AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(aydan) pearl
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 180 ✩ avatar : Chloé Moretz
✩ crédits : acid rain
★ âge : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Jan - 14:11


pearl
Eloïse sort d'une voiture. Elle sait pas combien d'temps ça à duré, elle s'pose pas la question en fait, parce qu'elle s'en fout, elle veut juste oublier c'est tout. Il lui donne une liasse de billet par la fenêtre de sa bagnole et démarre en trombe. Avec ça elle va pouvoir payer le loyer. Elle se reprend en main Eloïse, elle essaye, elle retourne régulièrement en cours, elle essaye de minimiser ce genre de rendez-vous. Faut croire que les mots de Mason résonnent encore dans sa tête. Un de ces quatre, elle arrêtera ses conneries c'est certains. Elle enfile son manteau, mais y'a le gyrophare d'une voiture de police qui lui inspire qui rien vaille. Merde. Fais chiez. C'est l'genre de truc qui peut la griller, lui mettre la tête en haut de l'affiche, le genre de truc qui peut remonter aux oreilles des Lemieux. Aussi, Eloïse décide de se la jouer décontractée, pas de quoi stresser non ? La voiture s'arrête devant elle et la blondinette croise le regard du policier.-Bonsoir m'sieur l'agent.   Elle se la joue cordiale, gentille fille banale. Elle sait pas si elle fait illusion. Y'a la liasse dans sa poche et, sous son manteau, elle n'est pas franchement couverte.-Vous êtes sur une affaire ?  Changer de sujet. Et vite.




 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 320 ✩ avatar : b. barnes
✩ crédits : moonlight
★ âge : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 11:01


t'as pris ton service vers dix-huit heures, tu travailles de nuit aujourd'hui. tes horaires changent chaque semaine, c'est un peu compliqué comme vie mais pas plus compliqué que l'armée. sauf qu'à l'armée, t'étais pas en couple. là tu l'es et t'as l'impression de laisser de plus en plus robin seule le soir. ce sont tes horaires, ce n'est pas toi qui décide mais t'aimerais bien passer plus de temps avec elle. t'es dans la voiture avec ton collègue, vous faites une patrouille, comme d'habitude. tu conduis pour une fois, ton collègue te dit de ralentir, voyant quelque chose au loin. une jeune femme sortir de la voiture, prendre des billets. chose illégale. tu roules jusqu'à elle, ton collègue sort de la voiture pour s'occuper de la jeune femme directement, tu sors ensuite et tu vas le rejoindre. t'essaies un peu de calmer ton collègue, il a l'air d'être à cran, tu ne sais pas pourquoi. c'est vrai que de voir une jeune femme faire ça, ça te met hors de toi mais tu ne peux pas critiquer, ni juger eh calme toi ! tu lui dis alors avant de poser ton regard sur la jeune femme. elle doit avoir quoi ? vingt-trois ans, vingt-quatre ans ? tu lèves les yeux au ciel, ouais elle veut faire diversion mais c'est raté sur une affaire ? oui, la vôtre t'as pas envie de plaisanter, surtout pas sur ce genre de sujet. tu regardes ton collègue puis tu reposes ton attention sur la jeune demoiselle je peux avoir vos papier ? contrôle de routine elle sait très bien pourquoi vous l'avez arrêté, ça se lit sur son visage. elle a peur, sûrement parce qu'elle sent qu'elle va devoir aller au commissariat s'expliquer.

_________________

And I know I may end up failing too
But I know you were just like me
With someone disappointed in you
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 180 ✩ avatar : Chloé Moretz
✩ crédits : acid rain
★ âge : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 12:08


pearl
Eloïse elle pensait être tranquille, pénarde, comme chaque soir, comme d'habitude en fait. Elle sort de la bagnole de son client et lui, il lui tend une liasse de billet. Ce qui va lui permettre de payer son loyer, et ça, ça n'a pas de prix, peut importe ce qu'on peut penser d'elle, peut importe le regard qu'on portera à son égard. Sauf qu'elle s'attendait à tout, sauf à tomber sur un flic. Elle ne sait pas pourquoi mais, elle se pensait hors d'atteinte de tout ça. De la loi. Faut croire que ce soit, la réalité la rattrape et elle, elle préfère prendre ça à la rigolade, se dire qu'un joli sourire suffira amplement à ce qu'on lui foute la paix. Mais c'est pas l'cas. Y'a un premier flic qui sort de la voiture, il lui fait la morale et tout le tralala habituel et elle, elle se contente de lever les yeux au ciel. Ils peuvent pas se mêler de ses affaires sérieux ? Puis y'a un deuxième flic qui arrive. Bah oui. Deux pour lui parler à elle, on sait jamais, des fois qu'elle serait dangereuse hein ? Ça lui arrache un rire moqueur. C'est pas de l'outrage à agent ça ? Elle sait pas. La sienne ? Elle fait mine d'être choquée, de pas comprendre ce qu'il lui arrive. -Comment ça sur la mienne ?   Elle fait semblant de ne pas comprendre ce qu'elle a fait de mal. Tu les as pas sur toi. Jamais quand tu bosses. Parce que tu voudrais pas que ça remonte aux oreilles de ta famille .-Je les ai pas. Mais c'est pas un contrôle pour excés de vitesse ça ? Parce que j'suis pas au volant hein .  Elle précise. Au cas où.




 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

(aydan) pearl



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Pearl buckskin?????
» pearl izumi tri Fly
» P40 à Pearl Harbor
» 11 - 58 IC... Black Pearl de l'Espoir
» [Black Pearl 2012] Team Ludothèque! We want you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud. :: Baie jolie.-