AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ ctrl v
Répondre au sujet

Invité
Invité

Ven 19 Jan - 13:13

milo ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
Fanny Vallières
✩ messages : 1866 ✩ avatar : camilla mangiapelo.
✩ crédits : self.
★ âge : 23
Ven 19 Jan - 14:24

ça dépend de ce qu'on t'a dit.

Invité

Sam 20 Jan - 10:24

skarsgard
Invité
Invité

Dim 21 Jan - 10:45

ella berlina.
trust, faith and pixie dust
Fanny Vallières
✩ messages : 1866 ✩ avatar : camilla mangiapelo.
✩ crédits : self.
★ âge : 23
Dim 21 Jan - 12:04

Invité

Dim 21 Jan - 16:40

Invité
Invité

Lun 22 Jan - 11:39

..
Invité
Invité

Lun 22 Jan - 12:51

Emma Martin a écrit:
emma .. myles se tourne vers elle, lui demande d’arrêter d’un regard. mais emma est une machine, elle ne réfléchit plus. il n'y a que l'émotion qui s'arrête au creux de sa gorge et qui monte doucement jusqu’à ses yeux. ems arrête, s'il te plait. il tient ses mains, il la rappelle à l’ordre et c’est bien trop tard pour agir. emma explose, les larmes coulant sur ses joues et ses mains contre ses yeux humides. elle a tellement attendu de le retrouver emma, elle a tellement espéré qu’il soit encore en vie qu’elle ne peut pas imaginer l’avoir là, face à elle, et d'avoir tout gâché. tu veux bien me dire ce qui se passe ? il demande, mais emma ne fait que pleurer. c’est sa défense, son ultime ressource. elle suffoque et tente de reprendre ses esprits, mais les mots doux de l’homme qu’elle a attendu n’arrangent rien. ecoute je... j'sais bien que j'ai pas été le meilleur des petits amis avec toi. mais j'ai beaucoup pensé à toi, là-bas... emma rejoint son regard, malgré ses larmes. elle le supplie de s’arrêter, sans pouvoir dire un mot. sans pouvoir sortir de son état second, de sa tristesse honteuse. j'aurais peut-être pas dû me pointer comme  ça, sans prévenir. mais tu veux bien me laisser une deuxième chance bébé ? emma suffoque et pleure d’autant plus, se jetant dans ses bras et le serrant contre sa poitrine. elle crie à l’intérieur, serre encore plus fort l’étreinte de l’extérieur. elle n’arrive à rien dire, elle se contente de sentir son odeur et de se rappeler à quel point c’est l’homme de sa vie,  à quel point elle n’en a jamais douté – mais que tout est compromis. elle tente de hocher la tête, entre ses larmes et le cou de myles. elle n’ajoute rien de plus, incapable de faire autant d’efforts, littéralement bouleversée.
Invité
Invité

Lun 22 Jan - 16:25

réalité alternative
Invité
Invité

Lun 22 Jan - 22:07

je le connais. c'est un pote à vince.
Invité
Invité

Mar 23 Jan - 9:24

to infinity and beyond
Penny Asworth
✩ messages : 647 ✩ avatar : nina dobrev
✩ crédits : sweet disaster (avatar)
★ âge : 28
Mar 23 Jan - 10:36

Invité

Mar 23 Jan - 11:52

(✹/ϟ)
Invité
Invité

Mar 23 Jan - 13:48

Invité
Invité

Mar 23 Jan - 15:04

Invité
Invité

Mar 23 Jan - 15:14

eternal sunshine
to infinity and beyond
Aaron Dubois
✩ messages : 831 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : persona (avatar)
★ âge : 35
Mar 23 Jan - 15:40

je fais du tennis, un peu de sport et de course à pied.

Invité
Invité

Mar 23 Jan - 17:12

Invité
Invité

Mar 23 Jan - 22:20

et toi.. pourquoi tu bois ?
Invité
Invité

Mar 23 Jan - 22:53

I'VE HAD ENOUGH, I'VE SEEN ENOUGH, I WANT OUT, I WANT IT TO END, I DON'T CARE ANYMORE!
Invité
Invité

Mer 24 Jan - 11:36

brooklyn se porte comme un charme, les affaires aussi. quant au reste de la fortune familiale, elle est soigneusement réévaluée chaque année. on s'en sort bien.
Invité
Invité

Mer 24 Jan - 15:45

salut, j'espère que je ne te dérange pas ?
Invité
Invité

Jeu 25 Jan - 8:54

Invité
Invité

Jeu 25 Jan - 9:23

Arthur Rodehorst a écrit:
« Tu pensais quoi, Malone ? Que t’allais te barrer comme ça et qu’on reprendrait nos vies chacun de notre côté, comme si de rien n’était ? » Il la dévisage, regard noir, mâchoire serrée. « Tu sais ce que j’aimerais ? J’aimerais pouvoir crier assez fort pour que tu m’entendes te dire à quel point t’es conne et à quel point je te déteste. » Il pousse la porte de sa chambre d’hôtel, obligeant Malone à le laisser entrer. Il fait le tour de la pièce, et son poing s'écrase bruyamment contre un mur, puis il revient vers elle pour lui faire face. « Regarde quel con t’as fait de moi Malone. » Son sang brûle à l’intérieur de ses veines. « Le genre de con qui court après une incapable. » Il marque une pause, venant appuyé son index sur l’épaule de la brune. « Incapable de tenir ses putains de promesses. » Dans la poitrine d’Arthur, à nouveau il y a des battements. Il se trouve qu’il avait tort. Son coeur n’est pas resté à Brooklyn. Son coeur, c’est Malone qui le lui avait pris.
Invité
Invité

Jeu 25 Jan - 14:45

les gaufres de chez alfred ?
Contenu sponsorisé

★ ctrl v

Page 4 sur 29 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant