AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ ctrl v

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 443 ✩ avatar : Blanca Padilla
✩ crédits : avatar :balaclava ; sign : astoria , gif : vocivus , icons :vocivius
Mer 7 Nov - 14:15

Il suffisait d’un instant pour que tout votre monde tourne à l’endroit. Il suffisait d’une fraction de secondes pour que vous finissez la tête à l’envers les rêves pendus au-dessus de votre tête vous maintenant la tête à la surface. Il suffisait d’un battement de cil ou d’un sourire que pour tout ce en quoi vous croyez devient dérisoire. On écrivait souvent sur papier à l’encre indélébile toutes nos peurs, nos craintes mais jamais l’espoir. L’espoir ne pouvait naître que dans les yeux de l’autre, l’espoir ce sentiment si longtemps enfouit au fond de vous qui avait disparue avec les bourrasques du temps perdu. On était bien trop souvent prit dans des courses folles parfois même à tourner en rond jusqu’à ce qu’on heurte quelque chose pour ouvrir les yeux. J’avais heurté Jao comme les rayons du soleil qui caressait la couche terrestre de la terre. Tout à l’intérieur de moi voulait crier son nom, lui assurer que maintenant nos courses folles s’arrêteront pour tourner ensemble à l’unisson. Comme deux enfants qui ne savaient rien de ce qui était l’amour, comme deux adolescents qui découvraient pour la première fois ce qui était réellement le désir. Ce besoin de s’appartenir sans vraiment sans se le dire. Il réveillait tout ce que je n’avais pas su voir par le passé tout ce que je pensais ne pas mériter. C’était dans ses maladresses que je me sentais en sécurité, c’était dans ces sourires que me sentais prête à tout autre chose. Comme une photo vieillit de deux amants, le temps n’appartenant qu’à nous, un moment gravé pour l’éternité. Comme si nous avions fait un retour en arrières sur nos craintes et que nous étions petit à petit entrain de les effacer par ce qu’on appelle l’amour. L’amour qui promettait des lendemains plus beaux, des lendemains à deux. Aucune peurs n’arrivaient à faire de l’ombre comme si nous n’étions finalement fait que pour nous rencontrer. Comme si finalement il nous avait fallut toutes ses épreuves de la vie pour mieux se reconnaître. Sentir sa peau entre mes doigts, sentir son souffle entre mes lèvres comme pour ne plus jamais faillir. Je ne voulais pas qui parte, pas pour ce soir, je ne voulais pas n’être qu’un simple mirage dans une vie noircie. Je voulais être cet océan de couleurs à son tableau, lui donner la vie qu’on nous avait volé. Ces mots résonnaient comme une promesse, peut-être que nous serrions pas assez fort pour donner toutes ces chances, peut-être que nous étions trop brisés pour voir le réel éclat du bonheur. Mais cela en valait la peine, il fallait se battre pour ne pas tout voir s’effondrer comme un château de carte. Silencieuse je déposais un baiser sur sa joue, car nos yeux se disaient déjà tout. A cette table nous pouvions être ce qu’on voulait, des amants, des amis, des inconnus. Mais la seule mélodie qui tambourinait dans mon cœur d’un son délicieux était les battements de l’amour naissant. Irréel. Improbable mais pourtant nos sourires résumaient tout. Parler des desserts étaient pourtant une chose anodine, un simple mot sur un plaisir sucré mais pourtant tout devenait promesses et stabilité. Nos yeux se croiser à la croisée des mondes, comme si tout simplement nous n’avions que cette possibilité de communiquer. « Partageons-les » répétais-je après lui. Sentant sa main contre ma peau brûlante, contre mon corps si faible face à lui. A la lumière d’une bougie je pouvais distinguer qu’une seule chose la sincérité. « Tu sais Jao, tu es beaucoup plus que tout ce qu’on l’a pu se dire, je ne peux pas l’expliquer mais pour la première fois je n’ai pas peur, pas peur du reste à venir, pas peur des conséquences, pas peur de tout ce qu’on nous incombe. ». Serrant un peu plus sa main dans la mienne, mêlant mes doigts aux siens je le regardais avec toujours autant de vérité. « Peu importe ce qu’il adviendra je n’oublierais jamais cette nuit ». Dans un sourire je lui confiais ces mots avec l’intime certitude que l’avenir brillerait sur un nouveau jour, un jour radieux.

Il avait suffit d'une fraction de seconde pour tomber amoureuse. Il avait suffit d'entendre le son de ta voix pour vouloir entendre que cette mélodie. Il a suffit d'un baiser pour se taire en se disant tout.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 993 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : ©me
★ âge : 25
Mer 7 Nov - 14:22

j’ai le droit de dire que c’est un miracle ?

mia & zooey & maxine & fiona & yalena & izzie
✩ messages : 170 ✩ avatar : Eiza Gonzalez
✩ crédits : @Isleys & tumblr
★ âge : 28
Mer 7 Nov - 15:36

✩ messages : 993 ✩ avatar : lindsey morgan
Mer 7 Nov - 15:39

alléluia !

mia & zooey & maxine & fiona & yalena & izzie
just keep swimming
✩ messages : 78 ✩ avatar : shay mitchell
✩ crédits : exotic (avatar) astra (sign)
★ âge : 31
Jeu 22 Nov - 8:03

merci. je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

✩ messages : 328 ✩ avatar : marie avgeropoulos
★ âge : 29
Jeu 22 Nov - 20:15

bienvenue parmi nous

mia & zooey & avery & maxine & fiona & yalena
✩ messages : 247 ✩ avatar : kevin.
✩ crédits : self.
★ âge : 27
Dim 25 Nov - 9:48

ah ouais ? bah explique moi ce que j'ai fait alors !

✩ messages : 372 ✩ avatar : julie gonzalo
Dim 25 Nov - 11:45

en dépit de tes efforts conséquents pour réduire ton temps de travail et avoir un peu plus d'occasions de t'occuper de ta petite personne, tu n'as nullement changé l'importance que tu accordes à ton travail et donc chaque instant passé au bureau est un moment de concentration intense. tu n'arrives pas à faire les choses à moitié quand tu es là et tu ne prends que très peu de pauses pendant tes journées, arrivant avec le lever du soleil pour ne pas perdre une seule seconde. la situation est légèrement différente aujourd'hui puisque tu as exceptionnellement traîné un peu chez toi et que tu es donc accueillie par jo devant ton bureau. tu es consciente que certaines personnes n'apprécieraient pas que leur assistante soit non seulement leur amie, mais aussi une amie de leur collègue puisque la dynamique s'en trouve légèrement affectée - tu n'as pas du tout la même relation avec jo qu'avec ton ancienne assistante - mais tu vois ça comme un avantage puisque ta vie sociale au travail en profite nettement. elle te demande comment tu vas et tu n'as pas besoin d'y penser pour répondre ça ira mieux quand j'aurai fini de lire ce bouquin et que j'aurai décidé si le travail d'édition nécessaire à le transformer en quelque chose de lisible en vaut la peine ou non, mais ça ne va pas trop mal et toi ? tandis que tu lui réponds, tu enlèves les nombreuses couches que tu as enfilées le matin même pour affronter le froid et le vent hivernal. tu ne sais pas comment tu feras quand la neige arrivera pour ne pas disparaître sous tes couches d'habits chauds. et si l'arrivée de l'automne te réjouit, tu regrettes que ton bureau ne soit pas équipé d'une cheminée, même si tu peux toujours travailler sur le canapé, enroulée dans un plaid. en attendant tu te réchauffes en prenant le café qu'elle te tend dans les mains et tu lui dis merci. je ne sais pas ce que je ferai sans toi. et il est clair pour vous que tu ne parles pas que du café, même si en ce moment c'est ce qui te donne envie de la remercier.

mia & zooey & avery & maxine & fiona & izzie
just keep swimming
✩ messages : 35 ✩ avatar : Jenna
✩ crédits : tearsflight & tumblr
★ âge : 32
Dim 25 Nov - 22:29

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
✩ messages : 139 ✩ avatar : Cenit Nadir
✩ crédits : avatar : alittlebitofrain ; signature : astoria : gif : vocivius ; icons : vocivious, kane
★ âge : 24
Mar 27 Nov - 16:33

You see I've been through the desert on a horse with no name it felt good to be out of the rain. In the desert you can remember your name 'cause there ain't no one for to give you no pain after nine days I let the horse run free 'cause the desert had turned to sea.  Under the cities lies a heart made of ground but the humans will give no love
just keep swimming
✩ messages : 74 ✩ avatar : teresa seco.
✩ crédits : bigbadwolf, havana.
Mer 28 Nov - 22:53

ça te révolte. ils sont tous comme ça, les gens ici ? tu ne comprends pas ce qu'il se passe dans sa vie mais ça commence à devenir complètement bizarre. t'en viens même à te demander si elle ne s'occupe pas d'une ferme. ou pire... qu'on attende d'elle qu'elle reste à la maison pour faire d'être une mère pondeuse à mettre au monde des enfants à la chaîne. ça t'en donne des frissons rien que d'y penser. tu ne doutes pas une seconde qu'elle ferait une mère exemplaire. t'es personne pour juger, t'as eu le pire exemple pour mère... en revanche, t'as du mal à comprendre où elle trouve du réconfort dans ton ça... elle ne se marre pas, elle ne déjeune pas avec lui, elle ne dîne pas avec lui... elle ne le regarde pas non plus ? ça semble être un bordel incompréhensible et elle a du mal à comprendre pourquoi toi, t'es pas d'accord avec ça. qu'est-ce.. que.. pourquoi ? pourquoi ça te tient à coeur ? c'est pas grave. pas grave ? sérieusement ? elle vient de dire qu'elle mangera après toi pour te laisser tranquillement seulement parce que tu es un homme. il n'y a que toi que ça choque, apparemment... je peux pas manger en même temps que toi. je suis désolée. si ça se sait, je risque gros. c'est pas négociable. alors.. alors si tu ne veux plus manger.. tant pis. elle est résignée, et sûre d'elle. elle porte ses convictions et elle le dit clairement. ça ne te satisfait pas pour autant, parce que t'es au moins aussi borné qu'elle. surtout qu'elle passe son temps à te dire amen en aillant peur de te froisser et maintenant, elle ne veut plus faire l'effort de manger avec toi ? sa vie doit être bien compliquée... et qui va le dire ? tu demandes, franchement agacé maintenant. il a fait mettre des caméras dans l'appartement ? ça ne te surprendrait plus maintenant que t'y penses... t'es plus certain d'avoir envie de vivre ici du coup... moi ? j'suis pas une balance. tu préviens. parce que ça te tient à coeur et que ça semble être réellement important. au moins pour les causes que défendent les femmes aujourd'hui. t'as jamais été trop politisé, mais tu sais au moins une chose, les êtres humains méritent d'être considérés sur le même pied d'égalité. aller déconne pas, prends une assiette et installe toi. c'est en train de refroidir en plus. tu vas pas te contenter de réchauffer ce que tu viens de faire, c'est stupide. c'est bon en plus... t'oses avouer, avec la plus grande gravité dont tu es capable. surtout que tu faisais de grands efforts, jusque là...

chez nous on cherche pas l'amour, il nous tombe dessus par accident.
just keep swimming
✩ messages : 39 ✩ avatar : camila mendes
✩ crédits : morrigan (avatar)
Ven 30 Nov - 8:19

✩ messages : 2026 ✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : bazzart @ghost czerny. & tumblr pour les gifs
Dim 2 Déc - 10:26

prénom nom ★ écrire ici.
défi réalisé ★ écrire ici.
la preuve ★ écrire ici.
nombre de points gagné ★ écrire ici.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
to infinity and beyond
✩ messages : 815 ✩ avatar : rhiannon fish
★ âge : 26
Dim 2 Déc - 10:27

mia & zooey & avery & maxine & yalena & izzie
✩ messages : 396 ✩ avatar : Fassbender.
✩ crédits : lempika (avatar), solosand (signature).
★ âge : 38
Dim 2 Déc - 13:19

When the gusts came around to blow me down.
Held on as tightly as you held on me.
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1542 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : havana.
★ âge : 32
Dim 2 Déc - 15:35

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
Dim 2 Déc - 15:39

John

just keep swimming
✩ messages : 32 ✩ avatar : rocio camacho.
✩ crédits : wild heart.
Dim 2 Déc - 19:01

i kissed a boy and i liked it.
Dim 2 Déc - 19:17

Elle semble travailler avec soin et concentration pendant les cours.

just keep swimming
✩ messages : 94 ✩ avatar : giza lagarce.
✩ crédits : avatar de chrysalis (bazz).
Dim 2 Déc - 21:49

✩ prénom nom
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1461 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©miss.v
★ âge : 34
Dim 2 Déc - 22:47

Pernilla Wiberg

zooey & avery & maxine & fiona & yalena & izzie
just keep swimming
✩ messages : 46 ✩ avatar : emma watson
✩ crédits : loudsilence (avatar)
Lun 3 Déc - 8:09

✩ messages : 2026 ✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : bazzart @ghost czerny. & tumblr pour les gifs
Mar 4 Déc - 16:35

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
✩ messages : 141 ✩ avatar : taylor.
✩ crédits : @myself
Jeu 6 Déc - 9:13

[/i][/color]

ta bouche, ta haine, ta peau, tes peines, tes lèvres, nos rêves, ton odeur, tes peurs, ton eau, tes os, ton sang, mes seins, nos reins, cent fois, nous deux, fois cent. ☾☾
just keep swimming
✩ messages : 94 ✩ avatar : giza lagarce.
✩ crédits : avatar de chrysalis (bazz).
Jeu 6 Déc - 14:37

clayton straker
Contenu sponsorisé

★ ctrl v

Page 20 sur 21 ~ Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant