AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ ctrl v

to infinity and beyond
✩ messages : 993 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : ©me
★ âge : 25
Jeu 25 Oct - 0:22

mia & zooey & maxine & fiona & yalena & izzie
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 155 ✩ avatar : josephine skriver
✩ crédits : tearsflight (avatar) astra (sign)
Jeu 25 Oct - 13:57

✩ messages : 1131 ✩ avatar : aly michalka
★ âge : 28
Jeu 25 Oct - 15:02

breakfast at tiffany's

mia & avery & maxine & fiona & yalena & izzie
a fairytale godmother
✩ messages : 2034 ✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : bazzart @ghost czerny. & tumblr pour les gifs
★ âge : 31
Jeu 25 Oct - 23:55

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1461 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©miss.v
★ âge : 34
Ven 26 Oct - 10:19

δ

zooey & avery & maxine & fiona & yalena & izzie
a fairytale godmother
Ven 26 Oct - 13:58

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
to infinity and beyond
✩ messages : 823 ✩ avatar : rhiannon fish
★ âge : 26
Sam 27 Oct - 14:38

mia & zooey & avery & maxine & yalena & izzie
a fairytale godmother
Dim 28 Oct - 21:05

✩ messages : 372 ✩ avatar : julie gonzalo
★ âge : 29
Dim 28 Oct - 21:09

do me a favour . arctic monkeys

mia & zooey & avery & maxine & fiona & izzie
to infinity and beyond
✩ messages : 523 ✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: calypsie ; sign : astoria , gif : vocivus, texte :angèle, icons : vocivious
★ âge : 26
Mar 30 Oct - 17:13

Le feu. Les flammes de l’enfer qui brûlaient un peu plus, qui se propageaient à chaque instant. Chaque seconde passait avec cette fille m’approchait un peu plus d’un destin funeste. Elle était belle à crever, le genre de fille qui pouvait tout avoir mais qui avait déjà tout. Le genre de gamine déjà beaucoup plus grande que les autres, celles qu’on pensait encore pouvoir éduquer alors qu’elles avaient déjà tout comprit. Ces lolitas que certains hommes pensaient faibles par leur facilité à séduire n’importe quel être vivant. Toutes ces jolies filles que les hommes traitaient comme des petites putes assoiffées pour déverser en elles, tous les péchés dans leurs jardins interdits. Elle, c’était celle qui vous ramener vers l’enfer, celle qui de son regard vous promettait le plus fameux des festins sans pourtant vous convier à sa table. Des œillades, des battements de cils, des mains qui se touchent tout en subtilité. Comme si une geïsha lui avait apprit comme arrêter un homme dans sa course d’un regard. Sauf que cette fille là elle était morte de l’intérieur. Elle était pas comme ces autres filles qui cherchaient la gloire pour la gloire. Elle accumulait les hommes, les vices, les déboires pour revivre. Mon père lui avait arraché sa raison de vivre, le sport et son père. Il fallait être un sombre idiot pour ne pas connaître l’apogée de ses exploits. Cette fille qui brûlait tout de son passage pour désarmé les autres en empochant tous les trophées. Et si.. Et si seulement ma famille ne lui avait pas privé de toutes ces aventures. Si seulement elle avait pu que brûler par mes exploits et non par le désir qu’elle incombait à chaque homme ou femme qui voulait goûter à son élixir de jeunesse. Quand elle venait au club, toutes les autres s’éclipsait face à toute la lumière qu’elle apportait. Son parfum, ses yeux, sa bouche et ses lèvres qui ne représentaient que des tentations. Ma main d’homme sur sa cuisse juvénile, celle qui frôlait avec l’interdit celle qui s’imaginait découvrir son corps rien qu’une fois. A cet instant j’avais compris une chose que je pouvais mourir entre ses lèvres pour renaître dans ces yeux. J’aurai pu lui offrir tout ce qu’elle rêvait de posséder mais je ne voulais pas être qu’un pion qu’elle aurait obtenu de ses mains manucurées. Je voulais être bien plus que ça, bien plus qu’une simple envie bien plus qu’un fantasme qu’elle ne saurait s’avouer. Jeu dangereux peut-être mais le seul qui pouvait m’animer. Provocation contre provocation elle sortait de ses lèvres des mots qui pouvaient évincer bien des hommes, mais il m’en fallait plus pour m’avouer vaincu. « Si j’étais détraqué comme tu le dis je t’aurais prise là devant tous ces inconnus mais je ne crois pas être encore assez fou pour avoir la trique d’une petite adolescente qui se croit reine du monde. ». Me reculant d’elle le résultat était sans appel, son doigt fin se posait contre mon torse comme pour me menacer. Un petit rire m’échappait des lèvres avant d’attraper son doigt avec ténacité pour limiter la brûlure contre ma peau. « Une chose : n’essaye plus jamais de me menacer ». La lueur du jour amplifiait toute sa beauté, toute sa façon d’être comme si elle n’était en vie que par les rayons du soleil. Ces questions qui semblaient tout droit sortie de la bouche d’une femme plus âgée qu’elle, comme pour brûler les étapes. Ces jeunes filles qui avaient l’impression que le Club 83 était l’apothéose le lieu où se montrer pour dominer leur petit monde. Contrairement à ses allures sa voix était beaucoup plus douce. Je lui souriais sans même m’en rendre compte la laissant déblatérer toutes ces conditions, toutes ces questions qu’elle avait du garder en suspend depuis des jours, des mois. « Tu meurs d’envie que je te dise que je rêves toutes les nuits de toi. Que je rêve de tes cheveux posés sur mon torse pendant que mes mains parcourent ton corps. Mais pour répondre à tes questions non je n’ai pas de fantasmes cachés. Pourquoi je devrais en avoir ? Je n’ai pas besoin du club pour assouvir ce que je désire. ». M’approchant d’elle tout en décalant une mèche qui rayait son visage pour la placer derrière son oreille. « Si je te voulais Sierra tu crois pas que ça ne serait déjà fait ? ». Nos yeux qui ne pouvaient se quitter pendant cette simple pause, pendant que les gens autours s’aventurer dans les attractions, dans les stands l’objet de mes envies était devant moi mais encore bien trop tôt pour m’appartenir. « Faisons comme ça, honneur à la plus jeune ». Avançant entre les gens sa main se glissait dans la mienne, mon souffle se coupait ce simple geste qu’on pouvait penser innocent raviver tous les feux en hibernation en moi depuis bien longtemps. Et alors qu’elle reculait son élan je rattrapais sa main la serrant plus fort pour que ne plus jamais elle est peur, peur de ne pas oser, peur de ne pas être ce qu’elle est. Tout se décupler dans la chaleur dans sa main j’en étais conscient pourtant voir le sourire sur son visage était mon ticket d’entrée vers les portes du paradis.

Un jour peut-être, on se verra mais pas tout de suite, je préfère pas.Je préfère l'illusion de t'avoir, j'ai espoir mais t'inventes pas trop d'histoires...Ok, je sais déjà que si tu m'oublies, ça m'apprendra que je veux tes yeux
✩ messages : 328 ✩ avatar : marie avgeropoulos
Mar 30 Oct - 18:45

"baïa el-kacem" alors pour un lien de ce genre ce serait plutôt avery je pense, mais elle est là depuis pas longtemps (genre un mois). elles pourraient s'être rencontrées en ville et s'être rapprochées. avery se prend pas la tête, mais elle montre pas non plus trop son affection pour quelqu'un et vu qu'elle ment aussi sur pourquoi elle est là ça pourrait être drôle

mia & zooey & avery & maxine & fiona & yalena
✩ messages : 264 ✩ avatar : maverick mcconnell.
✩ crédits : carnavage, vocivus.
★ âge : 27
Jeu 1 Nov - 23:20

je t'aime, timo.

toda la noche.
a fairytale godmother
Jeu 1 Nov - 23:22

Benjamin n’avait rien vu arriver, il n’avait jamais souhaité autre chose que de conserver sa liberté, celle qu’il avait toujours aimée, choyée au plus haut point, sans jamais vouloir s’en séparer. Toutefois, il y avait une personne à laquelle il ne voulait pas renoncer, c’était impossible, tout simplement inconcevable à ses yeux. à se poser trop de questions, la vérité lui était apparue comme une évidence qu’il avait tenté de dissimuler. Chaque mot, chaque acte, chaque geste étaient dictés par un sentiment fort, qu’il partageait avec Noor. Certes, elle se cachait, se refusant tout bonnement de réitérer ses propos en face. Intimidée, apeurée ? Sans nul doute. Lui-même savait pertinemment ce dont il était question, parce qu’il ressentait la même chose. Mais c’était sans nul doute trop risqué, trop audacieux de se lancer dans une relation. Ils étaient faits du même moule, n’étaient pas fait pour être en couple. En même temps, le PDG ne l’avait jamais été, simple volonté de sa part de ne partager qu’une seule fois son lit, la chaleur de ses draps. Pourtant, avec la blonde les dés avaient été pipés depuis fort longtemps, dès lors que la relation physique s’était accompagnée de longues conversations, à apprendre à connaitre la fragile petite chose qui se cachait derrière la diablesse qui se déhanchait dans le club. Il avait parlé, sans quitter la jeune femme du regard, mais elle le fuyait. Inexorablement, inévitablement. Au point que cela l’effrayait. Oui, de la perdre, de ne plus l’avoir, de ne plus la voir. Alors même si ce n’était que de l’amitié, il était prêt à l’accepter. Certes, difficilement, mais c’était toujours mieux que rien, non ? et la blonde semblait être du même avis que lui, sur cette difficulté à ne rester qu’à ce simple stade après avoir partagé bien plus. « mais simples amis, cela reste une option vu que tu ne sembles pas vouloir plus. » . Benjamin soupira, sachant très bien qu’il ne pourrait pas se contenter de simples promenades, de choses banales. Alors, couple rimait pour toi avec inconnu, mais si vous ? Beaucoup trop d’hypothèses qui le laissait dans le flou le plus total, des interrogations. Il avait fait un pas vers elle, en murmurant « parce que tu crois que je sais ce que c’est ? non pas du tout, mais on peut apprendre ensemble… et je ne te promets pas monts et merveilles, que la vie sera un conte de fées. Ça sera sans doute des aléas, mais ce qui est certain, c’est que je ne peux pas me lancer tout seul dans quelque chose qui doit se faire à deux. » . Le trentenaire avait esquissé un léger sourire. un nouveau pas vers elle et une caresse sur la joue de Noor,il avait repris « je ne sais pas ce que c’est, un couple. Mais si tu veux qu’on perdure comme avant, soit. Je ne veux pas m’immiscer dans ta vie. et je suppose aussi que tu refuseras mon aide. Tu sais très bien que je ne supporte pas de te voir sur scène ou avec d’autres hommes, comme toi tu ne veux pas m’imaginer avec d’autres femmes. Alors ça serait juste un moyen de … Merde Noor quoi » . Posant son front contre le sien, il soupira « je ne te ferai aucun chantage, mais si on retrouve notre relation d’avant, je retrouverai ma vie de Don Juan, je ne pourrais pas te promettre de te rester fidèle comme je l’ai fait jusqu’à maintenant… même si je t’ai… » . il s’était arrêté, en baissant le regard. Depuis bien longtemps, il n’avait pas touché une autre femme. « et c’est pas un ultimatum. C’est un simple constat, et je ne veux pas que tu sortes de ma vie, il en est hors de question.. » . simple constat, amer constat qui lui fendait le cœur…

✩ messages : 264 ✩ avatar : maverick mcconnell.
✩ crédits : carnavage, vocivus.
★ âge : 27
Jeu 1 Nov - 23:23

je t'aime, timo.

toda la noche.
✩ messages : 443 ✩ avatar : Blanca Padilla
✩ crédits : avatar :balaclava ; sign : astoria , gif : vocivus , icons :vocivius
Ven 2 Nov - 11:17

est-ce que tu as des besoins que je pourrais combler pour elle chaton ? sinon j'ai besoin de liens avec fabio ou lizzie par exemple

Il avait suffit d'une fraction de seconde pour tomber amoureuse. Il avait suffit d'entendre le son de ta voix pour vouloir entendre que cette mélodie. Il a suffit d'un baiser pour se taire en se disant tout.
✩ messages : 1461 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©miss.v
★ âge : 34
Ven 2 Nov - 11:21

zooey & avery & maxine & fiona & yalena & izzie
a fairytale godmother
Ven 2 Nov - 14:21

✩ messages : 1740 ✩ avatar : luanna perez-garreaud.
✩ crédits : noralchemist.
Ven 2 Nov - 14:22

Mer... Merci... Ça l'a été oui... ça l'ai encore parfois aujourd'hui mais j'ai appris à vivre avec...

if my body told the truth,
i would do just what i want to.
✩ messages : 154 ✩ avatar : chris wood
✩ crédits : schuylers (avatar) astra (sign)
Ven 2 Nov - 14:51

tu vas tellement en profiter, au final t'es pas si fou d'avoir fait l'truc. je viens de comprendre que t'en profites et qu'en plus tu dois dire que c'est un pari alors qu'au fond t'en as trop envie. hein ? t'es un malin mec. t'es un malin.

✩ messages : 328 ✩ avatar : marie avgeropoulos
Ven 2 Nov - 18:03

hannah montana -

mia & zooey & avery & maxine & fiona & yalena
to infinity and beyond
✩ messages : 547 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : schuylers, solosands.
★ âge : 30
Sam 3 Nov - 9:03

pendant que nos villes brûlent dans le carburant des urnes, je te ferai l'amour comme on ne le fait plus. les pieds dans le goudron, la tête dans les plumes, j'ai chuchoté si fort qu'tu m'as entendu.

dangerous
woman
✩ messages : 1131 ✩ avatar : aly michalka
★ âge : 28
Sam 3 Nov - 9:32

ou personne ne le dit, tu vois. tu vas sagement garder cette information pour toi, normal et tu vas sourire au monde en oubliant le tout, sinon.

mia & avery & maxine & fiona & yalena & izzie
just keep swimming
✩ messages : 54 ✩ avatar : giacomo gianniotti
✩ crédits : consequences (avatar)
Mer 7 Nov - 13:59

✩ messages : 993 ✩ avatar : lindsey morgan
Mer 7 Nov - 14:12

@Dewey Bell a écrit:
tu essaies de deviner mais tu n'as plus envie de jouer à ce jeu. tu te trompes, à chaque fois, tu coules à chaque fois. tu n'as même plus besoin d'être touché pour être renversé. à croire que c'est normal tout ce qu'il se passe sous tes yeux. tu as une revenante que tu as recherché trop longtemps avant de conclure qu'on l'avait tué. mais non. elle est là et elle se pointe devant ton regard. pourtant tu n'arrives plus à lui en vouloir. quand tu as croisé son regard, t'as d'abord voulu qu'elle reparte d'où elle vient. mais maintenant, avec ses yeux mouillés et ses doigts entre ta main.. tu veux juste comprendre ce qu'il s'est vraiment passé. tu ne veux plus de mensonge, mais tu ne peux pas être certain pour autant. alain. alain m'a menacée à plusieurs reprises, c'est lui qui a tué clément. elle tranche. tu fais de gros yeux. alain ? pas possible. alain est beaucoup trop gentil.. pour ça. il est beaucoup trop.. non, tu ne veux pas y croire et pourtant quand tu la vois effacer ses larmes.. merde. t'es trop pris dans l'histoire. t'es pas objectif, c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'a retiré l'affaire. simon m'a aidée. elle rajoute, finalement. gagnon? tu demandes, mais tu sais que c'est lui. l'auteur du livre.. avec des mensonges. tu comprends pas. tu soupires. tu serres encore sa main, malgré tout. pourquoi alain voulait.. voulait ta mort ? pourquoi avoir éliminé clément ? il y a des choses que tu ne saisis pas. s'il voulait la tuer elle, pourquoi s'en prendre au prof ? lory.. lory.. je suis perdu. vraiment perdu. je sais plus quoi faire. qu'est-ce que tu es venue faire, qu'est-ce que tu attends de moi, ou.. ou plutôt de la police ? tu demandes. parce que la est la raison. arrêter alain sur des mots balancés ? tu ne le pourrais pas.

mia & zooey & maxine & fiona & yalena & izzie
a fairytale godmother
Mer 7 Nov - 14:14

tu fais de ton mieux, sans trop savoir si tu fais juste ou pas. tu as déjà travaillé derrière un bar mais tu n'as jamais eu à recréer un cocktail aussi.. inédit ? généralement, les cocktails que tu servais sont ceux que l'on trouve partout. ils sont simples à faire car pour le coup moins originaux que celui-ci. alors forcément, tu y mets toute ton attention et ta concentration. faire bonne impression est ta seule priorité. tu voudrais qu'il t'engage, tu voudrais qu'il t'accepte, mieux que ça, tu voudrais qu'il soit fier de toi. tu veux réussir, pour une fois, et t'en sortir avec les honneurs. tu veux faire partie de ce monde-là, celui de la lumière. tu en as marre de l'ombre et des mensonges, tu en as marre d'avoir à te cacher et à devoir marcher le regard baissé. tu veux connaître cet univers-là, le partager avec eux, avec elle. tu souris, tu lui tends le verre, pas sûr de toi. il goûte, il ne dit rien. ton ventre se tord. et puis, un sourire.. faible, mais un sourire quand même. je crois que vous avez compris ce qu’a voulu faire ma tali. excellent. vous avez réussi l’épreuve la plus difficile. il repose le verre et le pousse vers toi, ton ventre se détend, ton sourire s'agrandit. tu es heureux, presque fier. allez, vous l’avez bien mérité. et après on pourra signer le contrat officiellement. tu te fais pas prier, tu portes le verre à tes lèvres. c'est délicieux, merde ! quand tu le reposes, tu fixes chance. wouaw.. c'est super bon. tu dis en souriant. tu sais pas trop ce qu'ils partagent tous les deux, mais si c'est à la hauteur de ce que tu viens de goûter, tu veux bien comprendre qu'il cherche à la préserver. merci. tu lui dis alors en souriant un peu plus. de me faire suffisamment confiance, merci. ça représente beaucoup pour toi.

Contenu sponsorisé

★ ctrl v

Page 19 sur 21 ~ Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant