AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

friday night (roslett)

team stardust
team stardust
✩ messages : 459 ✩ avatar : mila kunis
✩ crédits : foolish blondie (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Mer 7 Mar - 11:49

vendredi soir. la semaine avait été rude et heureusement tu avais pour une fois un week-end tout ce qu'il y a de plus normal. tu savais que c'était exceptionnel avec le métier que tu exerces à l'hôpital. tu en avais profité pour fixer un rendez-vous avec ta meilleure amie, scarlett. tu la connais depuis ton arrivée à trois-rivières. scarlett travaillant aussi à l'hôpital de la ville comme psychologue, ça vous a bien aidé pour faire connaissance. elle a été très affligée par ton état, suite à ces histoires avec lit. tu lui as tout raconté, prenant le risque qu'elle te prenne pour une folle et qu'elle ne veuille plus jamais te parler. le résultat a été bien différent. vous avez pu devenir toutes les deux des meilleures amies. vous confiant l'une et l'autre sur vos histoires. et forcément il fallait absolument que tu la revoies à présent, puisque tu avais revu lit il y a peu. huit longues années, c'est le temps qu'il a passé en prison. c'est depuis là que tu ne l'avais plus revu et le voilà ici, à trois-rivières. la coïncidence était incroyable. tu ne savais pas vraiment comment réagir. mais aujourd'hui tu savais surtout qu'il fallait que tu en parles à scarlett. tu souhaitais aussi savoir comment ça se passait de son côté. en tant que meilleure amie, tu étais forcément au courant que les choses ne se passaient pas très bien dans le couple de la demoiselle. et tu avais fait la suggestion un peu folle de la laisser s'inscrire sur un site de rencontre afin de pouvoir rencontrer quelqu'un et ainsi peut-être répondre à certaines questions qu'elle se pose sur son couple. tu arrivais devant la porte de ton amie. t'avais amené des bières et des friandises. vous aviez prévu de commander des pizzas avant aussi. la porte s'ouvre quelques secondes après que tu aies sonné. salut ma belle. comment ça va ? tu demandes, t'avançant vers elle pour déposer un baiser sur sa joue. j'ai apporté quelques trucs. tu annonces en montrant ce que tu as dans les mains et en entrant dans son appartement.

team mermaid
team mermaid
✩ messages : 77 ✩ avatar : Leighton Meester
✩ crédits : shiya (bazzart)
Ven 9 Mar - 8:46

Tu sors de la douche en enfilant rapidement ton peignoir, tu es à la bourre. Rose ne va pas tarder à arriver et tu n'es même pas encore prête. D'un autre côté, tu t'en fous un peu, c'est Rose. Ta meilleure amie, celle qui te connaît par coeur, sans doute mieux parfois que tu ne te connais toi-même. Elle a pris une place incroyable ces dernières années dans ta vie et tu ne te vois plus vivre sans elle. Vous avez prévu de passer votre vendredi soir ensemble, soirée entre filles, bières et pizzas. Besoin de rien d'autre. Tu sais qu'elle a des choses à te raconter et toi aussi. Il y a plein de choses qui se sont passées ces derniers jours et il n'y a qu'à elle que tu peux te confier. Tu as gentiment mis ton fiancé à la porte pour lui dire qu'une soirée fille s'imposait et au fond ça ne semblait pas le déranger d'aller chez ses potes se prendre une cuite. Tu te sens de plus en plus loin de lui mais tu n'arrives pas à le lui dire, à te l'avouer vraiment au fond.

Tu te hâtes d'enfiler un legging noir et un tee-shirt large avant de tresser tes cheveux bruns sur le côté. Tu es fin prête. Et ça tombe bien car justement ça sonne. Tu te précipites pour ouvrir et en la voyant sur le pas de ta porte, ton sourire s'agrandit. Tu es heureuse de la voir, c'est exactement ce dont tu avais besoin ce soir. salut ma belle. comment ça va ? Tu la laisses entrer et vous vous faites la bise avant que tu ne refermes la porte. " Ca va et toi ? Je suis bien contente qu'on soit vendredi, la semaine m'a paru interminable. Tu la laisses s'avancer et elle se retourne en brandissant un pack de bières et quelques sucreries. j'ai apporté quelques trucs. Tu l'aides à se débarasser de tout ça et tu mets les friandises sur la table basse. Je vais mettre les bières au frigo, j'ai du vin blanc aussi si tu veux. On a de quoi tenir un régiment avec tout ce que tu as apporté. Tu te diriges vers la cuisine pour mettre les bières au frigo et tu te tournes vers elle. Tout ce sucre signifie que tu as besoin de parler, hein ? Tu la connais par coeur toi aussi, tu sais que quand elle se jette sur les bonbons c'est qu'elle a des soucis. Elle est un peu comme toi pour ça.

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Revenir en haut Aller en bas
team stardust
team stardust
Sam 17 Mar - 8:56

tu te sens presque soulagée lorsque la porte s'ouvre et que ton regard se pose sur scarlett. ça te fait du bien de pouvoir voir ta meilleure amie. tu sais que tu as des choses à raconter. en même temps, le retour de lit dans ta vie, t'es bien obligée d'en parler. scarlett sait à quel point cette histoire est compliquée. elle sait à quel point tu en souffres encore aujourd'hui, au point de connaître des insomnies terribles. jusqu'à présent, tu dormais difficilement, à présent tu ne dors plus vraiment. ce qui doit sûrement se voir sur ton visage et les cernes que tu commences à avoir sous tes yeux. tu t'avances dans l'appartement de ton amie en lui tendant les bières et les friandises que tu as apportée. le sucre te fera forcément du bien. tu en as besoin, dans ce genre de moment. ça va et toi ? je suis bien contente qu'on soit vendredi, la semaine m'a paru interminable. qu'elle t'explique et tu relèves ton regard vers elle avec un sourire en coin. ça va, je suis aussi contente d'être vendredi.. la semaine a été compliquée, je dirais. tu expliques doucement en te mordillant la lèvre inférieure. je vais mettre les bières au frigo, j'ai du vin blanc aussi si tu veux. on a de quoi tenir un régiment avec tout ce que tu as apporté. tu laisses échapper un petit rire et tu la laisses filer vers son frigo. peut-être qu'un verre de vin pour commencer, ce serait pas mal. tu avoues tout en t'installant doucement sur le canapé. elle revient vers toi. tout ce sucre signifie que tu as besoin de parler, hein ? tu lèves les yeux vers ton amie et tu hoches doucement la tête de haut en bas. tu soupires même un petit peu et puis tu lâches juste quelques mots qui suffisent pour qu'elle comprenne la situation dans laquelle tu te trouves. lit est ici, à trois-rivières. tu souffles, tu baisses les yeux.

team mermaid
team mermaid
Lun 19 Mar - 14:07

ça va, je suis aussi contente d'être vendredi.. la semaine a été compliquée, je dirais. Tu poses ton regard sur ta meilleure amie avec une lueur inquiète dans tes yeux marrons. Ses traits te semblent tirés et ses yeux sont cernés. Tu sais qu’elle ne dort jamais très bien mais tu as l’impression qu’elle est encore plus fatiguée que d’habitude. Tu lui proposes d’aller chercher à boire et elle te demande du vin blanc. Ça tombe bien, c’est exactement ce que tu rêvais de boire aussi. Tu la laisses s’installer, de toute façon elle connait l’appart aussi bien que toi, et tu files à la cuisine pour vous servir deux verres de vin blanc. Il est frais et sucré, comme vous l’aimez et tu sais que ça promet une soirée confidence. Le vin blanc délie toujours les langues et apparemment Rose a besoin de parler. Tu reviens dans le salon et la rejoins dans le canapé en lui tendant ton verre. Tu prends place confortablement et lance un coup d’œil à toutes les sucreries qui gisent sur la table basse. Tu lui demandes directement si elle a besoin de parler, de toute façon tu la connais, tu sais que c’est ça. Il n’y aurait pas eu besoin de sucre sinon. Elle se serait contentée de pizza. Lit est ici, à trois-rivières. Elle baisse la tête et tu écarquilles les yeux. Lit de retour ? Tu n’arrives pas à y croire. Ses yeux cernés te semblent plus plausibles désormais. Quoi ? Mais depuis quand ? Tu l’as vu ? Tu es curieuse de tout savoir, tu n’imagines meme pas l’état dans lequel elle doit se trouver. Lit a toujours été son point faible, le revoir a du raviver tous ses souvenirs.

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
team stardust
team stardust
Jeu 22 Mar - 11:18

scarlett te connaissait sans doute mieux que quiconque ici. elle était l'une de tes amies les plus proches et en dehors de ta soeur jumelle et leah, elle était la seule à connaître les détails de ton histoire avec lit. une histoire compliquée. une histoire qui n'aurait jamais dû se passer de la sorte. quand tu y repenses, tu n'arrives pas à croire que tu aies pu choisir ton frère au lieu de lit. alors que pourtant, tu étais follement amoureuse de lui. t'as suivi les recommandations de ton frère. t'as cru à ses paroles, comme s'il s'agissait de la seule vérité qui puisse exister. t'as accepté de faire croire à de la maltraitance de la part de lit pour le faire croupir en prison. depuis la culpabilité te ronge. c'est d'autant plus le cas, depuis que tu sais que ton frère t'as menti et que lui aussi travaillait dans des histoires pas très nettes. tu annonces la nouvelle à ta meilleure amie en sachant pertinemment qu'elle fera son petit effet. scarlett se rend bien compte de l'importance de ce que tu lui annonces. elle se rend bien compte que le retour de lit veut dire beaucoup de choses pour toi. mais surtout de l'inquiétude. quoi que depuis que tu l'as revu tu ne sais pas si c'est lit qui te fait le plus peur ou son frère, werner. quoi ? mais depuis quand ? tu l’as vu ? elle n'en revient pas. comme toi lorsque tu as posé ton regard sur lit dans ce garage il y a de ça quelques jours en arrière. tu ravales ta salive. ton regard qui se pose dans celui de ton amie. je-je sais pas depuis quand il est ici. mais je l'ai vu oui. il y a quelques jours en arrière, dans un garage. tu commences par expliquer, douloureusement. parler de lit n'a jamais été facile.

team mermaid
team mermaid
Sam 24 Mar - 9:09

Tu l'as vu dès qu'elle est arrivée. Cette détresse qui émanait d'elle malgré son sourire. Tu commences à la connaître par coeur ta Rose. C'est devenu rapidement ta meilleure amie, la soeur que tu n'as jamais eu, et tu sais la cerner même dans ses silences les plus profonds ou ses rires qui n'en sont pas. Vous avez rapidement pris place dans le canapé, un verre de vin blanc à la main, et tu t'es mise à la cuisiner rapidement. Tu sentais que quelque chose n'allait pas et si tu attends après elle qu'elle se confie, tu peux attendre longtemps. Rose n'a pas cette faculté à communiquer que tu possèdes. Mais après tout, tu es psy, tu mises tout dans la communication même si en ce moment, tu as l'impression au contraire de t'enfoncer dans les mensonges et les silences.

Elle finit par te dire qu'elle a revu Lit et tu sens sa voix se briser lorsqu'elle te confie ça. Ton coeur s'arrête un moment. Tu sais tout de leur histoire et surtout de son coeur brisé dont elle n'a jamais vraiment pu recoller les morceaux. Tu n'oses même pas imaginer ce qu'elle ressent à cet instant précis. Apparemment, c'est la saison des fantômes. Lit, Luke, ... Qui d'autre encore va revenir vous hanter ? Curieuse, tu lui demandes si elle l'a revu et elle hoche doucement la tête. je-je sais pas depuis quand il est ici. mais je l'ai vu oui. il y a quelques jours en arrière, dans un garage. Ces simples paroles lui coutent, tu le sais, mais tu poses sa main sur la sienne pour l'encourager. Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Comment tu te sens ? Tu ne veux pas qu'elle souffre encore, elle a déjà trop souffert, beaucoup trop, et tu ne supportes pas ses yeux éteints comme maintenant.

Take me to church
team stardust
team stardust
Mar 27 Mar - 14:59

tu sais très bien avant même d'avoir commencé à parler que la conversation sera difficile. t'as toujours de la peine à évoquer lit. même lorsque tu es en présence de ta meilleure amie qui connaît tous les détails de l'histoire. ça te fait bizarre, quand même. ça te fait de la peine, aussi. parce que ça te rappelle à chaque fois ce que tu as fait. les problèmes que tu as pu créer à lui et ceux qui t'arrivent dessus à présent. tu sais bien que t'es responsable de ton malheur. responsable de toutes les nuits où tu n'as plus pu fermer l'oeil. impossible de revenir en arrière, tu ne peux qu'en assumer les conséquences. tu baisses les yeux quand tu parles à scarlett de tout ça. tu parles de cette rencontre. tu voudrais aussi lui dire ce que tu as vécu avec werner, le frère de lit. mais chaque chose en son temps. aujourd'hui, t'as peur rose. peur que quelque chose puisse t'arriver. quelque chose de grave. tu sais que werner en serait capable. ses menaces étaient plutôt claires en même temps et il ne fallait certainement pas les prendre à la légère. qu'est-ce qu'il t'a dit ? comment tu te sens ? tu soupires. la rencontre ne pouvait que mal se passer, évidemment et aujourd'hui, tu te sens encore plus mal qu'avant. avant, tu pouvais encore imaginer que tu ne reverrais jamais lit. ou qu'il aurait trouvé un moyen de te pardonner, ce qui est totalement aberrant, tu t'en rends bien compte aujourd'hui. mais cette fois-ci les retrouvailles se sont réellement passées et ça s'est très mal déroulé. il a été dur, vraiment. je me suis excusée, même si ça ne servait à rien. il me l'a bien fait comprendre d'ailleurs. et je me sens encore plus mal qu'avant. je pensais pas que c'était possible.. mais c'est bien le cas. t'as vu dans le regard de lit toute la haine qu'il peut éprouver à ton égard et tu n'avais jamais imaginé lire ça dans ses yeux.

Contenu sponsorisé

friday night (roslett)

Page 1 sur 1 ~