AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ le règlement
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


édition ragôts chez pupclub
avatar
✩ messages : 462 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Déc - 9:26

le règlement de pup
à lire attentivement et à respecter coûte que coûte
01, pseudo et avatar. le pseudo devra obligatoirement contenir un prénom et un nom. dans un soucis d'esthétisme les initiales et les pseudos à rallonge ne sont pas autorisés sur le forum, votre pseudo devra tenir sur une ligne. il ne devra pas contenir de caractères spéciaux ni être le nom d'une célébrité ou d'un personnage de fiction. veillez à choisir un prénom qui n'existe pas déjà sur le forum pour éviter les doublons. votre avatar devra être à la taille de 200*320. il est possible de réserver un avatar pour une durée de 7 jours. 02, présentation. vous avez une semaine pour finir votre fiche, une fois celle-ci postée. 03, double-comptes. vous avez le droit d'avoir autant de double-comptes que vous le souhaitez. cependant, afin de réguler un peu ces comptes, vous devrez en faire la demande auprès des administrateurs et remplir une petite check liste d'auto-contrôle pour être sûr que vous êtes prêt à le créer. 04, présence. nous avons conscience que tout le monde à une vie en dehors du rpg, aussi si vous devez vous absenter, merci de prévenir dans la partie appropriée. deux rps par semaine sont demandés au minimum, si cela n'est pas respecté vous recevrez un avertissement et votre personnage sera placé dans une liste des membres en danger. il faudra répondre au mp et se manifester pour en être retiré. 05, le respect. le respect des autres est une règle importante. nous ne tolérerons pas de propos discriminatoires, racistes, homophobes ou déplacés envers un autre membre du forum. ce forum est un lieu de détente pour s'amuser tous ensemble. si un membre venait à ne pas respecter les bases sur lesquelles nous nous reposons, les administrateurs se réservent le droit de le supprimer du forum. il est primordial pour nous de garder une ambiance familiale et agréable.
Revenir en haut Aller en bas

★ le règlement



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Règlement, section Vidéothèque & Photothèque
» Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!
» Règlement PBP 2011
» Elaboration d'un règlement pour la FFC
» Règlement - Conditions d'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: La mairie.-