AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ les scénarios.
Répondre au sujet

édition ragôts chez pupclub
Janice Roy
✩ messages : 558 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Jeu 22 Fév - 10:30

les questions sur les scénarios
pour appeler la bonne personne et répondre super vite
t'as craqué avoue ?  ★ les scénarios. 2120799020  ★ les scénarios. 2120799020 t'as vu un scénario de fou mais t'as un doute, une question ou une suggestion ? pas de soucis, pose-la ici et nous te répondront au plus vite, tout en prévenant l'auteur du scénario si jamais.  ★ les scénarios. 2913939529  ★ les scénarios. 2913939529  ★ les scénarios. 2913939529  

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Invité

Mar 26 Fév - 21:15

Bonsoir les gens ★ les scénarios. 88465150

Je suis totalement in love avec ce forum, et encore plus avec un scénario récemment créé (juste ici : http://prendsunplaid.forumactif.com/t4202-m-libre-au-choix-girl-next-door ) ★ les scénarios. 3077379109 mais étant venue sur PUP avec une idée définie de personnage, je me demandais si le background familial de Jalil ainsi que son boulot étaient libres/négociables ? Je l'imaginais pas dans un domaine artistique, mais il aurait fait des études supérieures et serait un homme un peu en vue, est-ce que ça pourrait correspondre à l'idée que la créatrice se fait du bel homme ? Ou pas du tout ?
Merci de me répondre, hâte de vous rejoindre ★ les scénarios. 858211862
to infinity and beyond
Chloé Mendoza
✩ messages : 733 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : delreys.
★ âge : 31
Mar 26 Fév - 22:00

coucouuuuu, je suis contente que mon scénario te plaise ★ les scénarios. 3239521120 ★ les scénarios. 88465150 ★ les scénarios. 830843495
c'est tout à fait libre et négociable évidemment ★ les scénarios. 3883219455 et je suis très ouverte à tes idées qui me plaisent déjà dans l'état ★ les scénarios. 2120799020 ★ les scénarios. 1858813099
viens vite aller ★ les scénarios. 3851747939

dangerous
woman
Nini
Invité

Jeu 28 Mar - 17:54

Bonjour/Bonsoir,

j'ai été membre de votre forum il n'y à pas très longtemps. Vers le mois de décembre je crois. J'ai quitté le monde du RPG un petit moment car j'ai fait face à un décès et je n'avais plus envie de rien. Néanmoins je n'ai pas exploité mon personnage et je le regrette... J'aimerais savoir si vous accepteriez que je revienne afin de m'excuser et d'essayer de jouer ce rôle à fond car il est très intéressant et passionnant. J'avais pris le rôle de la sœur de Lory que j'avais prénommée Anastasia et que j'avais mixé avec le scénario de Liam Leduc, son ex petite amie partie. Mes questions sont donc dirigée vers Jermey et Liam, si vous acceptez que je revienne parmi vous avec ce rôle ?

Je comprendrais que vous refusiez si jamais ce n'est pas grave je m'y ferais ;)

Merci d'avance !
dream is a wish your heart makes
Cali St-Germain
✩ messages : 256 ✩ avatar : gabriela bloomgarden.
✩ crédits : natblida, little liars, vocivus.
★ âge : 26
Jeu 28 Mar - 18:23

bonjour chaton ★ les scénarios. 88465150 je me souviens de toi ★ les scénarios. 105460109
j'espère que ça va mieux ★ les scénarios. 2913939529
bien évidemment tu peux revenir ★ les scénarios. 3239521120
je tiens juste à te préciser que l'intrigue de la jeune fille et la nuit n'existe plus, je ne sais pas à quel point tu étais impliquée dedans ★ les scénarios. 830843495 et du coup kenny, qui joue jeremy, n'est pas là en ce moment et on ne sait pas très bien quand il reviendra ★ les scénarios. 105460109
mais n'hésites pas à venir, on peut tous te trouver des liens, et puis alex avec liam est toujours là ★ les scénarios. 513858873

on vit sous tension et c'est tout l'temps sombre et j'm'en fous dans l'fond, j'suis dans mon élément.
Tomas Banks
✩ messages : 323 ✩ avatar : chris wood
✩ crédits : wcstedrose (avatar)
★ âge : 30
Jeu 28 Mar - 18:25

coucou toi ★ les scénarios. 105460109 c'est la joueuse de liam ★ les scénarios. 4016390398 ★ les scénarios. 4016390398
j'espère aussi que ça va mieux pour toi ★ les scénarios. 1705554337 du coup marie a tout dit ★ les scénarios. 4016390398 en tout cas je serais super contente que tu reviennes avec ce personnage et qu'on puisse jouer tout cela à fond, ça me ferait vraiment plaisir I love you I love you

Nini
Invité

Jeu 28 Mar - 19:26

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!

Alors tant pis pour la jeune fille et la nuit. C'était le rôle de la soeur de Lory que je convoitais, je n'étais pas plus impliquée que ça.

Mise à part ça est ce que certains d'entre vous chercherait un membre de la famille pour pas que l'ex de Liam revienne dans sa ville natale sans famille ?

Merci d'avance,
je vous rejoins très vite ★ les scénarios. 858211862
Cali St-Germain
✩ messages : 256 ✩ avatar : gabriela bloomgarden.
✩ crédits : natblida, little liars, vocivus.
★ âge : 26
Jeu 28 Mar - 21:19

oui justement mais du coup l'intrigue autour de lory est terminée alors je suis pas très sûre que ce soit encore très intéressant pour toi ★ les scénarios. 105460109

sinon je me permets de te diriger vers ces préliens par exemple > http://prendsunplaid.forumactif.com/t4461-famille-4-les-femmes-de-sa-vie qui sont trèèèès attendus par @jalil rahbani et moi aussi, ça nous fera un lien direct avec ma @chloé mendoza ★ les scénarios. 88465150 ★ les scénarios. 105460109

on vit sous tension et c'est tout l'temps sombre et j'm'en fous dans l'fond, j'suis dans mon élément.
Nini
Invité

Ven 29 Mar - 13:03

Malheureusement j'ai déjà tout regardé, mon personnage aura 35 ans...
Beau Keynes
✩ messages : 483 ✩ avatar : jack o'connell
✩ crédits : @valtersen (ava) @astra (sign)
★ âge : 28
Sam 30 Mar - 0:51

Bonjour Nini ★ les scénarios. 1926826733
Si je peux me permettre, je peux peut être te proposer un lien avec mon futur personnage qui aura les traits du beau Brad Pitt ★ les scénarios. 2120799020 Si jamais, ton perso pourrait être un/une frère/sœur ? Ou sinon, je vais peut-être faire un scénario avec l’avatar d’Angelina Jolie par contre. Si jamais ça t’intéresse ... ★ les scénarios. 2268601293 autrement la première idée est toujours d’actualité ★ les scénarios. 350114970

★ les scénarios. 88465150 ★ les scénarios. 88465150

Invité

Sam 30 Mar - 2:03

Merci Beau de ta réponse ;)
Intéressant car mon avatar irait bien comme sœur pour Brad Pitt =D
Peut-tu m'en dire plus sur le rôle ? La famille ? Ton perso ?
Merci d'avance ★ les scénarios. 88465150
Beau Keynes
Sam 30 Mar - 11:30

Alors, pour être honnête l’histoire familiale en elle-même je ne l’ai pas vraiment réfléchi. Je sais juste qu’ils sont de trois-rivières et qu’ils ont des origines cubaines. Je voyais une famille un peu stricte avec les enfants. Très cadrée. Genre à 20h tout le monde devaient avoir manger, être laver et aller se coucher. Je sais pas si tu vois le genre. Enfin après c’est qu’une idée. Je me suis plus basée sur l’histoire de mon perso que sur celle de la famille pour l’instant ★ les scénarios. 4016390398 Du coup, si tu avais déjà des idées on peut voir ensemble ★ les scénarios. 350114970
Et pour mon perso, donc il aurait vécu à 3r jusqu’à ses vingt ans à peu près. Sa copine de l’époque serait tombée enceinte et comme il n’était pas du tout près pour jouer un rôle de père, il s’est barré. (Zeno -qui est sur le fo- serait donc son neveux). Après ça, il aurait carrément traîner dans des affaires louches. Étant très proche de son cousin, Enzo Cruz. (Donc oui elle aura un cousin sur le forum aussi ★ les scénarios. 2268601293) Il aurait surtout fait du trafic de drogue. Je pense qu’il aura fait un tour par la case prison y’a quelques années. Et puis en sortant de prison, il n’aurait pu eu de contact avec sa famille (à voir avec la sœur ★ les scénarios. 2268601293), pu de travail non plus, plus d’ami et aurait fini par sombrer dans l’alcool. Il serait revenu à trois-rivières pour tenter de se racheter, mais surtout pour se reconstruire. En arrivant ici, il rencontre une femme (la fameuse angelina jolie ★ les scénarios. 105460109) qui est la marraine des alcooliques anonymes et celle qui s’occupe également des hommes qui viennent de sortir de prison. C’est elle qui le pousse un peu vers le haut, qui lui donne une chance. Bref, et du coup il trouve un travail en tant que technicien de maintenance dans la société de son fils qu’il a salement abandonné plus jeune. Arrow
Voilà voilà, en gros ce serait ça son histoire.  ★ les scénarios. 2116452607  
Quel avatar as-tu choisi ? ★ les scénarios. 3883219455 ça m’intrigue du coup. Arrow

Invité

Sam 30 Mar - 13:09

Alors en fait, comme je l'ai dit je reprend le scénario de Liam. http://prendsunplaid.forumactif.com/t861-f-libre-avatar-au-choix-l-ex-petite-amie
Mon perso est née à trois rivières, elle à rencontré Liam pendant ses études, ils sont resté cinq ans en couple et du jour au lendemain elle à flippé et est parti quand elle à trouvé une bague que Liam comptait lui offrir. Juste après ça elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte. Du coup Liam et elle ont une petite fille de 5 ans. Elle revient à 3R parce qu'elle est dans la mouise et qu'elle s'est rendue compte que Liam était l'homme de sa vie.
Du coup l'histoire du grand frère peut parfaitement coller et j'adore !!!
Pour l'avatar je te dirais quand je serais inscrite pour pas me le faire prendre (d'ici peut). Tu as le pseudo du big brother ou on choisit ensemble ?
J'adore le fait qu'on est le neveu et le cousin déjà présent ★ les scénarios. 350114970 ★ les scénarios. 858211862
Beau Keynes
Sam 30 Mar - 13:36

Oh, si ça colle tant mieux ! ★ les scénarios. 3883219455 je suis contente alors ★ les scénarios. 555706593
Pour l’avatar, tu peux te le faire réserver si tu veux être sur de l’avoir. ★ les scénarios. 350114970
Et pour le pseudo, non je n’ai pas encore trouver ça. Je cherche rapidement et je viendrais reposter par ici. ★ les scénarios. 350114970 ★ les scénarios. 88465150

Invité

Sam 30 Mar - 16:26

Je vais réfléchir à un pseudo au moins un prénom et s'il faut je changerais ★ les scénarios. 2855191568
Du coup j'arrive bientôt ★ les scénarios. 1858813099
Beau Keynes
Sam 30 Mar - 17:05

Au pire, si tu as des idées de noms hésite pas, parce que franchement j’ai encore aucune idée. ★ les scénarios. 4016390398
Hâte de te voir de nouveau parmi nous ★ les scénarios. 1858813099 ★ les scénarios. 88465150

Invité

Lun 1 Avr - 17:01

Je réfléchis mais je sèche ★ les scénarios. 4016390398
Tu préfère un nom d'origine cubaine ou n'importe ?
Poppy Ziegler
✩ messages : 394 ✩ avatar : maya stepper
✩ crédits : @morrigan (ava)
★ âge : 24
Lun 1 Avr - 17:32

Alors, pour l'instant j'ai garder Lorea, Vargas, Ortega. ★ les scénarios. 105460109
Ou sinon, un peu plus américain : Cain, Bass, Moran, Moody. ★ les scénarios. 2966324660
Dis-moi si y'en a un qui t'attire plus que d'autres ? ★ les scénarios. 88465150

Milles Rêves en moi font de douces brûlures. ✩✩
Nini
Invité

Lun 1 Avr - 17:37

J'aime bien Vargas (ça me fait penser à reine du sud ★ les scénarios. 350114970 ), Ortega ou Cain What a Face
Poppy Ziegler
✩ messages : 394 ✩ avatar : maya stepper
✩ crédits : @morrigan (ava)
Lun 1 Avr - 17:39

Et ben, fais-moi la surprise. Je te laisse choisir ★ les scénarios. 4016390398

Milles Rêves en moi font de douces brûlures. ✩✩
Invité
Invité

Lun 1 Avr - 21:24

Je suis là ★ les scénarios. 1858813099 I love you
Dani Svenson
✩ messages : 317 ✩ avatar : sahara ray
✩ crédits : @sarasvati (ava) @astra (sign)
Lun 1 Avr - 21:47

Oh mon dieu, t’es trop belle comme ça ! Je craque ★ les scénarios. 105460109

Contenu sponsorisé

★ les scénarios.

Page 1 sur 1 ~