AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ les questions.
Répondre au sujet

édition ragôts chez pupclub
Janice Roy
✩ messages : 558 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Jeu 22 Fév 2018 - 4:28

Les questions des invités
parce qu'il y en a toujours et qu'on sait y répondre
salut toi, bienvenue sur PUP.  ★ les questions. 429152783
si tu passes par cette catégorie, c'est que tu t'intéresses au forum et on te remercie.  ★ les questions. 2116452607 tu peux cependant avoir une question, un truc qui te turlupines et que tu veux arranger, on comprends.  ★ les questions. 2310421866 n'hésite pas à poser ta question donc, et on te répond dès que possible.  ★ les questions. 2913939529  ★ les questions. 2913939529

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
Amber Soreve
✩ messages : 811 ✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: sanae ; sign : astoria , gif : vocivus, texte :juliette armanet, icons : vocivious
★ âge : 26
Mar 19 Mar 2019 - 10:22

Hello je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ça ★ les questions. 3883219455

Je suis peut-être une folle mais j'ai une playlist pour chacun de mes persos et je me disais que ça pouvait intéressé mes partenaires d'avoir un flux musical en lisant mes réponses (★ les questions. 4016390398) du coup je me demandais est-ce que je mettrais ça dans portrait ou on pourrait avoir un lien un peu comme profil, mp, téléphone etc ?

Merci de votre prise en considération ★ les questions. 88465150

Divine partie fine j'ai comme avalé une épine. Dans les draps fatigués d'hier , je dors en étreignant ton air hymen idéal.J'ai cassé la tirelire du mal t'es mon trésor en vitrine. Oh, redonne-moi donc une aspirine

★ les questions. UTAEg7lv_o
dream is a wish your heart makes
Diana Matthews
✩ messages : 174 ✩ avatar : susanna wurz.
✩ crédits : self, twisty rain, little liars.
Mar 19 Mar 2019 - 10:25

mais arrête, j'suis trop curieuse ★ les questions. 3851747939
je pense que tu peux utiliser cette partie pour balancer des plus sur ton persos, t'es pas obligée de suivre ce qu'il y a comme modèle ou quoi, met ce que tu veux ★ les questions. 3239521120 je veux entendre ces playlists ★ les questions. 3851747939 ★ les questions. 88465150

i'd love to
hold you close,
tonight and always,
i'd love to wake up
next to you.
to infinity and beyond
Amber Soreve
✩ crédits : ava: sanae ; sign : astoria , gif : vocivus, texte :juliette armanet, icons : vocivious
Mar 19 Mar 2019 - 10:30

Merci Marie !! Je m'occupe de ça quand je ferais un portrait propre par perso je vous ajouterai la playlist ★ les questions. 88465150

La curiosité c'est un vilain défaut ★ les questions. 2268601293

Divine partie fine j'ai comme avalé une épine. Dans les draps fatigués d'hier , je dors en étreignant ton air hymen idéal.J'ai cassé la tirelire du mal t'es mon trésor en vitrine. Oh, redonne-moi donc une aspirine

to infinity and beyond
Lit Richer
✩ messages : 577 ✩ avatar : gaspard ulliel.
✩ crédits : Schizophrenic (avatar) MAL DE NUIT+ george the poet (signature)
★ âge : 31
Mar 19 Mar 2019 - 12:12

je précise que c'est moi qui lui ai donné l'idée hein ★ les questions. 2268601293 ★ les questions. 2268601293 ★ les questions. 2268601293 ★ les questions. 2268601293

et du coup je ferai de même avec mes playlist si y'a des intéressés aha I love you

round, round, we go and it's down, down we fall, round, round, we go, if we're dying on the inside, how we gonna live right ?
to infinity and beyond
Amber Soreve
Mar 19 Mar 2019 - 12:14

ahha pardon maître je me disais peut-être que tu voulais pas qu'on sache toute ta folie ★ les questions. 2268601293 ★ les questions. 88465150 ★ les questions. 88465150

Juana Cruz
✩ messages : 190 ✩ avatar : emelie lindmark.
✩ crédits : self.
★ âge : 30
Mar 19 Mar 2019 - 12:16

mais mon dieu, pourquoi vous m'avez pas parlé de ça plus tôt ? ★ les questions. 3851747939 ★ les questions. 4016390398
je possède en moi ce genre de folie ★ les questions. 2268601293
je fais des playlists pour tout et n'importe quoi, j'ai jamais pensé à en faire pour mes persos ★ les questions. 830843495 ★ les questions. 4016390398

to infinity and beyond
Lit Richer
Mar 19 Mar 2019 - 12:22

marie si tu te convertis à notre délire ça lui apporterait toute sa crédibilité d'admin donc ça serait parfait ★ les questions. 4016390398 ★ les questions. 4016390398

round, round, we go and it's down, down we fall, round, round, we go, if we're dying on the inside, how we gonna live right ?
Juana Cruz
Mar 19 Mar 2019 - 12:25

ahahahah, t'inquiètes, j'y pense déjà ★ les questions. 2268601293
ce soir je m'y mets très sérieusement ★ les questions. 3851747939

to infinity and beyond
Lit Richer
Mar 19 Mar 2019 - 12:27

yessss mado t'as trop bien fait de révéler nos sombres secrets ★ les questions. 2268601293 ★ les questions. 4016390398 ★ les questions. 4016390398 ★ les questions. 4016390398 ★ les questions. 4016390398

Max Sanders
✩ messages : 185 ✩ avatar : sonia ben ammar
✩ crédits : avatar morrigan, icons & gif : vocivus, sign: astoria, text : vendredi sur mer
★ âge : 23
Mar 19 Mar 2019 - 14:08

ahah grave ★ les questions. 2268601293

Maintenant la pluie tombe sur ta cuisse galbée et parfois je songe à tout abandonner et parfois je songe à tout abandonner. Horizon en carton les corps se vident au loin tu cries mon nom c'est un son liquide. Il y a comme un présence un mouvement rapide j'acclame le silence de cette nuit torride
Juana Cruz
Mar 19 Mar 2019 - 15:51

vous en avez d'autres des comme ça ? ★ les questions. 4016390398 ★ les questions. 3883219455

to infinity and beyond
Lit Richer
Mar 19 Mar 2019 - 19:25

on va réfléchir ★ les questions. 2268601293 on invente beaucoup de conneries avec mado il faut avouer ★ les questions. 4016390398 moi à une époque j'avais des moodboard pinterest aussi pour certains de mes personnages mais damn trop de boulot ★ les questions. 830843495

pivoine
Invité

Lun 22 Avr 2019 - 21:39

bonjour/bonsoir tous le monde !
j'avais une petite question par rapport à votre bottin d'avatars. ★ les questions. 3191280995
dans la liste il est inscrit que Jon Bernthal est pris par quelqu'un, mais en fouillant bien comme il faut dans la liste des membres, que ce soit par le nom du personnage ou en regardant l'avatar, je ne l'ai vu nul part ★ les questions. 461509005 Est-ce qu'il est libre et c'est finalement une erreur dans le bottin ?! ou bien il s'agit d'un avatar réservé mais avec la mauvaise couleur ?!

Merci énormément pour votre réponse ★ les questions. 88465150
to infinity and beyond
Myles Richer
✩ messages : 697 ✩ avatar : noah centineo.
✩ crédits : kelly.
★ âge : 24
Mar 23 Avr 2019 - 6:32

coucou. ★ les questions. 105460109
je viens de fouiller tous les membres et visiblement, l'avatar a été libéré parce que je ne le vois nul part. ★ les questions. 3191280995 mais je demande confirmation quand même. ★ les questions. 4016390398
to infinity and beyond
Aaron Dubois
✩ messages : 831 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : persona (avatar)
★ âge : 35
Mer 24 Avr 2019 - 7:25

effectivement, je pense que c'est un oubli de notre part, l'avatar est bel et bien libre I love you

just keep swimming
Casey Hawkins
✩ messages : 91 ✩ avatar : Matthew Clavane
✩ crédits : venus in furs / genesis (gif)
Dim 28 Avr 2019 - 11:44

Coucou c'est moi ★ les questions. 1926826733
Alors je ne sais pas comment dire ça, mais je suis légèrement nouvelle sur forum. J'ai tenté il y a quelques années et j'ai repris le mois dernier à peine très sérieusement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour demander des liens ou des rps ★ les questions. 2777855150
Là j'avoue être un peu paumée et ne pas savoir quoi faire pour le coup..

Nathan Spencer
✩ messages : 97 ✩ avatar : pierre niney.
✩ crédits : dandelion.
★ âge : 29
Dim 28 Avr 2019 - 12:28

pour ça, n'hésites pas à aller dans les fiches des membres. proposes une base ou parles un peu de ton personnage et de ce que tu recherches, ça permettra au membre de pouvoir te proposer plus facilement quelque chose. ★ les questions. 3883219455
ici, comme tu as pu le voir, tout le monde a beaucoup de personnages donc une fiche = un membre où sont répertoriés tous ses personnages. ★ les questions. 4016390398
j'ai vu que tu avais posté dans la mienne et ne t'en fait pas, je vais venir y répondre. ou je passerais directement dans tes mps parce que je suis trop en retard j'ai l'impression. ★ les questions. 4016390398
mais voilà, n'hésites surtout pas à aller dans les fiches des autres ou directement par mp. personne n'a jamais mangé personne jusqu'à présent. ★ les questions. 88465150
just keep swimming
Casey Hawkins
Dim 28 Avr 2019 - 14:01

@Nathan Spencer a écrit:
pour ça, n'hésites pas à aller dans les fiches des membres. proposes une base ou parles un peu de ton personnage et de ce que tu recherches, ça permettra au membre de pouvoir te proposer plus facilement quelque chose. ★ les questions. 3883219455
ici, comme tu as pu le voir, tout le monde a beaucoup de personnages donc une fiche = un membre où sont répertoriés tous ses personnages. ★ les questions. 4016390398
j'ai vu que tu avais posté dans la mienne et ne t'en fait pas, je vais venir y répondre. ou je passerais directement dans tes mps parce que je suis trop en retard j'ai l'impression. ★ les questions. 4016390398
mais voilà, n'hésites surtout pas à aller dans les fiches des autres ou directement par mp. personne n'a jamais mangé personne jusqu'à présent. ★ les questions. 88465150

Merci de ta réponse ★ les questions. 513858873
Je t'avoue avoir pas mal fait le tour et oui justement vous avez énormément de personnages mais aussi..vos liens..
C'est pas facile d'essayer de se faire une petite place parce-que vous avez ce que vous recherchez et forcément ce que je recherche ça ne correspond pas ou c'est soit pris. Donc..

Myles Richer
✩ messages : 697 ✩ avatar : noah centineo.
✩ crédits : kelly.
Dim 28 Avr 2019 - 14:39

certaines personnes mettent des liens qu'elles cherchent, j'en ai quelques uns dans ma fiche si jamais ça peut t'inspirera. mais je ne suis pas fermée à quoi que ce soit. ★ les questions. 105460109 je pense que c'est tous un peu pareil. ★ les questions. 88465150
just keep swimming
Casey Hawkins
Dim 28 Avr 2019 - 14:44

@Myles Richer a écrit:
certaines personnes mettent des liens qu'elles cherchent, j'en ai quelques uns dans ma fiche si jamais ça peut t'inspirera. mais je ne suis pas fermée à quoi que ce soit. ★ les questions. 105460109 je pense que c'est tous un peu pareil. ★ les questions. 88465150

Ouiii j'ai vu, j'ai mis mon petit message mais je ne veux pas m'imposer comme vous avez déjà pas mal de choses en fait.. (c'est encore tout nouveau pour moi.. ★ les questions. 2777855150 ★ les questions. 1844018982 )

Et où faites-vous vos demande de rps ?

Rose Landry
✩ messages : 734 ✩ avatar : phoebe tonkin
✩ crédits : ailahoz (avatar)
Lun 29 Avr 2019 - 10:58

tu peux faire des demandes ici : http://prendsunplaid.forumactif.com/t3296-sujets-libres pour trouver des partenaires I love you
j'ai vu que tu as demandé une marraine et je pense que sophie pourra bien te guider pour te trouver des liens de folies ici. je viendrais vite te voir dans ta fiche ★ les questions. 1705554337
n'hésites pas à compléter ton profil en entier, ça aide des fois pour des idées de liens I love you

Lit Richer
Mar 30 Avr 2019 - 6:19

@Casey Hawkins a écrit:
@Myles Richer a écrit:

Ouiii j'ai vu, j'ai mis mon petit message mais je ne veux pas m'imposer comme vous avez déjà pas mal de choses en fait.. (c'est encore tout nouveau pour moi.. ★ les questions. 2777855150 ★ les questions. 1844018982 )

Et où faites-vous vos demande de rps ?

ne t'en fais pas, à première vue avec la multiplication des liens et le gros nombre de rp posté chaque jour, c'est normal d'avoir le sentiment qu'on a tous et toutes bcp de liens et plus de place pour les nouveaux.
mais ça n'a jamais été moins vrai ! ★ les questions. 4016390398 plein de personnages viennent d'être supprimés/abandonnés ce qui laisse bcp d'autres personnes avec des liens en moins, et même des liens importants ! donc il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas ton bonheur.
si tu veux trouver un truc avec mes personnages (lit, boyd, kira, daria et lion) tu peux m'écrire par mp. love I love you I love you

Contenu sponsorisé

★ les questions.

Page 1 sur 1 ~