AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

douceur démesuré. ☽ coco
Répondre au sujet

dream is a wish your heart makes
Coco St-Mars
✩ messages : 164 ✩ avatar : lily-rose depp.
✩ crédits : @minako (avatar) @siren charms (signature) @tumblr (gif utilisé)
★ âge : 20
Lun 14 Jan - 15:48

Coralie "Coco" St-Mars
âge vingt ans, bientôt la majorité pour rentrer dans les bars aux states. femme adulte, possédant toujours son cœur d'enfant.  
date de naissance 27/10/1998
lieu de naissance ici-même à trois-rivières.
origines canadiennes du côté de son père et française du côté de sa mère.
nationalité canadienne depuis toujours.
orientation sexuelle bi-curieuse.
job coco est à l'université, elle fait des études dans le domaine sociale, elle a toujours eut la fibre altruiste, elle adore le contact humain et ce domaine semblait l'idéal pour elle. son but premier est de faire les prochains jeux olympiques en patinage artistique. elle est douée, coco. toutefois, elle trouvait cela important de faire des études sachant que sa carrière peut être éphémère.
statut social le myocarde encore vierge. elle idéalise l'amour via les romans à l'eau de rose qu'elle lit et relit. elle n'a pas de vécue en matière de relations amoureuses coco, des amourettes étant gamine; des baisers volées et plein d'innocence. jamais de grands frissons, jamais le corps au bord de l'explosion à faire rougir les saintes. elle ne fait qu'y rêver la nuit.
situation financière elle vit modestement. ses parents ont dû faire d'énormes sacrifices pour elle, pour lui permettre de s'épanouir et qu'elle réalise son rêve. de l'argent investit dans les cours, dans l'entraîneur. une petite équipe, qui la supporte depuis toute petite; la seconde famille. sinon, elle offre de son temps coco; elle s'implique auprès d'un refuge pour animaux et auprès des femmes qui sont victime de violence. sa douceur apporte un baume et son sourire aussi. elle a réussit à décrocher à une bourse d'études pour lui permettre de payer son loyer et le reste de son argent, elle peut l'investir dans son sport.
caractère d'une douceur démesuré, attentive aux besoins des autres. connectée sur ses émotions, souriante, naïve (un peu, mais elle est loin d'être conne) talentueuse, grâcieuse, impliquée, disciplinée, authentique, généreuse, maladroite, posée, naturelle, pétillante, rassembleuse, bornée, romantique, empathique.
quartier mont-carmel, elle réside dans une chambre louée par une vieille dame.
groupe st-ambroise.
les origines -
Coralie st-mars de son véritable prénom est native de Trois-Rivières; tout comme ses parents d'ailleurs. ceux-ci sont partis durant leurs études universitaires, dans la grande ville de Québec c'est d'ailleurs durant leurs études qu'ils se sont rencontrés. Puis, désirant revenir auprès de leurs familles, ils sont revenus s'établir à Trois-Rivières. La mère de Coco  a des origines françaises, de la descendance. Sinon, la famille est complètement canadienne depuis des générations. Coco adore Trois-Rivières; étant une grande rêveuse, elle aimerait avoir la possibilité de voyager et d'ailleurs peut-être que sa passion lui permettra ainsi de se réaliser à ce niveau, mais en même temps; Coco elle a peur de l'inconnu, elle a ses repères ici, elle a ses endroits favoris qu'elle fréquente, sa famille et ses amis.

il était une fois -
tu glisses, tes mouvements sont lents et gracieux. chaque fibre de ton corps, t'effectues ta dernière figure de la chorégraphie. y'a simplement le son des lames de patins qui épouse la glace, tu fais qu'un avec celle-ci. les muscles de tes cuisses te brûlent, mais tu persévères, tu fais abstraction de la douleur. tu fais ton salut à la fin, comme si tu étais devant les juges. ton regard se perd dans les gradins pourtant vide où tu y visualises un public, tu souris alors que t'as le myocarde qui veut sortir de ta cage thoracique. « t'as raté ta dernière vrille.» la voix de ton coach, ton regard clair qui croise le sien, tu te pinces les lèvres; tu le sais, tu l'as senti ce n'est pas quelque chose de nouveau qu'il t'apprends. « je sais..» que tu souffles reprenant doucement ton air. « allez, c'est fini pour aujourd'hui.» qu'il te dit, toi, tu secoues négativement la tête. tu veux rester encore un peu, t'as besoin de t'évader. le besoin d'improviser un peu et te laisser guider par tes envies sans te fondre dans le moule d'une chorégraphie soigneusement montée. « fais gaffe, pour ne pas te blesser.» qu'il te dit, ça t'arraches un sourire et tu acquiesces exécutant un mouvement de reculons. il te connait depuis plusieurs années maintenant, vous formez une véritable équipe et il n'a plus besoin de paroles pour te comprendre; un regard suffit. « promis.» que tu lui assures dans un sourire franc, il secoue la tête abandonnant, sachant qu'il ne pourra pas te faire entendre raison. tu fais des mouvements comme tu le sens, tu te connectes directement sur le canal de tes émotions et tu improvises sur cette musique imaginaire. tu bouges, tu virevoltes, toi princesse de la glace. dès qu'il y a de la glace, tu te sens chez toi. c'est comme une extension de toi-même.

★ ★
«ça va finir par avoir ta peau.» que tu souffles à son intention. alors que tu vois ces lèvres abimés contre ce baton cancérigène. celle-ci souffle la fumée et sourit à tes paroles. « t'es trop mignonne.» ton regard océan se perd un moment sur l'horizon. « tu reste combien de temps?» tu te risques à demander même si t'as peur de la réponse, même si tu sais que ça ne sert jamais à rien de demander, mais c'est plus fort que toi. « j'en sais rien.» voilà la réponse à laquelle, tu t'attendais; c'est la même à chaque fois. « tu manques à papa et maman, tu sais.» que tu rajoutes et ça lui décroche un sourire. elle semble si libre, c'est presque déroutant de savoir que vous venez de la même fibre. elle est la tempête et toi, le long fleuve tranquille. elle est la liberté et toi, tu es l'ancrage celle qui demeure fidèle à ces lieux, à ces visages. « pourquoi, tu pars pas avec moi?» cette fois-ci, c'est toi qui sourit. tu te demandes pourquoi elle te pose la question à chaque fois qu'elle débarque alors qu'elle sait pertinemment la réponse que tu lui offriras, c'est la même à chaque fois. « je suis bien ici, y'a papa et maman, j'ai les cours, j'ai les entraînements aussi.» elle l'aînée, elle n'a jamais eu de grandes ambitions comme toi, c'est peut-être pour ça qu'elle préfère être ailleurs, parce que quand tu es là; tu lui fais de l'ombre, tellement tu brilles. elle finit par jeter sa cigarette au loin. « quand vas-tu commencer à  vivre coco..» sa phrase résonne en toi, ça t'ébranles aussi. elle, elle semble vivre sa vie et la brûlée par les deux bouts, peut-être trop. elle dépose sa main contre ta joue, plante ces prunelles similaires dans les tiennes et toi, tu te contentes de lui sourire doucement, parce que c'est ce que tu sais faire de mieux peut importe les circonstances de la vie. ton visage devient un peu plus sérieux, alors que tu as l'impression de voir ton reflet dans le fond de ces prunelles. « donne-moi des nouvelles d'accord?» une douce volonté que tu exiges. tu sais à quel point ta sœur est un électron libre, qu'elle est redevable envers aucun être sur cette terre. elle effectue une pression contre ta peau de porcelaine avec sa paume. « prends soin de toi coco.» tu l'entends dans sa voix, qu'elle est sérieuse. tu sais à quel point, elle aurait la rage si on venait qu'à te briser; refus que tu finisses comme elle et qu'on doive te rapiécer.

★ ★
« bonsoir..» que tu souffles d'une voix douce venant à croiser le regard de la vieille dame chez qui tu fais office de colocataire. « il reste du pain perdu, si jamais tu en veux; j'allais me préparer une tasse de thé.» tu souris et acquiesces. tu adores passer un moment en sa compagnie, tu aimes qu'elle te raconte mille et un histoires; tu te demandes parfois si c'est des histoires inventées où si elle l'est a tous vécue. souvent, tu te contentes de l'écouter sans placer un mot; tu fais office de spectatrice et tu sais pertinemment que ça lui fait du bien. femme solitaire, veuve depuis plusieurs années, elle retrouve un peu de réconfort en ta présence. « tu m'as l'air fatigué.» elle s'inquiète pour toi, elle sait à quel point tu jongles entre tes cours à l'université et tes entraînements. t'hausses les épaules et tu souris encore et encore. « c'est délicieux.» que tu témoignes en venant prendre une bouchée de ce fameux pain perdu. tellement réconfortant, cette dame tu la considères un peu comme la grand-mère que tu aurais aimé avoir. quant à elle, tu es probablement comme la petite fille qu'elle n'a jamais eu; un partage parfait. « je vous apporte l'argent pour la chambre, cette semaine.» elle secoue la tête venant à poser sa main fragile contre la tienne. « t'en fais pas avec ça chérie.» à nouveau, tu souris, comme toujours.  

pseudo/prénom spf.
âge toujours la même.  douceur démesuré. ☽ coco 2301505123
pays toujours au pays de la poutine.  douceur démesuré. ☽ coco 2930405566
avatar mae van der weide. douceur démesuré. ☽ coco 2913939529
crédits Applestorm (avatar) u.c (icon)
le mot de la fin plein d'amour pup.  douceur démesuré. ☽ coco 429152783  douceur démesuré. ☽ coco 429152783

Code:
<taken>mae van der weide</taken> ★ coco st-mars

Dernière édition par Coco St-Mars le Lun 14 Jan - 19:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco St-Mars
Lun 14 Jan - 15:48

résumé de la douce coco pour des liens. douceur démesuré. ☽ coco 3239521120

coco a écrit:
native de 3rivières. c'est la douceur incarnée. la petite rêveuse, celle qui sourit constamment. c'est celle qui est connecté direct avec les émotions, celle qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. celle qui donne de son temps (dans les refuges pour animaux ou pour les femmes victimes de violence) c'est celle qui s'implique, parce que c'est viscéral pour elle de rendre le monde un peu plus beau.   grande romantique, elle aspire à rencontrer l'amour et ressentir le grand frisson comme dans les livres, qu'elle lit et relit encore.  douceur démesuré. ☽ coco 105460109    c'est la femme active aussi, véritable boule d'énergie, aussi pétillante et rafraichissante qu'un coca en plein mois de juillet.  douceur démesuré. ☽ coco 2268601293  passionnée de patin artistique et souhaitant faire les prochains j.o.  
trust, faith and pixie dust
Gabrielle Fitzgerald
✩ messages : 1225 ✩ avatar : Iga Wysocka
✩ crédits : Elsy
★ âge : 29
Lun 14 Jan - 16:05

Rebienvenue ^^

Et PATINAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!! douceur démesuré. ☽ coco 88465150

Les braises laissées par d’anciennes passions, tôt ou tard se ranimeront.

c. FRIMELDA

douceur démesuré. ☽ coco ILp9RhyJ_o
Coco St-Mars
Lun 14 Jan - 16:20

@gabrielle Fitzgerald merci à toi. douceur démesuré. ☽ coco 3239521120 oui, le patinage, je me suis dit pourquoi pas. douceur démesuré. ☽ coco 3883219455 garde-moi un lien avec l'une de tes demoiselles si ça te dis. douceur démesuré. ☽ coco 1995068440 douceur démesuré. ☽ coco 2913939529
Invité
Invité

Lun 14 Jan - 16:26

Elle est trop mignonne douceur démesuré. ☽ coco 350114970 rebienvenue ^^
Gabrielle Fitzgerald
✩ messages : 1225 ✩ avatar : Iga Wysocka
✩ crédits : Elsy
Lun 14 Jan - 16:27

@Coco st-mars avec plaisir douceur démesuré. ☽ coco 350114970 faudra voir aussi avec tes persos déjà là peut-être ^^

Les braises laissées par d’anciennes passions, tôt ou tard se ranimeront.

c. FRIMELDA

douceur démesuré. ☽ coco ILp9RhyJ_o
Invité
Invité

Lun 14 Jan - 16:39

Oh mon dieu! Elle est sublime ta nouvelle, chaton douceur démesuré. ☽ coco 105460109
En plus, elle est dans l'âge de ma Cami. Faudra qu'on s'garde un bon lien. douceur démesuré. ☽ coco 2120799020 douceur démesuré. ☽ coco 88465150
Pavel Rivera
✩ messages : 407 ✩ avatar : stephen james.
✩ crédits : bonnie (avatar)
★ âge : 28
Lun 14 Jan - 16:41

douceur démesuré. ☽ coco 429152783 douceur démesuré. ☽ coco 342707386 douceur démesuré. ☽ coco 342707386 elle est sublime. douceur démesuré. ☽ coco 3239521120 garde moi un truc douceur démesuré. ☽ coco 429152783

Carmen Lauzon
✩ messages : 338 ✩ avatar : alissa salls
✩ crédits : self.
Lun 14 Jan - 16:54

bienvenuuuuue douceur démesuré. ☽ coco 429152783 beaucoup trop belle douceur démesuré. ☽ coco 342707386 douceur démesuré. ☽ coco 88465150

me dis pas que t'es pas au courant.
Fiona St-Jean
✩ messages : 1100 ✩ avatar : rhiannon fish
✩ crédits : ©me
★ âge : 27
Lun 14 Jan - 17:10

bon courage pour la nouvelle fiche douceur démesuré. ☽ coco 88465150 elle est superbe douceur démesuré. ☽ coco 1705554337

gwen & zooey & avery & yalena & izzie & ina
Ella Apollinaire
✩ messages : 247 ✩ avatar : Elsa hosk.
✩ crédits : Sarasvati
★ âge : 31
Lun 14 Jan - 17:23

Rebienvenue ma belle douceur démesuré. ☽ coco 88465150 faudra qu'on se trouve un lien douceur démesuré. ☽ coco 350114970
Invité
Invité

Lun 14 Jan - 17:37

re bienvenue
Coco St-Mars
Lun 14 Jan - 17:45

@margot camus merci chaton. douceur démesuré. ☽ coco 2028512924 douceur démesuré. ☽ coco 2913939529

@pavel rivera merci beaucoup, contente que mae plaise. douceur démesuré. ☽ coco 1995068440  je te garde tout ce que tu veux. douceur démesuré. ☽ coco 429152783

@carmen lauzon un énorme merci. douceur démesuré. ☽ coco 88465150 douceur démesuré. ☽ coco 88465150

@fiona st-jean merci ma belle. douceur démesuré. ☽ coco 858211862

@ella apollinaire avec grand plaisir, je te garde tout ce que tu veux. douceur démesuré. ☽ coco 3883219455

@brianna fergusson merci à toi. I love you  

Dernière édition par Coco St-Mars le Lun 14 Jan - 18:19, édité 1 fois
Camille Pearson
✩ messages : 1598 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : carpediem.
Lun 14 Jan - 17:58

encore une beauté. douceur démesuré. ☽ coco 1858813099 douceur démesuré. ☽ coco 3239521120
douceur démesuré. ☽ coco 88465150 douceur démesuré. ☽ coco 88465150
Coco St-Mars
Lun 14 Jan - 18:20

@camille pearson merci marie, douceur démesuré. ☽ coco 429152783  en même temps en terme de beauté, tu te débrouilles pas mal. douceur démesuré. ☽ coco 2268601293

after him…it's just…
after.”  
Camille Pearson
✩ messages : 1598 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : carpediem.
Lun 14 Jan - 18:27

disons que je me débrouille. douceur démesuré. ☽ coco 2268601293
to infinity and beyond
Darieos Hirsch
✩ messages : 684 ✩ avatar : a. biersack
✩ crédits : Ilyria
Lun 14 Jan - 18:50

encore un perso de folie, tellement belle douceur démesuré. ☽ coco 555706593 douceur démesuré. ☽ coco 429152783 douceur démesuré. ☽ coco 429152783
t'es chez toi I love you
Coco St-Mars
Lun 14 Jan - 19:19

merci tellement sophie. I love you I love you

after him…it's just…
after.”  
Invité
Invité

Lun 14 Jan - 19:24

J'adore ton personnage douceur démesuré. ☽ coco 858211862 douceur démesuré. ☽ coco 858211862 douceur démesuré. ☽ coco 858211862 douceur démesuré. ☽ coco 858211862

Je te dis pas bonne chance pour ta fiche vu qu'elle est terminée par contre ahah
Coco St-Mars
Lun 14 Jan - 19:28

@antoine rimbaud merci beaucoup, garde-moi un lien au chaud si tu l'veux bien. douceur démesuré. ☽ coco 858211862

after him…it's just…
after.”  
Invité
Invité

Lun 14 Jan - 19:48

@Coco St-Mars avec plaisir douceur démesuré. ☽ coco 858211862
Luca Miller
✩ messages : 266 ✩ avatar : Thomas Brodie-Sangster
✩ crédits : capediem (avatar) + tumblr (gif)
Lun 14 Jan - 20:09

Re-bienvenue douceur démesuré. ☽ coco 88465150
to infinity and beyond
Sheri Bergevin
✩ messages : 723 ✩ avatar : charly jordan
✩ crédits : @marie
★ âge : 23
Lun 14 Jan - 20:54

elle est tellement belle douceur démesuré. ☽ coco 830843495 douceur démesuré. ☽ coco 830843495 hâte de jouer notre lien douceur démesuré. ☽ coco 88465150

Coco St-Mars
Lun 14 Jan - 21:22

@sheri bergevin oh merci, t'es trop fine. douceur démesuré. ☽ coco 429152783 hâte de croiser ta plume! douceur démesuré. ☽ coco 88465150

after him…it's just…
after.”  
to infinity and beyond
Leni Baldini
✩ messages : 558 ✩ avatar : giza lagarce.
✩ crédits : avatar de chrysalis (bazz).
Mar 15 Jan - 0:01

il nous faudra absolument un lien avec lily douceur démesuré. ☽ coco 830843495
j'adore ce qu'il y a dans ta fiche douceur démesuré. ☽ coco 88465150 douceur démesuré. ☽ coco 2913939529

t'as la voix qui tremble au fond de la gorge.
t'as pas été capable d'avaler les paillettes correctement.
toi, t'as préféré les trou noirs.
les atomes vides et les étoiles mortes.

Contenu sponsorisé

douceur démesuré. ☽ coco

Page 1 sur 2 ~ Aller à la page : 1, 2  Suivant