AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ la canicule à 3r.
Répondre au sujet

édition ragôts chez pupclub
Janice Roy
✩ messages : 572 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Mer 26 Juin - 10:13

la canicule
l'été sera chaud
(...) de fortes chaleurs sont annoncées pour les semaines à venir. les températures vont grimpés très fortement dans la région de trois-rivières, avec un danger de canicule très élevé. nous vous recommandons de vous hydrater le plus possible durant la journée. évitez le soleil, fermez bien vos fenêtres, stores et volets et mangez léger. évitez également les efforts physiques. nous vous tiendrons au courant sur l'évolution de cette canicule les prochains jours.

le bulletin météo de trois-rivières ne laisse pas le moindre doute, la ville sera touchée par la canicule durant tout le mois de juillet. nous vous demandons de prendre cela en compte dans tous les sujets que vous allez ouvrir à présent. ★ la canicule à 3r. 105460109 ★ la canicule à 3r. 105460109

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas

★ la canicule à 3r.

Page 1 sur 1 ~