AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

the date (scarluke)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 391 ✩ avatar : chace crawford
✩ crédits : shiya (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Jeu 8 Mar - 11:23

t'avais fait le pas. c'était toi qui avais choisi de rencontrer enfin cette demoiselle. cela faisait un petit moment maintenant que vous discutiez tous les deux sur ce site de rencontre. quelques messages un peu tous les jours et tu en étais venu à la conclusion qu'il était grand temps que vous vous rencontriez. la proposition était sortie comme ça, sans que tu n'y réfléchisses vraiment et le rendez-vous était pris dans un bar à vin que tu apprécies beaucoup, à 20 heures précises. tu avais pris le temps de te préparer, enfilant une chemise blanche et un pantalon noir. tu avais pris soin de coiffer un peu tes cheveux, un peu de parfum et te voilà fin prêt. tu te doutes qu'elle ne te reconnaîtra pas. après tout, tu n'as pas mis de photo de toi sur le site et tu as aussi changé ton prénom, d'ailleurs. tu ne voulais pas vraiment prendre le risque de te faire démasquer par des personnes que tu connais. tu ne sais pas vraiment comment la famille du grant aurait réagit en te voyant sur un site de rencontre, alors qu'il est évident que tu n'as pas besoin de ça pour rencontrer des filles. et surtout, il est d'autant plus évident que tu n'es pas vraiment censé vouloir te lancer dans une relation sérieuse. alors tu préférais couvrir tes arrières. tu arrives avec un peu d'avance dans le bar à vin. tu te doutes que tu la reconnaîtras quand elle fera son entrée et si vraiment elle ne te plaît pas, t'auras toujours la possibilité de filer en douce. de toute façon, elle ne sait pas la tête que tu es censé avoir. mais pour qu'elle te reconnaisse, tu as quand même pris la peine de lui écrire avant de partir pour lui préciser que tu portais une chemise blanche et un pantalon noir. seulement, t'es loin d'être le seul dans ces accoutrements ce soir. tu t'installes à une table et tu attends. le bar à vin n'est pas trop bondé. tu peux voir facilement chaque personne qui entre. ton sang ne fait qu'un tour lorsque tes yeux se posent sur les siens. scarlett. tu ne sais pas si elle t'as reconnu, ton regard qui se détourne. qu'est-ce qu'elle fiche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
✩ messages : 77 ✩ avatar : Leighton Meester
✩ crédits : shiya (bazzart)
Jeu 8 Mar - 13:58

Tu te stoppes devant l’entrée du bar à vins que Lucas t’a indiqué. Tu n’y es venue que rarement mais tu te souviens avoir apprécié l’endroit : intime, tamisé, chaleureux et des vins délicieux à la carte. Seulement voilà, tu ne sais pas si tu te sens tout à fait prête à entrer et surtout à rencontrer Lucas. Ca fait quelques semaines que vous vous parlez sur ce stupide de rencontres sur lequel tu t’es inscrite sur l’idée – brillante – de Rose et ce matin il est passé à la vitesse supérieure en te proposant ce rendez-vous. Sur le coup, tu étais emballée, tu as dit oui spontanément sans même penser aux conséquences. Le fait que tu aies pris un faux pseudo, mis une fausse photo et surtout, surtout, le fait que tu sois fiancée. Fiancée bordel. Et sur le point de rencontrer un inconnu qui cherche l’amour. En plus, tu ne sais pas à quoi il ressemble Lucas. Il a été assez mystérieux, pas de photos, description très brève de lui et pourtant, tu as l’impression de le connaitre, ça te trouble et ça t’intrigue en même temps. Probablement pour ça que tu as accepté finalement. Juste pour savoir à quoi il ressemble. Et si c’était un pervers vieux et lubrique ? Ou un pote de ton fiancé ? Tu sens ton cœur s’accélérer, tu sais qu’il est déjà là, il t’as envoyé un message pour te le dire. De toute façon, il est trop tard pour annuler.

Tu pousses la porte en inspirant profondément. Il sait que tu porteras un chemisier en soie rouge avec une petite jupe noire. Tu lui as précisé lorsqu’il t’as dit que lui serait en chemise blanche et pantalon noir. Sauf qu’il s’attend à une nana qui n’est pas toi, une petite blonde aux yeux verts qui n’a rien à voir avec toi. Tu t’es faite belle pour ce rendez-vous et tu sais que c’est stupide, mais tu as envie de lui plaire. Tes cheveux bruns retombent en cascade le long de ton dos et tu as même mis un rouge à lèvres rosé qui te donne bonne mine. Tes yeux marrons sont surlignés par un trait de crayon noir et tu as mis du mascara pour donner plus d’intensité à ton regard. Pourtant, tu ne te maquilles pas si souvent que ça. Tu ouvres ton manteau en jetant un coup d’œil autour de toi. Il y a plein de mecs qui portent une chemise blanche, comment le reconnaitre ? Tu avances prudemment et ôte ton manteau pour laisser entrevoir ta tenue. Comme ça, il saura que c’est toi. Il est trop tard pour faire demi-tour maintenant.

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Jeu 8 Mar - 15:14

ton regard qui fuit rapidement. tu ne pensais pas la revoir un jour. depuis que tu es revenu à trois-rivières, tu n'avais pas croisé son chemin. tu en avais déduis qu'elle avait sans doute quitté la ville depuis le temps. mais la voilà. pourquoi maintenant ? pourquoi ce soir ? ton regard la fuit quelques instants. à tout moment, cette fille avec qui tu as rendez-vous va faire son entrée. et tu ne sais pas vraiment expliquer pourquoi, mais tu n'as pas vraiment envie qu'elle te voit avec cette fille en question. t'es nerveux. du coin de l'oeil tu suis son chemin. c'est au moment où elle retire son manteau que tu te décides à tourner enfin la tête vers elle. parce que forcément, tu ne peux pas manquer sa tenue. chemise rouge, jupe noire. tu ravales difficilement ta salive. aucune autre demoiselle dans la salle ne semble porter le même vêtement. la coïncidence te semble totalement incroyable. et pourtant.. tu te grattes l'arrière de la tête, réfléchissant à toute allure. la porte du bar s'ouvre une nouvelle fois et tu espères y voir entrer la véritable personne avec qui tu as rendez-vous. elle est censée être blonde. ton visage s'illumine. c'est bien une blonde qui entre, mais lorsqu'elle retire son manteau, la tenue n'est pas du tout celle qu'elle t'a décrit. tu commences à paniquer alors que tu remarques que scarlett observe intensément les personnes dans la salle. c'est donc elle, vraiment ? tu soupires et tu te lèves. elle te tourne le dos à présent et tu t'approches. ta main qui se pose délicatement dans le creux de sa hanche alors que tu t'approches de ton oreille. c'est vrai que ça te va plutôt bien duchess comme surnom. tu murmures au creux de son oreille. tu attends qu'elle se retourne. tu laisses retomber ton bras le long de ton corps et tu affiches ce petite sourire en coin. ton regard qui se plonge dans le sien. scarlett. ta meilleure amie. ce petit rayon de soleil qui t'as permis de survivre aux années que tu as passé ici à trois-rivières. c'est depuis l'âge de dix ans que vous êtes inséparables tous les deux.

just keep swimming
Ven 9 Mar - 8:32

Tu as finalement trouvé le courage de pénétrer dans ce bar mais dès que la porte se referme derrière toi, tu te sens prise au piège et tu n’as plus qu’une envie : t’enfuir en courant. Mais c’est trop tard pour ça, autant assumer. Tu ôtes donc ton manteau pour dévoiler ta tenue, signe incontestable pour que ton inconnu te repère. Que va-t-il penser du fait que tu aies menti sur toute la ligne ? La photo déjà, ton statut matrimonial, … Tu soupires doucement, tu sens que la soirée va être longue. Ton regard se pose un peu partout à la recherche de ton Lucas. Mais tu ne parviens pas à distinguer un homme qui pourrait être lui. Ils ont tous le même uniforme : chemise blanche, pantalon noir. Typique des after work. Soudain, tu sens une main qui se pose dans le creux de ta hanche, tu sursautes, tandis qu’un souffle chaud te parvient dans la nuque. c'est vrai que ça te va plutôt bien duchess comme surnom. Une voix familière mais que tu ne parviens pas à identifier tout de suite. Tu te retournes, rapidement, et tes yeux s’écarquillent lorsque tu reconnais Luke. Ton ami d’enfance, celui que tu adorais, avec qui tu jouais tout le temps, avec qui tu as grandi. Jusqu’à qu’il quitte la ville et que ça te brise le cœur. Tu n’as plus eu de nouvelles après et petit à petit, son image s’est effacée de ton esprit. Pourtant, tu le reconnais. C’est toi Lucas ? tu parviens à répliquer. Vous êtes proches l’un de l’autre, à seulement quelques centimètres, et cette proximité te trouble plus qu’il le ne faudrait. Tu n’aurais jamais cru que ça pourrait être lui, tu le pensais encore à des milliers kilomètres d’ici. J’aurais jamais cru te revoir un jour. Et encore moins dans ces circonstances. tu lui avoues en souriant. Tu te sens toute gauche soudain devant lui. Tu meurs d’envie qu’il te prenne dans ses bras, comme avant, mais d’un côté, ça fait des années que vous ne vous êtes pas vus, ça pourrait sembler bizarre.

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Sam 17 Mar - 18:01

quand tu t'approches de scarlett, il y a encore beaucoup de choses qui t'échappent sur cette situation. des questions qui trottent dans ta tête. pourquoi a-t-elle menti sur son identité sur ce site de rencontre ? bien sûr tu en as fait de même de ton côté, mais tu connais tes propres raisons. tu essayes de comprendre quelles raisons elle pourrait avoir de son côté. tu t'avances jusqu'à elle et tu glisses ta main dans le creux de ses hanches. sourire en coin sur tes lèvres alors que tu susurres quelques mots. elle se retourne, rapidement. et vos regards se rencontrent enfin. ça te fait bizarre de la retrouver. vraiment. scarlett. tu ne pensais jamais la revoir et pourtant c'est bien elle qui se tient devant toi. dans cette tenue qui lui va comme un gant. elle est parfaite, comme toujours. elle a vieilli, comme toi. tu trouves que ça lui va bien. elle te paraît encore plus belle que dans tes souvenirs. c’est toi lucas ? ton sourire qui s'étire alors que tes yeux ne quittent toujours pas les siens. t'oublies où vous êtes, t'oublies ce qu'il se passe autour de vous. lui-même. tu avoues. t'en reviens pas. la situation te paraît totalement tirée par les cheveux. j’aurais jamais cru te revoir un jour. et encore moins dans ces circonstances. tu hoches doucement la tête. toi non plus tu ne pensais pas la revoir un jour en réalité. et tu ne pensais pas non plus la revoir dans ces circonstances. si tu avais su que c'était elle que tu découvrirais ici. ouais, c'est.. bizarre, je sais. viens t'asseoir. tu proposes en l'entraînant par la main jusqu'à la table où tu étais installé avant qu'elle n'arrive. scarlett. c'est dingue. tu commences par dire, cherchant à savoir ce que tu devrais dire en premier lieu. quels questions lui poser ? la première qui te brûle les lèvres depuis avant. pourquoi avoir mentis sur ton identité ? je suis certain qu'avec une vraie photo de toi, tu aurais bien plus de succès. tu lances, avec un clin d'oeil. toujours ce petit côté charmeur, tu ne peux pas t'en empêcher, même avec celle qui a été pendant longtemps ta meilleure amie.

just keep swimming
Lun 19 Mar - 13:51

Sa voix te fait frisonner et lorsque tu te rends compte que c’est Lucas qui se trouve derrière toi, tu ne peux t’empêcher d’être troublée. Tu n’aurais jamais cru le revoir et tu ne manques pas de lui avouer. Cette rencontre impromptue due à ce site de rencontres sur lequel tu passes plus le temps qu’autre chose était loin d’être prévue au programme. ouais, c'est.. bizarre, je sais. viens t'asseoir. Tu le laisses attraper ta main et tu noues tes doigts aux siens pendant ces quelques instants où il t’entraine vers une table au fond du bar. Il n’y a pas grand-monde dans ce coin-là et c’est tant mieux. Tu ne sais pas vraiment si ce rendez-vous est une bonne idée et encore plus depuis que tu as Lucas en face de toi. D’un côté, ce n’est que Lucas. Deux vieux amis de longue date qui se retrouvent par hasard. Il n’y a rien de mal hein ? tu te répètes pour te convaincre toi-même. scarlett. c'est dingue. Tu laisses échapper un petit rire timide. Pour être dingue, c’est dingue. Il a bien choisi le mot Se retrouver ainsi face à face alors que rien ne laissait présager ça. pourquoi avoir mentis sur ton identité ? je suis certain qu'avec une vraie photo de toi, tu aurais bien plus de succès. Une nouvelle fois, tu ris. Mais jaune cette fois. Comment te justifier ? Que lui dire ? Tu hausses les épaules et tu finis par soupirer : Je crois que l’idée d’être sur un site de rencontre me mettait mal à l’aise. C’est ma meilleure amie qui a eu cette idée mais … Je t’avoue qu’à part toi, je n’ai pas vraiment eu de contacts. Ca me semble tellement abstrait les sites de rencontre. que tu avoues en baissant le regard. Tu occultes la partie sur ton fiancé. Il n’a pas besoin de tout savoir après tout, pas encore. Tu as surtout peur qu’il te juge, qu’il te regarde différement. Et toi alors ? Pourquoi un site de rencontre et surtout pourquoi tu n’as pas mis de photos ? Tu n’es pas aussi directe que lui mais tu pourrais lui retourner le compliment. Il est encore plus beau que dans ton souvenir. Ses traits sont plus marqués, il a vieilli, il est devenu un homme mais un bel homme. Clairement.

Take me to church
Ven 23 Mar - 9:00

scarlett faisait partie des personnes qui ont eu une importance toute particulière dans ta vie. elle t'avais permis de survivre à tout ce qui t'arrivait. rendant ton séjour à trois-rivières un peu plus agréable. même si ça paraissait impossible, elle y était parvenue. et elle avait pris de l'importance pour toi. elle était ta meilleure amie, après tout. mais c'est étrange pour toi de la revoir aujourd'hui. elle est belle, scarlett. encore plus que dans tes souvenirs. quand tu l'entraînes jusqu'à la table où tu étais installé, ta main se glisse naturellement dans la sienne. contact qui te fait du bien. qui te rappelle tous ces moments où vous étiez tous les deux. inséparables. et puis quand tu te retrouves finalement en face d'elle, tes yeux dans les siens, tu ne sais plus ce qu'il faut dire. t'as jamais été mal à l'aise en présence de scarlett. les mots venaient tout seul et vous ne vous arrêtiez plus de parler pendant des heures. mais cette fois-ci c'est différent. parce que cette fois-ci, vous êtes censé être à un rendez-vous galant. tu n'as jamais imaginé ton amie de ce point de vue-là et pourtant, tu t'es attaché un petit peu à cette duchess'. ça te perturbe du coup. je crois que l’idée d’être sur un site de rencontre me mettait mal à l’aise. c’est ma meilleure amie qui a eu cette idée mais … je t’avoue qu’à part toi, je n’ai pas vraiment eu de contacts. ça me semble tellement abstrait les sites de rencontre. qu'elle t'explique rapidement. tu hoches la tête, sans être pour autant convaincu de ce qu'elle te répond. t'as appris à comprendre quand scarlett te ment. mais tu choisis de ne pas poser de questions. tu ne veux pas la mettre mal à l'aise tout de suite. et toi alors ? pourquoi un site de rencontre et surtout pourquoi tu n’as pas mis de photos ? tu t'appuies sur le dossier de ta chaise avec un sourire en coin. j'en sais rien en fait. j'ai voulu essayer, sans que mes amis sachent ce que j'étais entrain de faire. d'où la légère modification de mon prénom et la photo différente. mais tout comme toi, je ne parlais qu'avec toi. la probabilité te paraît quand même étrange. mais tu as dis la vérité, toute la vérité. tu savais bien que tes mais du grant aurait réagis bizarrement s'ils avaient su que tu étais sur un site de rencontre, alors que tu ne veux d'attache avec personne.

just keep swimming
Sam 24 Mar - 8:58

Cette soirée a pris une tournure plus étrange encore qu'elle ne devait l'être. Tu ne t'attendais pas à tomber sur une tête connue en venant ici ce soir et encore moins sur lui. Luke. Tous vos souvenirs te reviennent en tête. Au fond, tu ne l'as jamais vraiment oublié, ni cette amitié si fusionnelle que vous partagiez. Tu avais juste mis ça dans un petit coin de ton esprit en te disant que de toute façon, tu ne le reverrais plus. Chacun sa vie. Et pourtant, il est là. Devant toi. A côté de toi. Ta main dans la sienne, ton coeur qui s'accélère à ce simple contact. Vous prenez place à une table et vous vous retrouvez soudain à ne plus savoir quoi dire. En même temps, c'est vraiment trop bizarre. Tu savais que cette histoire de site de rencontre était une connerie, tu maudis Rose de t'avoir poussée à le faire, et d'un côté, tu es heureuse de retrouver Luke. C'est juste que ça te perturbe.

Il te demande d'ailleurs pourquoi ce site et surtout pourquoi cette photo qui n'était pas toi. Tu te sens encore plus mal à l'aise. Tu n'as pas envie de tout lui dire sur ton mariage qui se prépare doucement et tes doutes sur ta vie sentimentale. Tu te contentes de lui dire que ta meilleure amie t'as un peu forcé la main et que tu n'étais pas vraiment ravie à l'idée d'avoir ta photo sur un site comme ça. Puis, rapidement, tu détournes le sujet, tu n'as pas envie qu'il te pose d'autres questions sur ce sujet. j'en sais rien en fait. j'ai voulu essayer, sans que mes amis sachent ce que j'étais entrain de faire. d'où la légère modification de mon prénom et la photo différente. mais tout comme toi, je ne parlais qu'avec toi. Un sourire se dessine malgré toi sur ton visage. C'est bête mais tu aurais peut-être été jalouse s'il parlait à d'autres filles ou s'il donnait rendez-vous à une autre. Déjà gosse, tu avais du mal à le partager. C'est vraiment bizarre hein ? Toi et moi ici ? Grâce à un stupide site de rencontres. Tu lâches un petit rire et tu hausses les épaules. Tu es revenu ici il y a longtemps ? Luke a disparu depuis longtemps déjà et tu as envie de tout savoir maintenant. Ce qu'il a fait, ce qu'il a vu, ce qu'il a vécu.

Take me to church
Mar 3 Avr - 15:36

c'était idiot finalement cette histoire de site de rencontre. tu ne savais pas pourquoi tu avais fait ça dans le fond. parce que tu n'étais pas vraiment prêt à te lancer dans une relation sérieuse de toute façon. alors pourquoi essayer de rencontrer quelqu'un ? ce n'est pas comme si tu avais de la peine à trouver des filles pour partager ton lit. quoi qu'il arrive, tu avais toujours la possibilité de compter sur blake de toute façon. mais tu t'étais attaché à cette duchess', tu ne pouvais pas le nier. t'étais presque nerveux en attendant qu'elle arrive, ce qui ne te ressemble pas du tout. toi qui a toujours eu de la facilité à parler, tu redoutais la véritable rencontre. et à présent que tu découvrais qu'il s'agissait de scarlett.. tu étais encore plus nerveux, mais tu faisais de ton mieux pour le cacher. installé à la table, tu poses des questions, t'essayes de la faire parler, mais elle retourne trop vite les questions à ton goût. t'insistes pas pour autant. et tu ne trouves plus rien à relancer après avoir répondu à sa question. ça ne te ressemble pas tout ça, luke. tu sais toujours comment rebondir. tu trouves toujours un sujet de conversation, quelque chose pour relancer tout ça. mais là, tu ne sais plus. c'est elle qui prend le relai. c'est vraiment bizarre hein ? toi et moi ici ? grâce à un stupide site de rencontres. tu ris doucement avec elle. c'est vraiment bizarre, effectivement. ouais, si on avait su qu'il faudrait ça pour qu'on se revoie un jour. tu ajoutes en rigolant encore une fois. tu es revenu ici il y a longtemps ? tu n'oses pas répondre, au départ. t'es là depuis plus de deux ans et tu n'as pas pris la peine de reprendre de ses nouvelles. pourtant, tu aurais pu. tu avais toujours son numéro enregistré. ça fait plus de deux ans maintenant. tu te décides finalement à répondre. t'as passé le plus clair de ton temps au grant, sans trop te mêler au reste de la population. et tu deviens quoi toi alors ? dis-moi tout. tu veux savoir si elle a finalement réalisé ses rêves.

just keep swimming
Ven 27 Avr - 7:50

Tu maudis ta meilleure amie de t'avoir inscrite sur ce site de rencontres et en même temps si elle n'avait pas été là, tu ne serais pas tombé sur Luke à ce rendez-vous que t'as finalement fini par accepter. D'un côté maintenant tu te sens plus idiote que jamais. Tu es fiancée et tu te retrouves à un rendez-vous "galant". Tu as envie de dire la vérité à Luke mais tu as surtout peur qu'il te juge. Toi-même tu te trouves détestable de faire ça. Tu tentes donc d'esquiver au mieux ses questions, tu lui en retournes d'autres dès qu'il t'en pose. Tu vois à son regard qu'il comprend que quelque chose ne tourne pas rond mais il n'insiste pas et lorsque tu lui demandes si ça fait longtemps qu'il est de retour, son visage se ferme pendant un instant. ça fait plus de deux ans maintenant. Plus de deux ans ? Et il n'a même pas daigné te contacter avant ? Au fond de toi, t'es un peu blessée. D'un côté, tu n'as jamais cherché non plus à savoir ce qu'il devenait. La vie est passée par là, c'est tout. C'est dingue qu'on ne se soit pas croisés avant. Dire que j'ai failli ne jamais m'inscrire sur ce site. On aurait pu passer le reste de notre vie ici sans jamais se revoir. Tu te rends compte ? Tu soupires un instant. Finalement cette option aurait pu être plus simple. Tu ne sais pas vraiment comment te comporter face à ton vieil ami qui savait pourtant tout de toi. Le fait de le revoir à cause d'un site de rencontre te perturbe. Car il faut te l'avouer, tu t'es attaché à ce Lucas. Tu aimais discuter avec lui pendant des heures et tu comprends mieux maintenant pourquoi tu avais le sentiment de le connaitre. Et tu deviens quoi toi alors ? dis-moi tout. Tu te mordilles doucement la lèvre et tu hausses les épaules avant de boire une gorgée de ton verre. " Et bien je suis restée ici, je n'ai pas vraiment bougé tu sais. J'ai fait mes études dans le coin et je suis devenue psychologue. Je bosse à l'hôpital. C'était difficile mais je me suis accrochée. Tu sais que c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Un sourire échangé avec lui, un rappel de votre complicité passée. Vous partagiez tout : vos peines, vos rêves, vos espoirs. "Et toi alors ? Ta vie doit sûrement être plus trépidante que la mienne. Tu as bougé d'ici déjà ! Qu'est-ce que tu as fait toutes ces années ? Et qu'est ce que tu fais depuis deux ans ici ? Tu es très curieuse. Tu as envie de tout savoir à son sujet. Luke a toujours dégagé cette aura un peu mystérieuse.

Take me to church
Mar 8 Mai - 11:16

ce rendez-vous est étrange pour toi. il le devient de plus en plus lorsque vous commencez à parler. comme au bon vieux temps. comme à l'époque où vous étiez proche et pourtant, t'as le sentiment que vous êtes si éloigné à présent. tu ne sais plus rien d'elle, comme elle ne sait plus rien de toi. depuis ton retour à trois-rivières, tu n'as même pas cherché à la revoir. pourquoi ? tu n'en sais rien. t'avais peur qu'elle ne te reconnaisse plus et qu'elle n'apprécie pas l'homme que t'es devenu ? sans doute qu'elle partirait en courant si elle apprenait tout ce qu'il se passe dans ta vie à présent. c'est dingue qu'on ne se soit pas croisés avant. dire que j'ai failli ne jamais m'inscrire sur ce site. on aurait pu passer le reste de notre vie ici sans jamais se revoir. tu te rends compte ? qu'elle te lance finalement quand tu lui apprends être de retour depuis plus de deux ans. tu vois bien que ça l'agace dans le fond et tu peux le comprendre. oui, c'est dingue.. j'aurais dû te le dire. tu reconnais finalement. tu sais que vous ne vous êtes pas croisés parce que tu passes le plus clair de ton temps au grant et il est plutôt évident que scarlett n'a jamais mis les pieds là-bas. tu décides de t'intéresser à elle. elle se montre assez bavarde, comme toujours. tu aimes l'écouter parler. t'as l'impression de l'apprécier encore plus qu'avant d'ailleurs. avec en même temps une sensation étrange depuis que tu sais qu'elle est cette fameuse duchess que tu appréciais temps sur ce site de rencontre. et bien je suis restée ici, je n'ai pas vraiment bougé tu sais. j'ai fait mes études dans le coin et je suis devenue psychologue. je bosse à l'hôpital. c'était difficile mais je me suis accrochée. tu sais que c'est ce que j'ai toujours voulu faire. tu souris, tu sais qu'elle a toujours voulu faire ça et t'es ravi de savoir qu'elle y est parvenue. c'est super scarlett, je suis vraiment ravi pour toi. tu annonces avec un sourire en coin. et toi alors ? ta vie doit sûrement être plus trépidante que la mienne. tu as bougé d'ici déjà ! qu'est-ce que tu as fait toutes ces années ? et qu'est ce que tu fais depuis deux ans ici ? tu t'appuies sur le dossier de ta chaise et passe une main dans tes cheveux. qu'est-ce que tu dois faire à présent ? dire la vérité ? ou mentir ? tu souffles. ouais, je suis parti à new york. je dormais chez mon frère, qui n'a pas trop apprécié d'ailleurs. tu ris un peu, scarlett sait bien que ce n'est pas évident entre toi et le reste de la famille holden. j'étais vendeur de drogues. là-bas. tu conclus, d'une traite. attendant de voir sa réaction.. tu imagines que ça ne va pas lui plaire. c'est pourquoi tu évites aussi sa toute dernière question.

just keep swimming
Ven 25 Mai - 13:14

Tu te sens de plus en plus détendue. Tu en oublies presque que tu es là grâce à un site de rencontres sur lequel tu n'aurais jamais dû t'inscrire. C'est juste que tu es tellement heureuse d'avoir Luke en face de toi que tu en oublies le reste. Tu retrouves petit à petit le plaisir de sa compagnie et tu lui racontes un peu ce que tu as fait de ta vie ces dernières années. Il s'est passé tellement de temps depuis votre dernier tête à tête que tu as aussi le sentiment d’avoir un étranger face à toi. C’est tellement étrange cette sensation. L’impression de le connaitre par cœur et pourtant de te demander qui est en face de toi. D’ailleurs, tu ne peux t’empêcher d’être déçue de ne pas avoir été mise au courant de son retour. Deux ans qu’il est ici et tu ne le croises que maintenant par le plus grand des hasard. Il doit sentir ta déception car il t’avoue finalement qu’il aurait dû te faire part de son retour avant de te questionner davantage sur ton évolution.

Alors tu lui racontes. Tes études, ta petite routine dans cette ville que tu connais par cœur et de laquelle tu n’as pas souvent bougé, ton nouveau job de psychologue. Tu lui racontes tout. Ou presque. Bien évidemment, tu omets de lui dire pour ton prochain mariage. Tu n’as pas envie qu’il soit déçu de toi. Tu sais ce qu’il penserait. Et tu n’as pas envie de ça. c'est super scarlett, je suis vraiment ravi pour toi. Merci Luke ! Je suis contente, c’est vrai ! J’ai un boulot que j’adore et je me sens utile au quotidien. Aider les gens, c’est vraiment ce que je fais de mieux. A défaut de t’aider toi … Curieuse, tu lui poses encore plus de questions sur ce qu’il a fait durant son absence et depuis son retour. Pendant un moment, son regard se voile et le silence s’installe entre vous. Mais très vite, il retrouve son sourire et repose son regard sur toi. Ce regard qui te trouble plus que tu ne le souhaiterais. Ce n’est que Luke après tout. ouais, je suis parti à new york. je dormais chez mon frère, qui n'a pas trop apprécié d'ailleurs Il rit et tu l’imites. Tu sais que la famille Holden n’est pas connue pour son unité. Les choses ont toujours été un peu compliquées entre eux. Il retrouve alors son sérieux et ses yeux clairs te fixent d’une manière désarmante. j'étais vendeur de drogues. Il a baissé la voix pour te dire ça sans te quitter un seul instant du regard. Tu fronces les sourcils, ouvres la bouche et la referme aussitôt. Vendeur de drogues ? Luke ? Tu sais que ça n’a jamais été un enfant de chœur, bien sur… Mais de là à devenir dealer … Tu as … dealé ? tu répètes d’une voix abasourdie comme pour t’assurer que tu as bien compris. Mais pourquoi ? Tu … C’est pour ça que tu es revenu ici ? Pour fuir ce passé-là ? Tu as encore du mal à en croire tes yeux. Décidément, les choses ont beaucoup changé. Tu es inscrite sur un site de rencontres alors que tu es fiancée et Luke a vendu de la drogue.

Take me to church
Jeu 7 Juin - 8:59

t'essayes de garder la conversation le plus longtemps possible sur elle. parce que tu redoutes les questions qu'elle pourrait te poser. parce que tu sais pertinemment que tu ne seras pas capable de lui mentir. t'as jamais pu le faire avec scarlett. elle était la personne qui avait le plus d'importance dans ta vie à l'époque. et dans le fond tu penses que c'est toujours pareil aujourd'hui. alors comment pourrais-tu mentir ? ça te paraissait être la meilleure solution pour l'heure. te concentrer uniquement sur ce que scarlett te raconte. sur sa vie qui semble se dérouler parfaitement bien. t'en es ravi. elle méritait d'être heureuse scarlett. elle méritait d'avoir tout ce dont elle a toujours rêvé. ça te faisait du bien de la voir sourire tout en te parlant de son travail. de sa vie ici. elle a réussi. alors que toi t'as pris des chemins que tu n'aurais pas dû prendre. des chemins dont tu n'arrives plus à te sortir à présent. merci luke ! je suis contente, c’est vrai ! j’ai un boulot que j’adore et je me sens utile au quotidien. aider les gens, c’est vraiment ce que je fais de mieux. qu'elle te dit avec enthousiasme. ça te fait sourire encore plus. t'es content et tu ne sais plus quoi dire. ce qui lui laisse le temps de revenir sur toi. sur ta vie. sur ce que tu as fait pendant toutes ces années. tu parles de new york. de boyd. et vous riez ensemble. parce qu'elle sait à quel point les choses sont compliquées pour toi et ta famille. et puis finalement. tu avoues. doucement. pour que personne n'entende. juste elle. tu reconnais n'avoir pas été le meilleur des hommes. et tu lis la déception dans le regard de ta meilleure amie. déception qui te brise le coeur. tu as … dealé ? et tu te contentes de hocher la tête pour confirmer tout ça. elle n'en revient pas. évidemment. elle te pensait meilleur que ça, mais sans doute qu'elle ne te connaît pas vraiment, en réalité. elle ne connaît pas ta vraie nature. mais pourquoi ? tu … c’est pour ça que tu es revenu ici ? pour fuir ce passé-là ? qu'elle te demande et tu te recules contre le dossier de ta chaise. le regard ailleurs. ouais, si on veut.. tu ne peux pas lui dire que ce que tu fais aujourd'hui est sans doute pire. bosser pour le grant t'obliges à faire des choses qui lui feraient froid dans le dos. tu le sais. je ne suis plus l'homme que tu as connu, scarlett. tu lances d'une voix dure. elle ferait sans doute mieux de ne plus te côtoyer.

Contenu sponsorisé

the date (scarluke)

Page 1 sur 1 ~