elle s'attendait à tout, sauf à tomber sur un flic. Elle ne sait pas pourquoi mais, elle se pensait hors d'atteinte de tout ça. De la loi. Faut croire que ce soit, la réalité la rattrape et elle, elle préfère prendre ça à la rigolade, se dire qu'un joli sourire suffira amplement à ce qu'on lui foute la paix. Mais c'est pas l'cas. Y'a un premier flic qui sort de la voiture, il lui fait la morale et tout le tralala habituel et elle, elle se contente de lever les yeux au ciel. Ils peuvent pas se mêler de ses affaires sérieux ? Puis y'a un deuxième flic qui arrive. Bah oui. Deux pour lui parler à elle, on sait jamais, des fois qu'elle serait dangereuse hein ? Ça lui arrache un rire moqueur. C'est pas de l'outrage à agent ça ? Elle sait pas. La sienne ? Elle fait mine d'être choquée, de pas comprendre ce qu'il lui arrive. -Comment ça sur la mienne ?   Elle fait semblant de ne pas comprendre ce qu'elle a fait de mal. Tu les as pas sur toi. Jamais quand tu bosses. Parce que tu voudrais pas que ça remonte aux oreilles de ta famille .-Je les ai pas. Mais c'est pas un contrôle pour excés de vitesse ça ? Parce que j'suis pas au volant hein .  Elle précise. Au cas où.

AVENGEDINCHAINS
Aydan Wright
Sam 9 Fév - 14:11

elle fait l'innocent et toi, ça t'agace tellement. tu ne comprends pas qu'elle fait comme si de rien était, vous n'êtes pas cons, vous avez bien vu ce qu'il s'est passé entre elle et ce gars dans la voiture. tu hausses les épaules, t'es pas un méchant flic, ça te fait du mal de devoir d'ailleurs l'arrêter mais c'est la procédure, la prostitution est interdite et elle doit bien évidemment le savoir pas vrai ? tu la regardes avant de soupirer longuement, tu sens que ton collègue a envie de la coffrer mais t'essaies de calmer le jeu, ça ne sert à rien de commencer à être désagréable bon écoutez, on ne va y passer deux heures non plus tu lances, ça te fait chier qu'elle continue à nier ce qu'il s'est passé, ce qu'elle fait parce qu'elle se rend pas compte que c'est mentir à la police ? tu la regardes non, vous n'étiez pas au volant, par contre votre client oui. c'est con parce qu'on l'a vu vous donner ces billets. ça ne sert à rien de faire comme si vous ne savez pas de quoi on parle, on a très bien vu tu dis alors, pour lui faire comprendre que ça ne sert plus à rien de se défendre, l'argent, elle l'a dans son sac, elle ne peut pas le nier indéfiniment. tu croises les bras, posant ensuite ton regard sur la jeune blonde de toute façon vous n'avez pas le choix que de nous suivre au commissariat... et ne pas vouloir nous suivre aggraverait encore plus votre quoi, alors je vous conseille d'obtempérer s'il vous plait tu ne comptes pas lui demander dix mille fois, sinon ça va mal se passer. t'as pas envie de ça toi, t'as envie que tout se passe calmement, pas dans la force ou dans la violence.

Eloïse Lemieux
Sam 16 Fév - 12:42

pearl
Elle soupire avec lassitude, ils vont vraiment te faire chiez ce soir ? Faut croire que oui parce qu'en tout cas, ils semblent bien partis. Surtout le brun là, quo la regarde en fronçant les sourcils. Il a vraiment bugué lui. En tout cas, il la lâches pas du regard, comme si la vérité allait sortir de sa bouche de cette façon là. C'est mal la connaître. Son collègue est à cran et lui , il a juste envie de lui passer les menottes. Eloïse est bien tentée de lui balancer que les menottes ne la dérange pas dans d'autres circonstances mais elle ne ferait qu’agraver son cas non ? De toute façon elle s'est peut être déjà assez enfoncée non ? Elle sait pas mais prend le parti de se taire, pour une fois, alors que le brun râle. Elle aimerait bien oui ne pas y passer trop de temps , parce qu'elle a envie de se blottir dans son lit et d'aller dormir. Qu'est-e qu'ils ont vu au juste ? Ce type lui filer des billets, qu'est-ce que ça prouve au juste ? Elle regarde sa tenue. Bon ok. Effectivement, elle trompe personne habillée comme ça, mais elle se démonte pas la blonde, elle va pas lâcher l'affaire si facilement. Ne va pas abdiquer comme ça.-Quoi ? On a pas le droit de s'amuser un peu ? J'ai causé du tord à personne et aux dernières nouvelles j'ai pas commis de meurtre ou un truc du genre alors je pense que vous avez autre chose à faire, comme vous occupez des véritables criminelles par exemple.   Ouais, elle les remet en place, parce que là c'est vraiment en faire toute une montagne pour pas grand chose. Elle râle, elle ouvre la portière de la voiture de police et onte dedans. Elle est sympa, elle leur complique pas trop la tâche, en contrepartie elle espère qu'ils lui foutront la paix. Parce qu'elle est vraiment crevée et qu'elle a cours demain.-Vous allez m'emmener au poste et ensuite ?  Oui parce que, autant qu'elle sache non. Elle a fait un effort alors, ils peuvent bien en faire un, en tout cas, elle n'en démord pas, elle n'avouera rien du tout. Parce qu'il n'y a rien à dire et que sa vie privée ne regarde qu'elle.

AVENGEDINCHAINS
Aydan Wright
Dim 10 Mar - 17:24

t'es bien décédé à lui faire comprendre que ce qu'elle fait n'est pas légal. elle n'a pas l'air de comprendre ou alors elle fait semblant, ça t'énerve encore plus. elle a quel âge ? à peine majeure non ? tu ne comprends pas pourquoi elle fait ça. manque d'argent ? manque de relations ? mais tu décides quand même de la coffrer, de toute façon elle est quand même dans l'inégalité. c'est mal ce qu'elle fait, c'est punissable aussi. toi tu fais ton boulot, t'as pas envie qu'elle se retrouve morte un jour, parce que  ce genre de clients peuvent dégénérer très vite sur une gamine comme elle. tu souffles en l'entendant, elle t'énerve, t'as l'impression qu'elle s'en fout complètement de ce que tu lui dis, t'aurais dû laisser ton collègue faire parce que ça t'amuses de faire ça ? t'as une drôle façon de t'amuser dit moi tu dis, bras croisés. elle te prend vraiment pour un con et t'aimes pas ça toi. tu la regardes, elle coopère, c'est déjà une bonne chose. tu rejoins la voiture, tu conduis et tu tournes la tête vers elle, non vraiment, quand elle va se taire ? ensuite ? rien. juste la mettre en garde, qu'elle comprenne gentiment. tu démarres la voiture pour aller au poste après rien. juste que tu comprennes que ce que tu fais n'est pas bien et accessoirement, quelqu'un de ta famille viendra te chercher ouais vous la traitez comme une gamine mais bon, c'est comme ça. tu arrives au commissariat et puis vous rentrez, tu la laisses s'asseoir à ton bureau et tu te poses en face d'elle bon, parlons de choses sérieuse... t'as gagné combien en faisant ça ? ça te fait plaisir de faire ça ? honnêtement ? tu lances, t'as pas envie d'être le flic gentil. au fond tu l'es aydan mais t'as pas envie de l'être maintenant, parce qu'elle est complètement irresponsable et qu'il y a sûrement d'autre moyen pour gagner sa vie que de vendre son corps à n'importe qui.

Eloïse Lemieux
Ven 15 Mar - 10:02

pearl
La jeune femme passe la main sur son visage. Elle est forte pour s'attirer des ennuis c'est indéniable, quand est-ce que ce cercle vicieux va s'arrêter hein ? Demain ? Dans cent ans ? Ses raisons ne regarde qu'elle. Parce que c'est comme ça que ça a toujours fonctionné, comme ça qu'elle s'est construite la blonde. Pas la meilleure des constructions, mais tant pi. C'est trop tard maintenant, mais ça, personne ne peut le comprendre hein ? Ok. bon là, va quand même falloir qu'elle précise parce que y'a erreur sur le délit elle en est certaine.-Je suis pas une pute hein.    Ouais, elle précise, au cas où. Parce que vu le regard qu'il lui lance, il comprend rapidement ce à quoi il pense. Bon, elle fait un effort, elle arrête de lui foutre la honte dans la rue et monte avec lui dans la voiture de police. Un premier pas, c'est déjà pas mal de sa part hein, il ne faut pas trop en demander non plus. Quelqu'un de sa famille ? Arrêt sur image. Certainement pas. Parce que là, le calme apparent qui la caractérisait s'envole en éclat.-Quoi ?! Je suis majeur et vaccinée bordel, je suis sous la tutelle de personne.   Elle s'asseoit en face du bureau du policier, croisant les bras sur sa poitrine. Oui on lui a donné de l'argent mais bordel elle a rien fait de mal. Elle a pas couché, elle s'est pas donnée pour une liasse de billet. Elle est pas comme ça elle. Ok, ça lui arrive parfois. Quand les fins de mois ne sont pas facile. Mais là c'est pas le cas, alors, qu'il te lâche la grappe. Qu'il te foute la paix. -Je me répète mais je ne suis pas une pute. Je lui rendu un service et il m'a dédommagé. C'est tout.   Qu'est-ce qu'elle pourrait rajouter de plus hein ?

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

(aydan) pearl

Page 1 sur 1 ~