AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ ctrl v
Répondre au sujet

to infinity and beyond
Yalena Hastings
✩ messages : 800 ✩ avatar : julie gonzalo
✩ crédits : ©me
★ âge : 29
Lun 31 Déc - 20:29

Amber Skye Noyes

gwen & zooey & avery & fiona & izzie & ina
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
Lily Delisle
✩ messages : 618 ✩ avatar : vivi k.
✩ crédits : margauuux.
★ âge : 25
Jeu 3 Jan - 22:26

« T'a-t'arrête pas... »

Il me semblait qu’il valait mieux contenir le chagrin, le ficeler, l’étouffer, le faire taire, jusqu’au moment où enfin je me retrouverais seule, plutôt que me laisser aller à ce qui n’aurait pu être qu’un long hurlement ou, pire encore, un râle, et m’eût sans aucun doute plaquée au sol.

to infinity and beyond
Yalena Hastings
✩ messages : 800 ✩ avatar : julie gonzalo
Ven 4 Jan - 10:54

0

(mais il veut pas ça comme message ★ ctrl v - Page 22 2249779078)

gwen & zooey & avery & fiona & izzie & ina
to infinity and beyond
Chloé Mendoza
✩ messages : 735 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : delreys.
★ âge : 31
Sam 5 Jan - 16:49

450 m² pour l'accueil du public :
- salle de travail & multimédia (ouverte dès 13h tous les jours)
- salle d'animation,
- espace de jeux de société pour jouer sur place,
- local pour vélos et poussettes, nurserie
- 62 places assises, travail & détente

accès internet filaire (câbles ethernet RJ45) & WiFi
11 postes multimédia permettent la consultation de documents multimédia, l'utilisation de logiciels bureautique et la navigation sur Internet.
1 point d'écoute de CD
1 poste pour visionner les films
2 automates de prêt

collections, chiffres 2016
73 abonnements (journaux et revues) dont 6 quotidiens
animation fréquente autour des jeux vidéo et des jeux de rôle
20 liseuses en prêt sur carte adulte
tablettes accessibles pour consultation d'applications jeunesses et tout-petits

dangerous
woman
trust, faith and pixie dust
Gabrielle Fitzgerald
✩ messages : 1226 ✩ avatar : Iga Wysocka
✩ crédits : Elsy
Sam 5 Jan - 16:53

Les braises laissées par d’anciennes passions, tôt ou tard se ranimeront.

c. FRIMELDA

★ ctrl v - Page 22 ILp9RhyJ_o
dream is a wish your heart makes
Dhaara Cruz
✩ messages : 117 ✩ avatar : m. peillard
✩ crédits : morrigan
★ âge : 27
Sam 5 Jan - 21:40

delreys.
to infinity and beyond
Izzie Tremblay
✩ messages : 677 ✩ avatar : italia ricci
Dim 6 Jan - 14:30

gwen & zooey & avery & fiona & yalena & ina
a fairytale godmother
Leah Bergeron
✩ messages : 2619 ✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : (c) Sparkle pour l'avatar; gifs (c) tumblr; signa (c) tumblr, text signa (c) moi-même
★ âge : 32
Dim 6 Jan - 17:06

nos mains se séparèrent, tandis que nos cœurs n'avaient jamais cessé de battre à l'unisson. une mélodie qui berçait mon âme, une musique qui perdit la moitié de sa portée, lorsque tu tombas pour nous protéger. Sache que notre amour, lui, est immortel - Leôme story
to infinity and beyond
Izzie Tremblay
Dim 6 Jan - 20:18

to infinity and beyond
Amber Soreve
✩ messages : 811 ✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: sanae ; sign : astoria , gif : vocivus, texte :juliette armanet, icons : vocivious
★ âge : 26
Dim 6 Jan - 22:34

Imitation game ⊹ La folie c’était bien ça qui m’habitait, je le savais pourtant que ce que j’avais fait aller la briser que peut-être plus jamais je n’allais avoir l’opportunité de retrouver ces lèvres à nouveau que je ne serais plus qu’un simple nom qu’elle rayera dans sa liste de gens à détester à vie. Pourtant je ne pouvais m’en empêcher de la sauver, de la protéger de cet homme qu’il l’avait abimé je l’avais bien trop vécu. Ce genre d’homme qui se montrait sous leurs meilleurs jours mais qui n’étaient rien d’autres que les restes pourris de cette humanité morte par les fléaux qu’étaient le machisme et le rang de femme au second plan dans une relation. Je l’attendais avec une impatience non feinte, j’avais défilé un cocktail avant son arrivée avec dans mon sac mon objet de chantage qui allait me permettre de le faire disparaître un peu le temps que charlie se remette sur pieds. Je savais les démons qui l’habitait Alwyn quand je m’approchais trop près de lui et qu’il essayait de refuser rapidement mes avances dans des phases mal habiles un peu trop hachées comme un gentil robot qu’on avait programmé. C’était donc ça l’effet Charlie, c’était ça qu’elle procurait aux hommes un sourire habillait mes lèvres quand les verres d’Alwynn arrivaient. Je levais légèrement les yeux aux ciels quand il m’expliquait que ça ne serait pas entre les siennes que je finirais. Je lui disais alors sans la moindre hésitation presque comme une évidence « Oui je suis d’accord je pense que Charlie n’aimerait pas ça ». A l’abri des regards je plaquais sa main contre le comptoir du bar tout en m’approchant de lui encore un peu, un peu de trop mais il le fallait, il fallait qu’il paye pour tout ce qu’il lui avait fait. Toutes ces nuits où elle avait fini dans mon lit au lieu du sien, dans mes bras au lieu des siens. Je glissais mon téléphone dans ces mains où il pouvait y voir cette nuit, celle que j’avais gravé pour causer sa perte. « Tu crois qu’elle aimerait savoir que tu couches avec une de ses meilleures amies dans son dos ? Je crois qu’on connaît très bien charlie tous les deux pour savoir que non. Alors c’est très simple Alwyn ». Je lui murmurais alors à l’oreille pour rendre la situation encore plus inconfortable qu’elle était. « Tu vas disparaître de sa vie ou cette vidéo arrivera ce soir chez elle. Es-tu prêt à te sacrifier pour lui rendre enfin à sa liberté ? Ou tu préfères la voir encore souffrir comme tu le fais toujours avec elle ? ». Je me détachais enfin en reprenant mon téléphone tout en savourant le cocktail qu’alwyn m’avait offert qui avait dit que la vengeance avait un goût amer ?

©️Grey WIND.

Divine partie fine j'ai comme avalé une épine. Dans les draps fatigués d'hier , je dors en étreignant ton air hymen idéal.J'ai cassé la tirelire du mal t'es mon trésor en vitrine. Oh, redonne-moi donc une aspirine

★ ctrl v - Page 22 UTAEg7lv_o
to infinity and beyond
Lily Delisle
Lun 7 Jan - 18:09

“ Moi j'attendais qu'on se délite, rien ne viendra plus. je le sens. Comme la vie a passé vite, comme désormais tout semble lent. Moi j'attendais l'heure de déluge, le feu et les pluies diluviennes, un torrent pour dernier refuge mais rien ne vient et ne m'entraîne. Le problème est le même tu sais : je peux vivre sans toi, oui mais, ce qui me tue, mon amour, c'est que je ne peux vivre sans t'aimer. ”
≈ ≈ ≈

Lily sent Gabriel partout. En elle, sur elle, autour aussi. Elle croyait être faite de cellules mortes, pourtant, chaque endroit où il passe ses lèvres s'éveille. C'est douloureux, c'est bon, c'est reprendre un peu vie après avoir passé des mois à ne plus savoir faire. Elle lui demande de ne pas arrêter et il le fait, vient contre elle forcer la barrière de ses lèvres. Ca fait mal, un court instant, mais elle oublie son cerveau qui déconne pour se concentrer sur tout le reste. Chaque sensation, chaque picotement, chaque soupire de plaisir qui s'empare d'elle alors que l'homme qu'elle aime glisse sa main contre son intimité. Elle gémit contre lui, les larmes lui montent aux yeux parce que ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas ressenti tout ça. Est-ce que c'est pour ça que les gens deviennent alcooliques ? Est-ce que c'est pour remettre la main sur des émotions qui se sont faites la malle ? Ne plus avoir l'impression d'être assise au milieu d'un décor artificiel duquel on ne fait pas partie, mettre pause sur le temps qui nous glisse entre les doigts en emportant tout ce qui en valait la peine avec lui. Ca fait du bien, de ne plus penser autant, de se laisser aller à l'homme qu'elle aime sans se forcer à le repousser. Il en faut du courage pour se changer en monstre quand on aime, il en faut du courage pour devenir faiseur de pluie quand on était faiseur de joie.  « Je t'a... » Elle voudrait le lui dire mais ça ne sort pas, c'est coincé en travers de sa gorge et ça l'empêche presque de respirer correctement. Je t'aime bébé. Je t'aimerai toujours, qu'importe les raz-de-marées à venir et les ouragans sur le chemin. Je t'aime parce que t'as une façon si singulière de me regarder, comme si tu me pénétrais juste avec tes pupilles. Je t'aime parce que tu me fais mourir de rire, parce que tu prends sur tes épaules chacun de mes chagrins et que t'es resté le même depuis la toute première minute. Parce que t'es maladroit mais attentionné, passionné et passionnant. Je t'aime parce que je pourrais passer des heures, des semaines à te regarder dormir et que ça m'est jamais arrivé avant toi. J'aime ta main qui vient chercher la mienne dès qu'on fait un pas dehors, comme si t'avais peur qu'un autre me capture. J'aime ta douce folie et le fait que tu dessines tes rêves en grand parce que t'estimes qu'ils méritent de l'être, ta force quand tu refuses de penser aux effets secondaires de la vie. J'aime tout de toi, du plus infime de tes défauts au plus gigantesque. Et je t'aimerai toujours comme ça. Déclic. Décharge à dix mille volts dans la cage thoracique. Les lèvres de Lily s'écrasent avec ferveur contre celles de Gabriel. C'est elle qui l'embrasse, cette fois. Elle qui se précipite contre sa langue, qui s'y perd et soupire inlassablement contre lui. Ca fait tellement de bien, la passion dans la gueule. La passion pour cet homme qui lui a tout fait vivre en si peu de temps, pour cet homme qu'elle ne lâchera jamais même s'il vient lui un jour à l'abandonner. Sa main descend rapidement contre le caleçon du brun, les gestes lui reviennent et elle laisse sa mémoire la guider. Le tissu glisse, et ses doigts viennent se contracter autour le désir qui enfle de Gabriel. Ils viennent et vont, alternant les mouvements lents et rapides, son corps se redresse pour avoir accès à son cou. Elle dévie sur sa peau masculine, mordille, suçote pour mieux retourner à ses lèvres. Putain que c'est bon, ces électrocutions qui la raniment. Elle voit quand même au loin l'orage qui viendra, après, quand l'alcool se sera enfui pour la laisser seule avec sa fragilité débordante. Parce qu'elle est pas devenue imperméable, Lily, au contraire. Elle est devenue tellement perméable que le plus petit détail au monde peut la noyer de joie ou l'anéantir pour toujours. C'est pour ça qu'elle se protège : elle se protège contre la vie, contre l'amour depuis qu'elle est séropositive à tout ça. Depuis qu'elle a compris qu'elle pourrait un jour en crever. Depuis que l'accident lui a rappelé que personne n'est invincible. Même pas elle.

Il me semblait qu’il valait mieux contenir le chagrin, le ficeler, l’étouffer, le faire taire, jusqu’au moment où enfin je me retrouverais seule, plutôt que me laisser aller à ce qui n’aurait pu être qu’un long hurlement ou, pire encore, un râle, et m’eût sans aucun doute plaquée au sol.

to infinity and beyond
Ina Seeber
✩ messages : 596 ✩ avatar : adria arjona
Lun 7 Jan - 19:31

-

gwen & zooey & avery & fiona & yalena & izzie
to infinity and beyond
Myles Richer
✩ messages : 703 ✩ avatar : noah centineo.
✩ crédits : kelly.
★ âge : 24
Mar 8 Jan - 17:26

9 514
Nana Walton
✩ messages : 479 ✩ avatar : angele van laeken.
✩ crédits : margaux d'amour.
Mar 8 Jan - 18:27

“ Je vois venir le week-end, je vois arriver le grand vide du samedi et le grand vide du dimanche et comment être sûre que la tristesse ne va pas profiter de tous ces grands vides pour revenir ? Je n'en peux plus de ruminer ces souvenirs. Ils m'encombrent, ils m'oppressent, on n'en a jamais fini. ”
≈ ≈ ≈

Est-ce que la vie se fout de sa gueule ? Est-ce que tout ça est un traquenard, une grande blague qui fait rire tout le monde mais pas elle ? Elle regarde son doigt qui saigne,  « Je... Je dois aller nettoyer ça.  »   

je te donnerai ce que je pourrai.
ce n'est pas beaucoup.
je ne t'aimerai pas,
je te connais trop.

Avery Thorne
✩ messages : 1375 ✩ avatar : lindsey morgan
★ âge : 26
Mer 9 Jan - 19:12

mia & zooey & fiona & yalena & izzie & ina
to infinity and beyond
Lily Delisle
Mer 9 Jan - 22:24

« Je crois que c'est la première fois que tu me vois aussi apprêtée. »

to infinity and beyond
Ina Seeber
✩ messages : 596 ✩ avatar : adria arjona
Jeu 10 Jan - 11:17

Très bonne participation. Manque de régularité dans le travail à la maison. Survol de la matière,
peut en faire plus. Bravo pour l'aide donnée aux autres dans la classe. Altruiste.

gwen & zooey & avery & fiona & yalena & izzie
Gabrielle Fitzgerald
Jeu 10 Jan - 11:27

Spoiler:

c. FRIMELDA

Invité
Invité

Jeu 10 Jan - 20:52

j'viens réclamer un p'tit lien, parce que ★ ctrl v - Page 22 429152783 j'ai plein de persos à te proposer.
to infinity and beyond
Lily Delisle
Jeu 10 Jan - 22:27

LILY ♡
j'en sais rien.

to infinity and beyond
Izzie Tremblay
Ven 11 Jan - 10:41

mais oui. bien sûr. pis quoi encore ?

Gabrielle Fitzgerald
Ven 11 Jan - 10:42

c. FRIMELDA

to infinity and beyond
Maceo Bernier
✩ messages : 605 ✩ avatar : timothée chalamet.
✩ crédits : bonnie.
★ âge : 21
Ven 11 Jan - 11:02

Grace Rhodes
✩ messages : 236 ✩ avatar : camila mendes
✩ crédits : moonlight roses (avatar)
Ven 11 Jan - 14:07

ah ouais, tu sais pas combien de temps. sérieux, je sais pas comment tu fais pour gérer ton taff mais t'as l'air épanouie. tant mieux. du coup, trois-rivières, pour ton travail ? c'est rare qu'il se passe des choses ici quand même.

Gwen Dubois
✩ messages : 1730 ✩ avatar : emily wickersham
★ âge : 30
Ven 11 Jan - 19:39

zooey & avery & fiona & yalena & izzie & ina
Contenu sponsorisé

★ ctrl v

Page 22 sur 29 ~ Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant