AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

maladresse (josie)

✩ messages : 466
✩ avatar : stef d.m
✩ crédits : sowsow
★ âge : 27
il est tendre mais épicé
Sujet: maladresse (josie)   Jeu 15 Mar - 9:34

un rendez-vous dans un bar pour le boulot, pour finaliser et signer un contrat pour une marque de sport, jamais seul gabin, toujours avec un ou deux représentant de l'agence, il ne prend pas seul les décisions malheureuses. parfois, même si ça ne lui plait pas, il accepte quand même. l'image de l'agence avant tout. ils discutent, des futures collaborations, de la marque, de la nouvelle collection, ils parlent buisness. il laisse d'ailleurs les deux personnes de l'agence parler parce que niveau buisness, c'est pas son point fort. il est là pour les shootings photos pour les marques mais il laisse quand même gérer l'agence sur tout ce qui est administration. laissons faire les professionnels ! au bout de deux longues heures, le rendez-vous se termine enfin et gabin est libre pour le restant de la journée. il est bien évidemment content après celui-ci, il a signé un nouveau contrat, il ne peut qu'être content. ils disent au revoir et il reste encore un peu au bar avec ses deux "agents" pour discuter encore un peu de tout ça, juste entre eux, comme un petit débriefing, donner leurs impressions,... quelques longues minutes plus tard, ils s'en vont et gabin rentre chez lui, ça lui fera un bien fou de se poser un peu dans le canapé. il est venu à pieds pour une fois, ça lui fait du bien de marcher, de prendre l'air. en cours de route, il sent son portable vibrer et le sort de sa poche, ne se rendant absolument pas compte que son porte-feuille tombe en même temps. étant sourd, il n'entend pas le bruit, il y a des avantages, des inconvénients avec cet handicap et clairement là, c'est un gros inconvénient. il répond vite au message et puis il continue sa route, sans se retourner, sans voir que son porte-feuille est par terre, comme un pauvre malheureux ayant perdu son papa.
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 141
✩ avatar : bryden jenkins
✩ crédits : cosmic light (avatar)
★ âge : 26
elle est naïve et sucrée
Sujet: Re: maladresse (josie)   Lun 19 Mar - 16:10

elle avance josie, elle sait pas trop pourquoi elle continue d’avancer. elle n’arrive plus à s’arrêter josie. elle a pas envie de rentrer dans sa chambre d’hôtel. elle a pas envie de cogiter josie, elle espère que le froid emportera tout ce que son esprit ne veut accepter. elle espère tellement de choses josie sans vraiment savoir ce qu’elle désire dans le fond. c’est sans doute cela ce qui complique le plus la vie de josie, son incapacité à prendre des choix. long soupir sur son visage de poupée. elle n’avance pas vraiment josie, elle ne fait que de tous petits pas, simplement assez pour ne pas avoir trop froid. elle se rend pas tout de suite compte des choses autour d’elle, elle ne le cherche pas vraiment les autres. faut croire que ce sont les autres qui la cherchent, qui la trouvent sans le vouloir vraiment non plus. c’est simple, con, pas grand-chose, un geste maladroit qui s’égare, rien qu’un portefeuille perdu dans le froid. d’un regard vers l’objet et son propriétaire de plus en plus lointain qui s’éloigne au loin. « monsieur vous avez perdu votre portefeuille. » qu’elle commence josie, qu’elle répète josie de plus en plus fort ce qui ne lui ressemble pas. elle le dit de plus en plus pour qu’il l’entende mais non, il reste éloigné à chacune de ses suppliques. il continue son chemin et josie, elle essaye de passer entre les gens. elle tient ferment le portefeuille josie, s’égosillant envers le propriétaire. elle pourrait s’arrêter josie, repartir avec le contenu du butin mais ce n’est pas son genre à josie. sa main vient finalement atterrir sur l’épaule de l’homme. « votre portefeuille monsieur. » qu’elle répète un peu plus vite, un peu plus fort, un peu moins patiente.
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: maladresse (josie)   Lun 19 Mar - 19:49

il ne s'en rend pas compte gabin, il continue sa route sans penser qu'une jeune femme lui court après, son portefeuille à la main. il avance, d'un pas rapide pour rentrer chez lui et il s'arrête en sentant une main sur son épaule, sursaute parce qu'il s'y attendait pas. il se retourne et voit une jeune femme devant lui, les passants le regarde bizarrement. pourquoi ? sûrement parce qu'elle l'a appelé et que gabin n'a jamais répondu, ne s'est jamais retourné. il est sourd, ce n'est pas marqué sur son front, sur son dos, elle ne pouvait pas savoir. il sourit un peu, voyant son portefeuille dans sa main et il le prend avec douceur pour le remettre dans sa poche merci beaucoup... il se sent gêné, il n'a pas spécialement envie de dire la raison pour laquelle il ne s'est pas retourné mais ça l'excusera de ne pas avoir fait attention ? elle n'a pas l'air de très bonne humeur, sûrement à cause de ça... courir après quelqu'un pour lui rendre son portefeuille, ça n'est jamais amusant, loin de là je.. je suis désolé. j'entends pas alors c'est pour ça que je ne me suis pas retourné qu'il avoue en baissant un peu la tête. ce n'est jamais drôle de devoir se justifier sur ça. c'est un handicap avec lequel il vit depuis qu'il est petit, c'est en lui. il ne se souvient même plus ce qu'est un bruit... trop loin dans ses souvenirs pour s'en rappeler. il tend sa main par la suite je m'appelle gabin... il sourit doucement, autant faire connaissance après ce mal entendu. si il le pouvait, il se cacherait dans un petit trou comme une souris tellement il se sent gêné par cette situation embarrassante. en plus, la jeune femme n'a pas été très discrète vu que les regards se sont tournés vers eux directement.
✩ messages : 141
✩ avatar : bryden jenkins
✩ crédits : cosmic light (avatar)
★ âge : 26
elle est naïve et sucrée
Sujet: Re: maladresse (josie)   Mer 28 Mar - 11:48

elle devrait pas s’énerver josie, c’est pas bon. elle a peut-être plus autant de patience avec tout ce qu’elle a en tête. avec tout ce qui est en train de changer. elle tâtonne josie, elle tente de sortir la tête hors de l’eau. de trouver la solution la plus adéquate sans jamais vraiment la connaitre. alors, elle perd patience, un peu, trop sans doute. l’homme dépouillé finit par se retourner vers elle, pas l’entendre, c’est ce qu’elle croit. elle peut pas le savoir josie. elle connait pas l’histoire, pas les aboutissants, tout ce qu’elle voit c’est la fin. « merci beaucoup... »  qu’il vient dire et ça la fait sourire, ça l’apaise immédiatement parce qu’il n’est pas impoli et c’est ce qu’elle abjecte le plus josie l’impolitesse. elle s’en veut déjà de s’être énervée. elle peut monter vite josie mais elle redescend en plus rapidement. le sourire ne se perd pas, il reste sur son visage quand elle lâche un rapide « ce n’est pas grave. » qu’elle pense vraiment. elle a fait sa bonne action et c’est tout ce qui compte. ça va peut-être l’aider à sauver son âme ? elle ne sait rien, tout est trop complexe. « je.. je suis désolé. j'entends pas alors c'est pour ça que je ne me suis pas retourné » qu’il annonce l’inconnu et elle se sent stupide, totalement stupide de ne pas avoir compris. comment elle aurait pu ? elle sait pas mais elle aurait dû. elle aurait dû comprendre, totalement. elle ne sait plus vraiment où se mettre josie, vraiment pas. elle se sent idiote elle n’aime pas ça. elle ne peut malheureusement rien faire contre… elle rougit de gêne sans arriver à la contrôler. elle voudrait répondre quelque chose mais tout ce qu’elle a en tête ça ne va pas. ça n’est pas la bonne manière de dire la chose mais elle ne vient pas cette manière, malheureusement. elle reste loin, trop pour qu’elle la trouve. heureusement, il lui offre une échappatoire l’inconnu dans cette main qu’il tend. « je m'appelle gabin... » dans son identité qu’il dévoile. il sourit et elle ne fait de même tout en attrapant sa main. « josie. » qu’elle vient dire cherchant tout de même le moyen de rendre la situation moins inconfortable. elle ne voulait pas d’un tel quiproquo, vraiment pas. les regards elle aiment pas ça josie et elle se doute que lui non plus. « désolé. » qu’elle vient dire, elle voulait pas de ça.[/color]
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: maladresse (josie)   Jeu 29 Mar - 11:25

c'est gênant comme situation parce que gaby n'y peut rien. c'est vraiment handicapant d'être sourd dans ce genre de moment, il s'en rend bien compte et il n'aime pas. ça le met mal à l'aise mais ça met encore plus mal à l'aise la jeune femme, il le sent et ça se lit sur son visage. il essaie tout de même de ne pas y penser et de se présenter, ça ne changera rien au malaise entre eux mais il n'a pas envie qu'elle culpabilise, elle ne pouvait pas le savoir. ce n'est pas marqué sur son front, dans son dos. il a juste dit passer pour un débile en continuant sa route et de ne pas s'arrêter mais il s'en fiche maintenant, il vit avec ça depuis qu'il est gosse, des regards sur lui il en a eu et maintenant, il n'y fait plus attention. ces personnes n'en valent pas la peine, gaby est juste différent pour ça mais ça reste un être humain comme tout le monde, avec un boulot, des rêves. il serre la main de la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres enchanté josie il dit, pour détendre l'atmosphère. il sourit une nouvelle fois, elle est mignonne à être désolée comme ça, à s'excuser alors qu'elle n'y est pour rien la blonde ce n'est pas grave.... tu pouvais pas savoir il secoue sa bouille, content d'être tombée sur une personne honnête qui lui a couru derrière pour lui rendre son portefeuille, et surtout la patience qu'elle a eu en tout cas.. merci beaucoup pour le portefeuille peu de gens auraient continué à crier derrière lui juste pour un portefeuille, c'est normal après tout je ferais plus attention la prochaine fois

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: maladresse (josie)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

maladresse (josie)

Page 1 sur 1