AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
i see the light | grace ⟠ ina
Répondre au sujet


to infinity and beyond
Ina Seeber
✩ messages : 716 ✩ avatar : bethany mota
✩ crédits : ©me
★ âge : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Juil - 22:56

quand tu la vois dans la rue quelques mètres devant toi, tu la reconnais instantanément. tellement vite que t'en viens à te demander si la connexion entre tes yeux et ton cerveau est soudainement devenue plus rapide. t'es au beau milieu de ton jogging et tu sais que tu devrais courir encore un moment pour maintenir ton niveau d'endurance, mais la question ne se pose même pas et tu changes de direction pour t'approcher d'elle. tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu es convaincue que tu ne peux pas laisser passer cette occasion de lui parler. après tout, toutes ses personnes se connaissaient l'autre jour et toi pas, ce qui t'a très clairement agacée et donné l'impression d'avoir un handicap dans cette "mission" dont les détails sont encore bien trop flous à ton goût. alors forcément que cette opportunité d'avoir enfin un lien quelconque avec l'un des autres agents est bien trop belle pour la perdre. en plus, elle vient aussi d'europe et tu te dis qu'elle en saura peut-être un peu plus sur pourquoi vous avez soudainement été mutées sur un autre continent. tu ne te fais pas trop d'illusion sur le fait qu'elle ne se livrera pas facilement - tu te rappelles encore trop bien de la réticence dont elle a fait preuve lors de votre rencontre quand il s'agissait d'expliquer sa fonction exacte. tu espères néanmoins que cette conversation portera ses fruits et que tu seras un peu moins perdue sur la suite des événements après coup. grace ! tu dis avec assurance tout en lui tapant sur l'épaule pour qu'elle se retourne. tu apprécies le fait que ce soit toi qui inities l'approche puisque cela te donne l'avantage de ne pas être prise par surprise. tu ne sais pas trop si tu dois t'adresser à elle comme à une personne "normale" et lui demander comment elle va. vous avez fait connaissance pendant une pseudo prise d'otage à un enterrement, ce qui n'est clairement pas habituel et te déstabilise un peu.

_________________

gwen & zooey & avery & fiona & izzie
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
Grace Rhodes
✩ messages : 311 ✩ avatar : camila mendes
✩ crédits : moonlight roses (avatar)
★ âge : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Juil - 10:11

les choses s'enchaînaient assez rapidement pour toi en ce moment à trois-rivières. tu ne pensais clairement pas que tout cela allait pouvoir se passer en si peu de temps. et pourtant. tu ne saurais dire ce qui a été le point qui t'as le plus marqué, si c'est cette fameuse rencontre avec ces autres personnes qui semblent posséder le même tatouage que toi dans la nuque et qui semblent également engagés par un gouvernement, ou peut-être ta rencontre avec oskar, ton tortionnaire ou finalement, tes retrouvailles avec jesse, l'homme de ta vie. t'avais eu de quoi faire en tout cas ces derniers temps, il fallait bien le reconnaître. et savoir que jesse et oskar se trouvaient en ce moment même dans la même ville que toi, ça ne te rassurait pas le moins du monde. tu espérais très clairement en tout cas que ton cher tortionnaire n'allait pas s'en prendre à jesse. il n'y pouvait rien lui après tout. et toi tu avais déjà payé pour ton erreur. tu sentais d'ailleurs un frisson te parcourir le corps rien qu'en y repensant. tu sentais encore la douleur cuisante sur ta cuisse, là où à présent se trouve une longue cicatrice. un supplice parmi tant d'autres dont tu préfères ne pas te souvenir. mais tu le sais, c'est impossible. ta mémoire sur développée t'empêche d'oublier quoi que ce soit. ça t'empêche d'oublier quoi que ce soit. et dieu sait que tu le voudrais parfois. tu profitais un peu du soleil aujourd'hui, tu tentais de remettre tes idées au clair. tu repensais notamment à cette rencontre avec toutes ces personnes qui vivaient, apparemment, plus ou moins la même chose que toi. grace ! tu entends soudainement. une main qui se pose sur ton épaule. tu te retournes, un peu surprise. tu ne t'attendais clairement pas à te faire interpeler de la sorte dans la rue. ton regard se pose sur le sien et tu souris. ina, ça va ? tu demandes tout naturellement, sans attendre. pas besoin de l'observer durant des heures pour la reconnaître. toi qui pensais justement à elle et aux autres personnes, c'était étonnant de la croiser.

_________________
Nothing is ever really lost to us as long as we remember it.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
Ina Seeber
✩ messages : 716 ✩ avatar : bethany mota
✩ crédits : ©me
★ âge : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Aoû - 14:04

après réflexion, tu te dis quand même que ton geste était passablement risqué puisque la réaction d'une personne lorsqu'on la surprend peut être violente... surtout quand la personne en question semble aussi être un espion en mission pour un gouvernement quelconque. heureusement pour toi, tandis que ton premier réflexe aurait sans doute été de te retourner brusquement et de prendre une demi seconde pour décider si la personne en question est une menace qu'il faut neutraliser à coup de poings, grace se contente de sourire et de te demander comment tu vas. tu chasses rapidement de ta tête les idées que tu te faisais sur son comportement, te rappelant qu'elle a très certainement été formée comme toi à prétendre être calme alors que ton geste a sans doute causé une certaine tension chez elle. ça va pas trop mal, même si je suis pas encore tout à fait remise des découvertes que j'ai faites à cet enterrement.. tu lui dis, parfaitement honnête à propos du fait que tu n'arrives pas à digérer le fait qu'elena ait pu te cacher l'existence d'autres espions, mais ne mentionnant pas ton intention d'en apprendre le plus possible sur eux en piratant toutes les bases de données de la planète s'il le faut. et toi ? tu demandes ensuite, lui retournant son sourire. tu ne comptes pas l'admettre comme ça, mais ça te fait un bien fou de pouvoir parler à une personne à qui tu n'as pas besoin de tout cacher. évidemment que tu ne comptes pas révéler grand chose à grace pour le moment puisque tu n'as pas encore décidé si tu pouvais lui faire confiance, mais tu n'as au moins pas besoin de mentir sur ton véritable job et tes capacités. t'avance un peu dans tes recherches ? tu ajoutes, faisant référence à la mission qui vous a été confiée et à laquelle tu n'as pas vraiment encore eu l'occasion de vouer autant de temps que tu le devrais.

_________________

gwen & zooey & avery & fiona & izzie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

i see the light | grace ⟠ ina



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Installation feu arrière Top light flat plus sur moyeu SON
» Matériels adaptépour la pêche en linéaire light.
» Ultra Light se présente
» une canne verticale light ?
» BF light de chez buggywielen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Perds pas le nord. :: St-Alexis.-