AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
✩ PupClub n°346 /potins.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

édition ragôts chez pupclub
Janice Roy
✩ messages : 558 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Lun 15 Jan - 14:04

PupClub n°346
la chronique gossip de janice roy
 ✩ PupClub n°346 /potins. 1256063027 il semblerait que l'arrivée de vikk et alba à trois-rivières fasse déjà trop parler d'eux. après la découverte de la grossesse d'alba, c'est la fin de leur couple qui semble s'annoncer aujourd'hui. il serait peut-être temps d'arrêter les secrets entre vous ?
Like a Star @ heaven jesse richer semble croire que son ex petite amie dina pourrait ne pas se souvenir de lui. comme si elle pouvait oublier cette gueule d'ange si vite ? ton petit jeu ne vas pas marcher très longtemps, un jour il faudra bien lui exposer tes raisons.
 ✩ PupClub n°346 /potins. 1256063027 en parlant de la famille richer, il semblerait que leur arrivée fasse déjà bien trop de dégâts. lit reste enfermé comme la paria du village - apparemment, il préfère ne pas revivre ce que les richer ont vécu à lamont. quant à jesse, il retrouve une partie de son passé mais pas que .. il se bat aussi avec ses actuels démons (leo) (leo) (leo). je ne sais pas si vous avez remarqué aussi que le petit dernier, myles, est revenu après six mois d'absence ? étrange. personne ne semblait s'en inquiéter. pas même werner, qui continue de faire exploser ses bombes en riant aux éclats.
Like a Star @ heaven saviez-vous que rachel et aaron vont être parents ? non, je vous rassure, aaron n'a pas réussi à la mettre enceinte. mais il caresse toujours l'espoir de la mettre dans son lit un jour ou l'autre. ici, l'histoire est tout autre, mais l'important c'est qu'il est clair qu'aucun des deux ne sera capable d'assumer cet enfant.
 ✩ PupClub n°346 /potins. 1256063027 si austin savait dans quel merdier il s'est fourré, il n'aurait sans doute pas accepté d'engager les soeurs jones dans son entreprise. les journées de travail risquent de devenir bien différentes pour lui. à toi de savoir si tu sais t'armer de patience.
Like a Star @ heaven l'arrivée des mcdonalds à trois-rivières n'est un secret pour personne. quant au leur, ils ont tenté de le cacher du mieux possible. le problème, c'est que le passé risque bien de les rattraper maintenant que charles higgins et virgile thomas sont en ville.
 ✩ PupClub n°346 /potins. 1256063027 paraît que la petite georgia st-louis n'a pas retenu les leçons du passé, sa maman n'aura pas été assez absente pour lui retirer l'envie de lui de laisser un artiste lui faire la danse du ventre. il ne lui faudra sans doute pas plus de dix jours pour qu'elle s'échappe à la vitesse de la lumière pour la même tragédie grecque que sa petite maman. ceci dit, vincenzo en vaut probablement le coup... vous avez vu ces tablettes incroyables ?

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas

✩ PupClub n°346 /potins.

Page 1 sur 1 ~