★ dernière chose que tu as mangé |  | |
|
|
trust, faith and pixie dust ✩ messages : 1013 ✩ avatar : rhiannon fish ✩ crédits : ©me ★ âge : 26
 | |
 |
to infinity and beyond ✩ messages : 534 ✩ avatar : timothée chalamet. ✩ crédits : balaclava. ★ âge : 21
 | |
| une danette au chocolat qui n'avait pas le goût de chocolat. _________________ - - et ce bonheur, si je le veux, je l'aurai.
|
|
 |
to infinity and beyond ✩ messages : 798 ✩ avatar : joseph morgan. ✩ crédits : @juliette ★ âge : 35
 | |
| une glace. _________________ Shoots him full of .38 holes. its a saturday night special got a barrel that's blue and cold. ain't no good for nothin' but put a man six feet in a hole. ✻ (stanislas castel). |
|
 |
trust, faith and pixie dust ✩ messages : 1013 ✩ avatar : rhiannon fish ✩ crédits : ©me ★ âge : 26
 | |
 |
to infinity and beyond ✩ messages : 534 ✩ avatar : timothée chalamet. ✩ crédits : balaclava. ★ âge : 21
 | |
| des madelaines. _________________ - - et ce bonheur, si je le veux, je l'aurai.
|
|
 |
trust, faith and pixie dust ✩ messages : 1239 ✩ avatar : lindsey morgan ✩ crédits : ©me ★ âge : 25
 | |
| des pâtes aux chanterelles |
|
 |
dream is a wish your heart makes ✩ messages : 273 ✩ avatar : kevin. ✩ crédits : self. ★ âge : 27
 | |
| des frites. _________________ quelque chose d’étrange se passe autour de toi, je cours dans tous les sens pour tomber dans tes bras.
|
|
 |
trust, faith and pixie dust ✩ messages : 1239 ✩ avatar : lindsey morgan ✩ crédits : ©me ★ âge : 25
 | |
 |
dream is a wish your heart makes ✩ messages : 273 ✩ avatar : kevin. ✩ crédits : self. ★ âge : 27
 | |
| de l'eau. _________________ quelque chose d’étrange se passe autour de toi, je cours dans tous les sens pour tomber dans tes bras.
|
|
 |
 | |
 |
 | |
| des mirabelles. _________________ quelque chose d’étrange se passe autour de toi, je cours dans tous les sens pour tomber dans tes bras.
|
|
 |
dream is a wish your heart makes ✩ messages : 337 ✩ avatar : b. barnes ✩ crédits : moonlight ★ âge : 37
 | |
| de l'eau _________________  And I know I may end up failing too But I know you were just like me With someone disappointed in you |
|
 |
 | |
| des mirabelles. _________________ quelque chose d’étrange se passe autour de toi, je cours dans tous les sens pour tomber dans tes bras.
|
|
 |
 | |
 |
dream is a wish your heart makes ✩ messages : 440 ✩ avatar : jamie chung. ✩ crédits : kane. ★ âge : 31
 | |
| des céréales. _________________ i don't know about y'all but i know about us and it's the only way we know how to rock. |
|
 |
to infinity and beyond ✩ messages : 956 ✩ avatar : caity lotz ✩ crédits : ©me ★ âge : 31
 | |
 |
 | |
| des cracottes avec un chocolat chaud. |
|
 |
trust, faith and pixie dust ✩ messages : 1304 ✩ avatar : aly michalka ✩ crédits : ©me ★ âge : 28
 | |
 |
 | |
| des petits gâteaux au chocolat. _________________ - - et ce bonheur, si je le veux, je l'aurai.
|
|
 |
trust, faith and pixie dust ✩ messages : 1304 ✩ avatar : aly michalka ✩ crédits : ©me ★ âge : 28
 | |
 |
trust, faith and pixie dust ✩ messages : 1817 ✩ avatar : luanna perez-garreaud. ✩ crédits : self. ★ âge : 25
 | |
| des mirabelles. _________________  
if my body told the truth, i would do just what i want to.
|
|
 |
 | |
 |
trust, faith and pixie dust ✩ messages : 1817 ✩ avatar : luanna perez-garreaud. ✩ crédits : self. ★ âge : 25
 | |
| des mirabelles. _________________  
if my body told the truth, i would do just what i want to.
|
|
 |
 | |
 |
dream is a wish your heart makes ✩ messages : 363 ✩ avatar : alexandra burimova. ✩ crédits : self, little liars. ★ âge : 25
 | |
| un prince. _________________   
pendant que nos villes brûlent dans le carburant des urnes, je te ferai l'amour comme on ne le fait plus. les pieds dans le goudron, la tête dans les plumes, j'ai chuchoté si fort qu'tu m'as entendu.
|
|
 |
| |
 |
★ dernière chose que tu as mangé
|
|