AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ ctrl v

Invité
Invité

Ven 26 Jan - 7:29

je rends visite à mon frère, mais je pense m'installer ici. c'est tellement agréable comme endroit. le frais, le calme. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 528 ✩ avatar : zd.
✩ crédits : morrigan.
Ven 26 Jan - 11:23

sur son annonce, alba n’ose pas bouger. elle reste au milieu de la pièce blanche, sa main sur le bas de son ventre et ses cheveux blonds tombant sur ses épaules basses. alba a peur de la réaction de vikk, a peur de ce qu’il pourrait avoir comme conclusions. elle le regarde malgré tout, pour affirmer sa décision et certifier qu’elle fera les choses comme elle l’entend, malgré l’abandon possible de l’homme de sa vie. alba attend, essayant de comprendre ce que vikk pense. pour la première fois depuis bien longtemps, elle ne lit pas dans ses pensées et se force à ne pas faire de conclusion hâtive. ce bébé est une surprise, il lui faut certainement le temps de s’y habituer. alba sait qu’elle a fait des erreurs, elle refuse donc d’en faire davantage. elle comprendra s’il veut partir, elle acceptera qu’il veuille rester si c’est sa décision. elle comprendra ses doutes et ses peurs futures. elle comprendra qu’il ait envie de sortir, qu’il veuille voir le monde. elle apprendra à lui faire confiance, se forçant à ne pas penser à tout ce qu’il est et tout ce qu’elle va lui empêcher de faire. cette maison était la leur, elle sera maintenant celle de leur famille. alba l’a décidé et jure fidélité à ses décisions. dans un élan silencieux, vikk s’approche et tend la main vers le vendre d’alba. elle ne bouge pas, si ce n’est une main qui s’approche de ses lèvres pour témoigner de cette heureuse décision. elle ne pensait pas qu’il resterait, elle ne pensait pas qu’il accepterait ce qu’il se passe – au contraire, elle ne faisait que l’espérer. les larmes coulent alors sur ses joues, elle cache son large sourire derrière sa main manucurée. très.. très bien. il dit, regardant son ventre puis son visage. alba tente de rester calme, de ne pas courir dans ses bras pour le remercier mille fois de ne pas la laisser seule dans cette histoire. elle pensait avoir des doutes, elle pensait qu’elle ne lui ferait pas confiance mais vikk sait prendre les bonnes décisions et elle s’autorise à les croire. dans ce cas.. on va le faire ensemble. alba hoche la tête, soufflant enfin toutes les pressions qu’elle a gardé dans son sommeil interminable. elle ouvre ses bras et rejoint vikk dans un élan incontrôlé. peut-être qu’il ne voulait pas d’elle, mais juste du bébé. peut-être que ce n’était pas à elle qu’il parlait, mais tant pis. tant qu’elle le porte, elle fait encore partie de cette famille et n’a pas peur de l’affirmer. elle pleure de plus belle, dans les bras chauds de l’homme qu’elle aime. elle retrouve un peu de force pour aller au bout de cette aventure. dans un nouveau souffle, elle recule et chasse ses larmes. elle sourit, difficilement. elle ne sait pas quoi ajouter, elle aimerait juste qu’ils se retrouvent un peu grâce à ce bébé. tu- mais alba s’arrête, ne sachant quoi dire. elle aimerait demandé s’il veut une fille ou un garçon. elle aimerait demander s’il a envie de commencer les plans de la chambre. elle aimerait lui dire en plaisantant qu’ils seront certainement des parents modernes, ou qu’il pourrait prendre un chien pour s’entraîner. mais rien ne vient. elle se contente juste de passer une main dans ses cheveux et de reprendre doucement son souffle qu’elle avait perdu la veille.
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1131 ✩ avatar : sophia bush
✩ crédits : tearsflight (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Ven 26 Jan - 11:43

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Invité
Invité

Ven 26 Jan - 12:57

« Bordel, j'ai bien l'impression qu'on va devoir attendre. »
Invité
Invité

Ven 26 Jan - 14:22

polly, alba, dylan, beech, isaï, jesse, emma, koei.
Invité
Invité

Dim 28 Jan - 16:08

Speeches won't be made today, clocks will carry on
Flowers won't be left in parks, work will still be done
People won't be dressed in black, and babies will be born
No flags will fly, the sun will rise,
But we know that you are gone

You who love to love, and believed we can never give enough
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 9:07

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1131 ✩ avatar : sophia bush
✩ crédits : tearsflight (avatar) astra (sign)
Lun 29 Jan - 9:08

est-ce.. est-ce qu'on peut discuter ?

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 10:38

isaï reste là, face à kamila qui sursaute et il repense à tout ce qu’ils ont vécu tous les deux. kamila part de loin, s’occupant de mina comme si c’était sa fille. isaï s’enfuit comme il peut pour éviter la mort. leurs histoires se retrouvent aujourd’hui, et il aurait espéré que ça se passe différemment. il aurait aimé être compris et écouté, être entendu sur ses peurs et soutenu pour ses actes. mais au lieu de cela, kamila l’évite et lui rappelle constamment qu’il a ramené le malheur et la peur dans cette maison. isaï a bien conscience qu’il le mérite, il aimerait juste qu’elle baisse enfin les armes et qu’elle écoute finalement ce qu’il a à dire pour sa défense. le temps est peut-être venu, les étoiles s’alignent peut-être ce soir pour eux deux et pour qu’enfin s’efface les vieilles rancoeurs et les vieux doutes. isaï ! tu m'as fait peur. qu’elle dit donc, la main sur le cœur. il ne dit rien, isaï. il reste figé et attend qu’elle ajoute un nouveau reproche ; ne devrais-tu pas être au lit ? ne devrais-tu pas être ailleurs ? ne devrais-tu pas chercher du travail ou avoir trouvé un nouvel appartement ? isaï entend déjà les paroles noires fuser à travers la cuisine. désolé, j'étais dans mes pensées. isaï hausse les sourcils, surpris de sa réaction. elle semble presque calme, même adoucie. isaï se redresse sur sa chaise, mal à l’aise face à une femme qu’il ne connaissait pas si détendue. tu veux boire un coup ? elle demande, surprenant d’autant plus isaï. il pose ses coudes sur la table, redresse le visage sur kamila. ça dépend, tu vas m’empoisonner ? il répond alors, sans penser à calmer le jeu à son tour. il s’en veut rapidement d’avoir dit ça, ne comprend pas bien à quoi il a pensé. il reprend alors, soufflant un coup et tentant un sourire. j’en prends si t’en prends. il ne veut pas aggraver la situation, au contraire. mais il est bancal face à kamila, isaï. il l’a toujours été.
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 11:48

Gaby Martin a écrit:
pseudo ★ sophie
avatar du prochain compte ★ zhenya katava
rp en cours ★ vincenzo : georgia, rose, cara, beech et levi
noor : cola, vik, dylan/stanislas et levi
gaby : leo, emma, isaure, noël et cara
clayton : harley et malone (tout bientôt)

check-list
01. j'ai répondu dans la semaine à tous mes sujets, avec tous mes personnages [] oui [X] non (j'dois encore répondre à un rp)
02. j'ai développé des liens variés avec chacun de mes personnages [X] oui [] non
03. mon prochain personnage sera un pré-lien/scénario [] oui [X] non (à moins que ça corresponde à quelque chose mais je ne pense pas )
04. si tu perds le ship d'un de tes personnages, est-ce que ton/tes personnage(s) peut/peuvent s'en sortir ? as-tu assez développé tes liens ? [X] oui [] non (y a toujours moyen de s'en sortir ! )

merci d'avance
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 13:55

dylan pensait qu’il profiterait de la première occasion pour s’échapper et retrouver stanislas. si c’est un ami, il est très certainement là pour une bonne raison. mais non, le jeune brun arrête toutes ses activités et propose à dylan de le suivre pour un café. elle suffoque, sans savoir comment réagir et quoi faire. et si c’était un piège ? et si elle se faisait agresser ? et si c’était un test de la part de stanislas ? dylan plonge son regard sur le visage du jeune homme et oublie ses pensées troubles, littéralement envoûtée par ses pupilles. il y a un café au coin de la rue, est-ce que ça te convient ? elle hoche la tête rapidement, peut-être trop. il reprend, proposant une option bien plus alléchante. ou à la patinoire du village des crêtes, c'est à 10 minutes à pied. ils ont un café à l'intérieur. dylan sourit, adorant l’ambiance des patinoires en hiver. elle sait aussi qu’elle ne peut pas aller trop loin, qu’elle doit pouvoir s’éloigner en vitesse comme cendrillon le ferait à minuit. elle a un timing à respecter, des tâches à accomplir et une petite fille à garder. j'irais où tu voudras aller. il ajoute, l’envoûtant de plus belle. elle rougit, dylan. c’est flagrant. elle tombe sous le charme en quelques secondes, sans même pouvoir calmer son cœur dans sa poitrine. il s’emballe comme jamais, lui faisant oublier presque tous ses problèmes. je- je ne peux pas aller trop loin. il faut qu’elle soit rentrée avant que la nuit tombe, dylan. elle a encore bien des choses à faire, et kim ne peut pas rester trop longtemps toute seule. elle se rend compte qu’elle n’en a pas parlé, la jeune blonde. et elle n’a aucune idée de comment il va le prendre. elle n’a même aucune idée de comment elle va s’y prendre pour le lui annoncer, pour qu’il reste malgré la vérité. le café du coin, du coup. ce sera mieux. elle sourit, gênée et rouge de ses joues. elle commence à marcher, suivie du beau brun et n’ose rien dire de plus jusqu’à ce qu’elle pousse la porte et entre au chaud, dans le café. elle s’installe sur une table sans consulter l’homme toujours derrière elle. dylan n’ose même pas le regarder, incapable de se rendre compte qu’il est toujours là, qu’il est là pour elle et que sur un malentendu – il s’intéresse vraiment à elle.
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 21:02

Invité
Invité

Mar 30 Jan - 11:06

alors fais tes valises et barres toi..
Invité
Invité

Mar 30 Jan - 17:02

Archibald McClivert
Invité
Invité

Mar 30 Jan - 19:35

ça va être sympa !
Invité
Invité

Mer 31 Jan - 14:20

Lyo : addition of some drops of tBuOH (in a big volume of water ---> compound frozen-dried directly in the flask)
Invité
Invité

Mer 31 Jan - 16:42

.
Invité
Invité

Mer 31 Jan - 16:55

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 19:17

« T’es sûr que ça a quelque chose à voir avec les cartes, Myles ? » Myles aurait préféré ne pas atterrir sur ce terrain-là, qu'ils se contentent tous les deux d'échanger quelques formalités et blagues, que Jesse lui parle de ses nouvelles proies et de celles de leurs frères en riant. Mais Jesse ne lâche jamais l'affaire et lui ne sait pas prendre le dessus sur le reste des Richer pour imposer son avis ou ses envies. « Je- je pense, c'est ce soir-là qu'ils me sont tombés dessus en tout cas. Pourquoi ? A quoi tu penses ? » A vrai dire, il s'est souvent posé la question, lui aussi. Faut dire qu'il a eu le temps enfermé six mois dans cette cave. Il s'était entraîné pendant des semaines pour ce coup-là, pour le dernier. Il avait oublié Emma, ses frères et ses rares potes, passant tout son temps libre à faire défiler les cartes devant ses yeux, à les compter et à faire le tri de plus en plus vite, sans jamais laisser ses lèvres ou ses yeux le trahir. Il s'était acharné au travail et il avait été quasiment certain de n'avoir fait aucune erreur ce soir-là, certain aussi que ce n'était qu'une excuse pour ses ravisseurs. Aujourd'hui, il ne sait plus quoi en penser et au fond, il préfèrerait ne jamais avoir de réponses à ses questions. « Non, tu n’oublieras jamais. Tu te souviendras de la douleur et des coups, tu te souviendras toujours des visages que t’as aperçu et des rires. Mais c’est comme ça qu’on construit une meilleure vengeance, frère. » Plutôt que de le rassurer, les mots de Jesse l'enfoncent un peu plus tandis que la main qu'il porte à son épaule lui fait l'effet d'une gifle. Il savait tout ça, et pourtant l'entendre à voix haute encre ses doutes dans la réalité. Il est libre mais il va continuer de morfler, continuer de se réveiller au milieu de la nuit après avoir rêvé de ces visages cyniques et de ces coups dans le corps. Il va continuer d'avoir mal, continuer de ne plus supporter l'enfermement et surtout, il va sentir son coeur se décrocher chaque fois que l'un de ses frères manquera à l'appel. « J'ai une piste, de mon côté.  » Il secoue la tête, un peu frénétiquement : il ne veut pas en entendre davantage. Il ne veut plus jamais entendre les Richer parler de coups du siècle, de magouilles, de vengeance. Faut qu'ils arrêtent, tous, parce bientôt il ne leur restera que les larmes face à l'un d'eux inanimé et bon à mettre en terre. « On pourrait pas juste laisser tomber ? Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, de nous venger. » Il soupire, se fout bien de passer pour un lâche ou de dire à voix haute ce qu'il pense tout bas. Jesse ne le jugera pas, il en est convaincu. « J'peux m'éloigner un peu, le temps d'être complètement remis. On pourrait garder ça entre nous, cette fois. Ne pas mettre Lit et Werner au courant.  » Parce qu'il sait que s'ils finissent par l'apprendre, ils n'aura plus le choix d'obtempérer. Il lui faudra participer à cette Vendetta et l'idée de voir l'un de ses frères tomber pour lui lui est insurmontable.
to infinity and beyond
✩ messages : 572 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : acid rain (avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Ven 2 Fév - 8:26

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 181 ✩ avatar : Ian Somerhalder
✩ crédits : ©Shiya & tumblr
Ven 2 Fév - 21:51

It's gonna be alright
"Si jamais vous aimiez, gardez bien votre secret ! ne le livrez pas avant d'avoir bien su à qui vous ouvrirez votre cœur. Pour préserver par avance cet amour qui n'existe pas encore, apprenez à vous méfier de tout le monde". ~ byendlesslove.

Invité
Invité

Dim 4 Fév - 12:27

Invité
Invité

Lun 5 Fév - 16:54

Invité
Invité

Mar 6 Fév - 15:00

Invité
Invité

Mar 6 Fév - 20:43

t’as pas remarqué ce qu’il se passe dehors ? pourquoi toutes les boutiques sont fermés ?
Contenu sponsorisé

★ ctrl v

Page 5 sur 21 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant