AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ ctrl v
Répondre au sujet

Invité
Invité

Mar 9 Jan 2018 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 9 Jan 2018 - 17:26

Invité
Invité

Mar 9 Jan 2018 - 19:35

to infinity and beyond
Aaron Dubois
✩ messages : 831 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : persona (avatar)
★ âge : 35
Mer 10 Jan 2018 - 7:50

tu n'as rien à faire ici. et crois bien que si je dois m'imposer entre vous, je n'hésiterai pas une seule seconde. tu t'arrêtes juste devant lui. après tout ce qu'on a traversé, baïa a besoin d'un mec bien.. pas d'un connard égoïste dans ton genre.

Invité
Invité

Mer 10 Jan 2018 - 9:59

Invité
Invité

Jeu 11 Jan 2018 - 11:44

Invité
Invité

Jeu 11 Jan 2018 - 18:22

grace était la première fille à parler à beech, lorsqu’ils se sont retrouvés à l’université. il était complètement perdu dans les couloirs et elle semblait l’être aussi. au bout de trois aller-retours à se croiser sans trouver l’endroit qu’ils cherchaient, ils ont allié leur force pour finalement être dans la même classe. heureux de s’être trouvés, ils ne se sont pas lâchés de l’année. tant pour les soirées que pour les cours, ils partageaient tout. on a longtemps pensé qu’ils étaient en couple – mais beech avait déjà gaby à l’époque et grace avait ses histoires. elle n’en parlait pas beaucoup d’ailleurs, beech avait bien trop de chose à raconter à propos de sa blonde et du temps qu’il avait mis pour la glisser entre ses bras. la retrouver ici, après toutes ses années, était donc une bonne chose et beech était intimement persuadé qu’elle n’était pas là pour rien, qu’ils étaient fait pour être amis et que ça dure – malgré les quelques années qui les ont séparé. il s’en réjouit donc, posant quelques questions sur la vie de grace et s’inquiétant certainement un peu plus que lorsqu’ils étaient à l’université. non rien de grave, ne t'en fais pas. juste quelques histoires un peu stupides. il sourit. beech en avait aussi des histoires stupides, et ce n’était jamais bien inquiétant. juste particulièrement embêtant et prise de tête. il suppose donc que la jeune brune a suivi quelqu’un, mais qu’il ne tient peut-être pas ses promesses. finalement, beech aurait peut-être beaucoup de choses en commun avec cet homme. il souffle un grand coup, changeant de sujet et répondant aux questions de son amie. je suis contente pour toi beech, vraiment. j'imagine que c'est l'occasion un peu de reprendre sa vie en main, changer d'air. mais je suis bien contente de croiser quelques têtes connues dans la ville. comme toi. il sourit, heureux aussi. il n’ose pas le dire, mais il le pense. et il espère qu’elle sait le lire dans ses yeux. ça me fait tellement bizarre de te revoir, après tout ce temps. le temps passe bien trop vite, surtout lorsqu’on retrouve certaines âmes qu’on a connu dans l’enfance ou même dans l’adolescence. beech a vécu bien des choses avec cette brune, bien des choses qui les rapprochaient. alors que s’est-il passé pour que le temps les bouffe et les efface ? il n’en sait rien. il sait simplement que le temps peut être rattrapé si on s’en donne les moyens. c’est vrai que ça fait un bout .. et je pense qu’on devrait aller se prendre un petit verre pour pallier à tout ça. t’en dis quoi ? il hoche la tête vers le sud, montrant un petit bar sur leur chemin. après tout, ça ne lui fera pas de mal face à ce qu’il doit faire. on pourra se raconter nos histoires stupides du moment, comme ça. et il rit, serrant ses mains dans sa veste – pris par une vague de froid.
Invité
Invité

Jeu 11 Jan 2018 - 19:16

qu’est-ce que tu fous ici ?
to infinity and beyond
Aaron Dubois
✩ messages : 831 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : persona (avatar)
★ âge : 35
Ven 12 Jan 2018 - 11:33

maintenant, lèves toi et barres toi.. je ne le répèterai pas une troisième fois.

Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 13:25

The mixture was filtered over celite, washed with DCM/water. The mixture was then concentrated via an evaporation. The aqueous phase was basified with NaOH 6M until pH = 10 and extracted with 3 x 20 mL of DCM. The organic phase was then dried, filtered and evaporated.
Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 14:45

j'peux t'offrir un café ? j'allais justement entrer dans celui-
Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 15:29

je- je sais pas. je-
Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 16:12

il a fait quoi cette fois ?
Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 17:19

80,0%
Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 18:13

Ma famille se résume à mon père. Je n’ai jamais connu ma mère et je n’ai ni frère, ni sœur. Je suis seule face à un monstre. C’est en tout cas la vision que j’ai de ma situation. On ne peut vraiment pas dire que j’ai eu une enfance des plus faciles. Un père alcoolique, souvent absent. J’ai dû très vite trouver mon indépendance. Peut-être de là que vient mon côté garçon manqué et badass.
Invité
Invité

Ven 12 Jan 2018 - 22:37

pseudo
texte du message.
Invité
Invité

Sam 13 Jan 2018 - 8:04

J’espère que tu t’es fait mal. Maintenant tu peux partir.
Invité
Invité

Sam 13 Jan 2018 - 14:56

trust, faith and pixie dust
Fanny Vallières
✩ messages : 1866 ✩ avatar : camilla mangiapelo.
✩ crédits : self.
★ âge : 23
Sam 13 Jan 2018 - 15:08

elle attend une réaction cola. quelque chose qui lui prouve qu'elle a seulement fait le bon choix en scellant ses valises pour s'envoler loin, encore dans le sens complètement inverse de ses rêves. elle attend sans recevoir, elle attend pour sentir la boule grandir au creux de ses entrailles. elle pourrait s'effondrer si elle n'avait pas envie de jouer à la grande fille. elle est toujours forte cola, devant isaï du moins, pour lui montrer qu'elle n'a pas forcément besoin de lui tout le temps. la bonne stratégie ? elle devrait en douter. elle arrête de sourire cola, devant l'absence de bonheur dans les yeux de son meilleur souvenir. elle soupire pour libérer ce qu'elle retenait depuis qu'il est apparu derrière elle. de toute façon, à quoi bon angoisser cola ? c'était ta dernière chance, t'es pas arrivée au bon moment.. tu l’as dit à quelqu’un ? est-ce qu’on t’a suivi ? il demande à toute vitesse, la première nécessité. comment tu vas cola ? ça me fait plaisir que tu sois là. rien. juste l'impression qu'elle n'aurait pas dû se trouver ici, malgré tout l'amour qu'elle ressent pour elle et qu'elle lui donne encore là avec des mots, sans en recevoir en retour. non.. personne ne m'a suivi. pas à sa connaissance en tout cas. elle a perdu de l'intérêt aux yeux de tous de toute façon. elle n'a prévenu personne d'ailleurs. même pas yoan, alors qu'il venait seulement de ré-emménager chez elle. l'ambiance change, cola est mal à l'aise, cola gigote et donnerait tout pour recevoir ne serait-ce qu'un sourire pour rassurer son coeur de son choix si terrifiant. ma mère sait que je suis partie pour te retrouver, elle ne sait pas où je suis. histoire de commencer sur de bonnes bases. elle veut bien faire cola. elle ne veut pas lui attirer des ennuis. elle veut seulement pouvoir être avec lui, même s'il a des ennuis. surtout. est-ce qu'il est capable de s'en rendre compte ? tout ce qu'elle est capable de lui donner ? renoncer à toute sa vie pour pouvoir l'aimer librement. si tu préfères que je m'en aille, je rentrerai. elle dit d'une voix d'apparence calme, d'apparence seulement. l'idée même lui donne envie de vomir.

Invité

Sam 13 Jan 2018 - 19:12

[/b]
Invité
Invité

Dim 14 Jan 2018 - 10:31

Invité
Invité

Dim 14 Jan 2018 - 11:10

pseudo
texte du message.
trust, faith and pixie dust
Fanny Vallières
✩ messages : 1866 ✩ avatar : camilla mangiapelo.
✩ crédits : self.
★ âge : 23
Dim 14 Jan 2018 - 21:48

Et est-ce qu'il sait qu'il te plaît ?

Invité

Dim 14 Jan 2018 - 23:15

“ If you're lost you can look and you will find me, time after time. If you fall I will catch you and I'll be waiting, time after time... ”
≈ ≈ ≈

Wade a l'impression de passer ses journées à se forcer. Ca commence dès le réveil, quand il préfèrerait se terrer dans son lit mais qu'il se force à se lever. Et ça continue comme ça heure après heure, jusqu'à ce qu'il soit temps, enfin, de s'endormir à nouveau. Depuis qu'il a revu Louise, depuis leurs mots atroces au goût d'adieu, chaque geste du quotidien lui demande un effort qui lui semble parfois surhumain. Le manque d'elle et le deuil de toutes ces choses qu'ils ne feront jamais ensemble font de l'ombre à tout le reste, rendant chaque sourire moins lumineux et chaque rire moins joyeux. S'il le pouvait, il choisirait probablement de tout oublier de Louise, d'oublier les souvenirs, son odeur, la sensation de ses mains sur son corps et de sa tête sur son torse. Il préfèrerait tout oublier d'elle parce que tout est douloureux aujourd'hui. Même les souvenirs heureux sont devenus amers. Il n'y a que dans les livres que les héros parviennent à ne garder que le meilleur et se passer du reste. Lui a aimé trop fort Louise, trop fort, trop vite et il lui faudra sûrement le reste de sa vie pour dé-tomber amoureux d'elle. Alors en attendant que ce jour arrive, il se force, sans cesse, se bat contre lui-même et son envie de baisser les bras. Il se convainc que s'il continue, s'il sort, va au boulot, retrouve des amis dans des bars le soir, tout finira par devenir naturel à nouveau. Peut-être même que son rire recommencera à dégringoler à chaque mauvaise blague d'un de ses potes, et que l'envie reprendra sa place au milieu de ses tripes. Il l'espère, en tout cas, sinon tout ça n'aura servi à rien. Ni le temps d'avant Louise, ni celui d'après. « J'ai toujours préféré quand t’avais un peu de barbe... » Il ne s'attendait pas à rencontrer une connaissance ici, dans ce petit café près de chez lui. Il ne reconnaît pas la voix tout de suite, et se retourne pour s'assurer que c'est bien à lui que l'on s'adresse. « Mademoiselle Jones, revenant tout droit du passé. » Il ne sait plus à quand remonte leur dernière rencontre, mais il se rappelle qu'elle s'était finie en une sacrée dispute, une de celles qui laissent des bleus sur le corps et sont ponctuées de mots cruels et blessants. « Je peux m'installer à ta table ou tu vas me balancer des horreurs à la figure ? » il demande, en haussant les épaules. Il finit malgré tout par tirer la chaise qui lui fait face et prend place dessus. Alba est toujours aussi belle, et pourtant, il croit apercevoir sur son visage une tristesse tenace, comme une musique en bruit de fond, qu'on chante à tue-tête sans parvenir à s'en détacher. « T'avais l'air plus heureuse la dernière fois qu'on s'est vus.  » C'est plus fort que lui : cette nana-là, il aura toujours envie d'être celui qui rallume des étoiles dans ses yeux. Quoi qu'elle dise et même quand elle tente de le repousser plus loin dans l'univers.   
Invité
Invité

Lun 15 Jan 2018 - 8:49

Contenu sponsorisé

★ ctrl v

Page 2 sur 29 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant