AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

disaster (mado)

to infinity and beyond
✩ messages : 593 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©hippie
★ âge : 33
Mar 26 Juin - 21:23

@Madeline Lamont a écrit:
@zooey taylor: elle aurait pu connaître tobias puisque ses parents sont les pionniers de l’événementiel à New-York elle aurait pu suivre cette famille et demander à Tobias un rdv sauf que lui ne travaille plus du tout dans ça mais pourrait en quelque sorte l'aidé en gestion de crise.

@mia lenoir: mia aurait pu voir son talent dans différents livres qu'on lui aurait apporté et aurait convenu d'un rdv avec baz on peut se faire un rp là dessus  

pour zooey, elle aurait tout a fait pu approcher tobias pour changer de boîte et peut-être aller à new-york avant de finalement revenir à 3r, mais il lui a dit ne pas pouvoir l'aider et elle a demandé sa mutation à la place.

pour mia, oui je peux lancer un rp cette semaine si ça te va ?

zooey & avery
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 281 ✩ avatar : Blanca Padilla
✩ crédits : avatar : havana , sign : astoria , gif : vocivus , icons :
Mer 27 Juin - 10:32

pour mia ça me va

et pour zooey je viens en mp j'ai un truc à te proposer

✩ messages : 492 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : axelle (avatar) gifs (tumblr) signature (astra)
★ âge : 22
Jeu 28 Juin - 8:55

@"zooey taylor " : elle aurait pu connaître tobias puisque ses parents sont les pionniers de l’événementiel à New-York elle aurait pu suivre cette famille et demander à Tobias un rdv sauf que lui ne travaille plus du tout dans ça mais pourrait en quelque sorte l'aidé en gestion de crise.

@mia lenoir : mia aurait pu voir son talent dans différents livres qu'on lui aurait apporté et aurait convenu d'un rdv avec baz on peut se faire un rp là dessus

@sarah fleury : ça te va si prince tobias va récupérer son amie après une journée dans la boutique de confiserie ? Comme dit par mp pour le moment il est juste là pour elle car c'est la petite amie de son "pote" mais il est très compréhensif tobias ?

@alcee callender : baz&alcee c'est fait   Pour amal je me disais qu'elle aurait pu être celle qui aurait accompagnée tobias un peu partout dans le monde dans de gros événements et au fur à mesure une amitié aurait pu naître avec tout de même cette point d'ambiguïté. Ils n'ont jamais succombais l'un à l'autre juste pour garder cette amitié mais ils se tenteraient sans le vouloir ? ?  

j'ai vuuu I love you
pour amal j'ai une petite version un peu différente à te proposer parce que amal est pas une suiveuse mais comme ils sont tous les deux riches et avec pas mal de frics, ils ont du se rencontrer dans les mêmes soirées un peu riche un peu partout autour du globe ?
sauf que je viens encore d'avoir une autre idée. les el-sayed sont riches aussi, leurs parents pourraient être des amis de longue date ? (ils vivent principalement à trois rivières mais voyagent souvent partout dans le globe et je pense à new york aussi c'est juste que amal était scolarisée la-bas) genre limite ça serait drôle que la meilleure amie de sa mère qu'il se soit tapé ça soit la mère d'amal et qu'il ait été ami avec amal en plus il en avait 15, elle 14 c'est l'époque où elle était encore normale une petite fille de riche normale avant qu'elle tombe enceinte à 16 ans. avant que ça arrive, ils auraient pu être amis (à voir comment aurait été tobias après qu'il est pécho sa mère si cette partie te va)

et si le début te va à voir après qu'elle ait disparue enfin envoyée en pension alors qu'elle était en train de se faire priver de son enfant et ils auraient pu ne pas se voir durant quelques années avant qu'il ne lui retombe dessus à une soirée ?

à voir s'il l'aurait reconnu parce qu'elle aurait pas mal changée

à voir ce qui se serait passé

à voir ce qui se passerait aujourd'hui du coup

✩ messages : 408 ✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: sweet disaster ; sign : astoria , gif : vocivus, texte : phèdre , icons : vocivious, solosands
★ âge : 26
Jeu 28 Juin - 14:14

T'es encore plus tordue que moi mais oui ça serait bien le genre de tobias de s'être tapé la mère d'amal. Je pense pas que tobias aurait agit différemment avec elle, je pense limite qu'après que la mère l'est essayé elle aurait essayer de convaincre amal de se mettre avec tobias vu sa situation. sauf que les deux n'ont jamais étés proches jusqu'à ce point là. Je pense qu"il l'aurait reconnu il est hyper physionomiste peut-être que même on peut jouer en mode un peu flash-back ce fameux soir où ça a basculé. Ils auraient pu être intimes sans qu'amal ne le regrette car c'était son ami et tobias l'aurait surement retrouvé quand il s'est fait jeter de chez lui.

Maintenant leurs relations seraient sous la couleur de la tentation, car cette nuit là aurait pu être quelque chose pour les deux (enfin pas amoureux, mais genre un truc un peu exceptionnel ce qui n'auraient jamais pensés) . Tobias reste un mec bien malgré qu'il se soit tapé la mère, il garderait le secret. après est ce que amal pourrait être assez proche de lui pour lui confier les siens ?

Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle.Merveilleuse, sérieuse mais rieuse, périlleuse danse, mais elle a pas ouvert les yeuz'.Dans cette vie sans coloris, les cuisses endolories plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme.. Elle dansera jusqu'à 6, longue nuit, elle danse comme si elle en avait envie
✩ messages : 211 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : ©ninetofive
★ âge : 25
Dim 1 Juil - 11:42

j'oublie pas le rp mia-baz, je le lance aujourd'hui et maintenant je viens réclamer un lien avery-tobias parce qu'il est trop canon et qu'elle compte clairement le draguer

btw, tu m'as rien redit pour zooey, mais on se trouve toujours un lien ?

mia & zooey
Dim 1 Juil - 14:09

@Amber Soreve a écrit:
T'es encore plus tordue que moi mais oui ça serait bien le genre de tobias de s'être tapé la mère d'amal. Je pense pas que tobias aurait agit différemment avec elle, je pense limite qu'après que la mère l'est essayé elle aurait essayer de convaincre amal de se mettre avec tobias vu sa situation. sauf que les deux n'ont jamais étés proches jusqu'à ce point là. Je pense qu"il l'aurait reconnu il est hyper physionomiste peut-être que même on peut jouer en mode un peu flash-back ce fameux soir où ça a basculé. Ils auraient pu être intimes sans qu'amal ne le regrette car c'était son ami et tobias l'aurait surement retrouvé quand il s'est fait jeter de chez lui.

Maintenant leurs relations seraient sous la couleur de la tentation, car cette nuit là aurait pu être quelque chose pour les deux (enfin pas amoureux, mais genre un truc un peu exceptionnel ce qui n'auraient jamais pensés) . Tobias reste un mec bien malgré qu'il se soit tapé la mère, il garderait le secret. après est ce que amal pourrait être assez proche de lui pour lui confier les siens ?

à l'époque elle avait surtout un copain amal donc ça aurait pas marché

oh je suis pouur l'idée du flashback et je pense que quand on l'aura fini on pourra avoir une meilleure idée pour l'actuel ?

mais oui si c'est son ami elle aurait pu l'aider quand il s'est fait jeté de chez lui en secret de leurs parents

✩ messages : 354 ✩ avatar : kelley.
✩ crédits : amandine.
★ âge : 36
Mar 3 Juil - 8:21

Pour Tobias/Gabriel je te propose qu'on fasse un rp plus tard je pense le plus logique serait d'abord un sujet @sarah fleury et tobias

Pour Amber & @gabriel fleury on avait dit amis de l'armée, elle était tireuse d'élite ils auraient pu être sur le front ensemble et on les surnommerai les deadshot

ça marche pour tobias j'ai hâte de vous lire
et donc pour amber, graaaave genre ils auraient été une team de choc puis trop d'ambition, gabriel est passé chef, ou un truc comme ça et elle est rentrée chez elle donc finalement, ils ont plus tant travaillés ensemble

just keep swimming
✩ messages : 92 ✩ avatar : brynja jonbjarnardotti
✩ crédits : avatar : schizophrenic , icons : solosand , kawaiinekoj ; texte : interstellar
★ âge : 18
Jeu 5 Juil - 14:49

@Avery thorne : écoute il a besoin de trouver une nana sur laquelle il peut se défouler un peu, genre qui calmerait toutes ses frustrations qu'il ne peut pas combler ailleurs donc ça me va clairement pour Zooey je cherche un truc un peu tordu dès que j'ai bien dessiné le truc promis je t'oublies pas

@Alcee Callender : on se lance pour la flashback ? du coup ils n'aurait pas couché ensemble ce soir là ? dommage mais il va la tenter quand même

@Alexis dotwell : vous allez trop vite il est déjà mort ahah mais oui je te mp dès que c'est un peu avancé
On peut lancer par contre un gaby/amber genre l'actuel ils s'entendraient comme deux mecs car amber est malgré tout masculine à coup de flashabck de quand ils étaient sur le front ?

Dernière édition par Nova Murphy le Jeu 5 Juil - 14:50, édité 1 fois
Jeu 5 Juil - 14:50

@Nova Murphy a écrit:
@Avery thorne : écoute il a besoin de trouver une nana sur laquelle il peut se défouler un peu, genre qui calmerait toutes ses frustrations qu'il ne peut pas combler ailleurs donc ça me va clairement pour Zooey je cherche un truc un peu tordu dès que j'ai bien dessiné le truc promis je t'oublies pas

@Alcee Callender : on se lance pour la flashback ? du coup ils n'aurait pas couché ensemble ce soir là ? dommage mais il va la tenter quand même

@"Alexis dotwell' : vous allez trop vite il est déjà mort ahah mais oui je te mp dès que c'est un peu avancé
On peut lancer par contre un gaby/amber genre l'actuel ils s'entendraient comme deux mecs car amber est malgré tout masculine à coup de flashabck de quand ils étaient sur le front ?

ah noooon je disais pas ça mais plutôt qu'on fasse le fb qu'on voit ce qui s'y passe et qu'après on voit la suite j'ai jamais dis qu'ils avaient pas couché si tu veux bien le commencer tu seras une déesse

just keep swimming
✩ crédits : avatar : schizophrenic , icons : solosand , kawaiinekoj ; texte : interstellar
Jeu 5 Juil - 14:52

On y va au feeling alors parfait, comeback 3 years ago

Je m'en occupe quand je ne sais pas mais je m'en occupe pendant que toi tu me cherches un truc avec nova on fait comme ça ?

Jeu 5 Juil - 16:15

@Nova Murphy a écrit:

genre plan cul ou amitié améliorée, quelque chose du genre ? (pour tobias - avery) et ça marche pour zooey, j'attends tes news quand t'auras eu l'idée de génie

mia & zooey
just keep swimming
Jeu 5 Juil - 16:23

Oui voilà tout à fait pour avery oui t'inquiètes ma belle

Jeu 5 Juil - 16:30

super t'as de la place pour un rp ?

mia & zooey
just keep swimming
Jeu 5 Juil - 18:13

Je suis full, mais si ça te dérange pas d'attendre un peu entre les réponses tu peux le lancer ma belle

Jeu 5 Juil - 21:57

@Nova Murphy a écrit:
On y va au feeling alors parfait, comeback 3 years ago

Je m'en occupe quand je ne sais pas mais je m'en occupe pendant que toi tu me cherches un truc avec nova on fait comme ça ?

ah trois ans j'imaginais ça à genre plus tôt genre quand elle en a 21 et lui 22

mais parfaiiiit et je vais chercher mais ce week end quand mon cerveau sera revenu

to infinity and beyond
✩ messages : 593 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©hippie
★ âge : 33
Ven 6 Juil - 8:24

je suis patiente je le lance ce week-end !

zooey & avery
Ven 6 Juil - 17:18

voilà
(j'suis partie du principe qu'ils se connaissaient déjà lors du rp, ça dérange ?)

mia & zooey
✩ messages : 408 ✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: sweet disaster ; sign : astoria , gif : vocivus, texte : phèdre , icons : vocivious, solosands
★ âge : 26
Lun 9 Juil - 15:51

++ ajout de nova murphy,

+ maj des liens si vous avez des envies n'hésitez pas

@avery thorne : parfait

Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle.Merveilleuse, sérieuse mais rieuse, périlleuse danse, mais elle a pas ouvert les yeuz'.Dans cette vie sans coloris, les cuisses endolories plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme.. Elle dansera jusqu'à 6, longue nuit, elle danse comme si elle en avait envie
✩ messages : 179 ✩ avatar : chanmi kim
✩ crédits : avatar: suture - gifs: kehixy
Mar 10 Juil - 16:36

bon What a Face

apparemment que nova est toujours avec sierra? et que c'est également une vipère?

récapitulons hehe
- skye prend cher à cause de la bande de sierra
- nora est venue s'excuser in rp (elle est mignonne avoue!)
- mais skye c'est non seulement une victime parmi tant d'autres, c'est aussi le souffre douleur par excellence de sierra.

bref c'est totalement gratuit et cruel mais ça serait encore mieux si vous étiez deux là dedans non? What a Face

✩ messages : 115 ✩ avatar : André Hamann
✩ crédits : sweet disaster, sign astoria, icons lilousilver, citation belle du seigneur, gif vocivus
★ âge : 27
Mar 10 Juil - 16:44

J'ai lu tout ça, j'attendais ta venue

Sierra est la pire sur le papier, mais nova est encore plus vicieuse, elle n'hésitera pas à utiliser la vie privée de skye cherchant dans ces photos intimes, cherchant partout où elle peut. Je me demandais est-ce que Nova pourrait faire genre qu'elle s'intéresse à Skye (physiquement) et la menerai un peu en bateau jusqu'à ce qu'elle craque et que Nova lui rit au nez ? (c'est horrible je sais )

Moi, ce fut le temps d’un battement de paupières. Dites moi fou, mais croyez-moi. Un battement de ses paupières, et elle me regarda sans me voir, et ce fut la gloire et le printemps et le soleil et la mer tiède et sa transparence près du rivage.
Mar 10 Juil - 16:58

c'est hoRRIBLE MAIS J'ADORE
En plus Skye est un peu naive et s'attache super facilement alors le jour où elle va réaliser que c'était que des conneries ça va la briser en 2903572 morceaux j'adore je veux j'AIME

✩ messages : 115 ✩ avatar : André Hamann
✩ crédits : sweet disaster, sign astoria, icons lilousilver, citation belle du seigneur, gif vocivus
★ âge : 27
Mar 10 Juil - 16:59

Nous avons alors notre lien

Moi, ce fut le temps d’un battement de paupières. Dites moi fou, mais croyez-moi. Un battement de ses paupières, et elle me regarda sans me voir, et ce fut la gloire et le printemps et le soleil et la mer tiède et sa transparence près du rivage.
Mar 10 Juil - 17:02

tu me feras signe quand tu voudras un rp/si t'as le temps ça peut être après tes vacances aussi pas de presse

just keep swimming
Mar 10 Juil - 17:04

Ce que je peux te proposer, c'est qu'on le fasse en flashback genre que ça soit arrivé en milieu d'année universitaire comme ça je peux te répondre lentement sans que ça t'empêche de bouger dans tes futurs rps ? qu'est ce que tu en dis ? je te préviens je mets un peu de temps à répondre mais je n'oublie rien

Mar 10 Juil - 17:22

Ah oui c'est une bonne idée et comme je reviens peu à peu de mon état de larve malade qui déménageait en pleine canicule le temps de réponse un peu plus lent me convient parfaitement

Contenu sponsorisé

disaster (mado)

Page 4 sur 5 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant