AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ ctrl v

Invité
Invité

Lun 15 Jan - 9:20

mbtewx
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 528 ✩ avatar : zd.
✩ crédits : morrigan.
Lun 15 Jan - 9:28

j'ai hâte de répondre à mvdd.
Invité
Invité

Lun 15 Jan - 9:32

t'as toujours la même sale gueule..
Invité
Invité

Lun 15 Jan - 10:33

maman est morte la semaine dernière. je suis rentré pour soutenir ma famille et aider mon père avec les documents.
Invité
Invité

Lun 15 Jan - 11:33

278.2852
to infinity and beyond
✩ messages : 594 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : shiya (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Lun 15 Jan - 11:52

à la belle vie, alors !

Invité

Lun 15 Jan - 13:00

CA105 was suspended in 17 mL of dry DCM in a big MW vial. Then the thicyanate and the chloropyridine were added. The  vial was sealed and flush with N2 for some minutes (let the balloon during the reaction). Then the mixture was cooled down at -78°C with an dry-ice bath and the Tf2O was added slowly. The mixture was stirred at -78°C for 20 minutes and then at 0°C (use of an ice bath instead of the acetone-dry-ice bath) for 20 minutes. Finally, the vial was put in a  MW at 140°C for 5 minutes.
Invité
Invité

Lun 15 Jan - 14:17

Invité
Invité

Lun 15 Jan - 18:28

to infinity and beyond
✩ messages : 852 ✩ avatar : blanca suárez.
✩ crédits : loudsilence.
★ âge : 33
Lun 15 Jan - 19:26

Anime sailor moon luna climatisation couverture coussin oreiller costume Costume Props

you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine,
suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
Invité
Invité

Mar 16 Jan - 9:24

200 µL
Invité
Invité

Mar 16 Jan - 11:42

Invité
Invité

Mar 16 Jan - 15:44

Invité
Invité

Mar 16 Jan - 15:44

Dina Grant, Salut.
Invité
Invité

Mar 16 Jan - 20:56

Invité
Invité

Mer 17 Jan - 7:47

freya mavor
to infinity and beyond
✩ messages : 528 ✩ avatar : zd.
✩ crédits : morrigan.
Mer 17 Jan - 9:58

alba se perd un peu, perdue dans ses pensées face à grace. elle tente de faire bonne figure mais c’est assez difficile pour elle de mettre de côté tout ce qu’elle a sur le cœur, pour partager un café en bonne compagnie. heureusement qu’elle est bonne, cependant. alba est heureuse de voir grace plutôt que de tomber de nouveau face à laurel et ses commentaires insupportables. alba passe une main dans ses cheveux, se rappelle ce que c’était d’être heureuse et tranquille à brooklyn. sans personne, sans pression, sans responsabilités. elle ne tenait qu’à elle, ne prenait des engagements que lorsqu’elle volait par-dessus les villes et les gratte-ciel. elle avait le contrôle de sa vie, alba. elle ne l’a plus du tout aujourd’hui. oui, sans doute. disons que si laurel venait à se barrer de la ville, ça irait déjà mieux. abla souffle fort, haussant les sourcils avec dédain. quand j’ai appris qu’elle suivait charles ici .. j’étais effondrée. je ne sais toujours pas ce qu’il fait avec elle, et comment il arrive à lui pardonner tout ce qu’elle a pu faire .. et alba se rend compte qu’elle fait la même chose avec vikk, qu’elle lui pardonne. qu’elle accepte ce qu’il a été, sans commentaires. elle n’est finalement pas mieux que charles. elle en est mal à l’aise, la blonde. d’un coup. j’dis ça mais .. je ne suis pas un exemple. grace connait un peu les histoires d’alba et vikk. elle connait un peu les travers de leur relation. alba souffle et tente un sourire léger, changeant de sujet par la même occasion. t'as trouvé quelque chose ? c'est bien, même si c'est fatiguant.. j'imagine qu'il faut juste que tu prennes tes marques. tu as trouvé quoi ? le travail c’est la santé comme on dit. et alba est contente d’être occupée. je bosse dans l’administratif d’un garage, pour le cousin de vikk. un mec sympa, pas trop mal .. le seul hic, c’est que ma sœur leo est revenue .. et qu’elle bosse avec moi maintenant. grace n’a certainement pas entendu parler de leo, et alba suppose qu’elle finira par lui demander. entre temps, elle relance la question sur grace – supposant déjà que c’était plus facile pour elle de trouver. oui, heureusement j'ai trouvé très vite dans l'hôpital. les pédiatres ça ne court pas les rues ici apparemment. alba hoche la tête, rassurée que son amie est un pied à terre, ait une bonne base. et- du coup, cet appartement .. t’y es seule ? alba sourit, elle sait déjà que non.
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1131 ✩ avatar : sophia bush
✩ crédits : tearsflight (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Mer 17 Jan - 10:42

Salut mam's. T'as fini plus tôt aujourd'hui ?

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Invité
Invité

Mer 17 Jan - 17:55

polly, alba, dylan, beech, isaï, jesse, emma.
Invité
Invité

Mer 17 Jan - 21:39

n’oublie pas de regarder ses mains, c’est un critère important pour une nuit leo.
Invité
Invité

Jeu 18 Jan - 8:33

dmWkZ6d
Invité
Invité

Jeu 18 Jan - 15:34

thvnder
Invité
Invité

Jeu 18 Jan - 22:19

to infinity and beyond
✩ messages : 570 ✩ avatar : nina dobrev
✩ crédits : blodreina (avatar) astra (sign)
★ âge : 28
Ven 19 Jan - 10:44

✩ messages : 1740 ✩ avatar : luanna perez-garreaud.
✩ crédits : noralchemist.
★ âge : 25
Ven 19 Jan - 11:02

BREBIERES

if my body told the truth,
i would do just what i want to.
Contenu sponsorisé

★ ctrl v

Page 3 sur 21 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant