AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
a drop in the ocean (peter)
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar


Mer 21 Oct - 12:12

t'as pas revu peter depuis vos retrouvailles, c'est vrai. t'as pas eu l'temps, au fond. entre l'installation, l'enterrement de ta mère et ton nouvel emploi, t'as fait que courir. t'as l'sentiment de ne t'être jamais arrêté.
et puis.. lydia, t'as l'coeur qui tremble rien qu'en y pensant. ça avait un peu coupé court à tout l'reste. comme si elle était déjà devenue ta priorité. merde, ça l'fait pas. ton pote, tu veux l'revoir. alors, mine de rien, en quittant ton appartement ce matin, tu lui as écrit un message ;
Citation :
BASTIAN
rejoins moi au "rendez-vous" ce soir, à 20h.
t'avais alors enfilé tes affaires et t'étais parti faire deux-trois courses.
* * *
en arrivant au bar, un peu plus tard dans l'après-midi, t'avais retrouvé son ambiance calfeutrée et cosy. t'étais content d'y bosser, plus encore de côtoyer juliet, la patronne, qui était vraiment une femme bien. t'étais dj, pour l'heure, et tu n'travaillais réellement qu'à partir de 21h, lorsque la soirée débutait. t'avais carte blanche, selon juliet qui, jusqu'alors, ne s'était pas plaint de ce que tu faisais. tant mieux, non ? tu t'installes au bar, tu adresses un large sourire à ta collègue derrière et puis, tu tournes le visage vers la porte d'entrée. tu l'vois entrer, forcément, et ton sourire s'élargit. tu files à sa rencontre, écartes les bras et l'y accueilles dans une étreinte sincère. (mec, j'suis désolé. j'aurai dû t'appeler plus tôt.) tu lui dis en rigolant légèrement. te détachant gentiment, tu plantes tes yeux dans les siens. (pour la peine, la première tournée est pour moi.) tu l'entraînes vers le bar, sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Murphy
to infinity and beyond
Peter Murphy

✩ messages : 895 ✩ avatar : brandon flynn
✩ crédits : cosmic light (avatar)
★ âge : 30

Jeu 3 Déc - 10:01

quand tu reçois le message de bastian, tu ne peux que confirmer directement ta présence. ce soir au bar le rendez-vous où bastian travaille, à 20 heures précises. tu ne pouvais certainement pas rater le rendez-vous. l'occasion de revoir ton ami. vous vous étiez retrouvé il y a quelques temps maintenant et puis le temps est passé et vous n'avez plus eu le temps de vous voir tous les deux. sans doute un peu trop pris chacun par vos vies pour vous fixer un nouveau rendez-vous. t'étais content que bastian ait pris l'initiative de t'inviter ce soir. t'avais pris quelques minutes pour te préparer. rien de bien fou. juste histoire d'enfiler un jean et puis un t-shirt. tu prenais également un pull et une veste car les températures devenaient de plus en plus fraîches en ville. tu arrivais finalement à 20 heures précises au rendez-vous. tu repérais bastian très rapidement, ce n'était pas vraiment difficile en même temps. ton ami ne manquait pas de te prendre dans ses bras. visiblement tout autant ravi de te voir que toi. mec, j'suis désolé. j'aurai dû t'appeler plus tôt. tu secoues rapidement la tête en rigolant à ton tour. t'en fais pas pour ça, j'aurais pu le faire moi aussi. on était débordé. c'était ce que tu imaginais en tout cas. t'avais eu pas mal de petites choses dans ta vie ces derniers temps, c'est vrai. pur la peine, la première tournée est pour moi. tu le suis vers le bar et puis tu t'installes sur une chaise. je vais prendre une bière. tu lances avant de regarder ton ami et de lui dire, alors, la vie à trois-rivières.. tu t'y fais de nouveau ? tu demandes. à présent qu'il était revenu depuis quelques temps maintenant, tu imaginais qu'il avait dû à nouveau prendre ses marques dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas

a drop in the ocean (peter)



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC :: Vers l'Est. :: Ste-Marthe-du-Cap. :: le rendez-vous-