AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

oxygen. (liomi)

to infinity and beyond
✩ messages : 751 ✩ avatar : charlotte mckee.
✩ crédits : balaclava.
★ âge : 23
Sam 17 Mar - 19:46

c'est melody qui l'a convaincu de sortir ce soir. elle n'aurait pas dû, parce qu'au troisième verre, elle a commencé à relâcher la pression un peu trop facilement, se déhanchant un peu trop au rythme de la musique. sa copine rigole, il y a de quoi... naomi n'est pas une habituée de ce genre de comportement. elle qui reste aisément cloitrée dans sa chambre pour étudier les phénomènes réactifs. elle rigole naomi, elle s'est perdu dans une euphorie malsaine qui ne lui apportera que des ennuis. elle le saurais naomi, si elle n'était pas en train de se pencher vers son amie pour écouter ce qu'elle a à lui dire. professeur beau gosse vient d'entrer. elle lance à sa jeune amie en pointant du doigt vers l'entrée. naomi rougit l'instant d'après, elle bégaye et devient totalement incontrôlable tant la présence est inattendue. elle le regarde un peu trop, attirant son regard vers elle. frustration passagère, quand elle se dit qu'elle sera toujours incapable de parler correctement lorsqu'elle se trouve en présence de cette homme. elle est comme ça naomi, même en cours. elle déteste rougir et lui montrer qu'il la déstabilise. elle fronce les sourcils et repousse son amie qui lui glisse un verre entre les mains. deux de plus pour la débridée complètement... melody le sait bien, on dirait presque qu'elle a tout prévu lorsqu'elle s'accroche au bras de son amie pour lui souffler quelques mots à l'oreille. vingt dollars que t'es incapable d'aller lui dire qu'il te plait. elle fronce les sourcils naomi, elle accepte toujours les défis lorsqu'elle a trop bu. elle glousse et s'éloigne de sa copine d'un pas empreint d'un engouement qu'elle ne se connait pas en temps normal. elle se plante devant lui, un sourire énorme sur les lèvres. bonsoir professeur beau gosse. elle lance, un peu trop en joie. elle ne réalise pas sur le coup, ce qu'elle vient de dire, ça sort naturellement, ça ne lui ressemble pas, elle douterait que ça lui plaise beaucoup, si seulement elle avait un peu plus conscience de ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment.

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 313 ✩ avatar : jensen ackles
✩ crédits : moonlight (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Mar 20 Mar - 9:32

t'es de sortie ce soir liam. t'as besoin de te changer un peu les idées et quoi de mieux que d'aller te boire une bière dans l'un de tes bars favoris de la ville. tu sors souvent pour ne pas vraiment redouter d'avancer seul dans ce bar. tu sais que tu croiseras forcément quelqu'un que tu connais et avec qui tu pourras partager ta bière. et puis si ce n'est pas le cas, tu rencontreras peut-être une demoiselle avec qui tu pourras discuter et peut-être même passer un moment d'autant plus agréable chez toi en sa compagnie. t'as enfilé une chemise blanche et un pantalon noir. les cheveux bien coiffés, tu pousses la porte de ce bar et tu observes rapidement la foule. t'as fait que quelques pas que déjà ton regard croise le sien. tu la reconnais immédiatement. naomi asworth. une étudiante en chimie. tu ne vas pas vraiment mentir, c'est une des plus belles élèves de ta classe. et t'as toujours eu comme l'impression qu'elle avait une façon particulière de te regarder. forcément, ça n'a fait qu'attirer d'autant plus ton regard sur elle pendant les cours jusqu'à en devenir comme une obsession. ton regard se dévie rapidement du sien, tu veux aller au bar pour te chercher une bière. t'as juste le temps de commander quand tu la vois devant toi. t'es surpris. tu l'es d'autant plus lorsque tu l'entends dire, bonsoir professeur beau gosse. elle a un large sourire sur ses lèvres, les yeux un peu brillants. ça te fait sourire à ton tour. tu pourrais te montrer choquer, mais tu ne fais rien de tout ça. tu laisses juste un petit rire s'échapper sans la quitter des yeux. la belle naomi asworth. j'ai comme l'impression que vous avez un peu trop bu. t'es pas certain qu'il soit encore nécessaire de la vousoyer après ce qu'elle vient de te dire. pourtant, tu le fais quand même, pour garder un minimum cette distance de professeur/élève qui risquerait bien de diminuer de plus en plus à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
Jeu 22 Mar - 21:54

elle est cuite naomi. elle ne voit pas le regard complètement outré de son amie derrière elle. mélody ne la pensait pas capable. elle n'arrive pas y croire alors que naomi continue de sourire avec une rangée de dents parfaites. le professeur lui lance un de ces regards qu'elle aurait pu prendre pour de la pitié si elle n'avait pas été si beurrée. elle ne s'en rend pas compte naomi mais elle est en train de faire quelque chose qu'elle désapprouve complètement. elle ne l'aurait jamais fait en temps normal, certaine qu'elle aurait continuer à penser à ce prof comme un fantasme qu'elle resterait incapable d'atteindre d'une manière ou d'une autre. elle aura honte demain. pour le moment, elle se contente de sourire avec assurance. celle qui lui procure les trois grammes qui circulent dans son sang en ce moment même et qui lui donne la chaleur et le courage nécessaire pour s'approcher un peu trop de cet homme, sans doute trop âgé pour elle, sans doute aussi trop diplômé pour prétendre apprécier une gamine dans son genre. pourtant, elle prépare une thèse naomi. elle voit haut, tellement haut qu'elle pourrait en tomber à ce moment rien que d'y penser. la belle naomi asworth. j'ai comme l'impression que vous avez un peu trop bu. naomi rigole, ce rire qui ne fait que prouver qu'il a raison. pourtant, elle secoue la tête largement, avec une sourire qui n'en démord pas. juste un tout petit peu. elle dit, accompagnant ses mots d'un geste sûr, rapprochant ses doigts pour mimer la petitesse de ses pensées face aux verres qu'elle a réellement bu. c'est mélody, elle a parié vingt dollars que je ne viendrai jamais vous dire que vous me plaisez. elle lance, un peu trop transparente. en temps normal, elle en rougirait de honte et partirait en courant pour se cacher jusqu'à la fin de sa vie. pourtant, elle s'approche un peu plus naomi, osant poser sa main sur son bras pour lui intimer quelques mots qui n'ont rien de secrets vu le ton qu'elle semble emploi, le seul dont elle semble capable ce soir. vous m'avez fait gagner vingt dollars. elle pose là, persuadée qu'elle pourrait même aller plus loin. elle ne pensait pas qu'il sentait si bon... faut dire qu'elle ne l'a jamais approché de si près non plus...

Mar 27 Mar - 10:53

t'es surpris de la voir s'approcher de toi à peine quelques secondes après que tu sois entré dans le bar. elle est belle naomi. vraiment. tu le constates d'autant plus en posant ton regard sur son sourire. elle est ivre aussi, tu le devines à ses yeux brillants, au son de sa voix et surtout, aux paroles qu'elle te lance sans la moindre hésitation. tu mets un petit instant pour capter qu'elle vient de dire que tu étais un beau gosse. tu essayes de répondre du mieux que tu le peux, gardant un sourire en coin. t'es tout de même amusé par la situation, même si tu sais aussi qu'elle pourrait t'attirer des ennuis. si un de tes collègues venaient à entendre tout ça.. tu n'oses même pas imaginer ce qu'ils pourraient en penser et les conséquences que ça pourrait avoir. mais il est évident qu'aucun professeur de l'université ne se tient dans ce bar et tu t'autorises à simplement profiter de la situation. parce que naomi est une élève particulière. une personne qui a réussi à attirer ton attention plus que les autres dans ta classe. tu sais aussi qu'elle est une élève particulièrement brillante. juste un tout petit peu. tu ris en la voyant faire un geste pour démontrer ses paroles. tes doutes sont confirmés. c'est mélody, elle a parié vingt dollars que je ne viendrai jamais vous dire que vous me plaisez. encore une fois elle te surprend. sans doute que l'alcool lui délie la langue et la pousse à avouer des choses qu'elle ne devrait sans doute pas. t'es pourtant flatté d'apprendre que tu puisses plaire à une demoiselle comme elle. toi qui pensais que tu étais vu comme un mec beaucoup trop vieux par toutes ces jolies étudiantes. il semblerait que ce soit différent aux yeux de la belle. sa main se pose sur ton bras, elle s'approche presque trop. son parfum qui t'enivre rapidement. vous m'avez fait gagner vingt dollars. tu poses ton regard dans le sien, sourire en coin. et bien je suis ravi d'avoir pu vous être utile, dans ce cas-là. tu lances sans oser pourtant relever les mots qu'elle a pu prononcer. tu lui plais ? vraiment ? au lieu de ça, tu te tournes vers le bar. je peux aussi vous faire gagner un verre, qu'est-ce que vous buvez ? tu lui demandes, sans être certain que ce soit raisonnable de la faire boire encore de l'alcool.

to infinity and beyond
Mar 27 Mar - 14:29

elle est dans un autre monde naomi. elle ne réalise pas qu'elle joue probablement le reste de sa scolarité sur son comportement avec ce prof là... ce n'est pas n'importe quel prof après tout... il sera responsable d'une de ses notes. une de celles qui ont de l'importance pour l'avenir... elle a le sourire étendu jusqu'aux oreilles ne lésinant pas sur les mots qui finiront probablement pas l'humilier une fois qu'elle aura reposé les pieds sur terre, une fois de plus. elle fait ça tout le temps naomi... se ridiculiser lorsqu'elle boit trop. elle danse devant les caméras, elle fait le pitre dans la rue et elle passe des semaines à le regretter, les joues cramoisies, chaque fois qu'elle passe devant une personne dont elle sent le regard qui clame l'évidence. elle n'est pas encore en position de regretter, loin de là. elle ose même beaucoup trop face à un homme beaucoup trop âgé pour elle, beaucoup trop... tout pour elle. c'est son prof non de dieu ! et bien je suis ravi d'avoir pu vous être utile, dans ce cas-là. elle glousse comme une gamine. contente d'avoir pu le faire rire, au moins un peu. il semble être plus détendu qu'en classe. sans doute l'ambiance du bar et l'alcool qui coule dans ses veines qui lui donnent cette impression. elle est troublée de toute façon, mais pas assez consciente pour s'en rendre vraiment compte. je peux aussi vous faire gagner un verre, qu'est-ce que vous buvez ? elle a l'impression de rêver tout à coup. elle s'approche du bar pour s'installer à côté de lui. elle a envie d'être une femme pour une fois. une vraie. pour lui montrer, à lui, qu'elle n'est pas seulement une simple étudiante, et qu'il lui plait vraiment, pour de vrai. un martini. elle demande, sûre d'elle. déjà bien éméchée pour le coup. elle s'approche un peu trop, posant ses mains sur son bras alors qu'elle devrait sans doute prendre de la distance. elle rêve de plus naomi aujourd'hui. elle rêve qu'il ne soit qu'un étudiant comme un autre avec qui elle pourrait flirter ouvertement. c'est ce qu'il est, pour l'instant, alors que la vodka continue de faire son effet dans son sang, à un rythme tout à fait régulier. ça ne risque pas de s'arrêter, pas avant qu'elle n'ait atteint le point de non retour avec son prof. merci. elle lance, glissant sa langue sur ses lèvres, avant de poser un baiser sur sa joue pour le remercier, laissant sur sa route une trace de son rouge à lèvres sur sa peau. elle est là, la preuve, elle s'en fiche. elle ne pense qu'à ça naomi, qu'est-ce que ça ferait de l'embrasser pour de vrai ? elle a oublié mélody qui elle, la maudit de loin. elle est folle de lui naomi, follement ivre.

Lun 9 Avr - 11:16

tu prends des risques, tu t'en rends bien compte. tu ne devrais certainement pas demander à naomi de boire un verre avec toi. c'est une étudiante et tu sais qu'il y a une clause dans ton contrat qui t'interdit toute relation avec tes étudiants. pourtant, tu te laisses avoir. tes yeux dans les siens, tu t'amuses de la situation et profites peut-être un peu trop de son état d'ébriété. mais jusqu'à présent, tu n'as pas le sentiment d'avoir fait quoi que ce soit de mal, tu te contentes de lui proposer quelque chose à boire. en ta compagnie. rien de plus. mais la pente sur laquelle tu t'aventures est plus que glissante. c'est un pas de plus entre cette étudiante et toi, t'en as bien l'impression. jusqu'à présent tu te contentais de l'observer en classe. un simple plaisir pour tes yeux. aujourd'hui, tu lui offres un verre. un martini. tu commandes deux fois la même boisson au serveur et tu la sens se rapprocher. tu sens le contact de sa main sur ton bras et tu tournes tout de suite ton regard vers elle. le contact est étrange. agréable et étrange à la fois. tu souris, doucement. le serveur dépose les verres devant vous. merci. elle se rapproche, tu ne t'y attendais pas du tout, mais tu sens ses lèvres humides venir se poser sur ta joue. un baiser doux et simple. ça te fait sourire. tu attrapes ton verre et tu le lèves dans sa direction. avec plaisir mademoiselle asworth. tu lances sans te gêner un seul instant de lui faire un clin d'oeil. tu portes ensuite ton verre à tes lèvres et tu en bois une petite gorgée. tu le reposes ensuite sur le comptoir. gardant le verre entre tes doigts, tu joues un peu avec, avant de tourner ton regard vers la demoiselle qui s'est installée à tes côtés à présent. alors comme ça, je vous plais ? tu te risques quand même à lancer avec un petit air malicieux dans le regard.

to infinity and beyond
Mer 11 Avr - 21:25

il ne la connait pas naomi, pas comme il pourrait la connaître. elle voudrait qu'il sache qui elle est. elle voudrait qu'il puisse apprendre toutes les jolies choses qu'il a à apprendre sur elle en dehors de ce qui fait d'elle une étudiante brillante. elle en a dans la tête, c'est une certitude ! au delà de ça, elle a bien l'impression d'être une fille passionnée qui pourrait vivre de sa sensibilité un peu plus qu'elle ne le fait actuellement. elle sourit grandement la gamine, elle ne se rend pas compte de l'impact de ses mots. elle n'a même pas conscience qu'elle touche la jambe de son prof avec son genou chaque fois qu'elle se tourne un peu. elle devient hyperactive tout à coup, incapable de tenir son corps en place tellement l'instant la grise. avec plaisir mademoiselle asworth. elle rougit un peu, sans plus. il est si facile d'oublier les convenances lorsqu'on vient de s'enfiler quelques verres remplis d'un grisant naturel. elle soupire et glousse un peu, elle est pressée de pouvoir boire un peu plus et elle se dandine sur sa chaise en ce demandant jusqu'où elle pourrait aller maintenant qu'elle est là. mélody doit probablement fulminer de loin désormais. c'est bien fait pour elle, elle n'aurait pas dû se moquer d'elle... elle n'aurait pas dû croire qu'elle n'oserait jamais faire ce qu'elle vient de faire. alors comme ça, je vous plais ? il demande, clin d'oeil passablement déplacé. elle ne réalise pas. elle sourit un peu plus et hoche la tête un peu trop rapidement en le regardant de haut en bas. elle ose naomi. elle ose trop vite et trop fort sans doute. il serait question de savoir si je vous plais désormais. elle balance à haute voix, sans se rendre compte qu'elle pourrait être entourée d'une horde d'étudiants de son université. c'est hors de son contrôle. elle aura de la chance si elle s'en sort indemne. mais elle ne fait que sourire et attendre des mots qui lui feront plaisir, décidant de choisir la pente la plus raide pour s'embarquer dans une aventure un peu plus folle que la vie qu'elle mène en ce moment.

Mer 25 Avr - 11:03

tu prends des risques, tu en as parfaitement consciente. tu devrais sans doute éviter de t'adresser de cette façon-là à l'une de tes étudiantes, mais en même temps tu ne peux pas vraiment t'en empêcher. pour le moment, vous ne faites rien de mal. aucun règlement t'interdit de boire un verre avec tes étudiants. tu ne crois pas en tout cas. mais tu te doutes que cela pourrait être mal interprété si jamais quelqu'un vous voyait tous les deux. après tout vous êtes tout de même assez proche l'un de l'autre en ce moment et tu as bien remarqué comme son genou semble souvent rentrer en contact avec ta jambe. le fait-elle exprès ? tu supposes que oui, mais tu ne dis rien. tu te contentes de prendre ton verre dans ta main et d'en boire une longue gorgée, avant de revenir sur un point qui te semble important. tu lui plais. c'est ce qu'elle a clairement avancé quand elle est venue à ta rencontre. tu ne vas certainement pas oublié qu'elle vient tout juste de te dire cela. tes yeux dans les siens, tu attends sa réponse avec impatience. comme si tu avais encore besoin d'une confirmation. au vu de comment elle se comporte avec toi, ça paraît plutôt évident qu'elle t'apprécie. il serait question de savoir si je vous plais désormais. elle lance sans la moindre hésitation. tu imagines bien que l'alcool est entrain de lui délier la langue et qu'en temps normal elle n'aurait jamais osé te dire tout cela. tu ris doucement, ton regard dans le sien, tu laisses planer un silence quelques instants. effectivement. disons que ce serait mentir de dire que je ne vous trouve pas jolie. tu te risques, doucement. tu ne devrais pas. et pourtant. tu te laisses emporter par ce moment. l'alcool va bientôt avoir son effet sur toi aussi. tu as déjà presque terminé ta boisson et tu t'apprêtes à commander un autre verre. tu pars sur une pente vraiment dangereuse.

to infinity and beyond
Ven 11 Mai - 9:28

pente raide, course folle, l'adrénaline s'emporte pendant que naomi s'assure tranquillement. elle n'a pas peur, elle se laisse porter par l'impitoyable alcool qui coule dans ses veines désormais. joli garçon, au delà d'être professeur, c'est bien ce qui compte le plus dans cet échange. elle arrive à oublier les doutes et le bien dans toutes ces envies profondes qui lui donnent le courage de se balancer, hasardeuse, sur sa chaise, pour pouvoir profiter un peu mieux de la chaleur d'un corps qui lui plait. elle frappe fort, elle qui n'a jamais trop eu l'occasion d'avoir trop de relations bien sérieuses. elle le dévore des yeux, elle imagine que c'est évident vu de l'extérieur. elle aimerait bien qu'il se lâche, qu'il veuille bien l'embrasser ou... glisser quelques mots à son oreille pour lui filer la chair de poule. elle n'attend que ça naomi. mais liam est son professeur, elle semble l'oublier quand lui garde tranquillement ses pieds vissés sur la terre. grand bien lui fasse. elle n'a pas dit son dernier mot. effectivement. disons que ce serait mentir de dire que je ne vous trouve pas jolie. elle sourit en serrant ses lèvres de ses dents. elle porte son verre à sa bouche, elle ne pensait pas qu'il oserait. elle avale une gorgée et se rend compte de la situation dans laquelle elle se trouve. elle jette un oeil derrière elle et aperçoit son amie au regard noir qui continue de la haïr de la confiance dont elle semble faire preuve aujourd'hui... elle ferme les yeux, c'est son moment. c'est de la faute de melody si elle est là tout de suite. c'est grâce à elle si des ailes sont en train de pousser dans son dos. elle se tourne à nouveau vers liam, elle se penche, elle pose un baiser sur sa bouche cette fois. pas de folies. ou beaucoup trop. elle n'ose pas rouvrir les yeux, elle voudrait seulement que tout disparaisse pour la laisser savourer des instants qu'elle n'oserait jamais savourer si elle n'avait pas profiter en même temps de la tequila pendant des heures. elle n'attend que lui. elle n'attend que la chaleur d'une réponse contre ses lèvres.

Mar 29 Mai - 15:46

t'en as sûrement déjà trop dit. tu crois que tu regrettes tes paroles, dès qu'elles sont sorties. jamais tu n'aurais dû faire de tels aveux à naomi. mais à présent, tu ne peux plus revenir en arrière. tu te doutes qu'elle ne va pas les oublier. même avec l'alcool qu'elle a dans le sang en ce moment, ça ne suffira jamais. tu la regardes et tu attends sa réaction. elle porte son verre à ses lèvres avant de jeter un coup d'oeil vers l'une de ses amies, tu supposes. il est temps que tu interviennes non. que tu précises que tout ceci n'est que de la rigolade et qu'elle ne doit surtout pas prendre au sérieux ce que tu viens de dire. trouver une astuce pour ne pas qu'elle se fasse des idées. des idées qui ne seraient pas fausses, en vérité. mais tu ne peux pas. tu dois garder la tête froide, liam. naomi est ton étudiante. tu la regardes et puis.. t'as pas le temps de réagir. elle s'avance et ses lèvres se posent sur les siennes. t'as pas le réflexe de la repousser. pas tout de suite. parce que ça ne te déplaît pas, ce qu'il se passe entre vous. tu laisses quelques instants vos lèvres collées l'une à l'autre. et tu savoures. t'en avais rêvé, sans doute. pendant toutes ces heures à l'observer discrètement en classe. sans doute que tu l'as toujours voulu. et pourtant. la réalité qui te revient en pleine figure. tu poses doucement ta main sur son épaule pour la repousser. ton regard plongé dans le sien, tu essayes de te montrer le plus doux et sympathique possible. naomi. je.. je suis votre professeur. t'arrives rien à dire de plus. tu supposes que ça explique bien la situation non ? vous ne pouvez pas continuer. voilà tout.

to infinity and beyond
Mar 29 Mai - 22:21

elle est folle d'inconscience naomi. elle a trop bu et ne mesure pas la portée de ce qu'elle est en train de faire. elle se sent seulement fondre contre des lèvres chaudes dont elle a imaginé la saveur de trop nombreuses fois pour se l'avouer. elle a osé, plus que ce qu'elle n'aurait dû faire. elle ne réalise pas qu'elle est en train de se mettre dans de beaux draps. n'importe qui pourrait être en train de la regarder se mettre en scène avec son professeur. elle n'a pas peur pour autant, catapultée dans un monde où ce serait possible. dans une dimension où liam ne serait pas son prof et où ce qu'ils sont en train de faire serait tout à fait innocent. elle ne sent pas tout de suite sa main sur son épaule. elle regrette le contact à l'instant où il se brise. elle ne comprend pas. elle n'a pas envie de comprendre. elle aimerait juste reprendre, là tout de suite. se rapprocher à nouveau et savourer le goût de ses lèvres roses. celles dont elle a envie, encore une fois. elle soupire alors qu'elle ouvre les yeux dans les siens. il n'y a pas la même passion qu'elle dégage, peut-être qu'elle est allée trop loin maintenant. trop tard. naomi. je.. je suis votre professeur. il la ramène sur terre en quelques mots. pas trop fort, pas assez fort sans doute parce qu'elle hausse des épaules naomi, comme si ça n'avait pas l'ombre d'une importance. elle ne quitte pas le contact visuel et sourit légèrement malgré tout. il n'a besoin que d'un brin de motivation. pas grand chose, elle en est certaine. alors elle se penche à nouveau, brisant les barrières qu'il est en train de construire autour de lui. elle s'en fiche, ou la vodka s'en fiche... surtout. tout près de sa bouche elle assène quelques mots choisis avec soin. s'il vous plait. elle glisse une main sur sa cuisse. elle en a tant envie. peut-être qu'elle voudrait plus. oui, elle le voudrait tout entier. enfin. elle laisse ses doigts s'aventurer un peu trop loin, déchaînée, elle n'attend qu'un seule geste pour pouvoir trouver le confort satisfaisant d'un lit, le sien ou celui de liam feront très bien l'affaire, du moment que ça se passe maintenant, avant qu'elle ne décuve et retrouve sa conscience.

Ven 8 Juin - 11:09

tu te laisses faire, au départ. et tu prends plaisir à le faire. t'es pas trop surpris non plus. c'est plaisant de sentir les lèvres de ton étudiante contre les tiennes. celle que tu observes depuis bien trop longtemps. tu ne vas pas mentir, tu t'es imaginé cette scène à plusieurs reprises. espérant secrètement qu'elle puisse t'apprécier. tout en supposant qu'il ne s'agirait là que d'un pur fantasme qui ne deviendra jamais réalité. et pourtant. aujourd'hui c'est bien les lèvres de ton étudiante qui sont venues se poser sur les tiennes. arrêtant le temps pour quelques instants. tu ne réfléchissais plus. jusqu'à ce que la réalité te revienne en pleine face et que tu te décides à l'arrêter. en si bon chemin. il le fallait. tu t'empressais de lui faire remarquer que t'étais son professeur. indiquant ainsi que vous n'aviez pas le droit de faire tout ça. pas du tout. elle continue de te regarder. véritable torture. tu dois tenir liam. tu dois la repousser et mettre des barrières. si tu tiens à ton job. et elle à ses études. elle sourit. elle se rapproche encore une fois. tu ravales difficilement ta salive alors que ses lèvres se rapprochent dangereusement des tiennes. les frôlant tout juste. s'il vous plaît. qu'elle te murmure. t'as chaud. beaucoup trop chaud. tu ne sais plus quoi faire. plus quoi dire. elle agit avant toi de toute façon. sa main que tu sens glisser sur ta cuisse. et remonter. dangereusement. t'en perds tes moyens, liam. tu ne sais plus ce que tu dois faire. tu fermes les yeux quelques instants. pour reprendre tes esprits. ton visage qui s'éloigne du sien. et ta main qui attrape délicatement la sienne. je.. je pense qu'il faut que je vous ramène. vous avez beaucoup trop bu. tu constates. difficilement. crevant d'envie de l'embrasser encore une fois. tu résistes. tant bien que mal.

to infinity and beyond
Ven 8 Juin - 16:00

elle joue avec ses nerfs naomi. elle aimerait qu'il puisse se détendre pour la laisser faire. qu'il oublie une seconde toutes les bonnes raisons qu'il aurait de la repousser encore une fois. après tout, elle a tout ce qu'il faut où il faut... pire, elle n'est qu'une femme à côté d'un homme. malchanceux seulement d'avoir été liés par les contrats d'une école dont elle se fiche éperdument lorsqu'elle se laisse aller à des envies qui lui semblent simples et qui pourraient être partagées s'il se laissait aller.. mais liam est raisonnable. liam s'éloigne et attrape sa main trop facilement. il sait qu'il ne doit pas. alors qu'elle en rajoute encore et encore. il sait qu'elle ne devrait pas alors quand elle semble avoir perdu la tête. elle ne veut pas naomi, elle brûle de désir, elle ne veut pas être raisonnable. elle veut pouvoir goûter à ce qu'elle a déjà commencer à apprivoiser, du mieux qu'elle le peut. je.. je pense qu'il faut que je vous ramène. vous avez beaucoup trop bu. elle secoue la tête et puis... elle se rend compte que ce ne serait pas une mauvaise idée finalement. elle sourit, elle hoche la tête, elle se dit qu'elle aura sans doute plus de chance s'ils se retrouvent seuls, enfin. parce qu'elle est pleine d'un désir qu'elle ne connait pas naomi, comme si elle n'attendait qu'un signe de lui pour lui retirer ses vêtements, enfin. elle se lève pour le suivre jusqu'à sa voiture. docile, elle s'installe sur le siège passager sans regarder autour d'elle. n'importe qui pourraient les voir, n'importe qui pourrait se rendre compte qu'ils ne devraient pas être en train de partir ensemble... j'habite dans la résidence de la fac. elle lance, comme un taxi qui l'emmènerait jusque chez elle. on peut aussi aller chez vous, si vous voulez. elle dit, regardant droit devant elle, posant sa tête sur son poing certaine qu'elle pourrait finir par avoir gain de cause. elle est terrible naomi, losqu'elle a trop bu, elle n'en finit plus de faire des folies, alors qu'elle en rougira demain, de honte, elle le sait déjà...

Mer 13 Juin - 15:13

la tentation qui devenait de plus en plus force. t'avais toutes les raisons de craquer, liam. à tout instant, tu pouvais complètement baisser les bras et la laisser faire. oublier tous tes principes. oublier ton travail et les problèmes que tu pouvais avoir si seulement ça se savait. pourtant, le mal était déjà fait. en partie. le baiser n'avait sans doute pas passé inaperçu. il y avait du monde autour de vous, forcément des personnes qui devaient vous connaître d'une façon ou d'une autre n'est-ce pas ? mais pour le moment, tu essayais de garder la tête froide. éviter d'autres dégâts. alors que naomi semble parfaitement décidée à te faire craquer. et tu dois reconnaître qu'elle choisi les bonnes manières. sa main que tu sens glisser le long de ta cuisse pourrait tout à fait être suffisante pour te faire capituler. elle y était presque. quelques secondes d'hésitation en plus et tu aurais succombé. mais finalement tu prends sa main dans la tienne. arrêtant tout contact qui pourrait te faire changer d'avis. tu supposes qu'il est temps de la raccompagner. elle se laisse faire et tu l'entraînes à l'extérieur du bar, jusqu'à ta voiture, garée non loin. elle s'installe, sans rien dire. jusque-là rien de bien compliqué. tu étais ravi de voir qu'elle avait accepté sans broncher. mais tu te doutais que le pire restait à venir. à présent vous étiez seul. j'habite dans la résidence de la fac. qu'elle t'annonce. forcément, tu aurais dû t'en douter. t'es plus certain que ce soit une bonne idée. mais d'un autre côté, tu ne fais que ton devoir de bon citoyen. naomi ne pouvait rentrer chez elle seule dans un état pareil. on peut aussi aller chez vous, si vous voulez. tu souris. amusé de voir qu'elle ne va toujours pas lâcher l'affaire. t'as le sentiment de reprendre le contrôle. les mains sur ton volant, tu démarres. les yeux rivés sur la route. je vais te ramener à la résidence. tu annonces, sûr de toi.

to infinity and beyond
Mer 13 Juin - 23:05

elle ose, certaine qu'il ne saisira pas l'occasion. il a trop de style, des convictions aussi. il en faudra sans doute plus pour qu'elle puisse faire connaissance avec son environnement à lui. et elle n'est pas vidée de ses ressources, malheureusement pour lui.. ça semble le faire rire, elle en sourit, elle aime bien son rire, comme elle a aimé ses lèvres l'espace de quelques minutes. elle a envie de recommencer, pire... elle aimerait que tout le monde les oublie pour qu'elle ne puisse profiter de ça, sans penser à toutes les raisons qui pourrait les séparer encore par le frein à main... elle soupire, regardant la route au moment où il démarre. c'est bien la première fois qu'elle se retrouve dans ce genre de situation et pourtant, ça ne lui fait pas peur. elle a envie de se retrouver seule ici, avec lui, elle voudrait même qu'il perde la raison une seconde pour l'emmener autre part... loin. chez lui dans l'idéal, à l'abri des regards mais... je vais te ramener à la résidence. qu'il lance avec conviction qui n'abaisse pourtant pas les ardeurs de la jeune étudiante sur le siège passager. elle s'interroge, y pense, alors que la circulation fluide l'empêche de profiter trop longtemps du parfum agréable de sa voiture si propre. elle serre ses dents à l'intérieur de ses lèvres, ils sont déjà à la résidence... elle ne pensait pas que ce serait si rapide... elle s'apprête à ouvrir la portière quand un sourire s'étale sur son visage. je n'ai pas mes clefs. c'est célia qui a fermé en partant. les miennes sont dans ma chambre. elle lance. et hors de question de compter sur le gardien à cette heure-ci. personne n'oserait le réveiller, il fait peur à tout le monde, professeurs compris. elle tente de ne pas y glisser quelques sous-entendus à propos de l'idée d'aller chez lui mais... ça semble plus fort qu'elle alors qu'un sourire conquis se dessine sur son visage. vous n'avez plus le choix... sauf si vous préférez me laisser dormir sur le trottoir. parce que j'ai énervé célia, et ça m'étonnerait qu'elle rentre ce soir. je pense même qu'elle ne rentrera pas de la semaine. peut-être même qu'elle séchera vos cours. elle continue, parlant trop pour l'occasion, toujours passablement beurrée par ces nombreux verres qui lui auront donné la force d'aller faire du rentre dedans à son prof.

Ven 15 Juin - 10:18

tu étais bien décidé à la ramener chez elle, surtout pas l'amener chez toi. ce serait partir sur un terrain beaucoup trop dangereux où tu pourrais bien finir par te perdre. tu avances dans la ville. le regard rivé sur la route. tu n'oses plus rien dire. le trajet ne sera pas très long de toute façon. tu vois déjà la résidence qui se dessine au loin et tu te sens en quelque sorte soulagé. parce que tu sais que tu ne pourras pas lui résister éternellement. tu sais que tôt ou tard, elle arrivera à te faire craquer. alors le plus vite elle rejoindra la résidence, le plus vite tu pourras reprendre tes esprits et réfléchir à la suite. réfléchir au comportement que tu devras à présent adopter lorsque tu la croiseras. à l'université ou ailleurs. mais tu espères que ce sera toujours à l'université que ça se passera. la voiture s'arrête. tu jettes un rapide coup d'oeil sur elle. elle a ce petit mouvement qui te fait espérer qu'elle va sortir sans chercher à discuter encore sur la situation. mais elle s'arrête. elle te regard avec un sourire qui ne te dit rien qui vaille. je n'ai pas mes clefs. c'est célia qui a fermé en partant. les miennes sont dans ma chambre. évidemment. t'aurais dû le prévoir. et tu sais parfaitement qu'il vaut mieux ne pas déranger le gardien. tu refuses en plus qu'il te voie en compagnie de naomi à cette heure-là de la soirée. vous n'avez plus le choix... sauf si vous préférez me laisser dormir sur le trottoir. parce que j'ai énervé célia, et ça m'étonnerait qu'elle rentre ce soir. je pense même qu'elle ne rentrera pas de la semaine. peut-être même qu'elle séchera vos cours. elle a donc réussi à obtenir ce qu'elle voulait. venir chez toi. t'as plus d'autres choix n'est-ce pas ? elle a raison. impossible de la laisser dormir dehors de toute façon. tu soupires. bon très bien. mais vous dormirez sur le canapé et demain vous partirez dès votre réveil. tu annonces, essayant de fixer au mieux les règles pour que tout se déroule bien. tu appuies sur l'accélérateur et la voiture repart dans la ville, direction ton appartement à présent.

to infinity and beyond
Ven 15 Juin - 23:22

elle est ravie naomi. elle sourit, elle n'essaye même pas de faire semblant... à quoi bon hein ? la naomi bourrée n'a pas envie de faire semblant. non... elle est un peu trop joyeuse alors qu'elle semble avoir piégé son prof exactement comme elle l'attendait. elle se demande s'il serait capable de la laisser là, sur le parking de la résidence. il n'oserait jamais hein ? parce qu'elle ne mérite pas de dormir sur le trottoir naomi, elle imagine du moins, même si elle joue un peu trop avec le feu, qu'elle abuse un peu trop fort et qu'elle aura terriblement honte demain quand elle se réveillera et qu'elle devra supporter les souvenirs de cette soirée un peu trop arrosée. bon très bien. mais vous dormirez sur le canapé et demain vous partirez dès votre réveil. il annonce, établissant les règles tout de suite comme si elle n'était pas capable de comprendre. peut-être qu'il a raison, c'est vrai... peut-être qu'elle y pense depuis le début et qu'il n'est pas né de la dernière pluie, et peut-être même qu'il n'aurait pas dû céder, parce que la tentation est grande et que naomi n'a pas de limite aujourd'hui... il reprend la route tout à coup, c'est le moment où naomi ne sait plus réellement où elle va... chez lui, c'est une certitude. la distance qu'il essaye de mettre entre eux lui donne encore plus envie de goutter à l'interdit qu'il lui offre chaque instant un peu plus... elle regarde la route avec un léger sourire jusqu'à ce qu'il se gare devant chez lui. elle le suit, elle ne sait pas où elle va, elle aurait pu même se faire avoir finalement mais... naomi n'y croit pas, liam semble être un homme convenable, qui fait toujours les choses comme il devrait le faire alors quand il ouvre la porte de chez lui et qu'elle regarde déjà le sofa en se disant qu'elle n'a pas envie de dormir ici... elle se demande comment l'amadouer pour qu'il se laisse aller, enfin. parce qu'elle n'attend que ça naomi. c'est joli chez vous. elle commente alors qu'elle enlève sa veste pour déjà se laisser tomber dans le canapé qu'elle est censée occuper pour le reste de la nuit. ça ne se passera pas comme ça. vous avez quelque chose à boire ? elle demande, un verre de rhum, quelque chose pour griser un peu plus ses veines, et lui donner l'envie, à lui, de craquer gentiment à cette douce folie dont elle n'arrive pas à se défaire, une obsession fine et légère qui lui donne l'envie de s'approcher de lui et se lancer dans une danse plus folle qu'elle ne l'avait prévu au départ...

Ven 22 Juin - 13:56

t'as hésité quelques instants à accepter la proposition. tu savais pertinemment que tu prenais des risques en acceptant de la laisser dormir chez toi. tu savais que tu ne devrais pas et pourtant, tu n'arrivais pas à dire non. tu ne peux de toute façon pas la laisser là. même si cette chère célia finira bien par arriver à un moment donné afin de lui ouvrir sa chambre, tu ne sais pas combien de temps cela pourrait durer et tu n'avais pas vraiment envie de prendre la responsabilité de l'abandonner sans endroit où dormir. tu n'avais plus eu le choix. le pied sur l'accélérateur, tu filais déjà en direction de ton appartement, essayant de fixer des règles. à voix haute d'abord, puis dans ta tête. t'essayais de te convaincre que ça se passerait bien, en premier lieu. et surtout, te convaincre de ne pas craquer. il ne le fallait pas. naomi était ton étudiante, c'était ce que tu t'étais répété en boucle durant tout le trajet. espérant que ça te suffirait pour ne pas craquer. pour ne pas faire de faux pas. la voiture avance vite, ton appartement qui se rapproche, tu le sais. la panique qui monte, en même temps. tu finis par te garer. ravi que le trajet se soit déroulé en silence. tu en avais bien besoin pour remettre tes idées au clair et pouvoir mieux affronter ce qui allait suivre. tu l'entraînes jusqu'à ton appartement, ouvrant la porte et la laissant entrer. t'aimes pas ce qu'il se passe. t'as toujours le sentiment de dévoiler des choses d'autant plus intimes sur toi en faisant découvrir ton appartement à quelqu'un. parce que finalement un simple appartement peut en dire long sur une personne. il est évident déjà que t'es maniaque. tout est toujours parfaitement rangé et tu n'oublies jamais de faire le ménage. t'as horreur du bordel. ça a toujours été comme ça. naomi s'avance et prends déjà place sur le canapé. c'est joli chez vous. qu'elle lance tout en prenant place et en retirant sa veste. merci. que tu réponds simplement. t'approchant un peu d'elle, tout en gardant une distance plus que raisonnable. hors de questions que tu te retrouves proche d'elle une nouvelle fois. tu sais que son parfum pourrait finir par te faire craquer. tu sais aussi que l'alcool que tu as bu ce soir ne t'aide pas à garder tes idées claires très longtemps et que les pulsions ont souvent tendance à prendre le dessus dans ce genre de situation. vous avez quelque chose à boire ? qu'elle te demande ensuite et tu affiches un sourire en coin. oui, de l'eau pour vous. tu lances, tout en filant déjà dans la cuisine avant même qu'elle n'aie pu te répondre. inutile de discuter sur le sujet de toute façon, il était hors de question qu'elle boive une goutte d'alcool de plus. tu prépares un grand verre d'eau et revient dans le salon avec le sourire. et voilà. tu lances tout en t'approchant d'elle. un peu plus. pas le choix pour lui donner son verre d'eau.

to infinity and beyond
Ven 22 Juin - 15:15

elle se met à l'aise naomi, elle imagine qu'elle va pouvoir l'avoir, parce qu'elle en a envie et qu'elle fermera enfin la bouche un peu trop pendu de célia, elle qui pense toujours mieux faire que tout le monde. qu'elle surtout... toujours plus exubérante, toujours plus courageuse. et naomi alors ? elle est là, dans le salon d'un de ses profs, passablement séduite par son charme depuis déjà plusieurs mois. elle n'aurait jamais osé l'aborder dans ce cadre si célia n'avait pas douter de ce qu'elle est capable de faire. alors naomi, elle regarde autour d'elle, pour apprivoiser l'environnement autour d'elle. elle aime voir ce qu'il aime, même si tout semble bien plus sobre qu'elle ne l'imaginait. merci. qu'il dit, pas serein, probablement. il voulait la ramener chez elle après tout. dommage. elle pourra sans doute apprivoiser un peu plus les envies de cet homme qui représente autant d'interdit que de tentation pour la jeune blonde passablement éméchée. elle aime son sourire quand elle semble le faire rire, ça l'adoucie un peu, pensant une seconde qu'elle est en train de gagner. elle aime l'ambiance, la scène, elle voudrait se jeter à coeur perdu dans cette vie-là. même si elle résonne d'une inconscience certaine... oui, de l'eau pour vous. il s'échappe déjà, il est beaucoup plus rapide qu'elle, ce n'est pas étonnant, elle souffre d'un mal dont elle n'a pas encore conscience. demain, elle se souviendra qu'elle n'aurait pas dû se lancer dans cette quête, morte de honte probablement et terrassée par une sombre gueule de bois. et voilà. il ajoute en lui tendant son verre à une distance raisonnable. elle sourit à son tour naomi, plongeant ses yeux bleus dans les siens, clairs aussi. elle fait un pas, elle n'a pas peur et elle pose sa main sur ses doigts pour prendre le verre à son tour. elle s'imagine se jeter dans ses bras, avec autant de passion qu'elle en a ressentie dans le bar. elle aimerait qu'il se laisse aller à la pression qu'il lui a retourné après son baiser. elle pose le verre sur la table basse, peu importe les conséquences. elles s'installeront demain, lorsqu'il sera trop tard. elle se jette sur lui, se pend à son coup, posant ses lèvres sur les siennes avec autant d'ardeur qu'il en aura mis pour essayer de lui résister. déjà elle attrape ses mains, pour les poser sur ses hanches, elle s'en fiche naomi, elle a déjà connu des hommes plus vieux, elle en a honte, encore, mais elle ne regrette rien. j'ai envie de vous. elle souffle contre sa bouche, espérant faire sauter les barrières qu'il est en train de lui imposer. elle le supplie presque naomi, glissant ses mains sous sa chemise pour aventurer ses doigts froids contre la courbure de ses abdominaux. elle aimerait tant goûter à la fraîcheur de sa peau, juste le temps d'une nuit, juste le temps d'une douce folie.

Lun 25 Juin - 10:38

t'es pas franchement à l'aide avec l'idée qu'une de tes étudiantes se trouvent dans ton appartement en ce moment et qu'elle va passer la nuit ici. tu sais que si une seule personne vous a vu entré dans ton immeuble ce soir et que ça revient aux oreilles de la direction, tu vas avoir des problèmes. pourtant, pour le moment, tu n'as rien fait de mal. tu te contentes de l'héberger pour ne pas qu'elle se retrouve à dormir dans la rue. tu estimes faire une bonne action, sur ce coup. mais jusqu'à quand cela va rester uniquement de l'aide ? tu te doutes que les choses pourraient finir par mal tourner, bien que tu essayes de te persuader que tu ne dois surtout pas craquer. en allant cherchant son verre d'eau, tu tentes de te calmer du mieux que tu peux. prenant quelques inspirations alors que l'eau coule doucement dans le verre. finalement, tu reviens dans le salon où elle t'attend. tu t'arrêtes à une distance raisonnable pour lui tendre son verre. tu fais de ton mieux pour tout faire dans les règles de l'art. mais pourtant, ton regard ne peut s'empêcher de la regarder. de l'admirer presque. son sourire, ses yeux qui te feraient chavirer. elle a tout pour te faire craquer naomi. elle s'approche de toi pour prendre son verre, ses yeux dans les tiens, tu fais de ton mieux pour ne surtout pas te jeter sur elle. tu souris doucement alors que ses doigts touchent les tiens pour qu'elle puisse prendre son verre. tu restes planté là quelques instants. espérant qu'elle va boire son verre tranquillement et finalement se coucher. tu voudrais que ce soit ça. ça t'éviterait de devoir encore te concentrer sur autre chose que la beauté de cette étudiante et son corps si parfait. mais elle pose le verre sur la table basse et t'as le sentiment que ça ne présage rien de bon. t'as pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit qu'elle se jette à ton cou. t'es surpris. tu gardes les bras écartés, ne voulant pour le moment pas la toucher. tu essayes encore de résister alors que ses lèvres viennent se poser sur les tiennes. c'est elle qui prend tes mains pour les poser sur ses hanches. j'ai envie de vous. qu'elle souffle contre tes lèvres, alors que ses mains glissent déjà sous ta chemise. les mots de trop, tu perds déjà tous tes moyens. ton esprit qui ne sait plus comment réagir. perdu entre l'envie folle de continuer et celle de la repousser. personne ne saura rien n'est-ce pas ? c'est ce qu'une petite voix te souffle et qui te suffit pour agir. tu ne réfléchis plus, tes mains qui se glissent sous ses cuisses pour la soulever, alors que tes lèvres rencontrent de nouveau les siennes avec passion, tu t'avances dans ton appartement. retrouvant rapidement le chemin de ta chambre pour la déposer délicatement sur ton lit.

to infinity and beyond
Mar 26 Juin - 23:22

d'étudiante brillante et discrète, naomi est devenue une jeune femme aguicheuse et entreprenante. tout cela en quelques verres seulement. elle n'a jamais tenu l'alcool, c'est une certitude dont célia connaissait déjà les affres. elle n'avait pas pu s'empêcher de la mettre dans cette position pourtant... et à naomi ensuite de se perdre aisément dans cette attirance obsessionnelle complètement incohérente. liam n'était pas pour elle, il était plus vieux, il était son prof et ce qu'il se passait entre eux n'avait rien de recommandé par tous les règlements de l'université. trop tard pourtant... naomi n'en avait pas fini non... elle continue avec habilité à faire glisser ses doigts sous sa chemise, au point d'en détacher certains boutons. elle a envie de tant de choses, envie de mordre à l'hameçon avant la conscience ne reprenne du service. peut-être qu'elle le sait, au fond d'elle... mais l'alcool a tout fait taire, trop facilement. naomi est devenue la séductrice qu'elle n'avait jamais été, rapidement, aisément. elle soupire contre ses lèvres, elle attise ses passions et finalement... elle sent la victoire pointer de deux mains posées sur ses cuisses pour la hisser contre lui. elle entoure sa nuque de ses bras, incapable de laisser l'espace prendre le dessus sur cet échange de baisers passionnés. elle ne le pensait pas si fort naomi, certaine d'avoir trop facilement associé son intellect et ses lunettes passablement séduisantes à un physique un peu moins sculpté. quelle maladresse. elle les sent, les vagues sur son torse alors que sa chemise ouverte pend autour d'elle. elle l'attire à elle, glissant ses doigts dans ses cheveux au passage. elle se dandine pour retirer son haut à dentelles, elle voulait être belle ce soir naomi, elle voulait faire mouche, elle ne pensait pas se retrouver dans ce lit là, précisément. pas de temps à perdre, elle attrape sa ceinture avec assurance, faisant sauter la boucle pour pouvoir atteindre le bouton de son jean. ce qui l'intéresse est prisonnier de ce pantalon trop juste tout à coup. elle est folle naomi. elle ne réalise pas combien c'est mal, combien elle pourrait se compromettre de seulement oser poser ses lèvres sur les siennes. mais elle sen fiche naomi, incapable de s'arrêter en si bon chemin. elle a envie de lui, depuis longtemps, sans oser ne serait-ce que porter un regard un peu trop insistant sur lui, se contentant parfois de blaguer avec sa copine sur la beauté de son sourire quand ça arrive. elle ne pensait pas que ça la mènerait entre ses bras, dans un lit plus grand que le sien, dans sa résidence. elle devra sûrement remercie célia de lui faire vivre la plus grande folie de sa petite vie, sans être capable d'en profiter plus que ce qu'elle est en train de partager en ce moment même, dans un échange de souffle on ne peut plus évident. elle est pressée naomi, pressée de savourer le plaisir autrement, contre l'homme expérimenté et doux qu'il pense l'être à ses yeux depuis le début...

Ven 29 Juin - 16:38

tu avais fait de ton mieux pour te persuader que tu ne craquerais pas. l'alcool y était sans doute pour quelque chose dans tout ça. ça te faisait faire des folies que tu n'aurais jamais accepté en étant totalement sobre. tu avais beau te répéter que tu ne craquerais pas, les choses ne s'étaient pas passées exactement comme tu l'aurais souhaité. en même temps, naomi avait tout fait pour te faire craquer. parfaite séductrice, elle avait su trouver les mots, les gestes qui te feraient chavirer. ce premier baiser dans le bar avait eu un effet sur toi totalement inattendu. quelque chose de particulier que tu ne voulais surtout pas t'expliquer. et à présent que vous étiez tous les deux dans ton appartement, seul, à l'abri des regards, tu ne pouvais pas résister plus longtemps. ses lèvres avaient rencontrés les tiennes une fois de plus et c'était le coup de grâce. le signe pour toi que tu ne tiendrais pas comme ça plus longtemps. tu avais envie d'elle, ça ne faisait plus aucun doute à présent. elle aussi, elle te l'avait clairement fait comprendre tout au long de la soirée d'ailleurs. tu avais donc laissé de côté tous tes principes pour finalement glisser tes mains sous ses cuisses et l'entraîner jusque dans ta chambre. jusque dans ton lit. tu ne pensais plus à rien à présent liam. juste à elle, à sa beauté, à son corps si parfait. à ce corps que tu as pu désirer à maintes reprises dans tes rêves sans jamais t'autoriser à le toucher. aujourd'hui tu pouvais le faire. aujourd'hui tu t'en étais donner le droit. demain, tu allais regretter. mais peu importe. ce n'était pas ce qui te préoccupais à présent. à présent tu la regardais plutôt retirer son haut en dentelles. découvrant un peu plus de son corps. elle allait te rendre fou, de toute évidence. elle n'attend pas pour s'attaquer à ton pantalon. retirant ta ceinture beaucoup plus rapidement que tu le pensais. la tension qui monte de plus en plus. l'excitation avec. tu n'as pas envie d'attendre plus longtemps. tu la laisses déboutonner ton jean que tu retires ensuite rapidement. tu t'avances ensuite au bord de ton lit. glissant doucement ta main dans ses cheveux, à l'arrière de sa tête, tu t'empares de nouveau de ses lèvres dans un baiser passionné. tu glisses doucement tes jambes sur le lit, restant au-dessus d'elle, continuant doucement de l'embrasser alors que tes mains glissent sur son corps à moitié nu. sa peau est douce, sa peau est parfaite. les yeux fermés, tu savoures chacun des baisers que vous échangez. glissant doucement tes mains de plus en plus bas. prêt à la déshabiller complètement. tu as envie de l'admirer. de la découvrir entièrement. tu oublies son âge, tu oublies son statut. elle n'est à présent que la fille que tu voulais absolument avoir dans ton lit. mais une fille pas comme les autres quand même.

to infinity and beyond
Lun 2 Juil - 8:24

elle se sent légère tout à coup. incapable de retenir les envies de son corps qui s'emballe contre lui. c'est ce qu'il semblait attendre finalement... elle s'en rend bien compte alors que ses vêtements quittent ses membres plus vite encore qu'elle ne l'avait prévu. elle en sourit contre ses lèvres, elle a eu ce qu'elle voulait, une victoire qu'elle célèbre dans les baisers qu'elle lui donne, caressant la peau qu'elle est capable d'atteinte avec ses mains. elle savoure l'instant, si bon, si vrai. cette attirance qu'ils n'auraient sans doute jamais dû concrétiser. peu importe cette nuit. elle sera aussi belle qu'elle l'imaginait, aussi intense qu'elle le voulait, elle glisse ses cuisses contre ses hanches, besoin toujours plus pressant de goûter à l'interdit, un peu plus, un peu plus fort. elle glisse ses mains sur son torse naomi, glissant ses mains sous la ceinture de ses sous-vêtements. entreprenante, elle n'a pas honte, elle découvre l'intensité de son désir, incapable de retenir la surprise qui l'empare. elle a besoin de plus. elle glisse ses mains pour faire glisser le reste de ses vêtements. tordant son corps contre lui pour l'aider à faire disparaître les siens. elle en frissonne, contre sa peau. elle pense à ces moments de fantasme pendant ses cours. ces instants d'envies profondes, incapable d'écouter autre chose que les battements chauds de son coeur, ceux qu'elle aurait pu retenir si célia n'avait pas provoquer la joueuse en elle. si elle savait seulement. naomi glisse ses mains contre son dos, elle attire son visage contre elle, elle gémit lorsqu'enfin la passion devient grande, et partagée. elle plante ses doigts dans sa peau à mesure que son corps entreprend une valse lente et salvatrice. naomi n'est plus une étudiante entre ses bras, elle est une femme, une femme qui savoure les avantages à en être une. elle soupire contre lui, déplace son bassin pour trouver la profondeur de ses envies. elle est certaine de n'avoir jamais vécu plus intense... plus... savoureux. elle n'est pas si expérimentée naomi. certaine d'avoir louper certaines fois... sa première, la pire, elle le regrette encore, aujourd'hui. mais contre liam, naomi oublie tout. elle devient femme, elle devient désireuse et désirable. elle devient cette jeune femme qui a eu le courage d'aller jusqu'au bout, même si elle n'aurait pas dû... c'était stupide. mais c'est si bon, si... vrai. elle gémit contre lui, incapable de se contrôler. l'alcool double ses perceptions, c'est certain. comment aurait-elle pu se priver de ce qu'il lui donne cette nuit ? en dépit des conséquences, elle réalise qu'elle en voudra sans doute plus, encore et encore. parce qu'elle est comme ça naomi, trop vite accrochée, trop vite séduite. et puis lui... elle l'a si souvent désiré, certaine que ce serait plus mal que jamais... et si finalement, il pouvait y avoir une nuance ? ce qu'elle vit là ne peut pas être mal quand elle semble apprécier autant...

Ven 6 Juil - 23:15

la tentation qui avait fini par devenir bien trop forte pour toi. impossible de résister plus longtemps aux avances répétées de naomi. à ses lèvres qui venaient constamment retrouver les tiennes. un geste si plaisant à tes yeux, comment continuer à résister plus longtemps à tout ça ? tu avais complètement craquer, l'entraînant dans ta chambre. la déshabillant peu à peu. tout se passait rapidement. les habits qui se retiraient de plus en plus vite. elle entreprenait d'ailleurs de retirer tes derniers vêtements. sans la moindre gêne. sans la moindre hésitation. et tu devais reconnaître que cette assurance dont elle faisait preuve à cet instant précis te plaisait énormément. tu ne pouvais t'empêcher de sourire toi aussi, quand tu sentais qu'elle en faisait de même contre tes lèvres. tu effectues des gestes doux avec elle. oubliant pour l'heure de qui il s'agit. tu ne penses plus à l'étudiante que tu vois dans tes cours. tu ne penses plus à rien d'autre qu'à son corps sous le tiens. qu'à tes mains qui caressent doucement sa peau douce. sa peau parfaite. puis ses courbes. ses courbes sous tes doigts. et puis finalement. le moment tant attendu. alors qu'elle venait de tortiller son corps contre le tiens pour te faire parfaitement comprendre ce qu'elle attendait de toi, tu te décidais finalement à entrer en elle. le résultat te semblait plutôt inattendu. bien que tu en avais oublié l'étudiante, tu n'oubliais pas son âge. et donc son manque d'expérience, par la même occasion. mais le résultat semblait plus que surprenant. tu appréciais. sans doute bien plus que tout ce que tu avais pu imaginer parfois, en la regardant dans la classe. en fantasmant sur une chose que tu ne pensais jamais pouvoir obtenir. et pourtant. elle se trouvait bien dans ton lit aujourd'hui. son visage appuyé contre son torse, elle laissait échapper des gémissements de plaisir. ça t'encourageait à continuer. à tenir, le plus longtemps possible. parce que maintenant que tout cela avait commencé, tu ne voulais surtout pas que ça s'arrête. tu ne voulais pas revenir à la réalité et devoir réfléchir aux conséquences de tes actes. tu te concentrais sur ses gémissements et tu ne manquais pas d'accélérer l'allure. cherchant à la faire crier davantage, si tu le pouvais. cherchant à lui faire vivre un moment unique. quelque chose qu'elle ne pourrait oublier. ce soir, tu considérais naomi comme une véritable femme. une bombe, sans le moindre doute. tu avais découvert son corps nu et tu ne pouvais te montrer déçu de ce que tu voyais. une déesse. un corps de rêve. cette fille avait vraiment tout pour elle. tes doigts retrouvaient doucement ses hanches. légère pression sur celle-ci afin de la pousser à accélérer. la pousser à venir, encore plus loin. tout en douceur, tout de même. tu voulais juste qu'elle crie. plus fort. tu voulais la confirmation qu'elle prenait son pied entre tes draps.

to infinity and beyond
Ven 13 Juil - 17:43

elle ne pensait pas être de ces filles là naomi. sans doute parce qu’elle continuait d’essayer de faire croire qu’elle était seulement la fille de son papa. depuis longtemps certaines d’être plus que la petite naomi asworth, une fille attendrissante, légèrement timide, qu’on pouvait trouver le nez perdu dans ses livres quelque part à mis chemin entre son lit et la bibliothèque. naomi était devenue plus que ça… malgré elle ou pas. guidée par son amie de toujours, par la passion qu’elle avait essayé de faire naître en attirant l’interdit vers elle. elle n’aurait jamais pu croire que liam craquerait face à ses avances. elle n’aurait même jamais cru qu’elle aurait l’audace, un jour, de se laisser fondre aussi facilement face à l’un de ses profs. à croire que finalement, son père avait fini par avoir raison de l’influence que pouvait avoir célia sur elle. elle soupire contre lui, savourant de plaisir toujours plus salvateur. elle se fiche pas mal de savoir ce qu’il pourrait arriver ensuite. c’est trop tard maintenant après tout, elle y a goûté, il est en elle et rien ne pourra les laisser faire machine arrière désormais alors que ses cris se fondent indéniablement contre sa bouche endolorie par les baisers toujours plus pressants qu’elle porte sur ses lèvres. elle s’aventure naomi, ondulant de ses hanches sous son corps pour savourer un peu plus chaque instant la ferveur de l’instant qu’elle ne vivra probablement qu’une fois. quand la grise sera partie, lorsque ses deux pieds retomberont sur terre, elle comprendra sans doute combien c’était mal, combien elle aurait dû éviter de se laisser avoir par les battements de son cœur insistants envers ce prof un peu trop beau pour être vrai. elle n’en peut plus naomi, baissant les armes contre lui, accroché à son cou avec ardeur. elle ferme les yeux, laissant ses gestes et ses cris lui faire comprendre ce qu’elle ressent en cet instant précis. un plaisir dégoulinant dans tout son corps. elle en vibre, en tremble alors que ses doigts s’enfoncent dans la peau de liam. elle aimerait pouvoir en supporter d’avantage mais… la naomi ivre et passablement fatiguée par les actes portés sur son corps se détend déjà sous ses gestes. elle pose ses mains sur ses bras, laissant le frisson la parcourir jusqu’à ce qu’il s’éteigne, certaine qu’elle pourra rêver de cet instant lorsque ses yeux se fermeront. elle porte sa main sur sa bouche, passablement surprise par la saveur de l’instant. il est vrai qu’elle en a déjà connu, des hommes plus vieux, une fois trop joueuse avec un associé de son père mais… un qui lui plaisait réellement ? elle en frisonne encore alors qu’elle revit déjà son orgasme en répétition dans sa tête. elle ne réalise pas naomi, que c’était lui, que c’était liam leduc et qu’un jour… demain, la semaine prochaine, elle devra se retrouver devant lui, en classe et faire comme s’il ne s’était jamais rien passé entre eux. elle serre ses dents sur sa lèvre, sourit de nouveau, plongeant ses yeux dans les siens. j’aurais dû parier plus. elle souffle dans un dernier baiser passablement moins passionné, plus amoureux. il fallait bien qu’elle l’admette naomi, entichée de cet homme depuis de trop nombreux mois pour ne pas avoir envie de l’embrasser encore et encore jusqu’à ce que finalement, elle ne soit plus en âge de lui porter préjudice.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

oxygen. (liomi)

Page 1 sur 2 ~ Aller à la page : 1, 2  Suivant