AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ ctrl v
Répondre au sujet

trust, faith and pixie dust
Clayton Asworth
✩ messages : 1735 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : Century Sex
★ âge : 33
Mer 16 Mai - 16:24

WHAT.THE.HELL

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
Kira Abberline
✩ messages : 438 ✩ avatar : douce clara.
✩ crédits : axelle d'amour (avatar) bat'phanie (sign) + kaotika (icons) + juliette armanet (à la folie)
★ âge : 28
Jeu 24 Mai - 10:14

je tente le tout pour la vie, le slow interdit. fête, drôle de fête, drôle de défaite. impossible tête à tête. danse, drôle de danse, drôle de cadence. impossible chance. ▬ kid.  ★ ctrl v - Page 10 2913939529
Gwen Dubois
✩ messages : 1730 ✩ avatar : emily wickersham
✩ crédits : ©me
★ âge : 30
Jeu 24 Mai - 16:37

pseudo + écrire ici.
les personnages à garder + écrire ici.
les personnages à supprimer + écrire ici.
les personnages à modifier + écrire ici.

en cas de suppression, merci de mettre la liste des sujets à archiver pour les personnages concernés.
en cas de modifications, merci de nous préciser assez rapidement les modifications que vous souhaitez faire, surtout si cela concerne l'avatar.

zooey & avery & fiona & yalena & izzie & ina
to infinity and beyond
Stanislas Castel
✩ messages : 867 ✩ avatar : joseph morgan.
✩ crédits : @juliette
★ âge : 36
Sam 2 Juin - 9:49

Installée à Trois-Rivières depuis environ deux ans, Eden a ouvert une boutique ésotérique dans la banlieue la moins chic de la ville. Un espace acheté grâce aux caisses abondantes de l’ordre de Seth dont elle a hérité après la mort de son géniteur. Le Monroe’s se cache derrière une devanture extrêmement discrète et est réservé aux seuls initiés ou vrais curieux qui souhaitent expérimenter les techniques de sorcellerie traditionnelle, entrer en contact avec l’au-delà ou organiser une mémorable vengeance grâce à des rituels vaudou. D’excellent conseil lorsqu’il s’agit de son art, Eden passe aux yeux de tous pour une simple illuminée -un peu trop passionnée- mais parfaitement inoffensive. Tous ignorent sa véritable histoire, d’autant qu’elle est étrangement mutique depuis les traumatismes vécus en 2012 et les images morbides de ces corps enchevêtrés qui la hantent. Eden intériorise l’ensemble de ses émotions et ne laisse rien transparaître sur son visage, emmurée dans un silence quasi-religieux, elle prend la parole seulement lorsque celle-ci est nécessaire. Douce, parfois nonchalante, beaucoup s’imaginent qu’elle n’est qu’une enfant perdue qui aurait fait de la lecture des contes et légendes , sa propre réalité. Cependant, Eden croit véritablement en ses pouvoirs, elle sent leur énergie vibrer à l’intérieur de son corps, battre dans ses veines. Occasionnellement, elle pratique le spiritisme et la voyance avec certains clients qui ont des requêtes particulières, elle est capable de lire l’avenir dans les cartes du tarot ou de saisir les moindres oscillations d’un pendule.

Alexis Dotwell
✩ messages : 1175 ✩ avatar : kelley.
✩ crédits : lunaeye.
★ âge : 37
Mar 5 Juin - 8:11

kit harington ★ elias langlois

Invité
Invité

Mar 5 Juin - 13:34

Kyan Banks a écrit:
pseudo ★ margaux (on se demande la faute à qui je poste ici ★ ctrl v - Page 10 2268601293
avatar du prochain compte ★ joel kinnaman.
rp en cours ★ ma fiche de lien est à jour.

check-list
01. j'ai répondu dans la semaine à tous mes sujets, avec tous mes personnages [★] oui [] non
02. j'ai développé des liens variés avec chacun de mes personnages [★] oui [] non
03. mon prochain personnage sera un pré-lien/scénario [★] oui [] non
04. si tu perds le ship d'un de tes personnages, est-ce que ton/tes personnage(s) peut/peuvent s'en sortir ? as-tu assez développé tes liens ? [★] oui [] non
05. de quand date votre dernier compte ? 28/05. j'ai honte
Zooey Taylor
✩ messages : 1533 ✩ avatar : aly michalka
★ âge : 29
Dim 10 Juin - 18:26

Bilan de compétences

gwen & avery & fiona & yalena & izzie & ina
to infinity and beyond
Ace Meza
✩ messages : 657 ✩ avatar : micky ayoub.
✩ crédits : beloved.
Lun 11 Juin - 7:19

Cleo Garnier a écrit:
Un week-end chez Marie, et voilà ce que ça donne ★ ctrl v - Page 10 2268601293

pseudo ★ emy la terreur ★ ctrl v - Page 10 2120799020
avatar du prochain compte ★ michelle randolph  ★ ctrl v - Page 10 2116452607
rp en cours ★
http://prendsunplaid.forumactif.com/t1165-un-peu-de-reve
http://prendsunplaid.forumactif.com/t1133-heartbeat-kyo
http://prendsunplaid.forumactif.com/t1149-happier-cid
http://prendsunplaid.forumactif.com/t1147-comme-des-gosses-cleo
http://prendsunplaid.forumactif.com/t1198-sur-le-pouce-cleo
http://prendsunplaid.forumactif.com/t1228-tutrice-clora

check-list
01. j'ai répondu dans la semaine à tous mes sujets, avec tous mes personnages [X] oui [] non
02. j'ai développé des liens variés avec chacun de mes personnages [X] oui [] non
03. mon prochain personnage sera un pré-lien/scénario [] oui [X] non
04. si tu perds le ship d'un de tes personnages, est-ce que ton/tes personnage(s) peut/peuvent s'en sortir ? as-tu assez développé tes liens ? [X] oui [] non
05. de quand date votre dernier compte ? 28 mai ★ ctrl v - Page 10 2028512924

Merci ★ ctrl v - Page 10 2397286596

prends ton mal en passion c'est du passé. 
a fairytale godmother
Leah Bergeron
✩ messages : 2655 ✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : (c) PIVOINE BORÉALe pour l'avatar; gifs (c) tumblr; signa (c) tumblr, text signa (c) moi-même
★ âge : 32
Lun 11 Juin - 10:51

★ ctrl v - Page 10 EsTj5Nu

nos mains se séparèrent, tandis que nos cœurs n'avaient jamais cessé de battre à l'unisson. une mélodie qui berçait mon âme, une musique qui perdit la moitié de sa portée, lorsque tu tombas pour nous protéger. Sache que notre amour, lui, est immortel - Leôme story
Invité
Invité

Lun 11 Juin - 13:43

Zooey Taylor
✩ messages : 1533 ✩ avatar : aly michalka
★ âge : 29
Mar 12 Juin - 21:01

j'ai mes examens finaux pour ma formation et mes élèves ont leurs examens donc entre préparer mes examens et corriger ceux de mes boulets d'amour, j'en ai pour pas mal d'heures de travail donc c'est un peu boulot - dodo ces temps... je vais passer rp quand je pourrai.

gwen & avery & fiona & yalena & izzie & ina
Invité
Invité

Mer 13 Juin - 19:19

Invité
Invité

Dim 17 Juin - 8:25

Invité
Invité

Lun 18 Juin - 13:40

ezwx-12f
Invité
Invité

Mer 20 Juin - 7:14

Invité
Invité

Jeu 21 Juin - 10:26

dWWYa24e
to infinity and beyond
Madeline Lamont
✩ messages : 705 ✩ avatar : Keira Knightley
✩ crédits : avatar : batteryfox; gif : vocivus , icons :old money ; text : juliette armanet
★ âge : 39
Jeu 21 Juin - 11:01

pseudo
000 publications
000 abonnés
000 suivis
pseudo
description

a fairytale godmother
Jeremy Aldrin
✩ messages : 2311 ✩ avatar : charlie.
✩ crédits : jenesaispas (avatar)
Jeu 21 Juin - 11:15

j'crois plus en l'homme parce que j'crois plus en moi. je suis un homme complètement irrécupérable..
to infinity and beyond
Maiya Kmahil
✩ messages : 639 ✩ avatar : priyanka chopra.
✩ crédits : ultraviolences.
★ âge : 32
Jeu 21 Juin - 12:08

to infinity and beyond
Madeline Lamont
✩ messages : 705 ✩ avatar : Keira Knightley
✩ crédits : avatar : batteryfox; gif : vocivus , icons :old money ; text : juliette armanet
Jeu 21 Juin - 17:18

trois cent quarante-cinq.

Clayton Asworth
✩ messages : 1735 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : Century Sex
★ âge : 33
Jeu 21 Juin - 18:37

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
Invité
Invité

Ven 22 Juin - 9:40

Tex Tremblay a écrit:
tu ne l'aimes pas vraiment, bien que tu ne portes aucun jugement à son égard. mais il parle trop à romy, s'en approche trop souvent aussi. tu vois bien qu'il s'intéresse à elle comme tu es censé le faire. sauf que tu es bien plus timide. il a cette assurance qui te dépasse, ce bagout dont tu ignores tout et ce sourire qui ferait craquer n'importe qui. il est tout ce que tu ne seras jamais. tu ne lui en veux pas, bien que tu finisses par le détester d'être meilleur dans tout ce qu'il fait. quand il pèle une pomme, il est sexy. toi, tu ressembles tout juste à ce gamin maladroit qui n'arrive pas à la tenir entre ses doigts. quand il chante sous la douche, il est irrésistible. toi, tu n'oses même pas le faire tant ton talent se limite à imiter des spots publicitaires.. et encore ! tout ce qu'il touche serait de l'or si seulement tu savais faire pareil. de temps à autre, dans ta chambre, tu t'amuses à l'imiter lui. à reprendre ses phrases à la con et à te tenir comme lui. mais tu n'as l'air de rien.. rien d'affolant. il lui suffit de dire un mot pour qu'une culotte tombe. toi, il te faudrait bien réciter tout le dictionnaire deux fois pour faire à peine s'effilocher l'élastique d'un string. alors être en sa présence te gave, te tend. et pourtant.. c'est inévitable. le nouveau venu, le dernier locataire. celui qui remplace l'ami.. tu ne l'aimes pas, il doit le savoir. ça s'entend à ta manière de lui dire t'es pas sorti avec tes potes ce soir ? alors que tu t'installes sur le canapé. tu te moques bien de ce qu'il peut faire, tu prends la télécommande et allumes l'écran. il a une vie dont tu rêves, tu n'as rien qu'il pourrait vouloir.
Ofélie Morel
✩ messages : 455 ✩ avatar : o. culpo
✩ crédits : cosmic light
Ven 22 Juin - 9:55

9617.

Gwen Dubois
✩ messages : 1730 ✩ avatar : emily wickersham
Ven 22 Juin - 10:54

zooey & avery & fiona & yalena & izzie & ina
Blake Richer
✩ messages : 443 ✩ avatar : suki waterhouse.
✩ crédits : ~ nympheas.
★ âge : 25
Ven 22 Juin - 11:04

Colérique, éclectique, tu parles fort, polémique et crée panique.
Tu es violente, sans pitié, tu es fleurie, remplie de pâquerettes et d'incendies.
T'insultes des mères, violes des frères, tu te bats pour tes terres.
Tu es sous-estimée, tu brilles de frénésie et de fierté.
Sur tout ton corps sont tatouées des perles d'or, tu flattes la rue, la mise à mort.

Contenu sponsorisé

★ ctrl v

Page 10 sur 29 ~ Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant