AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ les idées, les liens.

édition ragôts chez pupclub
Janice Roy
✩ messages : 540 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Jeu 22 Fév - 10:33

j'ai la tête super pleine
et il faut absolument que je vous en parle
je le vois depuis tout à l'heure, tu as une idée et tu veux notre avis ?    t'as aussi une idée de tête, tu veux savoir si ça passe ? et tu veux des liens bien sûr, pour ne pas arriver sans rien ? je comprends, je compatis.   alors pose-nous tout ça à la suite, on sautera sur l'occasion c'est promis.      

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas
henrikkkk
Invité

Lun 18 Fév - 19:33

hei!!
du coup je pensais sûrement m'inscrire en chopant henrik holm comme avatar, puis j'ai vu qu'il y avait un membre qui avait tarjei sandvik moe comme ava, du coup je voulais savoir si c'était possible de négocier un petit lien
c'est arnkel einarsson il me semble I love you
si quelqu'un peu répondre à mon à l'aide
trust, faith and pixie dust
Rachel Vaillancourt
✩ messages : 1048 ✩ avatar : blanca suárez.
✩ crédits : delreys.
★ âge : 33
Lun 18 Fév - 19:56

je crois que cette personne n'est plus que le forum et que la présence de cet avatar dans le bottin est une erreur de notre part, nous avons dû oublié de le retirer
au plaisir de te voir parmi nous

you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine,
suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
lau.
Invité

Dim 17 Mar - 22:45

Bonsoir I love you
Je souhaitais vous rejoindre et j'avais pour idée de prendre le prélien d'Aleksei, le personnage de Faith. Je me demandais si Scarlett Simoneit conviendrait pour le personnage ? En plus de ça, je me demandais si le personnage conviendrait aussi pour un autre lien familial (enfin ou un autre type mais j'pensais d'abord à familial) ? J'ai déjà parcouru les préliens et il me semble pas mais on sait jamais, quitte à faire des heureux autant en faire plusieurs
kiss sur vous
dream is a wish your heart makes
Aria Nuñez
✩ messages : 141 ✩ avatar : Mackenzie Foy.
✩ crédits : Lux aeterna
★ âge : 22
Dim 17 Mar - 22:46

Coucou toi
Si tu prends le pré lien d'aleksei tu vas faire une heureuse puis faudra obligatoirement un lien avec mon Aksel rejoints nous vite
to infinity and beyond
Aleksei Moldavski
✩ messages : 505 ✩ avatar : MGK.
✩ crédits : Lilousilver.
★ âge : 27
Lun 18 Mar - 5:15

lau. a écrit:
Bonsoir I love you
Je souhaitais vous rejoindre et j'avais pour idée de prendre le prélien d'Aleksei, le personnage de Faith. Je me demandais si Scarlett Simoneit conviendrait pour le personnage ? En plus de ça, je me demandais si le personnage conviendrait aussi pour un autre lien familial (enfin ou un autre type mais j'pensais d'abord à familial) ? J'ai déjà parcouru les préliens et il me semble pas mais on sait jamais, quitte à faire des heureux autant en faire plusieurs
kiss sur vous

coucou toi!   déjà merci de t’intéresser à mon prelien  
Alors je ne connais pas Scarlett je t’avoue mais je la trouve très jolie et les avatars sont complètement au choix donc tu peux prendre qui tu veux !   en plus elle a l’air de bien correspondre au personnage  

Contenu sponsorisé

★ les idées, les liens.

Page 1 sur 1 ~