AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

brother and sister (leduc)

team stardust
team stardust
✩ messages : 187 ✩ avatar : justin timberlake
✩ crédits : kenny (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Mar 20 Mar - 11:20

c'était devenu comme une sorte de tradition entre scarlett et toi. vous mangiez ensemble tous les dimanches midi. ou presque. une fois chez elle, une fois chez toi. c'était une habitude qui vous plaisait à tous les deux. l'occasion de se retrouver en famille et de vous raconter vos semaines respectives, vos petites histoires, vos petits tracas. aujourd'hui, c'était chez scarlett que vous aviez rendez-vous. tu arrivais pile à l'heure devant sa porte d'entrée, une bouteille de vin rouge à la main et une petite boîte de chocolat pour elle. tu te sentais toujours obligé d'apporter quelque chose, même si tu savais très bien que la semaine suivante, ce serait à ton tour de préparer ce fameux petit repas. la politesse faisait que tu étais bien incapable de frapper à sa porte sans avoir quelque chose dans les mains. t'as le sourire aux lèvres lorsque tu appuies sur la sonnette de son appartement. vous aurez sans doute des choses à vous raconter tous les deux. scarlett s'arrangeait souvent pour que le dimanche où tu venais manger chez elle, son fiancé ne soit pas là. histoire que vous puissiez discuter tous les deux sans retenue. parce que tu savais maintenant que tout n'était pas rose entre elle et lui. alors forcément, s'il était là, elle ne pouvait pas en parler. tu ne savais pas si aujourd'hui elle avait réussi à mettre son fiancé à la porte, mais tu croisais les doigts. la porte s'ouvre sur le visage rayonnant de ta petite soeur. salut soeurette. toujours aussi ravissante. tu lui lances avec un petit clin d'oeil tout en tendant la boîte de chocolat. ça c'est pour toi. ça remonte bien le moral à ce qu'il paraît. tu plaisantes un peu avant de lever la bouteille de vin. et ça c'est pour le repas. tu lances avec un air enjoué tout en entrant dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
team mermaid
team mermaid
✩ messages : 77 ✩ avatar : Leighton Meester
✩ crédits : shiya (bazzart)
★ âge : 30
Mar 20 Mar - 11:56

Tu t’es affairée aux fourneaux une bonne matinée sous l’œil presque jaloux de ton fiancé. Il a toujours du mal à comprendre pourquoi tu prends tant de soin à faire ce déjeuner dominical avec ton frère. Il te répète souvent qu’une simple pizza ferait l’affaire et cette simple suggestion suffit à te faire grincer des dents. Bien sur, tu n’as rien contre les pizzas mais pas avec Liam. Vous avez établi il y a un moment déjà cette tradition des déjeuners du dimanche et tu y tiens beaucoup trop pour bacler ça. Tu aimes t’appliquer et cuisiner pour lui tout comme il le fait pour toi. Ca t’es déjà arrivé de te contenter d’une livraison de chinois ou de libanais quand tu étais trop fatiguée pour cuisiner ou quand tu n’avais pas d’idées, mais en général tu t’efforces de préparer un bon repas. Aujourd’hui, ce sont des lasagnes. Un plat assez simple mais que vous adorez tous les deux. Tu as déjà le sourire aux lèvres à mesure que l’heure avance. Ton fiancé a déjà quitté l’appartement en boudant un peu comme il le fait désormais chaque dimanche. Il se sent un peu exclu de cette tradition et a du mal à comprendre pourquoi tu préfères rester seule avec Liam. Après tout, lui t’invite bien à tous ses repas de famille. Mais il ne comprend pas le lien très fort qui vous unit et surtout ce besoin que tu as parfois de te confier à ton frère sans que personne ne puisse vous entendre. Surtout en ce moment.

La sonnette sonne et tu abandonnes tes lasagnes au four pour te précipiter ouvrir. C’est Liam qui se tient sur le seuil de la porte, tout sourire, et une bouteille de vin à la main. salut soeurette. toujours aussi ravissante. Il te tend une boite de chocolat et ton sourire s’agrandit. ça c'est pour toi. ça remonte bien le moral à ce qu'il paraît. Merci Liam, t’es fou, fallait pas ! Meme si je t’avoue que ça tombe à pic, j’avais très envie de chocolats. Tu ris doucement et tu le laisses entrer tandis qu’il te tend la bouteille de vin rouge. et ça c'est pour le repas Tu refermes la porte derrière lui et tu lui prends la bouteille des mains. C’est parfait ! J’ai fait des lasagnes, j’espère que ça te plait ? Tu le laisses enlever sa veste et tu lui attrapes le bras pour le tirer avec toi dans la cuisine américaine pour qu’il prenne place au bar. Alors, comment tu vas ? Tu ouvres le four et souris en sentant l’odeur se répandre dans la cuisine, ça sent bon, tu sens déjà ton estomac qui s’agite à l’idée de manger. Tu veux un truc à boire ?

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
team stardust
team stardust
✩ messages : 187 ✩ avatar : justin timberlake
✩ crédits : kenny (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Mar 27 Mar - 9:34

quand la porte s'ouvre, ton visage s'illumine aussitôt. t'es ravi de voir scarlett. ravi de cette petite tradition que vous avez tous les deux chaque dimanche. tu sais que ça cause quelques tensions dans le couple de ton amie à ce sujet, mais tu supposes que s'il ne peut pas comprendre l'importance que peut avoir la famille aux yeux de scarlett, alors sans doute qu'il n'est définitivement pas fait pour être avec ta soeur. mais tu gardes cette petite pensée pour toi, pour le moment. tu tends à ta soeur les différents présents que tu as apporté aujourd'hui. du chocolat pour elle, du vin pour le repas. merci liam, t’es fou, fallait pas ! même si je t’avoue que ça tombe à pic, j’avais très envie de chocolats. qu'elle te lance et tu ris doucement. tu savais bien que ça allait lui faire plaisir de toute façon. tu connais assez ta soeur pour savoir ce qu'il faut lui apporter. c’est parfait ! j’ai fait des lasagnes, j’espère que ça te plait ? qu'elle ajoute tout en t'entraînant dans sa belle cuisine. t'as ce petit sourire en coin quand elle mentionne le repas qui t'attend. évidemment que ça me plaît. tu sais bien à quel point je raffole de tes lasagnes. tu lances avec un petit clin d'oeil tout en prenant place dans la cuisine. alors, comment tu vas ? tu veux un truc à boire ? elle vient tout juste d'ouvrir le four et l'odeur des lasagnes se répand un peu plus dans la pièce. c'est agréable et tu réalises que tu meurs de faim. on peut entamer la bouteille de vin que j'ai apporté ? tu commences par suggérer. et je vais plutôt bien, ouais. la routine je dirais. et toi ? ton cher fiancé a encore râlé parce que je venais manger ? tu lances avec un petit sourire en coin.

Contenu sponsorisé

brother and sister (leduc)

Page 1 sur 1 ~