AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

to the moon and back (jallamber)

✩ messages : 261
✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: pretty young thing ; sign : astoria
★ âge : 26
passe moi un bout du plaid
Sujet: to the moon and back (jallamber)   Jeu 22 Fév - 23:53

To the moon and back ⊹ Le Canada. S’il y a bien un pays où je ne pensais pas mettre les pieds c’était bien celui-ci. Je préférais de loin la vie près du sable chaud à lézarder dans un hamac. Mais je l’avais suivi jusqu’ici, cet homme qui avait sauvé ma vie sans ne m’avoir jamais posé de questions. Il y a bien des choses dont j’étais peu fière mais étrangement ce n’était pas de la culpabilité que je ressentais. C’était autre chose.. Comme une sorte d’ombre derrière moi qui ne cesse de grandir nourrissant en moi des tréfonds encore inexplorés. Je sentais cette présence presque oppressante me laissant chaque respiration le souffle coupé. Vous savez on m'a toujours appris que nous pouvions tous passé de l'autre côté d'un claquement de doigts. L'autre côté ironiquement appelé celui de la folie, nous étions tous des psychopathes en puissance qui n'attendaient que le moment opportun pour se révéler. Le côté obscur ne faisait que éclairer les parties ténébreuses de ma piètre personnalité décadente. S'il y avait bien une chose dont j'étais sûre c'était qu'une fois que nous goûtions à l'interdit à ce jardin d'Eden rien ne pouvait plus nous faire reculer. Les chaînes des remords n'étaient plus assez lourdes à présent pour faire machine arrière. Nous étions que des pantins animés par la luxure et les penchants suicidaires pour reprendre in extremis goût à cette putain de vie. Il était deux heures de matin dans le quartier de Sainte Marguerite. Le froid pénétrais mes entrailles comme pour me tailler les dernières veines qui me restait. Cela faisait une semaine que je campais devant cet appartement avec toujours cette boule au ventre. J'avais tout simplement peur, peur de sa réaction d'avoir détruit le reste de ce qui était une relation fusionnelle. Je m'étais souvent mise à place me disant à sa place qu'est ce que j'aurais fait. Est-ce que j'aurais pardonné ma sœur de m'avoir abandonnée lâchement en prenant la fuite à dos de moto. Ma réponse aurait été oui car cela aurait été du Jallander tout craché mettant les voiles sans retour arrière possible mais venant de ma part c'était pas la même chose. Nos vies s'étaient souvent séparées mais jamais je n'étais partie devant elle affrontant son regard qui était pour la première fois de ma vie de la peine. Elle m'en voulait. Nous n'étions pas des filles normales, nous étions abîmées par nos frasques cette envie de franchir l'impossible ce délicieux firmament impalpable entre la vie et la mort. Cherchant sans cesse à pousser le vice toujours plus loin car aujourd'hui plus rien ne nous étonnait, plus rien ne nous choquait et encore moins les sentiments étaient enfermés dans une cage de glace impénétrable. Sept longs jours à me demander comment je pouvais m'immiscer dans sa vie à nouveau. Cent soixante huit heures à tourner en rond cherchant à savoir comment pénétrer dans son antre de la plus belle des façons. J'avais observé les moindres de ses faits et gestes durant ces longs jours je savais exactement à quelle heure elle rentrait. Je montais dans le building dans son appartement à la hâte. Je n'avais pas besoin de forcer sa porte j'avais installé au préalable quelques heures avant qu'elle parte un mécanisme pour l'ouvrir sans fracas et sans qu'elle ait besoin de changer de serrure. Je prenais une grande respiration, l'excitation s’entremêlait avec l'impatience. J'entrais dans ce grand appartement je pouvais sentir son odeur comme si elle ne m'avait jamais quitté. Je parcourais mes phalanges abimées sur son canapé, son endroit favori après son lit où elle cachait ses plus lourds secrets inavoués. Je sortais de mon sac une clé usb que je branchais à une télé que je trouvais non loin du canapé. La vidéo était prête il ne manquait plus qu'elle. Je posais mon long manteau sur une des chaises qui traînait par là laissant découvrir mes jambes de résille surplombé d'un gros pull blanc. Je posais mes sabots sur sa table basse tout en sortant une bouteille de Jack Daniels. Je brandissait de mon sac mon sac d'herbes euphorisantes le laissant traîner sur la table. Après tout nos retrouvailles ne devait pas être autour d'une tasse de thé. Je m'allumais un joint en plissant les yeux, la tête jetée sur l'appui de son canapé. Il fallait que je me détendes, il fallait qu'elle retrouve en moi celle qu'elle connaissait déjà [...]. Trois heures du matin, une heure après mon arrivée sur les lieux ayant fumé déjà deux bâtons d'herbes, j'entendais la clé de la serrure de sa porte d'entrée. Des frissons me parcouraient de tout mon corps. Je lançais la vidéo qui n'était autre que la sextape que j'avais diffusé lors d'un de ses concerts. J'étais dans le noir, elle pouvait juste entendre ses propres gémissements. Un sourire aux lèvres élargissait mon visage quand elle alluma la lumière. Je me levais d'un coup du canapé lui faisant face en crachant ces quelques mots " Tu sais Jallander, j'ai toujours aimé cette vidéo". Mon regard chercher ses azurs, d'un sourire je reprenais " Je me suis toujours demandé, comment tu connaissais autant de positions sans même m'en parler". Féline. Le coeur ratant un battement je m'approchais d'elle , beaucoup trop proche d'elle en lui murmurant à l'oreille " C'est dommage que tu sois ma soeur". Rapprochant mon visage près du sien presque à toucher ses lèvres. Non je ne comptais rien faire à ma sœur, mais la bousculer dans ses retranchements était mon souffle de vie. Le souffle coupé je restais pendue à son regard dans l'attente de sa langue acerbe et tranchante.  

©️Grey WIND.

Tandis que des médailles D’impérator font briller à sa taille le bronze et l’or.Le platine lui grave d’un cercle froid la marque des esclaves à chaque doigt. Jusques en haut des cuisses elle est bottée et c’est comme un calice à sa beauté..Elle ne porte rien

Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 84
✩ avatar : Barbara Palvin
✩ crédits : basyl
★ âge : 25
elle est acide et toquée
Sujet: Re: to the moon and back (jallamber)   Dim 25 Fév - 23:21

Amber ⊹ Jallander, c’est le moment de m’aider. Les deux plantes blondes au pied d’une forêt abondante de végétations, se toisaient mutuellement. Jallander, les bras croisés contre sa poitrine, observait d’un regard mauvais sa sœur jumelle. Celle-ci, en position de défense, était à deux pas d’un prédateur rare, linx qui sévissait dans les hautes montagnes et pouvait à tout moment, dépecer un être vivant à la seule force d’un coup de patte bien avisée. Mais Jallander ce jour-là, du haut de ses seize ans bien tassés, année charnière où elle avait compris qu’elle ne voulait plus être mêlée à une famille misogyne et complètement ignorante, repoussait les appels à l’aide de sa sœur d’un regard froid et d’une moue sans pitié. Le matin même, Amber avait embrassé son petit ami attitré parce que Jallander, avait fourré la veille, des laxatifs dans son café du matin avant d’aller en cour. Si une guerre sans merci avait l’habitude de faire rage entre les deux jeunes femmes, Jallander n’avait pas apprécié les limites désastreuses de sa sœur. Pourtant, elle aurait dû avoir l’habitude. Depuis toutes petites, elles n’avaient eu de cesse de se tester mutuellement, contrant ainsi l’ennui d’une routine en égayant d’un piment comportemental, leur douce et malheureuse vie. Mais cette fois-ci, Amber était allée trop loin. En plus d’avoir embrassée son copain dont pourtant, la jeune femme se fichait bien, sa sœur avait décidé que ce n’était pas suffisant. Les règles avaient toujours été claires pourtant : chacune la balle, jamais deux coups bas d’affilé. Mais Amber avait parlé à leur père, de la musique que Jallander apprenait dans sa chambre au lieu de soigner proprement l’arme qu’elle avait obtenue pour son anniversaire. Son père s’était mis dans une rage folle et sans se départir de la fierté évidente d’avoir l’une de ses filles, héritière de ses nombreuses tueries sanglantes en forêt, il avait obligé Jallander à suivre sa sœur jumelle. Dorénavant, aux pieds des sapins, Jallander avait l’envie grandissante de laisser la jeune femme se défaire du pétrin dans lequel elle s’était fourrée. Si Amber au début, avait demandé l’aide de sa sœur d’un ton ironique, presque avec dédain, elle semblait beaucoup plus étonnée dorénavant, par le regard sans appel de Jal et sa voix, avaient laissé place à une supplication feinte derrière une fierté immense. L’animal avait fait un pas puis deux, se léchant d’avance les babines, de ce délicieux festin qui l’attendait avec impatience. L’arme d’Amber sur le côté, seule Jallander pouvait la saisir pour obliger l’animal, à se rendre. Mais elle n’en avait pas envie. Pas encore tout du moins. Si Amber mourrait, Jallander mourrait aussi. Triste ironie du sort. Un jour ou l’autre, que tu le veuilles ou non, je partirai. Je ferais de la musique parce que je ne pourrais plus vivre en sachant que les acolytes de notre père me tripotent les fesses et que tu es la garce numéro un lorsqu’il s’agit de cruauté animale. Tu te retrouveras seule et je ne serais plus là pour te sortir de tes merdiers. Jallander leva le menton face à la jeune femme. Pour toute réponse elle eut le droit à un sourire sarcastique d’Amber. L’animal allait bondir au moment où Jallander relevait la tête et brandissait le fusil de chasse. Une seule détonation s’en suivit et l’animal finit aux pieds de sa sœur, mort sur le coup. […] Jallander mourrait d’impatience de rentrer chez elle. A une heure plus qu’avancée de la nuit, elle avait obtempéré des allers et retours dans les différents clubs du coin pour se produire et acculer la foule de sa présence magnétique. A peine était-elle arrivée dans l’entrée de son appartement plongé dans le noir qu’elle entendait les cris de ses ébats passés. Son cerveau ne fit qu’un tour et elle plongea son regard azur bordé de ses longs cheveux bruns anciennement blonds, dans ceux de la revenante, Amber. Le choc ne se lut pas sur son visage mais sa cage thoracique manqua d’exploser, de joie, de surprise, de déconvenue, de déception, d’une profonde colère. Sa sœur, ce sourire délicieux planté sur ses fines lèvres, s’avança vers elle, la reluquant comme une proie à sa portée, sifflant à ses oreilles les douces luxures qu’elle avait le don d’enchaîner à ses côtés. Elle se retrouvait à l’époque de Brooklyn, ce moment merveilleux où Jallander avait eu une acolyte pour se sortir de la misérable routine du monde. Puis elle avait disparu. Sans un mot. La main de Jallander se leva sans aucune hésitation et elle gifla avec violence la joue légèrement rosée de sa sœur. Ses longs cheveux voltigèrent autour de son visage et sans se départir de son calme, Jallander la repoussa de l’épaule pour avancer dans le salon et éteindre ainsi, la télé qui gémissait à en perdre la tête. Que me vaut cet honneur Amber ? Besoin de sous ? Un gamin que t’aurais mis au monde et dont il faudrait travailler la disparition ? Oh non attends ne me dis rien… Tu cherches un abri car ton mac à décider que tu n’étais plus assez jeune pour les besoins de ses clients. Un fin sourire s’étala sur les lèvres de Jallander. Malgré toute cette animosité qu’elle ressentait, une forme primitive s’emparait de son palpitant, le faisant tambouriner à mille à l’heure, une sensation primaire qui s’était éteinte à son départ et qui venait de s’éveiller. L’émotion immense de savoir que sa vie, allait de nouveau chavirer et qu’elle était prête à tout pour qu’Amber lui fasse ressentir ce lien immuable qui ne les avait jamais quitté…

©️ Grey WIND.

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.

Dernière édition par Jallander Soreve le Jeu 5 Avr - 19:30, édité 2 fois
Sujet: Re: to the moon and back (jallamber)   Sam 17 Mar - 23:14

To the moon and back ⊹ Le bruit de sa main sur mon visage était comme si l’éclat de la vérité venait de se briser contre ma joue. Celle-ci encore chaude je ne méritais que ce que j’étais venue chercher sa légendaire impulsivité, sa colère indéfinissable notre haine contre la vie tout simplement. Je posais mes délicats doigts sur ma joue comme pour tenir sa main qui n’était déjà plus là. Une simple gifle avait fait remonter tous les souvenirs indélébiles qui existaient entre nous. Rien ne pouvait s’effacer, le passé c’était comme un boomerang il vous revenait en pleine figure à chaque fois que vous tentiez de l’oublier et repartais aussitôt quand il vous avait saccager de pensée sales et obscures. Mes lèvres s’étendaient cependant laissant place à un sourire celui du jeu, celui de la désobéissance. On recherchait toujours dans nos vies des acolytes, des ennemies, cette sorte de torpeur qui pouvait vous emmener dans les bas-fonds de vos méandres inconnus. Elle était ma chose, ma toupie avec laquelle je pouvais tourner à l’infini sans que jamais nous arrêtions notre ronde démoniaque. Nous étions le pantin l’une de l’autre chacune tirant les ficelles de l’autre pour être maître le temps de quelques heures avoir le dessus pour redonner la main à l’adversaire. Vous savez on nous explique que les jumelles ressentent la même chose au même moment, nous ne ressentions pas la même chose au même moment mais tout ce qu’elle ressentait de mauvais cette hargne se décuplait en moi. « Aïe » balbutiais-je entre mes lèvres presque de façon inaudible. Elle me ramenait une nouvelle fois à la réalité en me poussant de son épaule et en entendant le son de sa voix mon cœur rata un battement. Je la contemplais dans sa férocité sans pouvoir l’expliquer mon cœur commençait à battre à tout rompre. Me laissant presque à court de souffle j’écoutais ces jérémiades aussi absurdes soient elles. Sans que je puisse me contrôler un fou rire commençait à sortir de mon corps. Je m’approchais d’elle en jouant avec quelques mèches de ses cheveux. « Oh tu sais Jallander celle qui joue à perdu de recherche avec le père soi-disant d’un enfant jamais conçu c’est bien toi ». Je raclais ma gorge en prenant un des verres que j’avais laissé traîner là en attendant son arrivée. Je m’octroyais une gorgée d’alcool pur avant de continuer sur ma lancée « Tu m’as habitué à mieux que ça Jal je suis un peu déçue t’es plus la garce numéro un que tu étais avant ». Disais-je en élaborant un sourire des plus vicieux qui soit. « Tu te souviens quand tu m’as lâchement abandonné pour ta musique de bas-fonds ». Je m’installais dans le canapé en reprenant le joint que je n’avais pas terminé. Je la regardais par-dessus mon épaule tout en fouillant dans mon sac une sorte de porte clé en forme de biche que je lui balançais en pleine figure. C’était comme un cap ou pas cap entre nous vous savez ce jeu d’enfant, nous ne l’avions jamais joué de cette manière chaque coup bas se terminait une fois que l’une rendait à l’autre cet emblème. Je tirais sur le joint en fermant les yeux en essayant de calmer tout ce que mon cœur subissait à cet instant même j’avais envie de lui hurler qu’elle m’avait manqué, que je l’aimais par-dessus tout par-dessus les lois par-dessus tout ce qui était insurmontable. « C’est bon c’est à ton tour Jal’, je n’ai aucune raison à te donner je suis partie et maintenant je suis de retour. Tu n’as pas le choix de l’accepter soit tu restes dans ta vie miteuse en m’ignorant soit on repart pour un tour. C’est à toi de jouer c’est toi qui a le porte clé, pas moi. »

©️Grey WIND.

Tandis que des médailles D’impérator font briller à sa taille le bronze et l’or.Le platine lui grave d’un cercle froid la marque des esclaves à chaque doigt. Jusques en haut des cuisses elle est bottée et c’est comme un calice à sa beauté..Elle ne porte rien

✩ messages : 84
✩ avatar : Barbara Palvin
✩ crédits : basyl
★ âge : 25
elle est acide et toquée
Sujet: Re: to the moon and back (jallamber)   Jeu 5 Avr - 19:45

Amber ⊹ Amber était une sœur acariâtre au goût affuté pour l’extrême et l’ambiguïté sous toute sa plus grande naïveté. Désorientée de tous concepts, libérée des conflits de la population, évidente protagoniste d’un monde en proie à un bain de vices. Jallander l’aimait autant qu’elle la détestait mais la haine était un doux élixir qui remontait plus vite à la surface que les évidents sentiments d’attachement qu’elle ressentait pour sa sœur. La colère, le déni, l’ignorance était les maîtres mots du jeu qu’elles avaient éveillé dès leur naissance, pour se montrer qu’elles s’aimaient, parce qu’il était évident qu’aucune des deux Soreve n’étaient heureuses si la vie apportait des émotions anodines, dignes d’une lente routine qu’elles réfutaient depuis toujours. Alors elles savaient toutes les deux, qu’il valait mieux se faire du mal pour combler l’autre, assister à un spectacle dépossédé de nuances et de limites, seul aboutissement de cette liaison fugace et amère à laquelle elles savaient mettre le feu en un claquement de doigt. Pourtant ce soir-là, Jallander détestait plus encore sa sœur. Pas pour son départ ni pour sa témérité à lui montrer une énième fois les coups bas qu’elle avait tant de fois orchestrés dans son dos. Non, il était évident que la plus jeune des Soreve détestait que sa sœur se soit présentée avant de l’avoir annoncé. Amber savait que Jallander n’avait aucune carte en main, n’avait aucune vision ni savoir de son absence. Elle pouvait dilapider ses palabres cinglantes dans l’atmosphère qu’elle avait un pied en arrière, les crocs de sa sœur en avant. Elle se sentait faible, rejetée pratiquement, Jallander avait l’envie de rattraper son retard, reprendre les choses en main pour équilibrer la balance et se jeter de nouveau dans un jeu qui éveillait ses sens. Contusionnée par sa seule présence, elle lui accorda un sourire, la balle au centre, à Amber de lever sa main pour assener un énième smatch amical. Sache qu’il n’est plus perdu mais est bel et bien en ville. Pour l’heure, l’enfant n’est pas un simple mirage expliquant une nuit torride avec la fille la plus délicieuse de la ville mais bien un être vivant, qui se balade au gré de mon humeur. Jallander n’était pas clair, insufflait déjà le dernier fléau qu’elle avait mis en route dans la vie d’un malheureux. Léandre était en ville et si c’était avec un plaisir non-feint qu’il avait retrouvé la jeune femme avec qui il avait passé de superbes nuits dans un penthouse de Vegas, il s’avérait qu’il n’était absolument pas au courant de la grossesse de Jallander et encore moins, de son arrêt prématuré. Pourtant, la jeune Soreve avait grondé de colère, se sentait soudain l’envie de lui mettre en pleine figure, les sentiments controversés qui l’avaient habités lorsqu’elle avait dû faire face seule, à la situation. Elle avait menti avec un indéniable talent et lui avait expliqué que l’enfant, était bel et bien vivant depuis des années et qu’elle lui interdisait formellement de le voir, jusqu’à ce qu’il ait montré qu’il pourrait tout abandonner dans sa vie pour enfin assumer son rôle de père. C’était horrible, démoniaque, pire presque, que tout ce qu’elle avait pu faire. Mais Jallander se foutait depuis toujours des dommages collatéraux et continuait à sourire de toutes ses dents face à une Amber aussi tordue qu’elle. Le mouton égaré que tu es à besoin de nouveaux exemples pour continuer sa vie c’est ça ? Que veux-tu alors ? Que je te présente les meilleurs partis de la ville ? Dis moi tes plans Amber, ce que tu désires véritablement. Parce qu’Amber et Jallander n’avaient jamais fait partie de ces femmes qui laissaient la vie les guider sans anticiper la fin incohérente et déséquilibrée qui serait la leur. Amber avait un plan, avait toujours des envies secrètes, des besoins singuliers qu’elle collait sous  le nez de Jallander lorsqu’elle avait envie de les assumer pleinement. Tu es rentrée seule ? Amber n’était jamais seule. Les jeunes Soreve brillaient par leur indiscipline et leur indépendance mais au grand jamais elles ne se retrouvaient bien longtemps démunies face à la solitude. Boyd est en ville d’ailleurs. Je devrais appeler papa. Je suis sûr que ça lui plairait de filmer de nouveau vos retrouvailles… Un sourire souligna les lèvres de la jeune femme sans qu’elle ne dise à voix haute ce qu’elle avait  en tête. Amber fit tinter soudain un son familier, désirable au possible. Mieux qu’une nuit de débauche avec le plus bel homme du monde, elle lui lançait l’outil fétichiste qui abreuvait leur vie d’un savant mélange de folie éhontée. Le petit cerf au creux de sa main, elle lui envoya en l’air et Jallander l’attrapa sans aucune hésitation. Elle savait depuis toujours, qu’il était impossible de résister à cet objet qui comprenait tous leurs souvenirs réunis. Je me tâte encore à appeler les flics pour dire que ma sœur folle à lier est sortie de son asile sans permission pour qu’ils t’arrêtent ou bien continuer à te bouffer la vie. Personnellement, je n’ai rien à perdre mais toi, c’est une autre histoire. Après tout, si tu es de retour c’est pour une raison non ? Un fin sourire s’exhiba sur son visage, preuve en était que Jallander ne reniait pas sa sœur mais désirait obtenir les secrets qui rongeaient sa vie. Les prunelles azur de la jeune femme lui répondirent de dédain mais Jallander savait déjà qu’elle avait fait mouche.  

©️ Grey WIND.

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
Sujet: Re: to the moon and back (jallamber)   Mar 1 Mai - 23:46

To the moon and back ⊹ Il y a des torrents perpétuels qui ne finissaient jamais prenant avec eux toutes les âmes à la dérive. Les Soreve avaient engendré des démons venus des enfers mythologiques devenant très vite incontrôlables. Sous ses carapaces emplies de pierre de la destruction se cacher le souffle des sirènes, celles qui appelaient les âmes de leur voix chancelantes pour mieux les dévorer sans pitié une fois à leurs portées.  Il y avait bien des champs de bataille que j’avais foulé mais ma plus grande guerre était avec ma sœur contre le monde qu’on nous avait imposé. Nous étions la plus grande force et la plus grande faiblesse de l’autre, nos cœurs saignaient à l’unisson et si chacune essayait d’épancher le palpitant derrière des pansements invisible aussitôt rétablis l’autre le détruisait encore plus fort. La haine était notre amour à nous, nous n’étions pas nées pour être des protagonistes d’une vie fade et trop parfaite. Non, très vite nous avions compris que le seul moyen d’exister dans cette famille de déchets était l’adrénaline. Je ne vous parle pas d’adrénaline que vous ressentez quand vous vous apprêtez à arpenter des manèges à sensation. Non le genre d’adrénaline qui vous donnait un coup de la tête pendant quelques vous instant vous laissant l’esprit congelé sans pouvoir avoir le temps à votre cerveau de réaliser. C’était ce genre de coup dans l’âme qui faisait que nos hémoglobines se multipliait nous redonnant cette sensation de brûlure comme si nous étions tout près d’un volcan. Plus fort encore qu’une dynamite au plein centre de Bagdad nous étions des explosifs impossibles à désamorcer qui allaient finir un jour où l’autre à se projeter en blessant tous les alentours. Deux personnalités à la fois complexes et en même temps si simple. Nous débordions d’intelligence sans même pouvoir le remarquer car on nous a appris à être des bêtes de scène et de sexe. Jallander restait floue sur elle et cet histoire d’enfant imaginer dans sa tête infernale. J’arquais un sourcil ne voulant pas entrer dans son jeu et sachant pertinemment qu’elle était le genre de mante religieuse une fois qu’elle attrapait un homme, elle s’en rassasié avant de le détruire par une quelconque manière. « Je ne te crois pas une seule seconde que toi, tu es pu engendré quelque chose d’humain peut-être vivant mais ça serait un monstre tout comme toi ». Si Jallander pensait qu’Amber aurait lésiné sa joute verbale c’est qu’elle se trompait. Je la laissais me mentir droit dans les yeux ne voulant pas m’attarder sur sa fausse modestie. Tirant sur le joint que j’avais allumé je restais sur ce fauteuil écoutant ces jérémiades aussi infantiles que nous étions. Je tournais mon regard vers elle quand elle me demandait ce que je désirais vraiment à vrai dire pour une fois je ne savais pas quoi répondre à cette question. Je haussais les épaules en répondant avec nonchalance déconcertante. « T’aimerai savoir Jal car tu as ce besoin incompressible de tout détruire mes plans. Avoue-moi que tu mens à ce je ne sais qui pour cet enfant imaginaire que tu aurais tellement voulu voir naître pour te prouver que tu sers à quelque chose sur Terre. Peut-être que là je pourrais te donner quelques indices…». Comme si elle percevait en moi comme je percevais en elle ce mensonge, jamais la vérité ou du moins toujours déguisée. « Je ne savais pas que tu avais envie d’un plan à 3 Jal fallait me prévenir j’aurais amené Lévi ». Disais-je. Je n’étais pas arrivé depuis bien longtemps mais j’avais déjà fait le tour de la ville et en écoutant cette Polly j’avais compris que Jallander semer le chaos encore une fois dans la vie de pauvres personnes encore naïves.  Ne voulant plus écouter ces conneries plus longtemps je me levais pour me retrouver face à elle à l’évocation de Boyd. Ma main aurait pu terminer en une trace rouge sang sur sa joue mais je ne lui donnerait sur un plateau d’argent de quoi avoir le dessus même une seconde sur moi, aucun cadeau. Elle savait que j’avais eu un moment de faiblesse dans ma si courte vie et elle me le rappeler à chaque fois comme pour m’arracher les dernières artères encore viables de mon palpitant. « Ferme-là Jallander tu as quel-âge pour encore penser me menacer avec papa ? T’es une enfant Jallander, grandis un peu t’en as besoin, vraiment je te dis ça pour toi. » Disais-je presque de façon amère elle avait eu ce point presque facilement mais je ne voulais pas me battre tout de suite je voulais encore un peu voir ses quelques failles. Le porte-clé lancé je retournais sur son canapé attendant son retour comme un boomerang Jallander répliquait aussitôt. Nous étions sous le joug d’un cerf démembré qui contenait tous nos secrets et tout ce que nous avions pu faire de pire dans ce bas-monde. Ma gorge se raclait si ma sœur était une garce sans nom tout comme moi. Si d’autres criaient de ne pas lui faire confiance je savais sans aucune hésitation que s’il se passait quelque chose de grave pour l’une ou l’autre, l’autre la couvrirait tout simplement car nous étions deux aimants incapables de vivre trop longtemps séparés. Presque fermée avec tout le dédain possible dans le regard je laissais mes yeux se posaient sur ses azurs. « Honnêtement je n’ai rien à perdre Jallander, j’aimerai pouvoir te dire pourquoi je suis ici. Mais toutes les deux on a jamais vraiment parler de cœur à cœur tu n’es pas le genre de personne sur laquelle on se repose quand il nous arrive quelque chose tu serais le genre à nous poignarder encore plus fort. ». Je tirais la dernière latte du joint en écrasant le mégot dans le cendrier avant de reprendre. « J’aimerai te faire confiance pour une seule fois mais je sais qu’un jour tu t’en serviras contre moi. » Me mettant face à elle, touchant sa mèche brune rebelle qui balayait son visage pour lui remettre derrière l’oreille je lui glissais à l’oreille. « Je te propose un marché. » Ses yeux cherchaient les miens peut-être car c’est la première fois que j’envisageais de m’ouvrir plus qu’à l’habitude. « Si tu me dis une chose sur toi qui pourrait causer ta perte alors je te le dirais ». J’arrachais le cerf de ses mains comme une preuve de reprise sur le contrôle de notre jeu. « Tu vois ce cerf ? On l’a toujours utilisé pour permettre à l’autre un coup d’avance là on va être à armes égales. Après tout nous sommes jumelles il serait encore temps de pouvoir avoir confiance l’une envers l’autre ». Est-ce que Jallander était prête à ça...oui elle était tout simplement car connaître mes pires secret et connaître les siens étaient salvateurs....

©️Grey WIND.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: to the moon and back (jallamber)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

to the moon and back (jallamber)

Page 1 sur 1