AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
✩ PupClub n°362 /potins.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

édition ragôts chez pupclub
Janice Roy
✩ messages : 553 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Lun 28 Jan - 14:12

PupClub n°362
la chronique gossip de janice roy
Like a Star @ heaven il y a eu quelques mouvements dans les couples ces derniers temps et ça tombe bien parce que la st-valentin approche à grand pas. on se demande notamment si teano ne va pas organiser quelque chose avec alice, il semblerait en tout cas que les choses ont failli déraper au bloom.. affaire à suivre de très près.
✩ PupClub n°362 /potins. 1256063027 il y a d'autres couples pour qui ça ne va pas fort. comme marco et ayo qui semblaient s'être si bien retrouvés pendant quelques instants pour finalement se séparer.. décidément, on ne sait plus où donner de la tête avec ces deux-là.
Like a Star @ heaven je me demande ce qu'il se trame entre rita et yago. ils disent qu'ils sont meilleurs amis, mais à les voir tous les deux on dirait qu'il y a quelque chose de plus. à mon avis quelque chose se cache là-derrière et je finirais bien par trouver ce que c'est.
✩ PupClub n°362 /potins. 1256063027 lance semble faire un peu n'importe quoi de son côté. il a déjà commencé par tromper angeline et il a apparemment mis enceinte jallander. si je peux te donner un conseil, il serait temps que tu t'inquiètes un peu pour angeline, je ne suis pas sûre qu'elle tienne le coup après tout ça.
Like a Star @ heaven je ne peux clairement pas rater cette nouvelle, paul semble avoir enfin décidé à avouer son amour pour dafné et il semblerait bien que le couple se reforme pour le plaisir de certain et le malheur des autres..
✩ PupClub n°362 /potins. 1256063027 les choses ne vont pas fort dans la famille beaudry. sally semble bien trop entêtée par les recherches sur la mort de son frère qu'elle en oublie de se préoccuper du frère qui lui reste. pourtant, dewey t'as bien dit de faire attention à lui. mais il faut l'avouer, camil ne te ménage pas non plus.. pourtant, tu as raison de fouiner sur cette affaire et il se pourrait bien que les réponses à tes questions ne soient pas très loin de toi.
Like a Star @ heaven c'est une véritable scène de ménage qui a éclaté entre lenzo et sarabel en plein milieu de la salle de sport. c'est à se demander ce qu'il se passe vraiment entre ces deux-là. surtout que visiblement la demoiselle n'a pas hésité à filer dans les bras de son colocataire. il serait temps qu'elle apprenne que les relations amoureuses ne se conjuguent pas à trois.
✩ PupClub n°362 /potins. 1256063027 ce mois-ci, je n'ai pas grand chose de plus à dire, mais je me réserve pour le mois de février. avec la st-valentin, il risque d'y en avoir des petits ragots à raconter.

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas

✩ PupClub n°362 /potins.

Page 1 sur 1 ~