AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(famille/1f) elle a l'regard revolver.
Répondre au sujet

dream is a wish your heart makes
Coco St-Mars
✩ messages : 164 ✩ avatar : lily-rose depp.
✩ crédits : @minako (avatar) @siren charms (signature) @tumblr (gif utilisé)
★ âge : 20
Mar 15 Jan - 21:41

St-Mars/l'aînée d'la famille
voici un extrait de ma fiche; «ça va finir par avoir ta peau.» que tu souffles à son intention. alors que tu vois ces lèvres abimés contre ce baton cancérigène. celle-ci souffle la fumée et sourit à tes paroles. « t'es trop mignonne.» ton regard océan se perd un moment sur l'horizon. « tu reste combien de temps?» tu te risques à demander même si t'as peur de la réponse, même si tu sais que ça ne sert jamais à rien de demander, mais c'est plus fort que toi. « j'en sais rien.» voilà la réponse à laquelle, tu t'attendais; c'est la même à chaque fois. « tu manques à papa et maman, tu sais.» que tu rajoutes et ça lui décroche un sourire. elle semble si libre, c'est presque déroutant de savoir que vous venez de la même fibre. elle est la tempête et toi, le long fleuve tranquille. elle est la liberté et toi, tu es l'ancrage celle qui demeure fidèle à ces lieux, à ces visages. « pourquoi, tu pars pas avec moi?» cette fois-ci, c'est toi qui sourit. tu te demandes pourquoi elle te pose la question à chaque fois qu'elle débarque alors qu'elle sait pertinemment la réponse que tu lui offriras, c'est la même à chaque fois. « je suis bien ici, y'a papa et maman, j'ai les cours, j'ai les entraînements aussi.» elle l'aînée, elle n'a jamais eu de grandes ambitions comme toi, c'est peut-être pour ça qu'elle préfère être ailleurs, parce que quand tu es là; tu lui fais de l'ombre, tellement tu brilles. elle finit par jeter sa cigarette au loin. « quand vas-tu commencer à  vivre coco..» sa phrase résonne en toi, ça t'ébranles aussi. elle, elle semble vivre sa vie et la brûlée par les deux bouts, peut-être trop. elle dépose sa main contre ta joue, plante ces prunelles similaires dans les tiennes et toi, tu te contentes de lui sourire doucement, parce que c'est ce que tu sais faire de mieux peut importe les circonstances de la vie. ton visage devient un peu plus sérieux, alors que tu as l'impression de voir ton reflet dans le fond de ces prunelles. « donne-moi des nouvelles d'accord?» une douce volonté que tu exiges. tu sais à quel point ta sœur est un électron libre, qu'elle est redevable envers aucun être sur cette terre. elle effectue une pression contre ta peau de porcelaine avec sa paume. « prends soin de toi coco.» tu l'entends dans sa voix, qu'elle est sérieuse. tu sais à quel point, elle aurait la rage si on venait qu'à te briser; refus que tu finisses comme elle et qu'on doive te rapiécer.

prénom st-mars
age 24 ans job au choix, mais je l'imaginais ne pas avoir fait d'études supérieures. statut au choix, mais je l'imaginais plutôt volage. groupe konakee. avatar En toute franchise, je voyais l'aînée st-mars sous les traits de la belle Camilla Christensen. je trouve qu'elle a des airs de ressemblances avec ma poupée. Sinon, une blonde aux yeux clairs serait parfaite pour coller à la famille.
c'est l'aînée de la famille. le premier enfant du couple, belle poupée aux airs fragiles. pourtant, ce n'est qu'une illusion; poudre aux yeux. la gamine, elle donne du fil à retorde, véritable tempête, douce sauvageonne au tempérament de feu, feu qui ne cesse de grandir en vieillissant. ★ elle n'a pas fait d'études supérieures, elle a différents projets d'envergures, mais elle se lasse vite et finit par ne pas les accomplir complètement.★ elle vit sa vie comme elle l'entend, elle prétend n'avoir besoin de personne, c'est un véritable électron libre. elle revient souvent comme une fleur dans la vie des gens, surtout lorsqu'elle est dans la merde. ★ elle est belle, elle le sait. sa beauté faisait des jalouses et des envieuses. pourtant, derrière l'artifice qu'elle dégage à la gueule du monde, elle ne brille pas, elle voudrait, mais elle n'a jamais réussie. ★ native de Trois-Rivières, elle a quittée très tôt la demeure familiale (16-17 ans) disant qu'elle n'allait pas mourir ici. la seule chose qui la fait revenir c'est sa petite sœur; son étoile, coco. celle qu'elle aime autant qu'elle déteste; par jalousie et envie. celle qu'elle veut protéger et entraîner souvent avec elle dans le vice pour qu'elle vive un peu, refusant qu'elle devienne aussi brisée qu'elle.★ je l'imaginais revenir pour une raison x, quelque chose qui l'oblige à rester et à se retrouver à demander de l'aide à sa petite sœur.

after him…it's just…
after.”  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 30 Jan - 12:45

j'suis de retour, sœurette. (famille/1f) elle a l'regard revolver. 88465150  
dream is a wish your heart makes
Coco St-Mars
✩ messages : 164 ✩ avatar : lily-rose depp.
✩ crédits : @minako (avatar) @siren charms (signature) @tumblr (gif utilisé)
★ âge : 20
Mer 30 Jan - 14:17

la plus belle, mon dieu. (famille/1f) elle a l'regard revolver. 830843495

tu me rends vraiment heureuse, tu sais? I love you

si tu as des questions ou juste envie de discuter, ma boite à mp est là pour toi. (famille/1f) elle a l'regard revolver. 429152783 (famille/1f) elle a l'regard revolver. 429152783

after him…it's just…
after.”  
Invité
Invité

Mer 30 Jan - 15:36

la beauté c'est de famille. (famille/1f) elle a l'regard revolver. 2120799020
et j'suis ravie de lire ça, le bonheur est partagé. (famille/1f) elle a l'regard revolver. 858211862
je n'hésiterai pas en tout cas, merci. (famille/1f) elle a l'regard revolver. 3239521120
Contenu sponsorisé

(famille/1f) elle a l'regard revolver.

Page 1 sur 1 ~