AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

we are family (penoe)

✩ messages : 347
✩ avatar : nina dobrev
✩ crédits : neon cathedral (avatar) astra (sign)
★ âge : 27
elle est acide et toquée
Sujet: we are family (penoe)   Mar 23 Jan - 11:22

tu ne savais pas vraiment ce que ça allait donner. tu lui avais proposé d'aller boire un café en ville. histoire de discuter. histoire de vous connaître un peu mieux. t'as envie d'améliorer ta relation avec les asworth. parce que jusqu'à maintenant, ce n'était pas vraiment la joie avec ta famille. il faut dire qu'avec ton père, tu as vite eu une mauvaise réputation chez les asworth. il fallait faire avec, ma fois. un homme de pouvoir, bien différent de ses frères. toi tu avais suivi. passant exactement sur les traces de ton père pour atteindre le pouvoir et la richesse. ça t'as donné ce petit air de princesse qui ne plaît pas à tout le monde, tu en as parfaitement conscience. et pourtant, tu gardes l'espoir que des personnes peuvent encore t'apprécier. comme les membres de ta famille. aujourd'hui c'était avec moe que tu avais rendez-vous. tu arrivais la première dans le petit café que tu avais choisi pour l'occasion. tu t'installes à une table dans un coin, proche d'une fenêtre. tu regardes les passants, quelques instants. tu indiques à la serveuse que tu prendras la commande lorsque la personne que tu attends sera arrivée, puis tu sors ton portable. tu réponds à quelques messages, certains de ton père, d'autres de quelques employés de votre entreprise. tes doigts courent sur le clavier de ton portable. tu réponds rapidement, et puis quand tu relèves enfin les yeux, tu la vois. moe. elle est là, elle s'approche. tu affiches un sourire et tu te lèves pour l'accueillir. salut, j'espère que tu vas bien ? tu demandes avec un sourire en coin. tu t'approches pour prendre le risque de déposer un baiser sur sa joue.

✩ messages : 103
✩ avatar : ellie martin.
✩ crédits : BALACLAVA, pinterest.
elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Mar 23 Jan - 20:02

penny. c'est penny qui venait de t'envoyer un texto. forcément, tu regardes en deux fois. tu fronces légèrement les yeux. non, ton esprit ne te joue pas des tours. tu hausses les sourcils. oui, elle te propose de boire un café en sa compagnie. tu soupires. tout de suite, tu imagines qu'elle a surement des problèmes et qu'elle va te demander de l'aide. elle va peut-être même te faire du chantage pour arriver à ses fins parce que c'est carrément son genre. t'es déjà blasée d'avance et pourtant, tu ne peux faire autrement que de lui répondre positivement. tu ne sais pas si c'est parce qu'il s'agit d'un membre de ta famille ou tout simplement parce que tu as toujours été l'une de ses filles trop gentilles qui accordaient le bénéfice du doute à quiconque le demandant. ça a toujours été compliqué avec penny. faut dire qu'elle a tendance à regarder les gens de haut. elle ne se prend pas pour de la merde pour résumer les choses. toi, t'es plus réservée. tu n'es pas aussi enthousiaste, aussi expressive que la demoiselle. t'as tout de même un petit côté peste qui fait que tu n'as pas envie de faire d'efforts. pourtant, t'es de retour à la maison et tu te dis que c'est peut-être un nouveau départ à prendre. tu la rejoins donc. évidemment, elle est en train de pianoter sur son portable et toi, tu fais éclater ta bulle de chewing-gum pour lui signaler ta présence. elle se lève alors, sourire aux lèvres et tu tentes d'en esquiver un à ton tour. tu ne sais pas s'il semble sincère mais tu y mets toute ta bonne volonté. elle te tape la bise et tu essaies de ne pas paraître surprise. finalement, tu poses tes fesses en face d'elle en haussant les épaules. j'vais bien. et toi ? faut dire qu'elle a pas choisi la plus coopérative la pauvre. toi et ta difficulté d'expression.

princesse moe ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Mar 30 Jan - 15:43

tu ne sais pas vraiment ce que ça va donner tout ça. tu sais que tu prends un peu des risques en proposant à moe d'aller boire un café avec toi. parce que ça ne te ressemble pas. tu dirais même pas du tout. il y en a toujours eu que pour toi, que pour ton petit bien-être, que pour ta petite personne. jamais pour les autres. et pourtant, en grandissant, tu mûris, un peu. tu changes. pas totalement bien évidemment. parce que ton petit air de princesse hautaine ne pourra jamais te quitter. t'es comme ça penelope, tu le seras toujours. mais tu réalises que tu ne connais que trop peu tes cousins, malheureusement. alors tu fais des efforts et c'est à la petite moe que tu t'attaques aujourd'hui. celle que tu as le moins côtoyer peut-être de la famille. tu ne sais pas vraiment. aujourd'hui t'es déterminée à lui montrer que vous pouvez tout à fait avoir une conversation tout ce qu'il y a de plus normal ensemble. en tout cas, c'est ce que tu vas essayer de faire, mais tu sais que de son côté elle doit déjà s'imaginer pleins de choses sur tes intentions. t'entends son chewing gum qui éclate et tu ranges rapidement ton portable. tu te lèves pour l'accueillir, déposant même un baiser sur sa joue. tu fais des efforts, penny. j'vais bien. et toi ? réponse courte. tu en déduis que tu vas devoir apprendre à faire la conversation avec elle. tu affiches un large sourire, essayant de paraître la plus sympathique possible. je vais bien aussi, merci. tu commences par répondre et tu as un instant de répit qui te permet de réfléchir à la suite. la serveuse s'est approchée pour prendre vos commandes, tu demandes un simple café et tu attends que moe indique ce qu'elle souhaite boire avant de reporter ton regard sur elle, sourire en coin. j'imagine que t'es un peu surprise de mon invitation, n'est-ce pas ? t'as envie de briser la glace, rapidement.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Dim 4 Fév - 12:05

tu ne sais pas trop comment te comporter. tu ne sais pas vraiment ce qu'elle attend de toi. t'as envie de lui cracher à la figure mais, ce n'est pas ton genre. tu n'as pas le droit de te comporter comme une petite peste capricieuse. ça ferait des étincelles étant donné qu'elle a un caractère encore plus insupportable que le tien. ça te fait soupirer intérieurement or, tu décides de rester calme. tu dis que tu vas bien parce que tu te vois mal lui déballer ta petite vie. ça ne la regarde en rien de toute façon. tu hausses les épaules et tu lui retournes la question par politesse. en réalité, tu t'en fous pas un de la réponse. je vais bien aussi, merci. tu esquives un léger sourire. encore une fois, seulement parce que c'est ainsi qu'on t'a appris à te comporter. maman serait fière de toi. toutes les deux, vous commandez auprès de la serveuse. tu optes pour un café noir. de toute façon, t'as toujours choisi ta boisson en fonction de ton humeur. j'imagine que t'es un peu surprise de mon invitation, n'est-ce pas ? sérieusement penny, tu lis dans mes pensées ? tu te retiens de ne pas hausser les yeux au ciel. à la place tu souris en hochant la tête tout doucement. exactement. j'suis en train de me demander ce que tu me veux. ouais parce qu'elle a surement besoin d'un truc penny. elle ne t'aurait pas donné rendez-vous si ce n'était pas le cas.

princesse moe ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Mer 21 Fév - 10:58

tu sens bien que la situation est tendue. n'importe qui pourrait sentir la tension qu'il y a en ce moment entre ta cousine et toi. c'est toujours autant compliqué chez les asworth. forcément, il a toujours fallut que vos relations soient ainsi. dans le fond, tu sais que c'est ton père qui a démarré tout ça. se disputant avec ses frères et entraînant ainsi les premiers problèmes au sein de la famille. comme tu as choisi de suivre les traces de papa, la haine s'est forcément reportée sur toi aussi. mais dans le fond, t'es certaine de pouvoir bien t'entendre avec une partie d'entre eux au moins. t'as un caractère de merde, tu le sais bien. t'es la pire des pestes quand tu en as envie, mais tu sais aussi te montrer un minimum sympathique avec les gens que tu apprécies. t'as envie de faire des efforts. au moins essayer. même si tu pars avec un sacré handicap, tu ne vas pas laisser tomber si facilement. vous échangez des politesses, le tout avec des sourires forcés et une hypocrisie affolante. c'est idiot tout ça, quand t'y penses. tu essayes d'ailleurs de rapidement briser la glace, supposant à juste titre que moe ne devait pas vraiment comprendre ce qu'elle fichait ici. sans doute imagine-t-elle que tu cherches à obtenir quelque chose. en même temps, tu ne peux pas lui en vouloir de penser ça, tu l'as souvent vue par simple intérêt personnel. exactement. j'suis en train de me demander ce que tu me veux. tu réfléchis quelques instants à la meilleure manière de présenter les choses. t'as le sentiment qu'elle va rire, parce que ça ne te ressemble pas. rien, en réalité. pour une fois je n'ai aucun intérêt derrière ce rendez-vous, si ce n'est d'essayer de te connaître, un peu mieux. tu marques une pause, tu ris un peu. difficile à croire, je sais. tu ajoutes, attendant le verdict de son côté.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Ven 23 Fév - 16:33

moe, t's déjà de nature peu expressive. tu ne laisses rien paraître. tu te retrouves face à penny qui t'a donné rendez-vous ici-même et, tu ne sais pas trop quoi lui dire. elle te demande comment tu vas, surement par politesse et t'en fais de même car ta mère t'a bien éduqué. elle serait sans doute fière de toi aujourd'hui. bon, peut-être qu'elle te demanderait d'être un peu plus souriante, plus chaleureuse. c'est vrai qu'on a pas forcément envie de t'aborder avec cette tête d'enterrement. faut dire que penny n'est pas une personne que tu portes dans ton coeur. tu la côtoies de temps en temps parce que c'est ta cousine mais, ça s'arrête là. même elle n'est pas surprise par ta réaction. elle te devance et tu ne peux qu'appuyer ses propos. en effet, tu te demandes pourquoi tu es ici, ce dont elle a besoin cette fois-ci. penny, elle agit que dans son intérêt, c'est surement qu'elle a besoin de ton aide pour x raison. c'est juste que tu ne vois pas en quoi tu pourrais lui être utile. rien, en réalité. pour une fois je n'ai aucun intérêt derrière ce rendez-vous, si ce n'est d'essayer de te connaître, un peu mieux tes sourcils se arquent et tu patientes un instant tandis qu'elle se met à rire. difficile à croire, je sais. toi, tu secoues la tête positivement parce qu'elle n'a pas tort. tu t'éclaircies la voix afin de soupirer légèrement. c'est pas beech ou cassy qui t'envoie par hasard ? non parce que tu les connais les deux-là, pour t'avoir à l'oeil, ils seraient prêts à tout. tu préfères te méfier. si ce n'est pas le cas alors... je sais pas trop quoi te dire mh... qu'est-ce que tu veux savoir ? moe, elle a envie de lui crier dessus : je déteste parler de moi, c'est tout ce que tu dois savoir penny ! sauf que ce n'est sûrement pas la réponse que la jeune femme attend.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Mar 6 Mar - 8:50

c'est étonnant de ta part tu le sais très bien. t'es consciente que tu n'es pas la cousine la plus facile à cerner et que tu as toujours tendance d'agir dans ton propre intérêt. ça fait partie de ton caractère et forcément que les autres attendent de toi que tu sois toujours comme ça. mais aujourd'hui c'est différent et tu tentes de l'expliquer à moe. tu ne sais pas grand chose de ta cousine finalement. tu n'as jamais vraiment discuté avec elle de sa vie. en fait, tu ne crois même pas savoir ce qu'elle fait vraiment comme métier. pour dire à quel point tu te préoccupes de ton entourage en général. tu veux essayer de changer tout ça aujourd'hui. ça part vraiment d'une bonne attention, mais tu pourrais tout à fait comprendre qu'elle ne soit pas prête à faire des efforts. c'est pas beech ou cassy qui t'envoie par hasard ? qu'elle te lance d'abord et tu secoues rapidement la tête. non, pas du tout. beech et cassy te détestent sans doute encore plus que moe, tu ne vois pas pourquoi ils auraient voulu que tu viennes parler avec moe. si ce n'est pas le cas alors... je sais pas trop quoi te dire mh... qu'est-ce que tu veux savoir ? qu'elle te demande ensuite et tu prends le temps de réfléchir quelques instants. par quoi est-ce que tu devrais commencer ? quelle question poser en premier ? ton regard ne quitte plus le sien à présent et tu te lances avec le sourire. on pourrait déjà commencer par discuter de ce que tu fais dans la vie, ton travail, tes passions, ce genre de choses. tu suggères avec enthousiasme. tu ne veux surtout pas la forcer à parler de quoi que ce soit. t'as pas l'habitude de faire tout ça et tu veux que les choses se passent comme il faut.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Mer 7 Mar - 10:28

tu lui demandes ce qu'elle souhaite. pourquoi tu es ici. tu sers pertinemment que penny agit que dans son propre intérêt. le fait que tu te trouves ici, en sa compagnie te perturbe au plus haut point et tu restes forcément sur tes gardes. tu lui demandes également si elle vient de la part de beech ou encore de cassy. ça serait plausible. peut-être que ce sont eux qui ont réussi à lui faire du chantage pour obtenir des informations à ton sujet. elle assure que non. tu hésites un moment. tu restes perplexe. finalement, tu te rappelles qu'ils doivent sans doute la détester encore plus que tu ne la méprises. tu te bouffes la lèvre avant de soupirer en lui demandant ce qu'elle souhaite savoir. t'y mets pas vraiment du tien pour le moment. peut-être plus tard, lorsqu'elle aura gagné ta confiance or, t'as beau être un temps soit peu naïve parfois, ça risque d'être compliqué. penny, elle sourit et semble un peu plus à l'aise. surement parce que tu ne l'as pas envoyé sur les roses. je... je bosse en tant que réceptionniste au motel... rien de bien glorieux. de toute façon, à la mort de ta mère, t'as décidé d'arrêter de vivre ou du moins, d'en faire qu'à ta tête. t'es pas stable comme fille et penny, elle va surement rapidement le comprendre. après, je sais pas trop... j'aime bien la musique et... je sais pas trop quoi te dire. les pizzas ?! tu hausses légèrement les épaules. vaudrait mieux qu'elle soit plus précise si elle souhaite de réelles réponses à ses questions.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Sam 17 Mar - 10:39

tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre. il faut dire que ça ne fait pas vraiment partie de tes habitudes de te préoccuper de ce que les autres font de leur vie. de t'intéresses à les connaître un peu mieux. mais il faut que tu fasses des efforts. parce que tu ne peux pas continuer comme ça avec tes familles. ils te détestent, tous. alors il faut que tu avances. et surtout que tu leur montres que tu n'es pas si terrible que ça. tu peux te montrer sympathique aussi. tu peux devenir quelqu'un d'appréciable. alors tu poses des questions. mais ce n'est pas franchement précis. tu es vague, tu essayes de la faire parler. tu supposes que ça suffira pour la faire partir dans un long monologue. tu as toujours pensé que les gens aiment parler d'eux et qu'il suffit de les lancer sur un sujet pour qu'ils parlent pendant des heures. tu vas vite t'apercevoir que moe n'est pas du tout comme ça et que tu vas devoir poser plus de questions si tu veux en savoir plus à son sujet. je... je bosse en tant que réceptionniste au motel... elle commence par t'expliquer. ce que tu ne savais absolument pas. tu hoches doucement la tête. tu voudrais poser des questions, mais tu préfères pourtant la laisser parler. peut-être qu'elle te donnera des réponses avant que tu ne puisses reprendre la parole. après, je sais pas trop... j'aime bien la musique et... je sais pas trop quoi te dire. les pizzas ?! elle a terminé. déjà. tu la regardes et tu continues de sourire, bêtement. ok, je vois. réceptionniste, c'est intéressant. ça te plaît comme métier ? ou tu aurais aimé faire autre chose ? tu essayes déjà de creuser sur ce sujet. mais t'as l'impression de mal t'y prendre, vraiment.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Dim 25 Mar - 21:07

tu ne sais pas trop quoi lui dire à penny. elle te guide en te questionnant par rapport à ton job. en ce moment, tu travailles au motel. t'as trouvé le taff en cherchant une chambre. le propriétaire t'as proposé de t'héberger gratuitement du moins, de retirer le loyer de ta paye. tu ne gagnes donc pas une fortune. juste de quoi vivre. de quoi t'acheter de mal bouffe tous les jours. ça te suffit amplement. tu sais que tu ne finiras pas ta vie ici. ni dans cette boîte à chaussures qui te sert de piaule, ni dans cette ville bien trop triste pour une fille comme toi. elle te demande si ça te plaît et tu hausses légèrement les épaules parce que ce n'st pas une question que tu t'étais posée jusqu'à maintenant. tu ne te poses d'ailleurs jamais cette question. on travaille pas par plaisir mais plus par nécessité. c'est comme ça que tu vois les choses. non. enfin, ce n'est pas déplaisant mais, je finirais pas ma vie en tant que réceptionniste. c'est provisoire. de toute façon, t'as jamais su ce que tu voulais faire de ta vie. la réponse reste toujours en suspens. et toi ? tu travailles toujours pour ton père ? toi, c'est pas un truc qui t'aurait plus. travailler pour la famille. c'est trop de responsabilités. faut bien faire le boulot sinon, cela créer des tensions. la pression au travail, très peu pour toi.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Mar 3 Avr - 11:54

t'as le sentiment que ce rendez-vous part dans la bonne direction. de toute évidence moe semble beaucoup plus ouverte à l'idée de discuter avec toi que son frère beech. tu ne vas pas trop t'étaler sur le sujet pour autant, c'est une histoire que tu devras régler directement avec lui de toute manière. pour le moment, tu profites de questionner ta cousine, tu cherches à savoir si elle est bien dans son boulot, si ça lui plaît ce qu'elle fait. réceptionniste, c'est ce qu'elle t'a annoncé. tu ne savais pas du tout quel genre de métier elle pouvait exercer pour ta part. tu continues donc de la questionner sur le sujet. c'est ce qui te semble être le plus facile pour le moment, la vie professionnelle. tu ne sais pas si tu peux vraiment oser lui poser des questions plus personnelles déjà maintenant ou si tu devrais attendre encore un peu pour le faire. non. enfin, ce n'est pas déplaisant mais, je finirais pas ma vie en tant que réceptionniste. c'est provisoire. tu hoches doucement la tête, sourire en coin. ok, je comprends. mais tu as d'autres projets ? un métier qui pourrait te plaire ? tu creuses encore un petit peu. tu veux toujours en savoir plus. et puis t'es presque surprise lorsqu'elle en vient à te poser une question. pour toi, c'est bon signe qu'elle s'intéresse à toi. ça montre qu'elle a envie aussi de te connaître un peu et ça te rassure. et toi ? tu travailles toujours pour ton père ? tu prends ta tasse de café entre tes mains et tu réponds avant d'en boire une nouvelle gorgée. oui, enfin tu sais on est associé en quelque sorte. je me débrouille sans lui maintenant. tu expliques rapidement avec un sourire en coin.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Jeu 19 Avr - 9:22

tu fais l'effort parce que c'est la famille. tu n'as jamais été quelqu'un de sociable mais ça penny, elle ne le sait pas. elle ignore tout de toi parce que vous n'êtes pas proches. vous ne l'avez jamais été parce que vous ne venez pas forcément du même monde. mais c'est pas grave aujourd'hui, tu décides de te montrer polie et bien élevée. c'est ce que maman aurait voulu que tu fasses. elle aurait certainement tout fait pour que tu te comportes comme un être civilisé. tu décides donc de lui offrir une chance. elle te pose des questions par rapport à ton travail. tu lui dis ce que tu fais en ce moment et tu précises également que ce n'est pas quelque chose de définitif. évidemment, tu ne vas pas bosser là-bas toute ta vie. elle te demande ce que tu aimerais faire et tu grimaces légèrement. j'en ai aucune idée. on verra. je suppose. tu n'es pas le genre de filles qui planifie tout à la lettre, au contraire. tu vis au jour le jour sans te prendre la tête. la vie est trop courte pour qu'on s'attarde avec des détails aussi lointains. par politesse plus que par curiosité, tu lui demandes si elle travaille toujours pour son père. après tout, là est toute la différence entre penny et toi. penny, c'est la petite fille à papa, celle qui dépend de ses parents. toi, t'as plus maman et ton père, tu le vois plus trop. tu tentes de te débarrasser gentiment de beech parce que tu dis être capable de t'occuper de ta petite personne toute seule. sans doute quelque chose que penny aurait du mal à faire. du moins, c'est ce que tu pensais avant qu'elle rectifie son statut. oh d'accord, je vois. c'est cool. c'est tout ce que tu trouves à dire sur le moment.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Mar 24 Avr - 9:32

t'essayes de faire des efforts, mais tu remarques rapidement que la conversation semble tourner en rond. tu comprends que moe n'est pas la plus bavarde de tes cousines, ce qui rend les discussions parfois plus compliquée, c'est vrai. t'as beau essayé de poser des questions pour essayer de creuser sur les différents sujets, moe ne semble pas décidée à en dévoiler trop à son sujet. tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. il y a bien des choses dont tu ne peux parler sur ta personne, c'est vrai. parce qu'il y a des secrets qui ne regardent que toi et personne d'autres. dans tous les cas, tu remarques qu'elle fait des efforts et qu'elle semble décidée à se montrer polie avec toi. ce que peu de tes cousins ont accepté de faire jusqu'à présent avec toi. et surtout pas beech qui est celui qui te déteste le plus, clairement. j'en ai aucune idée. on verra. je suppose. contrairement à toi, moe n'avait clairement aucun plan de carrière. toi c'était déjà tout tracé. tu voulais absolument être comme ton père et tu y es finalement parvenue. tu la regardes et tu te retrouves silencieuse. sans savoir quoi ajouter. t'as pas l'habitude des gens comme ça. et tu ne sais plus comment relancé la conversation. en tout cas pas sur son travail. il faut que tu trouves autre chose, mais avant tu prends le temps de répondre sur ta personne. oh d'accord, je vois. c'est cool. tu hoches doucement la tête, sourire en coin et puis tu te décides à enchaîner. bon assez parlé boulot, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, je crois. dis-moi plutôt, t'as quelqu'un dans ta vie ? c'est plus personnel, ça ne lui plaira peut-être pas. mais autant tenter ta chance.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Jeu 3 Mai - 21:59

t'as jamais été trop bavarde. tu ne parles jamais de ta petite personne. faut dire que c'est difficile pour toi de te livrer depuis la mort de ta mère. t'es plutôt mystérieuse, toujours dans ton coin à faire tes petits plans. alors, quand penny te demande ce que tu souhaites faire plus tard, t'es incapable de lui donner une vraie réponse. tu restes dans le flou complet. tu hausses légèrement les épaules et tu lui dis que t'en sais rien, que tu verras plus tard. peut-être que ça te tombera dessus. en attendant, tu enchaînes les villes et les petits boulots. si tu t'attardes ici, c'est seulement pour beech, parce qu'il a besoin de toi. parce que tu as besoin de lui aussi, un peu. et la question tant redoutée finie par tomber. bon assez parlé boulot, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, je crois. dis-moi plutôt, t'as quelqu'un dans ta vie ? pourtant, elle doit bien le voir penny. t'es pas à l'aise lorsqu'il faut parler de toi. tu l'es encore moins maintenant que ça devient intime. pourtant, tu tentes de faire un effort. tu souris légèrement en baissant la tête. surement que le rouge te monte aux joues. tu secoues la tête négativement en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille. non je... j'ai personne. ou peut-être trop de monde. trop de mecs qui passent dans tes draps et que tu ne revois plus par la suite. sauf nils, évidemment. tu redresses la tête. et toi ? t'as quelqu'un ? dans ta tête, tu supposes que oui. un homme qu'elle aurait sans doute rencontrée alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. quelque chose de long, de beau et de concret. quelque chose qui va durer.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: we are family (penoe)   Mer 9 Mai - 11:46

vous avez clairement épuisé le sujet du travail. t'es pas dupe. t'as bien compris que moe n'était pas le genre de personnes à se confier très facilement au sujet de sa vie. et pourtant, t'as envie d'en savoir encore un peu plus et tu veux insister sur certains sujets. tu viens à présent sur celui de l'amour. tu ne sais pas du tout si elle a quelqu'un dans sa vie ou non. tu peux tout à fait imaginer que le sujet ne la mettra pas non plus des plus à l'aise. mais tu tentes ta chance. au pire des cas, elle te dira qu'elle préfère ne pas parler de tout ça et vous passerez à autre chose. ton regard ne la quitte plus. ses joues rosissent légèrement. démontrant que le sujet est assez sensible. encore plus que celui concernant sa vie professionnelle. ce qui te semble parfaitement normal. non je... j'ai personne. qu'elle te dit un peu difficilement. tu hoches la tête doucement. tu sais bien qu'elle a encore bien assez de temps devant elle. et toi ? t'as quelqu'un ? qu'elle te demande et tu secoues la tête négativement à ton tour tout en riant un peu. oh que non. ma vie sentimentale est trop compliquée je crois. je ne suis peut-être pas faite pour me mettre avec quelqu'un. le seul homme qui puisse m'intéresser est totalement inaccessible. tu prends le risque de te confier un peu plus. si moe ne veut pas parler, toi tu peux le faire. et peut-être que ça l'aidera à avoir un peu plus confiance en toi, qui sait ? dans tous les cas, tu n'hésites pas à parler de deven. celui qui hante ton esprit en quelque sorte, depuis quelques temps maintenant.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we are family (penoe)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

we are family (penoe)

Page 1 sur 1