AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
barking at the moon | grace ⟠ ina
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar


Mar 27 Oct - 21:45

ta présence dans le quartier de saint-alexis n'a rien d'accidentel, mais ce n'est pourtant pas une avancée quelconque dans ton enquête sur elena qui mène tes pas jusque ici. à ton grand dam, d'ailleurs. en fait, tu n'en peux plus de stagner sans réussir à trouver la moindre information qui te permette réellement d'avancer. tu préférerais évidemment ne pas avoir à te résoudre à faire cela, mais tu viens ici pour voir grace. il t'a fallu un moment avant de te décider à franchir ce cap et t'es consciente que c'est ridicule qu'après tout ce temps la situation n'ait pas avancé. tu étais persuadée déjà en octobre dernier que tu avancerais considérablement avant la fin de l'automne, mais les feuilles avait déjà été ramassées depuis longtemps et les citrouilles oranges, sorcières, vampires, loup-garou et autres décorations d'halloween n'étaient plus les même que celles qui avaient égayé la nuit des enfants en quête de bonbons l'année dernière. admettre que tu as besoin d'aide n'est jamais quelque chose d'évident pour toi, surtout que tu n'as pas dû t'y résoudre très souvent. grace ! tu dis quand elle finit enfin par passer devant toi. cela fait plusieurs heures que tu traînes devant son hôtel en espérant la voir passer et, si tu ne te forces pas à lancer la conversation immédiatement, tu sais que le risque est grand que tu changes d'avis et que tu renonces à lui proposer ta collaboration. tu ne sais pas si tu souhaites qu'elle soit autant coincée que toi et donc ouverte à ton offre ou alors qu'elle ait plus d'info et te soit donc réellement utile - ce qui risque néanmoins de te porter préjudice puisqu'elle n'aurait pas besoin de toi dans ce cas.

@grace rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Grace Rhodes
to infinity and beyond
Grace Rhodes

✩ messages : 549 ✩ avatar : alexis ren
✩ crédits : soapflaws (avatar)
★ âge : 30

Mer 23 Déc - 8:38

tu ne pouvais pas dire que tu étais particulièrement efficace en ce moment. tes recherches concernant l'enfant d'elena n'avançait pas vraiment. tu dirais même pas du tout. parce que ces derniers temps tu t'étais occupée d'autre chose. le fait que tu sois tombée sur jesse ici à trois-rivières avait très clairement changé tes plans. même si tu ne perdais pas tes objectifs de vue non plus, il était vrai que cette rencontre t'avait pour le moins perturbée. tu avais en tout cas constaté très clairement que tes sentiments à l'égard du jeune homme était toujours autant présent qu'à l'époque. le fait de ne pas l'avoir revu depuis quelques temps et même d'avoir été punie pour être tombée amoureuse de lui n'avait clairement pas eu l'effet escompté. pourtant, dieu sait que la torture avait été pénible à endurer. tu devrais sans doute le détester pour t'avoir infligé tout ça. mais dans le fond, il n'y pouvait rien, n'est-ce pas ? enfin, dans tous les cas, avec tout ça, tu restais totalement au point mort. ce jour-là, tu sortais de chez toi en étant bien décidée à te relancer un petit peu dans tes recherches. tu avances rapidement dans le quartier de st-alexis quand tu entends, grace ! ton regard se tourne immédiatement pour tomber sur celui d'ina. un mince sourire s'étire sur tes lèvres et tu t'approches doucement de la demoiselle. ina, tu vas bien ? tu demandes poliment, sans la quitter des yeux. tu ne savais toujours pas si elle représentait pour toi une menace ou une personne en qui tu pouvais avoir pleinement confiance. d'une certaine manière tu avais envie de croire qu'il s'agissait de la deuxième option. parce que finalement, elle était une des rares personnes à pouvoir réellement savoir ce qu'il se passe dans ta vie. la seule à qui tu pouvais parler de tout ça. mais est-ce que tu ne te jetais pas directement dans la gueule du loup en faisant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dim 31 Jan - 17:35

si ta décision de collaborer avec grace a été aussi difficile à prendre qu'une résolution pour la nouvelle année qui ne convainc pas réellement, ce sont surtout les nombreux blancs dans ton enquête qui t'y ont poussée. tu te pointes donc près de chez elle en espérant la croiser et pouvoir donner un élan de renouveau à tes recherches qui stagnent depuis janvier environs alors que la neige et le froid semblent déjà vouloir revenir en ville. tu ne comptes évidemment pas lui dire que son aide te semble essentielle pour ne pas laisser encore une fois les flocons arriver et repartir sans en savoir plus sur elena et ses mystères, mais tu vas faire en sorte de briser la glace après votre dernière conversation peu constructive. quand tu l'abordes en criant son nom à travers la rue - seul moyen de ne pas lui laisser d'échappatoire et de ne pas pouvoir te défiler en attendant d'avantage - elle te salue poliment, sans paraître particulièrement heureuse d'avoir affaire à toi, ce que tu ne peux lui reprocher. on peut dire que ça va, même si les choses n'avancent pas vraiment comme je l'aurais voulu. inutile de feindre, tu préfères te montrer franche pour qu'elle ne rejette pas ton offre avec rancune. et toi ? ça va ? tu demandes ensuite, faisant de ton mieux pour freiner un peu ta curiosité à propos de l'avancée de son enquête. tu te demandes si elle a quelque peu laissé tomber cette recherche qui te semble interminable. après tout, tu t'es trouvé un vrai job et tu y consacres pas mal d'heure, sans que cela constitue un problème pour toi puisque ta motivation quant à l'élucidation des messages d'elena n'est plus la même qu'au premier jour. tu n'as pas l'impression que le temps presse autant qu'avant et certains espions semblent même avoir quitté la ville, donc la concurrence est moins rude.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Rhodes
to infinity and beyond
Grace Rhodes

✩ messages : 549 ✩ avatar : alexis ren
✩ crédits : soapflaws (avatar)
★ âge : 30

Mer 3 Fév - 14:33

tu ne pensais pas forcément retomber sur ina de si tôt. tu ne saurais dire si tu es particulièrement heureuse de retomber sur elle aujourd'hui ou non. c'est elle qui t'appelle dans la rue et ton regard se relève aussitôt sur le sien. elle est gentille, ina, tu n'en doutes pas une seule seconde. tu avais remarqué qu'elle semblait avoir un bon fond et tu t'étais souvent demandée si tu pouvais lui faire confiance ou non. tu aurais évidemment très clairement envie de pouvoir lui accorder toute ta confiance et pouvoir ainsi collaborer avec elle sur l'affaire d'elena. mais tu sais bien que les choses ne sont pas si simples. tu sais bien aussi qu'on t'as longuement répété de ne pas accorder ta confiance à n'importe qui. alors tu restais toujours un peu sur tes gardes en présence de la demoiselle. surtout que ça restait toujours un mystère pour toi de comprendre pourquoi elle possédait elle aussi un tatouage dans sa nuque et pourquoi vous sembliez avoir connu plus ou moins la même vie. on peut dire que ça va, même si les choses n'avancent pas vraiment comme je l'aurais voulu. tu hoches doucement la tête. tu ne pouvais pas dire que de ton côté les choses avancent beaucoup mieux, c'est vrai et tu pouvais donc comprendre que ce ne soit pas forcément mieux de son côté. d'une certaine manière ça te rassurait. au moins, tu n'étais pas à la traîne. mais cela prouvait aussi que cette énigme était bien plus compliquée à résoudre que tu ne le pensais. et toi ? ça va ? tu hausses les épaules un petit peu. t'es pas au meilleur de ta forme en ce moment pour des tas de raisons. mais surtout parce que de savoir jesse dans les parages, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour toi. ça va, je n'avance pas beaucoup de mon côté non plus je dois bien le reconnaître. tu souffles doucement. est-ce le signe que vous devriez travailler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mer 3 Fév - 20:16

si ta conversation avec grace se passe relativement bien étant donné qu'elle ne refuse pas d'entamer la discussion avec toi et qu'elle ne semble pas trop renfermée - quand bien même tu n'as pas l'impression qu'elle respire la forme, mais c'est peut-être simplement un signe de son déplaisir d'être en ta compagnie. tu ne sais pas si tu dois prendre son aveu à propos de l'absence d'avancée de son enquête personnelle comme quelque chose de positif puisqu'elle est plus encline à accepter de collaborer avec toi à cause de cela. en effet, si elle n'a rien réussi à trouver non plus, vous risquez de ne pas être très avancées même en combinant vos informations. tu croises un peu les doigts pour que les-dites informations ne soient au moins pas exactement les même lorsque tu proposes on pourrait peut-être regarder ça ensemble ? en mettant ce qu'on a en commun ça peut éventuellement nous avancer toutes les deux. tu te convaincs que qui ne tente rien n'a rien et que la probabilité que vous ayez découvert exactement la même chose est très faible. après tout, lors de ton échange avec max au sujet des puces, il t'a semblé clair que tu étais la seule qu'elle mettait au courant parce qu'elle n'avait pas d'autre choix pour obtenir ton aide. tu trouves donc très probable que les talents spécifiques de grace, quels qu'ils soient, lui aient aussi permis de dénicher quelques informations que tu ne possèdes pas. tu restes néanmoins très claire sur la simple éventualité que votre collaboration soit fructueuse puisque tu ne veux ni vendre du rêve - et que cela te soit reproché par la suite, ni sembler trop optimiste et inciter un scepticisme trop marqué du côté de grace qui risquerait en conséquence de refuser ta proposition. tu ne penses pas qu'en cas de refus de sa part, vous soyez encore tentée de solliciter l'une l'autre dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

barking at the moon | grace ⟠ ina



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC :: Perds pas le nord. :: St-Alexis.-