AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(ash) another day
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 227 ✩ avatar : Clemence Poesy.
✩ crédits : Carnavage (avatar) Elsy (gif)
★ âge : 37
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Jan - 8:57


( another day  )
Angeline enfila son manteau. Elle ne pouvait pas rester une minute de plus dans cette maison, Lance avait déjà quitté le navire, préférant sans doute se terrer au club 83 plutôt que d'affronter la vie à ses côtés. La blonde savait déjà où se réfugier, aprés quelques messages échangés, la jeune femme sortit en trombe de la grande maison, fermant la porte derrière elle. Londres lui manquait déjà, la liberté qu'elle avait ressentit loin de son mari lui avait permise de se retrouver, un temps. Avant qu'il ne débarque. Avant qu'il ne gâche tout, avant qu'il n'en vienne à se battre dans cette chambre d'hôtel. La blonde secoue doucement la tête, préférant chasser ses souvenirs plutôt que de replonger dans l'enfer encore une fois. Le taxi jaune ne tarde pas à arriver et Angeline s'y engouffre, regardant le paysage défiler à travers la fenêtre de l’habitacle. Le trajet est un peu long pour rejoindre l'île de Caron, et, elle se demande un instant si elle doit prévenir Lance ou pas. Parce que s'il rentre chez eux avant elle, les circonstances risquent d'être catastrophique. Elle fixe l'écran de son téléphone, un instant, avant de finalement le ranger dans sa poche. Aprés tout, elle n'a plus de compte à lui rendre non ? Ange sort du taxi, ne tardant pas à venir frapper à la porte d'Ash. Il est drôle de voir à quel point le petit garçon d'autrefois est devenu un homme aujourd'hui. Il est loin le temps où la blondinette lui servait de baby-sitter, où elle passait ses vacances à courir aprés le bambin. La porte s'ouvre et Angeline esquisse un mince sourire:

-Désolée j'ai été un peu longue.

Elle se hisse sur la pointe des pieds, venant déposant un baiser sur chacune des joues du pilote. Angeline est un peu gênée de venir le déranger chez lui, il avait peut être mieux à faire non ? Elle souffle doucement:

-Je suis contente de te voir.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

(ash) another day



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Les îles majeures. :: Caron.-