AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

invitation and seduction (leo)

✩ messages : 325
✩ avatar : stef d.m
✩ crédits : sowsow
★ âge : 27
il est tendre mais épicé
Sujet: invitation and seduction (leo)   Mar 23 Jan - 13:03

un simple problème de voiture ce matin et le voilà au restaurant avec celle qui s'est occupée de sa bagnole. elle lui a proposé de l'inviter au resto, gaby lui a proposé ce soir. il est passé la chercher avec la voiture comme neuve. soirée pas du tout prévue mais ça lui plait à gaby. ça le réconforte peut-être dans le fait qu'il peut plaire à quelqu'un, malgré ses problèmes d'audition. ils arrivent au restaurant et se gare au parking. il a opté pour un restaurant classe mais pas trop, histoire de ne pas mettre mal à l'aise la jeune femme. il vient souvent ici, il connait la plupart des employés que ce soit les serveurs, le gérant et les cuistos. il aime venir dans ce restaurant. il a prévu son coup gaby, il a réservé une table pour deux, une table un peu en retrait dans un coin pour être tranquille et profiter de la belle soirée en perspective, la meilleure place du restaurant. ils s'installent après avoir donner son manteau pour le mettre au vestiaire. il pose son regard sur elle en souriant je sais pas si tu connais ce restaurant mais je trouve que c'est l'un des meilleur de la ville non pas parce qu'il connait la plupart du personnel mais il le pense vraiment, il a la cote ce restaurant auprès des habitants. qualité/prix excellent, que demander de plus au final ? ils reçoivent la carte et le serveur demande s'ils désirent un apéro pour patienter tu veux boire quoi ? qu'il demande à leo, c'est pas le choix qui manque pour les apéros, lui il prend comme d'habitude, même plus besoin de demander ce qu'il veut, ils le savent déjà. il la sent hésiter, c'est vrai que le choix est difficile mais elle a sûrement pas besoin de lui pour l'aider à choisir, elle a l'air d'être une bonne sorteuse la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 456
✩ avatar : ana de armas.
✩ crédits : little liars (avatar)
★ âge : 25
elle est acide et toquée
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Jeu 25 Jan - 19:09

leo n'aurait jamais imaginé que sa journée prendrait un tel tournant en se levant ce matin. une journée qui, au départ, lui semblait en somme plutôt commune s'est peu à peu transformée en quelque chose de complètement surréaliste et doux à la fois. il avait suffit d'une voiture un peu encrassée, de son besoin constant de plaire pour qu'au final, elle se retrouve face à son miroir, à essayer toutes les robes de sa penderie. sans grand succès. aucune ne lui donne satisfaction. elle ne le connaît que depuis quelques heures mais déjà cet homme l'intrigue. il est différent, de part sa surdité mais il a également quelque chose qui l'attire irrémédiablement. elle repère sa voiture en bas de chez elle, panique une seconde. ça ne lui arrive jamais. au final, leo opte pour une robe rouge, mi mollet, décolletée dans le dos, plus classe que ce qu'elle a l'habitude de porter. ses cheveux sont une cascade qui coule jusqu'à ses reins et son maquillage est plutôt léger, par manque de temps. au passage, elle attrape un long et chaud manteau noir, des escarpins et s'engouffre dans la voiture de gabin. le restaurant est coquet, elle ne le connaît pas. ce n'est pas le genre d'endroits où elle a l'habitude d'aller. je sais pas si tu connais ce restaurant mais je trouve que c'est l'un des meilleur de la ville. leo ronronne, elle s'accroche au bras de son cavalier et secoue la tête négativement. je te fais confiance. leur table est un peu à l'écart, leo note l'attention, s'assied et se débarrasse de son manteau en roulant des épaules. qu'il remarque l'effort sur la tenue. qu'il sache qu'il ne la laisse pas indifférente. tu veux boire quoi ? elle pose son coude sur la table, son menton sur sa main et l'observe avec délectation. surprends-moi. répond-elle simplement. ce soir, elle se laisse guider. ce soir, c'est lui qui mène la danse qui a commencé ce matin et où elle jouait les cavaliers. va-t-il réussir à la cerner et lui offrir quelque chose qui sache la contenter ?

I've been running through the jungle, I've been running with the wolves, To get to you, to get to you.
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Ven 26 Jan - 15:07

il sourit à sa réponse, content de lui faire découvrir un restaurant et il sait que c'est un des meilleur et qu'elle ne sera pas déçue. il ne sait pas si il doit prendre ça pour un rendez-vous galant ou autre mais ça lui plait à gaby. ça lui redonne confiance en lui, en l'homme qu'il est malgré sa surdité. ce n'est jamais facile pour lui de se faire une place dans la société, même si il a un job de rêve, il n'a pas la vie qu'il espérait non plus. il pense de plus en plus à son avenir, à se poser dans quelques années mais encore ça, il n'est pas sûr que ça lui arrivera... un sourire un coin se dessine sur son visage angélique, il hoche la tête après avoir lu sur ses lèvres et il demande au serveur la même chose, la même boisson que lui, une spécialité de la maison, un americano. il remercie le serveur et il jette un oeil sur la carte avant de poser son regard sur elle, détaillant son visage. elle est belle la demoiselle, légèrement maquiller et c'est ça qu'il lui plait. elle n'en fait pas des tonnes, elle reste simple, tout comme sa tenue ça te change de ta combi de garagiste ! il lance en rigolant doucement bien qu'il la trouvait plutôt sexy habillé comme ça aussi. elle a ce quelque chose qui la rend désireuse même si t'étais plutôt sexy dans ta tenue de travail un clin d'oeil accompagne sa pensée. il est franc gabin, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense quand il sait que ça ne peut blesser la personne, il ne la connait pas plus que ça mais c'est plus un compliment qu'une critique choisis ce que tu veux dans la carte sous entendu que c'est lui qui invite et qu'elle ne doit pas faire en fonction du prix du plat que varie pas mal suivant les entrées et les plats et évidemment, entrée, plat et dessert. ça va d'soi
elle est acide et toquée
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Dim 28 Jan - 21:36

l'inconnu lui plaît. elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque, leo, mais rien ne l'arrête pour l'instant. gabin est séduisant, il a de bons goûts en matière de restaurants, un métier de rêve, aucune ombre au tableau. pour l'instant. elle se laisse bercer, dévoile la robe qu'elle a enfilé juste pour lui, bat des cils, use et abuse de sa voix rocailleuse grâce (préfère-t-elle songer) à la cigarette. ça te change de ta combi de garagiste ! elle hausse une épaule sensuelle en guise de remerciement. tu n'es pas mal non plus. se contente-t-elle de répondre. ce matin, elle a initié le tango, ce soir c'est à lui de mener la danse. leo espère qu'il n'en changera pas, le tango est sensuel, déterminé et parfois sauvage, c'est exactement comme ça qu'elle jauge ce que pourrait être leur relation. gabin semble doux, un agneau qui mériterait d'être un peu secoué, sortit de ses sentiers. même si t'étais plutôt sexy dans ta tenue de travail la remarque la surprend, elle ne s'attendait pas à cela, l'imaginant d'avantage timide et réservé. elle plisse les yeux, leo, se rend compte qu'il n'est pas si facile à cerner et ça lui plaît. un homme est ennuyeux lorsque l'on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. l'inconnu et l'aventure sont les clés d'une relation passionnelle. tu marques des points champion. elle ronronne, leo, le regarde avec sensualité cherchant à l'apprivoiser, à le comprendre. leurs cocktails arrivent, aussi rouges que sa robe et leo y voit un clin d'oeil que lui ne remarque peut-être pas. choisis ce que tu veux dans la carte ses yeux parcourent le menu avec envie. et évidemment, entrée, plat et dessert. ça va d'soi le dessert pourrait être lui, songe-t-elle mais elle se garde bien de laisser ces mots passer la barrière de ses lèvres. elle attrape son verre, le lève dans sa direction. trinquons à cette jolie rencontre. elle marque une pause, fait tinter son verre contre le sien, ses yeux plongés dans les siens. et plus si affinités.

I've been running through the jungle, I've been running with the wolves, To get to you, to get to you.
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Lun 29 Jan - 10:48

il se surprend lui même, à inviter une fille qu'il connait à peine au restaurant. ce n'était pas dans ses plans mais ça lui plait, savoir qu'une fille s'intéresse - potentiellement - à lui, ça fait du bien. qu'une fille ne part pas après avoir su pour son handicap, qu'elle l'accepte comme il est. évidemment, il ne se fait pas d'illusion trop vite, ce n'est pas un rendez-vous galant - ou pas - c'est juste pour passer du temps ensemble se dit-il, apprendre à se connaître, rien de plus. un léger sourire s'affiche sur son visage à ses paroles mmh, je te crois alors il dit simplement, il n'a jamais eu trop confiance en lui pour ce genre de rendez-vous, ne sachant jamais quoi mettre alors il a opté pour une simple chemise qui fait classe et à la fois décontracté. les boissons arrivent et il remercie le serveur, ce délicieux cocktail fait fureur dans ce restaurant, leur petite touche personnelle. il lève son verre pour trinquer avec elle oui, à notre rencontre qu'il lance juste après elle, ne la lâchant pas du regard, tant pour savoir ce qu'elle dit mais également pour sa beauté. bien dommage de passer à côté de ce bout de femme. il se dit chanceux de ne pas être mal voyant, ça aurait été bien dommage de ne pas voir son joli visage le destin nous le dira un clin d'oeil accompagne ses paroles, ses pensées. le destin mais surtout eux, c'est eux qui mène la soirée, eux qui sont assez grand pour justement savoir ce qu'ils veulent, c'est bien eux qui vont déterminer la fin de cette soirée et personne d'autre. il boit une gorgée de son verre, le déposant ensuite avec douceur sur la table, ses yeux foncés se posent sur elle ensuite parles moi un peu de toi... c'est la première fois que je te vois dans l'coin... sous entendu, tu viens d'où ? il est pas bête gaby, il n'a jamais vu leo par ici, à moins que ses yeux lui font des tours mais il n'aurait jamais oublié un visage comme le sien, jamais.
elle est acide et toquée
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Mer 7 Fév - 16:10

tout semble parfait. le restaurant est coquet, gabin est joli comme un coeur et le cocktail servit est divin. la soirée s'engage plutôt d'une jolie manière, leo bat des cils, caresse son verre avec douceur et le porte à ses lèvres de façon sensuelle. jamais elle ne baisse la garde. oui, à notre rencontre. leurs verres tintent l'un contre l'autre, leurs yeux se mêlent et elle affiche un léger sourire, leo. de ceux spontanés qui n'arrivent quasiment jamais. gabin est chanceux, il n'en a peut-être même pas conscience. le destin nous le dira. plus rien ne compte au-delà de cette table qu'ils partagent et où règne une harmonie apaisante. elle est détendue, leo, s'applique à ne commettre aucune erreur au risque de le froisser, entacher cette jolie rencontre. elle met son caractère de feu au placard pour le moment, il le découvrira bien assez tôt. elle range également ses jurons, trop nombreux qui ponctuent presque chacune de ses phrases en temps normal. parles moi un peu de toi... c'est la première fois que je te vois dans l'coin... l'inévitable devait évidemment arriver, songe-t-elle, feignant de boire afin de réfléchir un peu à ce qu'elle pourrait lui raconter et ce qu'elle gardera sous silence encore un peu. il fut un temps où leo aurait quitté le restaurant sans un mot après cette question qui engage une conversation plus sérieuse et l'oblige à parler d'elle. aujourd'hui, elle se fait force, s'arme de courage et tente de bien choisir ses mots. je suis arrivée il y a quelques semaines, retrouver mon frère et ma soeur après un long voyage. elle ne mentionne pas sa fuite, pas non plus la durée de son voyage, c'est d'avantage personnel. elle n'aime pas parler d'elle, leo. j'ai un peu de mal à me faire au climat, je dois avouer. sourire en coin, elle porte son verre à ses lèvres.

il est tendre mais épicé
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Ven 9 Fév - 21:00

cette soirée parait surréaliste pour gabin, il n'a tellement pas l'habitude d'inviter une jeune femme au restaurant. il est souvent sur ses gardes, lui et l'amour ce n'est pas son point fort. il n'est d'ailleurs jamais vraiment tombé amoureux de quelqu'un, il a eu des coups de coeur parfois oui, mais ça n'a jamais été plus loin. son handicap gâche tout la plupart du temps. alors il se contente d'avancer, de s'enfermer dans son travail et de passer du temps avec ses vrais amis. sa soeur de coeur, isaure le sort souvent dans des soirées branchées de la ville. même si il n'aime pas trop ça, il accepte toujours parce qu'isaure est très importante pour lui, c'est son rayon de soleil de tous les jours, il ne pourrait jamais lui refuser quoique ce soit. son regard se pose sur la jeune femme en face de lui, il doux sourire se dessine ses lèvres après avoir poser cette question. il n'a jamais vu leo dans l'coin, il se pose juste cette bête question, il a aussi envie d'en savoir plus sur ce bout de femme, qui elle est,.. la moindre des choses, est de faire connaissance. ils ont toute la soirée pour le faire, la nuit est encore autre chose mais il ne préfère pas y penser pour l'instant j'imagine mais tu verras, ça ira mieux d'ici quelques jours voir semaines il tente de la rassurer, c'est jamais facile de débarquer dans une ville comme ça, une ville connue ou non. il connait ça gaby, il a vécu la même chose en arrivant dans le centre, seul, après la mort de ses parents adoptifs je me suis senti un peu pareil que toi quand je suis arrivé. il faut tomber sur les bonnes personnes, sur des personnes en qui tu peux compter. après, ça va tout seul il termine son cocktail avant de déposer le verre sur la table, toujours avec un doux sourire qui illumine son visage tu as voyagé où du coup ? j'aimerais tellement voyager moi aussi... il n'a jamais quitté trois-rivières gabin, jamais. une année pour lui, une année sabbatique, il aimerait tellement mais pas mal de boulot l'attend encore, son année sabbatique n'est donc pas pour tout de suite.
elle est acide et toquée
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Jeu 15 Fév - 21:48

cette soirée est douce, et leo se laisse porter. il n'y pas le feu au lac, nous verrons bien demain. pour le moment, elle se délecte de ce cocktail dont l'alcool brûle délicieusement sa gorge, bat des cils en regardant cette homme bien trop beau pour être vrai et profite de cette ambiance chaleureuse pour se dévoiler un peu. j'imagine mais tu verras, ça ira mieux d'ici quelques jours voir semaines à vrai dire, elle n'est même pas sûre de rester. mais se garde bien de le lui dire. leo est arrivée par elle ne sait quel moyen à trois-rivières. une sensation lointaine, interne qui lui intimait de rentrer, d'arrêter ses conneries et, finalement, faire face à sa vie. à sa soeur. suite à sa première entrevue avec alba, elle n'est pas certaine que cette décision ait été la meilleure et songe, souvent, à prendre de nouveau la poudre d'escampette et repartir vivre au tibet. là la vie y était douce, paisible, sereine. elle acquiesce, néanmoins. trois-rivière n'est pas si mal. les paysages y sont sauvages, comme elle, ils prennent de la place et vont à leur guise, ne se souciant pas encore de la patte de l'homme. je me suis senti un peu pareil que toi quand je suis arrivé. il faut tomber sur les bonnes personnes, sur des personnes en qui tu peux compter. après, ça va tout seul mutine, elle arque un sourcil. elle ne se considère pas comme une bonne personne, une personne de confiance. leo, elle est indomptable, imprévisible mais ça, il ne le sait pas encore. le découvrira peut-être. tu penses que je suis tombée sur une bonne personne, alors ? elle ronronne, à son intention. elle ne sait rien de lui, au fond, mais cet homme transpire le naturel, la naïveté, aussi. il est adorable de spontanéité, charmant de simplicité. elle termine son cocktail dans un bruit sourd de paille, comme une enfant, dépose son verre près du sien, frôle ses doigts au passage. tu as voyagé où du coup ? j'aimerais tellement voyager moi aussi... j'ai adoré la côte d'azure, beaucoup aimé la toscane et surtout, surtout, je pourrais vivre au tibet si j'en avais l'occasion. le tibet, elle ne l'oublie pas, il reste ancré dans sa tête, ancré dans sa chair. ses yeux parcourent le menu, tout semble alléchant. comment t'ait venue l'idée d'être mannequin ? il n'y a pas de raisons que lui non plus ne subisse pas un interrogatoire. s'ils doivent continuer de se voir, leo veut tout savoir de cet homme.

il est tendre mais épicé
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Mar 20 Fév - 18:15

ses yeux se posent sur son visage, un sourire se dessine sur ses lèvres. la soirée semble parfaite, un moment qui leur permet d'en apprendre plus sur l'autre. il lâche un rire après avoir lu sur ses lèvres, est-ce que la bonne personne existe vraiment ? même si on a tous des caractères différents, qu'on a des défauts, tout le monde peut avoir ce côté "bonne personne", il suffit juste d'y croire. gabin ne peut pas se plaindre, il a eu de la chance d'être tombé sur des bonnes personnes qui l'ont mené là où il est aujourd'hui à toi de le savoir... j'pense que tout le monde peut-être une bonne personne. il suffit juste de tomber sur la bonne, voilà tout il sourit, il est sûrement naïf gabin, trop peut-être mais il a envie d'y croire, envie de croire que chaque personne a un bon fond, certain le cache, d'autre le montre. il a toujours vécu en retrait, dans son monde à lui, dans sa bulle. il passe une main dans ses boucles brunes, laissant guider ses yeux sur les douces lèvres de la demoiselle. voyager, son rêve. partir loin de trois-rivières pour quelques mois, explorer, visiter ces pays qu'il ne connait pas ça doit être vraiment génial comme expérience. j'espère qu'un jour, je pourrais aussi voyager comme ça regard émerveillé, rien ne l'empêche de partir mais seul, il n'ose pas. il a toujours besoin d'être avec quelqu'un, il pense qu'il a besoin de quelqu'un avec lui, il est juste sourd gaby mais c'est beaucoup pour lui déjà, s'il doit s'aventurer quelque part, il le fera mais avec quelqu'un. il hausse les épaules à sa question, même lui n'a pas la réponse j'ai jamais voulu devenir mannequin en fait... mais j'étais dans une période de ma vie difficile. je travaillais dans un supermarché mais ça ne gagnait pas énormément, j'étais à la rue pendant quelques mois puis un jour, au travail on est venu m'aborder pour me proposer un entretien dans une agence de mannequina, j'ai accepté de m'y rendre et voilà. une histoire finalement banale mais qui lui a permis d'être l'homme qu'il est aujourd'hui. il a beaucoup appris durant ces dernières années et il ne remerciera jamais assez cette personne qui lui a tendu la main. la bonne personne peut arriver de n'importe où, même quand s'y attend le moins je regrette pas d'avoir accepter en tout cas... si je n'avais pas accepter, je ne sais pas ce que je serais devenu maintenant probablement toujours à la rue ou mort dans le froid du canada.
elle est acide et toquée
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Sam 24 Fév - 21:34

à toi de le savoir... j'pense que tout le monde peut-être une bonne personne. il suffit juste de tomber sur la bonne, voilà tout. leo sourit, à la fois amusée et attendrie par cet homme naturellement naïf et simple. qu’il est rare de croiser de jolies âmes, de nos jours, songe-t-elle. la preuve en est qu’en dix ans de voyages, peu de fois elle s’est arrêtée, réellement, afin d’apprendre à connaître quelqu’un. leo ne se souvient que de peu de noms qui ont croisé sa route durant sa pseudo cavale. peu de personnes à l’âme aussi claire comme de l’eau de roche que celle de l’homme qui se tient face à elle, et qui lui sourit, franchement. elle voudrait répondre à cette douce attention, leo, mais rien n’y fait. depuis trop longtemps maintenant, ourler ses lèvres est un geste qui s’est effacé. elle se contente de battre des cils, de faire jouer ses longs doigts habiles contre la main de gabin. une caresse aussi légère qu’un plume qui veut tout dire. pour elle, du moins. elle n’est pas certaine qu’il comprenne. leo n’est pas démonstrative, pas une femme sentimentale. Ses signaux sont flous, parfois mal interprétés. il faut la comprendre, chercher et creuser pour y trouver un palpitant froid qui ne demande qu’à être réchauffé. ça doit être vraiment génial comme expérience. j'espère qu'un jour, je pourrais aussi voyager comme ça. n’espère pas, fais le ! la vie est trop courte pour se contenter d’espérer. fuir a été sa plus belle décision, leo en est certaine. le monde lui a ouvert ses bras, elle s’y est engouffrée sans demander son reste. ses voyages lui ont permis de grandir, c’est certain. les paysages lui en ont mis pleins la vue, les cultures, différentes selon chaque pays, ont forgé son caractère. et jamais elle ne serait elle-même si elle n’avait pas vécu dix années sur la route des voyages. j'ai jamais voulu devenir mannequin en fait... mais j'étais dans une période de ma vie difficile. je travaillais dans un supermarché mais ça ne gagnait pas énormément, j'étais à la rue pendant quelques mois puis un jour, au travail on est venu m'aborder pour me proposer un entretien dans une agence de mannequina, j'ai accepté de m'y rendre et voilà. Elle boit ses paroles, se rend compte, de nouveau, que le destin est beau, pour peu que l’on veuille le titiller un peu. gabin est une jolie personne, elle en est certaine à présent. le destin se montre bienveillant avec ceux qui le méritent. je regrette pas d'avoir accepté en tout cas... si je n'avais pas accepter, je ne sais pas ce que je serais devenu maintenant. elle acquiesce, bien consciente que cette opportunité était une chance hors du commun. il ne faut jamais rien regretter. Nos expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, font de nous ce que nous sommes. les bonnes, comme les mauvaises, se répète-t-elle intérieurement tandis qu’un nœud se forme dans son estomac. elle y a souvent repensé, leo. la mort de ses parents est ce qui l’a forcée à s’échapper. à grandir. à s’épanouir. à être la jeune femme qu’elle est à présent. le serveur interrompt le fil de ses pensées et, avec gourmandise, elle commande une assiette de lasagnes, espère qu’elle seront aussi bonnes que celles qu’elle a eu l’occasion de manger en Italie.

il est tendre mais épicé
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Mar 27 Fév - 19:54

difficile de cerner gabin, il réagit différemment avec chaque personne qu'il croise, en fonction du caractère, de la personne qui l'a en face de lui. malgré sa surdité, il aime discuter avec la personne en face de lui, apprendre à la connaître. il en ressent le besoin surtout, il pourrait faire comme la plupart des hommes, choper une fille au hasard, passer la nuit avec elle et point final mais non, gaby n'est pas ce gars là, c'est sûrement pour ça que dans ses relations amoureuses, sexuelles, il n'y ait pas beaucoup de rebondissement dans sa vie. il pourrait le faire, il plait aux femmes mais il s'y prend mal, les femmes ne cherchent pas à tout prix parler mais à avoir des relations sans lendemain, ce qu'il ne fera jamais, ô grand jamais. il pose son regard tendre sur leo, léger sourire aux lèvres. il la contemple, observant les moindres traits de son visage. elle est belle leo, il se demande ce qu'elle pense de lui. c'est la première fois qu'une femme en dehors d'isaure qui est restée simple devant gabin lorsqu'il lui a dit qu'il était sourd. elle n'a pas fait son regard choquée, son air de " oh et ça va ? tu le vis cet handicap ? " non rien de tout ça. elle l'a sûrement relevé mais elle a continué la conversation comme si de rien était, et ça lui a plu à gaby, vraiment. il hoche la tête à ses mots, c'est vrai que la vie est courte, qu'il faut en profiter mais seul, il ne sait pas si il y arriverait. même si gabin n'est que sourd, c'est quand même un handicap dans la vie de tous les jours, moins que les personnes en chaise roulante, aveugle mais ça reste un handicap quand même on verra... j'ai jamais voyagé et seul,  je sais pas si j'y arriverai. fin tu vois... il suffit que je ne comprenne pas la personne par exemple et peu de gens parlent le langue des signes.. il n'en connait pas beaucoup. isaure le parle, noël un peu mais c'est tout. il se met ensuite à parler de lui, de sa brève histoire qui l'a mené à être mannequin aujourd'hui. un job qui n'a pas rêvé de faire mais ce job lui a permis de réaliser qu'il était capable d'être comme tout le monde, d'avoir un métier comme tout le monde et il est fier d'être arrivé jusqu'ici. il ne cherche pas la gloire, juste à prouver que malgré la différence, on peut réussir dans la vie c'est vrai oui et puis d'autres sont à venir il dit, sur un ton amusé. ils sont jeunes, ils ont toute la vie devant eux. gabin vit au jour le jour, il préfère profiter de chaque jour comme si c'était le dernier, après tout on ne sait pas ce qu'il se passera le lendemain. quelques minutes plus tard, les entrées arrivent enfin. il était temps, gaby commençait vraiment à avoir un petit creux, son ventre criait famine bon appétit ma jolie il lance à leo, sans arrière pensée évidemment. elle est jolie, c'est plus une marque d'affection qu'un jeu de séduction, quoique... il commence son plat, savourant ce qu'il a dans son assiette, il aime ce restaurant, il ne le changerait pour rien au monde ça te plait ? il demande, curieux de savoir ce qu'elle pense de l'entrée, du restaurant en général.
elle est acide et toquée
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Dim 4 Mar - 22:02

un instant, leo se demande si cette situation est bien réelle. au cours de ses nombreux voyages, elle a appris à s’ouvrir au monde et ne pas se contenter de ce qu’on lui avait appris. elle en a croisé du monde, s’est arrêtée de nombreuses fois découvrir des villages reculés et ses habitants. elle ne s’est plus offusquée devant rien et on lui a enseigné l’art de lire plus loin qu’un handicap, qu’un physique. jamais elle ne se serait retournée sur gabin quelques années auparavant. son esprit était encore étriqué, puéril. mais ce soir, elle se délecte de ses paroles, arbore un minois serein, prend plaisir à se dévoiler, rien qu’un peu. elle voit dans ses yeux de la douceur, de la surprise, de l’intérêt. aucune animosité, pas une pointe d’ennui. on verra... j'ai jamais voyagé et seul,  je sais pas si j'y arriverai. fin tu vois... il suffit que je ne comprenne pas la personne par exemple et peu de gens parlent le langue des signes.. elle acquiesce, consciente qu’il ne doit pas être simple d’entreprendre un voyage compte tenu de son handicap. leo trouve simplement dommage qu’il s’empêche de voyager à cause de cela. sa surdité ne devrait pas être un frein. mais leo garde tout ça enfouit en elle, se contente de hocher la tête, ne veut pas le brusquer en lui imposant son avis, ses conseils. s’il ne se sent pas prêt pour le moment, il le sera peut-être dans quelques temps. et, qui sait, leo pourrait peut-être l’emporter avec lui lors d’un prochain voyage. c’est vrai oui et puis d’autres sont à venir. doucement, elle caresse le bout de ses doigts. la discussion est agréable, le cadre est adorable et lui, est beau de simplicité. elle se laisse charmer, leo, par cet homme beau et pur de l’intérieur, qui semble trop peu sûr de lui, ne demande qu’à être cajolé. mutine, elle commande un plat de lasagnes qui ne tarde pas à arriver. bon appétit ma jolie. elle relève le compliment, bat des cils et amène sa première fourchetée à sa bouche. la sensation est exquise, les pâtes bien cuites, la sauce légèrement sucrée, pas acide. mmmh. murmure-t-elle en fermant les yeux, tant la sensation en bouche lui rappelle les restaurants en toscane, ceux près de naples. ça te plait ? c’est une merveille. merci. vraiment. les mots se précipitent sur ses lèvres, bercée par le plat délicieux en bouche. c’est ici que tu emmènes toutes tes conquêtes ? mutine, elle relance la discussion dans une direction qui l’intéresse tout en se délectant des lasagnes.

il est tendre mais épicé
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Lun 12 Mar - 11:27

les seuls gros voyages que gabin fait, c'est pour le boulot et ça n'a jamais dépassé le canada principalement. parfois, il se rend à new-york pour certaines campagnes publicitaires mais on ne peut pas réellement parler de voyage. le voyage, le détente, ne penser à rien, juste à profiter de la ville ou du village, de faire des visites, c'est ça pour lui le voyage. il aimerait bien partir en europe, découvrir la france, sa belle capitale qu'est paris aussi, une des capitale de la mode. il trouve d'ailleurs intéressant d'aller voir et se faire des contacts là-bas pour d'éventuel campagne de pub mais encore, ce n'est pas gabin qui décide de tout ça mais de l'agence. peut-être que d'ici quelques mois, quelques années l'opportunité se présentera devant lui. il ne connait pas son futur, il vit au jour le jour, il a toujours vécu comme ça depuis enfant, pourquoi cela changerait maintenant ? les plats arrivent et il est ravi que ça plaise à leo, gaby sait que ce restaurant plait à tout le monde. simple, un bon rapport qualité/prix et un personnel vraiment agréable et à l'écoute, le paradis. il déguste son plat, un plat qui fond dans sa bouche, un délice. il regarde ensuite la jeune femme, lâchant un rire à sa question. elle est bien curieuse, gabin ne s'attarde pas sur sa vie sentimentale puisque c'est le néant complet et ça le fait doucement sourire quand elle lui pose la question. a-t-elle envie de savoir si c'est la première à être invitée ici ? il hausse les épaules après avoir lu sur ses lèvres, il se sent gêné par la question. pas qu'il trouve que c'est honteux d'avoir une vie sentimentale où rien ne se passe mais il n'est pas habitué à ces questions non... il pince ses lèvres, un simple non ne suffit pas, il faudrait qu'il s'explique un peu plus sur le sujet, au moins rajouter quelque chose en plus fin, je veux dire par là que ça n'arrive pas souvent même si gabin est un homme beau, charmant et doux, il n'a pas eu d'énormes relations dans sa vie si tu n'avais pas pris les devants, on serait pas ici au restaurant il l'avoue, gabin n'est pas le genre d'homme à prendre les devants avec une femme parce qu'il a peu confiance en lui en ce qui concerne la séduction, maladroit ou bien tout simplement parce qu'il se sent différent.
elle est acide et toquée
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Ven 23 Mar - 14:51

tout au long de ses voyages, leo a appris énormément sur elle. les longs moments de silence lui ont permis de réfléchir et se réinventer. elle n’est pas forcément meilleure que lorsqu’elle est partie mais se sent bien dans sa peau. toujours, ce poids sur ses épaules la freine et l’empêche d’avancer. mais ce soir, rien ne compte. seuls les grands yeux de gabin. ses cils fournis qui rendent son regard profond et intense. cette timidité qui l’empêche de soutenir son regard trop longtemps. il baisse le nez sur son assiette à plusieurs reprises et leo sent une chaleur inconnue croître en elle. il est adorable. beau comme un dieu. et il a de bons goûts en matière de restaurant. il n’est pas forcément à l’aise avec les mots mais c’est ce qui le rend attirant. un instant, ses pensées volent vers jesse et tout son corps s’enflamme. même loin de son champs de vision, même détesté, il continue de maintenir un certain pouvoir sur elle. elle se hait pour ça, leo. de l’avoir laissé s’immiscer en elle et la contrôler, l’empêcher ne serait-ce que de profiter d’une soirée délicieuse et, peut-être trouver enfin un homme qui vaille la peine de s’attacher. non… elle est absente, joue avec ses lasagnes, le regard dans le vague, cherchant désespérément un moyen d’effacer jesse de son esprit, le remplacer par le mannequin au moins ce soir. ‘fin je veux dire par là que ça n’arrive pas souvent. elle relève son visage, déglutit difficilement et s’efforce de reporter son attention sur le bellâtre, le gratifie même d’un léger sourire d’encouragement. si tu n’avais pas pris les devants, on ne serait pas là au restaurant. elle n’en doute pas une seconde. les hommes, leo les aime et ne s’en cache pas. et durant dix années de cavale elle a expérimenté le caractère de chacun, pays, origines différentes. gabin est de loin l’homme le plus doux, correct, sans artifices, au premier abord, qu’elle ait rencontré. rassure-moi, tu as déjà fait l’amour quand même ? je ne voudrais pas avoir à prendre les devants pour ça… taquine, elle plante son regard dans le sien cherchant à capter chaque détail, chaque réaction. tourner autour du pot, très peu pour elle. leo est une femme directe. du moins, elle a appris à l’être afin d’avoir ce qu’elle désire tout de suite, sans fioritures. à prendre ou à laisser.

il est tendre mais épicé
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   Ven 23 Mar - 15:43

gabin n'a jamais été très à l'aise avec une fille mais leo est différente, elle s'intéresse à lui, à ce qu'il fait, sa vie en général et il n'a pas l'habitude. les filles qu'il rencontre, c'est souvent en soirée, des soirées avec ses collègues ou même isaure qui l'entraîne souvent avec elle. mais jamais il a vraiment invité une fille à diner, jamais. c'est un peu nouveau pour lui, comme un gamin qui découvre quelque chose. il pose son regard sur la jeune femme avant de baisser la tête, elle l'intimide c'est vrai. c'est bête, il se sent bête parce qu'il n'a pas de raison à l'être. il prend une bouchée de son plat, relevant ensuite la tête pour poser son regard sur elle, il lit sur ses lèvres avant d'être surpris, est-ce qu'il a bien compris ce qu'elle a dit ? il est encore plus gêné par cette question mais cela va de soi qu'il l'a déjà fait oui, ce serait quand même malheureux pour lui de ne jamais avoir connu se plaisir à ses vingt-sept ans. il hoche la tête, lâchant un petit rire, un rire qui se vaut gênant presque je.. oui quand même. ce serait malheureux si je ne l'avais jamais fait pire que ça même. sa première fois, il l'a fait assez tard quand même, à vingt ans mais il apprenait à vivre dans une société qu'il ne connaissait pas, gabin avait toujours vécu à la ferme, un peu isolé de tout alors il a eu du mal à s'intégrer mais maintenant, tout va bien pour lui. il est content de ce qu'il est devenu pourquoi ? tu pensais que je l'avais jamais fait ? il demande, voulant savoir si c'était pour rire ou simplement une question sérieuse. c'est vrai que gabin n'est pas le plus doué ce qui concerne les relations sexuelles mais aucune fille ne s'est encore plainte que c'était mal, qu'il en s'y prenait pas bien tu as envie tester, de savoir ce que je vaux ? un sourire malicieux se dessine sur son visage. après tout, il ne dira pas non, surtout devant une femme comme leo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: invitation and seduction (leo)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

invitation and seduction (leo)

Page 1 sur 1