AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) lukas gold ★ you hurt me again.
Répondre au sujet

dream is a wish your heart makes
Nolan Sévigny
✩ messages : 382 ✩ avatar : Grayson Dolan.
✩ crédits : sweet disaster.
★ âge : 27
Lun 18 Mar - 17:32

Maxime au choix

âge 26ans.
job Etudiant en Commerce ou Marketing, pour reprendre l'entreprise de son père plus tard.
statut Célibataire, gay refoulé, à la recherche de son identité.
groupe Trois pistoles évidemment.
crédits LukasGold_ instagram.
rp par semaine Un me suffit largement, si c'est plus tant mieux. Je suis barmaid donc je n'ai pas tout le temps beaucoup de temps pour rp mais j'essaye de me tenir à mes rp évidemment.
nbre de lignes Peu importe, je fais généralement des rps entre 600 et 1000 mots, mais selon mon inspiration, je peux largement augmenté. Je te demande pas de faire pareil, il faut juste qu'il y ai matière à répondre.
négociable Le prénom n'est pas négociable, le groupe non plus, mais le reste oui. L'avatar j'ai mis Lukas Gold parce que...  (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 1538188066 Mais s'il ne te plaît pas, Jack Gilinsky correspondrait aussi à l'image que je me fais de lui et si vraiment les deux ne te plaisent pas, tu peux me proposer un avatar.  (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 2116452607
l'histoire de la vie -
Maxime, c'est le genre de mec complètement imbu de sa personne. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, il a toujours tout obtenu et déteste qu'on lui dise non. C'est un gamin pourri gâté, qui a eu du mal à supporter que sa mère s'en aille, divorce avec son père, parce que l'amour n'était plus présent. Son père, c'est un homme bien, mais il a aussi un gros caractère. Il veut absolument que son fils réussisse dans la vie, alors il lui fait faire des études pour reprendre son entreprise. C'est le digne hérité de la richesse de son père et de son entreprise. Il n'a pas eu d'autre choix, depuis qu'il est petit, il sait qu'il va reprendre la tête de l'entreprise quand son père ne sera plus en état de gérer tout ça. Ce n'est pas ce qu'il voulait faire lui, mais bon, il a beau tenir tête à son père, il ne cède pas. Puis, faut dire que c'est son père qui a l'argent et s'il le déshérite, il se retrouvera sans rien. Et ça, c'est un inconcevable pour Maxime. Il est hors de question qu'il tombe en bas de l'échelle. Maxime, il doit se trouver une femme, pour bien présenter, pourtant, il est gay. Mais ça, il ne l'accepte pas. Il refuse complètement ce côté de lui. Il est interdit pour lui d'aimer des hommes. Alors, il couche avec des femmes, il fait n'importe quoi. Il n'a jamais eu de relation sexuelle avec un homme, mais il est (depuis qu'il est adolescent) attiré par les courbes masculines. Pour le caractère, Maxime est quelqu'un de très manipulateur, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Il est colérique et peut se montrer violent. Il est fourbe et est frustré par le fait qu'il aime les hommes, mais ne peut pas les aimer, ce qui le rend assez aigri. Malgré tout, c'est un mec bien, au fond, mais ça, il ne le montre pas. Il adore l'argent et le luxe, mais déteste les gens riches. C'est un paradoxe à lui tout seul. Lui, il aime faire la fête, vivre au jour le jour, dépenser l'argent de son père sans compter. Son père sait bien qu'il fait n'importe quoi, mais vu que c'est son seul héritier, il le "laisse" faire.

ce lien qui nous unit -
Extrait de ma fiche qui parle de Maxime:

Alors, Nolan et Maxime ça n'a pas toujours été compliqués. Au tout début, lorsque la mère des jumeaux s'est mise avec le père de Maxime, ils s'entendaient assez bien. Mais, ça a vite changé. Parce qu'au fait, Nolan a été le premier homme pour qui Maxime a ressenti de l'attirance, et même de l'amour. Il est tombé amoureux de Nolan, mais le truc, c'est qu'il ne savait pas comment réagir face à ça et puis, il n'avait pas le droit de ressentir ça. Alors, il a commencé à se moquer de lui, à l'insulter(dans le dos de Marlon, parce que Marlon et Maxime sont très colériques tous les deux et puis, ils s'entendaient bien à l'époque.). Un jour, Maxime a embrassé Nolan, car il était complètement bourré. Le lendemain, il a refusé d'en parler et a commencé à frapper Nolan, déferlé sa haine sur lui, sa haine pour lui-même. Depuis l'extrait de ma fiche, ils se sont revu, mais ils se croisaient à peine. Maxime avait beaucoup de rééducation à faire etc, tandis que Nolan le fuyait le plus possible, craignant qu'il se venge sur lui. Puis, il a quitté le domicile familial, quelques mois avant que Marlon sorte du centre pour jeunes délinquants. Ils vont se retrouver, à voir comment ça va se passer après autant de temps. Maxime c'est toujours le même, toujours aussi colérique, toujours aussi frustré, mais Nolan a bien changé et il est hors de question qu'il se laisse faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 5 Mai - 3:36

Coucou (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 858211862

Je suis là (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 2874527541 . Je me suis permis de prendre Jack plutôt que Lukas en avatar car il y a un peu plus de ressources présentes sur lui mais ça ne me dérange pas de changer, je n'ai pas de préférence. (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 88465150

(m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 2116452607 J'espère que ça va te faire plaisir. (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 3851747939

(m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 3954215147
dream is a wish your heart makes
Nolan Sévigny
✩ messages : 382 ✩ avatar : Grayson Dolan.
✩ crédits : sweet disaster.
★ âge : 27
Dim 5 Mai - 7:50

omg omg évidemment que ça me fait plaisir  (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 1858813099  (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 1858813099
Puis tant fait pas j’adore jack aussi  (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 1538188066  (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 858211862 puis c’est vrai qu’il y a plus de ressources sur lui j’en ai conscience  (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 830843495
En tout cas je suis très contente que tu ai choisi mon scenario:bril:
Merci merci merci  (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 2116452607  (m/libre) lukas gold ★ you hurt me again. 2116452607
Contenu sponsorisé

(m/libre) lukas gold ★ you hurt me again.

Page 1 sur 1 ~