AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

First of all you don't know me, second of all, you don't know me - Emily

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1466 ✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : bazzart @Lolitaes. & tumblr pour les gifs
★ âge : 31
Ven 23 Fév - 18:30

Emily & Leah
First of all you don't know me, second of all, you don't know me

Un café, voilà tout ce dont elle avait besoin. Etait-ce si compliqué ? non, mais Leah ne pouvait s’empêcher de garder un œil sur sa montre, parce qu’il fallait quand même qu’elle pense à récupérer Faith, malgré qu’elle soit bien gardée. La blonde n’avait aucun doute là-dessus, mais c’était sa princesse, la chair de sa chair, et d’une certaine manière, elle avait peur, peur que la vérité n’éclate et que son père n’ait envie de la lui arracher. Certes, jusqu’à aujourd’hui, elle ne l’avait pas revu, mais elle savait que tôt ou tard, il reviendrait et qu’à ce moment-là, elle subirait ses foudres. Et ce qu’elle avait lu dans son regard lors de leur dernière entrevue ne serait sans nul doute qu’une prémisse et surtout un révélateur du réel caractère de celui pour lequel elle avait eu des sentiments et qui lui avait fait quand même le plus beau des cadeaux, bien malgré lui. Attrapant son téléphone, son regard se posa sur la photo de sa tête blonde, alors que ses lèvres s’étirèrent machinalement. Comment pouvait-on être aussi aimante, inquiète et protectrice, tout ça à la fois ? Elle le savait à présent, et espérait ne jamais connaitre le malheur ou la séparation. Non, elle avait déjà perdu des membres de sa famille, et savait très bien le vide sidéral qui pouvait vous engloutir tout entier. Et si elle s’estimait heureuse d’avoir eu un des ses frères, Leah ne pouvait qu’éprouver cette rancœur maladive qu’elle nourrissait envers Walt, et elle se demandait si un jour, elle réussirait à retrouver cette petite étincelle qu’ils partageaient autrefois. Enfin c’était une chose à laquelle elle devait s’habituer. Alors qu’elle s’apprêtait à passer commande, quelqu’un la bouscula, faisant alors tomber son sac au sol. Alors certes, Leah était gentille, et il arrivait de heurter son voisin. Mais alors qu’elle s’empressait de ramasser ses affaires, le regard de la jeune femme se releva pour trouver la responsable de tout ceci. Son sourire se figea, sa mâchoire se crispa. Si elle ne connaissait pas personnellement la brune, elle savait très bien qui elle était. son simple prénom éveillait en elle le même sentiment de colère qu’à la mention de celui de Walt. Se relevant, elle ne put que lancer un regard noir à la jeune femme. « ben tiens. Notre très cher lieutenant Lewis. Ou alors je me trompe de grade. Peu importe en fait, la ville est entre de bonnes mains, quand elle ne se montre pas maladroite. » . Leah soupira fortement, et finit par ajouter un « bonne journée à vous, et bien le bonjour à… non, laissez cela n’a aucune once d’importance. » . elle finit par lui tourner le dos, et reprendre sa place pour passer sa commande. Parce qu’il lui fallait vraiment sa dose de café…
black pumpkin

Like an image passing by, my love, my life In the mirror of your eyes, my love, my life I can see it all so clearly Answer me sincerely Was it a dream, a lie Like reflections of your mind, my love, my life Are the words you try to find, my love, my life But I know I don't posses you So go away, God bless you You are still my love and my life Still my one and only
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 977 ✩ avatar : sophia bush
✩ crédits : cassi (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Mar 6 Mar - 7:17

t'étais pressée aujourd'hui. pressée d'arriver au café et de pouvoir le boire. tu ne t'étais pas réveillée assez vite ce matin et si tu voulais avoir le temps de lire ton journal tranquillement comme tu le fais tous les matins, il fallait que tu te dépêches. t'avais rapidement enfilé tes habits, ta veste, ton bonnet et attrapé ton sac avant de filer en direction du café où tu avais l'habitude d'aller. t'étais perturbée en ce moment. beaucoup de choses qui te trottaient dans la tête, notamment depuis que le père de theo était sorti de prison. des soucis en plus dont tu devais t'occuper et tu n'avais pour le moment vraiment pas le temps de le faire. tu pousses rapidement la porte du café, ton portable à la main, tu t'empresses d'envoyer un message à l'un de tes collègues. tu continues d'avancer et c'est là que l'impact à lieu. t'as pas regardé où tu allais emily. bien trop soucieuse pour t'en préoccuper. tu vois ce sac qui tombe au sol et tu t'apprêtes à présenter tes excuses à la personne lorsque ton regard se pose sur le sien. il ne manquait plus qu'elle. elle prend la parole avant que tu ne puisses le faire. ben tiens. notre très cher lieutenant lewis. ou alors je me trompe de grade. peu importe en fait, la ville est entre de bonnes mains, quand elle ne se montre pas maladroite. bonne journée à vous, et bien le bonjour à… non, laissez cela n’a aucune once d’importance. elle te tourne le dos et reprend sa place dans la file alors que de ton côté tu ne peux t'empêcher de rigoler. sérieusement ? c'est vraiment ridicule comme remarque. tu ne peux t'empêcher de le dire. la relation entre walt et leah commencent à t'énerver de plus en plus. et le fait que leah ne t'apprécie pas ne fait qu'empirer les choses.

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Mer 7 Mar - 16:41

Emily & Leah

Se comporter comme une égoïste finie et rabaisser les gens ne faisaient nullement partie de l’éducation reçue par Leah. Et pourtant, elle avait tendance à oublier ce que ses parents lui avaient appris ces temps-ci. Tout simplement parce qu’une douleur vive lui rappelait la blessure qui avait été engendrée par le départ précipité de Walt. Certes, elle était adulte et mère, seulement les souvenirs affluaient par vagues et semblaient vouloir lui maintenir la tête sous l’eau, alors qu’elle s’efforçait de mener un quotidien des plus banals. La blonde devait de gérer de main de maitre cette famille monoparentale qu’elle avait choisie sans compter sur ce grand frère qui habitait non loin de chez elle. Et si elle avait des amis chez qui se réfugier, la fuite n’était plus possible, tout cela parce qu’elle était devenue un certain modèle pour une petite tête blonde de trois ans. En un certain sens, la jeune femme se félicitait d’être seule dans ce café, car elle aurait eu beaucoup de difficultés à justifier le comportement qu’elle venait d’avoir avec cette inconnue. Une inconnue qui ne l’était pas tant au final, dans la mesure où il s’avérait que cette brune était la meilleure amie de son frère, oui celui-là même qui avait délaissée la petite fille qu’elle était et qui le voyait comme un héros. Depuis Walt tenait toujours le rôle de super Zéro, celui qui faisait de belles promesses et qui disparaissait plus vite que son ombre. Alors se faire bousculer par la brune avant d’avoir eu droit à son café était éventuellement une excuse pour justifier ces propos qui ne lui ressemblaient nullement. Sans doute pour cela que Leah avait préféré tourner les talons après son monologue. Elle ne regrettait pas ses mots, enfin si, mais cela l’avait comme soulagée d’un poids bien trop lourd pour ses frêles épaules. La blonde avait pensé que cela s’arrêterait là, mais le rire qui retentit derrière elle et les paroles la firent se retourner lentement. Elle savait pertinemment que poursuivre sur cette voie-là ne les conduirait nulle part, si ce n’est se donner en spectacle. Toutefois, elle n’arrivait plus à réfléchir de manière cohérente. Serrant son porte-monnaie contre elle, elle avait relevé le menton, et avait repris la parole, de manière assez sèche « moi ce que je trouve ridicule c’est un homme qui abandonne sa famille et qui revient comme si de rien n’était. Ah non pardon, parce que le fameux homme en question donne plus d’importance à une inconnue qu’à sa petite sœur qu’il a abandonnée. Vous savez quoi ? je vous laisse l’image du super héros que Walt a toujours eu, du moins avait. Pour moi il n’existe plus. » . Regardant la file devant elle, elle avait préféré se mettre sur le coté pour ranger son sac. Elle s’en prenait surement à la mauvaise personne, mais elle jalousait ce lien créé avec son frère, comme si Emily avait pris sa place dans le cœur de Walt…
black pumpkin

Like an image passing by, my love, my life In the mirror of your eyes, my love, my life I can see it all so clearly Answer me sincerely Was it a dream, a lie Like reflections of your mind, my love, my life Are the words you try to find, my love, my life But I know I don't posses you So go away, God bless you You are still my love and my life Still my one and only
to infinity and beyond
Sam 17 Mar - 9:27

il avait fallu que tu tombes sur leah dans ce café, forcément. la demoiselle semblait tomber sur toi les jours où il ne fallait pas. tu ne t'étais pas levée du très bon pied et ses remarques commençaient déjà à t'agacer. ce qui te dérangeait le plus dans tout ça, c'est que tu n'avais absolument rien fait dans tout ça. tu avais juste eu la malheur de devenir la meilleure amie de walt, ce qui semblait être la pire des choses pour sa soeur leah. pourtant, tu avais bien le droit de t'entendre avec le jeune homme, sans pour autant t'en prendre plein la gueule à chaque fois que tu as le malheur de croiser sa soeur. ce qui t'énerve le plus dans tout ça, c'est que tu es persuadée que tu pourrais aussi t'entendre avec leah si elle faisait un effort de son côté. mais ça semblait être une mission totalement impossible pour elle, visiblement. tu te retrouvais dans une situation compliquée, alors que dans le fond c'était le problème de walt et leah. tu ne peux donc t'empêcher de faire une remarque. de relever le côté ridicule de son comportement envers toi. moi ce que je trouve ridicule c’est un homme qui abandonne sa famille et qui revient comme si de rien n’était. ah non pardon, parce que le fameux homme en question donne plus d’importance à une inconnue qu’à sa petite sœur qu’il a abandonnée. vous savez quoi ? je vous laisse l’image du super héros que walt a toujours eu, du moins avait. pour moi il n’existe plus. tu laisses échapper un soupir, roulant même des yeux tellement la situation te paraît encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà. bon écoutez, vous en voulez à votre frère, ça peut se comprendre en partie. mais c'est un problème entre walt et vous. pourquoi vous me mêler à tout ça, comme si c'était de ma faute ? tu demandes des explications, sans être certaine de vraiment vouloir entendre la réponse. ça risquerait bien de t'énerver encore plus.

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Jeu 22 Mar - 12:29

Emily & Leah

Leah n’était pas foncièrement mauvaise ou méchante. A vrai dire elle était tout le contraire pour les personnes qui la connaissaient bien et qui étaient entrées dans son existence. Mais l’école de la vie avait été rude envers elle, surtout par l’abandon de son frère puis les différents évènements qui s’étaient enchainés et qu’elle n’avait pas réussi à gérer de la meilleure des manières. Disons juste qu’elle avait fait de son mieux, ce qui n’était pas si mal au fond. Seulement, il y avait une chose qu’elle ne savait pas du tout gérer, à savoir la colère et la rancœur envers Walt, qui s’étendaient à toutes les personnes qu’il affectionnait et qui ne portaient pas le nom des Bergeron. Voilà comment Emily était entrée dans l’équation ou du moins dans son viseur, alors qu’en apparence, elle n’avait rien de mauvais. Elle était juste la meilleure amie de son frère, qui la plaçait sur la même liste que lui, à savoir dans les êtres indésirables et détestables, sans aucune raison valable. La preuve en était par les propos acerbes qui avaient franchi ses lèvres, une sorte de règlement de compte nullement valable dans ce genre d’endroit. La réponse n’avait pas tardé à arriver, et ce fut à Leah de soupirer fortement, serrant son sac à main contre elle. Tel un rempart, alors que c’était elle qui avait lancé les hostilités la première. « heureusement que cela peut se comprendre, enfin même si vous ne connaissez peut-être pas tous les détails » . Sa voix s’était tue en un murmure, et elle n’avait pu que se pincer les lèvres, comprenant très bien les explications qu’Emily réclamait. Ou alors, est ce que ce n’était que de la politesse ? Leah doutait, et hésitait à avouer tout ce qui lui passait par la tête. Prenant une profonde inspiration, elle avait détourné brièvement le regard. « rien n’est de votre faute, si ce n’est peut-être l’attachement de Walt à votre égard. Je ne vous connais absolument pas, et tout le monde ne tarit que des éloges à votre sujet, sans doute que tout est vrai. » . Elle ne remettait rien en cause, loin d’elle cette idée. « la question que je vais vous poser est simple. Comment réagiriez-vous si vous vous retrouviez dans ma situation ? qu’une femme avait comme pris votre place dans la vie de celui que vous estimiez le plus ? si une étrangère avait au final plus d’importance que vous à ses yeux... ? » . La question semblait simple en apparence, et Leah espérait que la brune comprendrait alors un minimum la raison de cette colère sans nom et sans nul doute mal dirigée.
black pumpkin

to infinity and beyond
Ven 23 Mar - 8:34

tu dois reconnaître que ça commence un peu t'agacer, le comportement de leah. tu ne comprends pas vraiment pourquoi elle t'en veux à ce point, alors que tu n'y es clairement pour rien dans cette histoire. tu décides donc de poser les questions aujourd'hui. de creuser pour comprendre ce qu'il se passe. t'as pas envie de te prendre des commentaires comme ceux qu'elle vient de te faire à chaque fois que tu la croises. les bras croisés, tu attends des explications. heureusement que cela peut se comprendre, enfin même si vous ne connaissez peut-être pas tous les détails. tu penses que tu dois sans doute connaître pas mal de détails, grâce à walt. peut-être pas tous, mais assez pour plus ou moins comprendre la situation. tu n'as pourtant jamais critiqué son comportement avec son frère et tu ne le feras jamais. leurs histoires de famille, ça ne te regarde pas. rien n’est de votre faute, si ce n’est peut-être l’attachement de walt à votre égard. je ne vous connais absolument pas, et tout le monde ne tarit que des éloges à votre sujet, sans doute que tout est vrai. la question que je vais vous poser est simple. comment réagiriez-vous si vous vous retrouviez dans ma situation ? qu’une femme avait comme pris votre place dans la vie de celui que vous estimiez le plus ? si une étrangère avait au final plus d’importance que vous à ses yeux... ? tu ne la quittes pas des yeux. t'as pas de frère et soeur donc tu ne peux pas vraiment imaginé ce que c'est, c'est vrai. cependant, tu ne vois pas vraiment la raison qu'elle puisse t'en vouloir à toi. t'as beau essayer de te mettre à sa place, ça ne justifie en rien son comportement. j'imagine que pour ma part, j'essayerais surtout de discuter avec mon frère. rien ne sert d'en vouloir à toute la planète pour une histoire qui ne concerne que lui et vous. tu exprimes ce que tu penses réellement. tu n'essayes pas juste d'arranger ton cas, mais pour toi toute cette histoire n'a aucun sens.

Jeu 19 Avr - 16:37

Emily & Leah

Se rendre compte de sa bêtise et de sa maladresse prenait du temps, beaucoup de temps pour Leah qui s’en était pris quelque peu violemment à Emily, certes par la parole et non par le geste, mais la blonde n’avait guère su se contrôler, faisant ressortir la rancœur tenace qu’elle avait envers son frère, et toutes les personnes qui lui étaient proches. Walt avait pris un malin plaisir à disparaitre de leur existence, il y a des années de cela. Et à son retour, il avait donné plus d’importance à ceux et celles qui ne portaient pas le nom des Bergeron qu’à ceux qui étaient restés dans l’ignorance la plus totale. Et ça, Leah ne le digérait toujours pas. Et elle ne le ferait sans doute jamais. Et puis, avait-elle besoin de lui ? Non, elle avait sa fille, sa princesse qui n’avait jamais vu son oncle. Cet oncle qu’elle ne réclamait pas un seul instant, dans la mesure où elle ignorait son existence. Car ce qu’elle ne savait pas ne pouvait pas la blesser, tout comme l’identité de son très cher père, même si le terme de géniteur serait plus approprié pour désigner Coben. Enfin même si pour le coup, ce n’était pas lui l’origine de son emportement soudain. Non, et à présent, elle présentait ses plus plates excuses à la brune, en tentant de justifier tant bien que mal son comportement déplacé. La blonde baissa les yeux furtivement, suite aux propos d’Emily. Elle avait raison, et pourtant… elle n’arrivait pas à parler à Walt, refusant de lui accorder ce qu’il lui demandait, à savoir son pardon. Il lui demandait l’impossible, et elle avait juste la sensation de se comporter comme une enfant pourrie gâtée alors qu’elle avait été élevée au sein d’une famille aimante. Relevant les yeux, elle avait fini par répondre doucement « sauf que toute discussion est vaine. Que chaque élément de réponse apportée par Walt n’est rien, rien que des excuses qui n’effacent pas les larmes versées, pas le sentiment d’abandon. » . elle soupira légèrement. « si vous aviez un frère, vous pourriez comprendre. Si Walt avait agi de la sorte avec vous, s’il vous avait abandonné, vous et tous ceux qu’il disait aimer…  alors sans doute comprendriez-vous une once de ce que je traverse et les motifs qui me poussent à protéger ma perle si précieuse de mon propre frère. Je crois que je vous ai assez importuné, passez une bonne journée » . se justifier éternellement n’était pas dans ses cordes, et elle n’en ressentait pas l’envie, voilà pourquoi elle avait tourné les talons. Parce que parler de sa fille à une inconnue était potentiellement dangereux…
black pumpkin

to infinity and beyond
Lun 23 Avr - 8:11

tu pouvais comprendre que des problèmes soient nés entre leah et walt. sans doute que ce dernier n'avait pas fait tout juste lorsqu'il est parti, ce qui pouvait tout à fait justifier que la demoiselle ne soit pas des plus ravies aujourd'hui de le voir revenir. mais de là à t'en vouloir à toi. t'as un peu de la peine à le comprendre. mais t'as le sentiment qu'elle s'est rendue compte de ça soudainement. elle s'est calmée et semble même prête à te faire des excuses. de ton côté tu ne manques pas de lui faire remarquer qu'elle ferait mieux d'en discuter avec son frère directement. essayer de mettre les points sur les i et d'arranger les choses entre eux. ça leur ferait du bien sans aucun doute. sauf que toute discussion est vaine. que chaque élément de réponse apportée par walt n’est rien, rien que des excuses qui n’effacent pas les larmes versées, pas le sentiment d’abandon. qu'elle t'explique. visiblement les choses sont encore plus compliquées que tu ne l'imaginais entre ces deux. si vous aviez un frère, vous pourriez comprendre. si walt avait agi de la sorte avec vous, s’il vous avait abandonné, vous et tous ceux qu’il disait aimer… alors sans doute comprendriez-vous une once de ce que je traverse et les motifs qui me poussent à protéger ma perle si précieuse de mon propre frère. je crois que je vous ai assez importuné, passez une bonne journée. tu sais que tu ne l'aurais pas supporté de ton côté si walt était parti sans rien te dire, en coupant complètement les ponts avec toi. elle était entrain de filer. tu prends quand même la peine de l'arrêter sur son chemin. c'est vrai que je n'aurais sans doute pas apprécié que walt ne me dise rien et disparaisse comme ça. mais j'imagine que j'aurais aimé en discuter avec lui et chercher à arranger les choses. pour ce que ça vaut, walt a été incroyable en tant que parrain de mon fils. il sera sans doute un oncle parfait. tu lances sans oublier de sourire. elle peut en faire ce qu'elle veut de tes conseils, bien sûr. tu tenais quand même à lui dire tout ça.

Contenu sponsorisé

First of all you don't know me, second of all, you don't know me - Emily

Page 1 sur 1 ~