AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

but i just can't, it isn't in my blood. (raron)

team aristo
team aristo
✩ messages : 394 ✩ avatar : blanca suárez.
✩ crédits : freesia.
★ âge : 32
Ven 23 Mar - 9:04

elle ne savait pas qu'ils vivaient si proches l'un de l'autre. si elle avait su, elle n'aurait probablement pas pris cet appartement pourtant si confortable. ça lui a coûté, de faire ses cartons. elle n'était pas sûre de prendre la bonne décision en glissant ses affaires une à une dans ses cartons. elle soupire en glissant le dernier dans son coffre. elle n'a pas tout pris, se laissant l'occasion de rentrer à la maison avec jack si les choses sont trop invivables pour elle. elle n'est pas prête rachel... pas prête à renoncer à son confort de vie, pas prête à renoncer à sa solitude. pourtant, cet après-midi, ils iront chercher jack ensemble, enfin... et ce garçon finira par devenir leur enfant, s'ils font les choses bien et qu'ils deviennent les adoptant les plus prometteurs... elle le voudrait, pour son amie... pour qu'elle puisse se dire qu'elle avait raison de lui faire confiance sur l'avenir de son fils. elle prend sa voiture malgré tout, trop de choses à transporter, même sur si peu de chemin. elle voit déjà le luxe dans l'apparence de l'immeuble qui s'étale devant elle. elle souffle un peu. maintenant... elle va devoir partager sa vie, son quotidien, avec aaron. elle secoue la tête, ferme les yeux pour se donner un peu de courage et descend pour prendre un premier carton dans le coffre et aller sonner à la bonne porte. elle ne sait pas s'il a fait ce qu'il fallait pour qu'elle s'installe. ils avaient convenus, ensemble, que ce serait aujourd'hui, qu'il ferait de la place dans sa chambre d'amis pour l'accueillir et qu'ils auraient même acheté quelques trucs pour accueillir jack dans les meilleures conditions. rachel attend, peu impatiente de monter et découvrir cette garçonnière. qui sait combien de maladies traînent autour de lui, là-dedans... qui sait combien de temps elle sera capable de le supporter... elle peste déjà dedans la porte close, certaine qu'il n'est probablement pas là, ou trop lent pour pallier à son impatience chronique. elle ne se rend pas compte que lui aussi va devoir s'habituer à sa présence à elle. une présence qui ne résonne pas tellement comme une chance aux yeux que l'homme qu'elle n'a jamais convoité.

you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine,
suddenly, i'm a fiend and you're all i need.
Revenir en haut Aller en bas
team stardust
team stardust
✩ messages : 416 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : fakementine (avatar) astra (sign)
★ âge : 34
Ven 23 Mar - 13:29

quand tu entends la sonnerie retentir, tu écarquilles les yeux. c'est aujourd'hui. et t'as oublié. évidemment. t'es pas le meilleur pour te rappeler des choses, raison pour laquelle tu notes absolument tous tes rendez-vous dans ton agenda. mais pas celui-ci. parce que tu t'es dit que tu n'allais pas oublier. comment oublier ce qui allait pourtant changer complètement ton mode de vie ? et pourtant, tu avais oublié, t'avais vu ton frère, puis d'autres personnes ces derniers jours et surtout le boulot t'avais demandé beaucoup. aujourd'hui tu pensais que ce serait une journée de repos pour toi, histoire de te préparer justement à la venue de rachel. mais c'était aujourd'hui, sa venue. t'avais pas fait d'ordre dans la chambre qu'elle allait occuper. elle allait s'énerver, tu le savais déjà. mais dans un sens, ça te faisait presque sourire. t'avais envie de la voir s'énerver un petit peu, elle a cet air qui te fait craquer à chaque fois qu'elle s'emporte. tu regardes rapidement ton appartement, éteignant la télévision et rangeant vite ce qui traîne sur la table du salon. heureusement, le reste de l'appartement est bien rangé et propre. au moins elle n'aura pas l'impression que tu es bordélique, mais tu vas devoir donner du tiens pour nettoyer le plus rapidement possible la future chambre de la demoiselle. tu ouvres la porte de ton appartement, situé au dernier étage de l'immeuble. il est grand, il est luxueux. il sera parfait pour vous trois. tu poses ton regard sur rachel, t'essayes d'avoir l'air décontracté, de sourire. mais tout ceci te fait paniquer, un peu. t'es pas certain d'être vraiment prêt à accueillir la demoiselle et ses nombreux cartons dans ce lieu où tu vis seul depuis tellement longtemps. rachel. tu vas bien ? tu demandes tout en t'écartant pour la laisser entrer. il va falloir que tu lui annonces que tu n'as pas fait d'ordre dans sa chambre. comment le faire sans qu'elle s'énerve trop ? écoute, j'ai eu pas mal de travail ces jours, je n'ai pas fait de l'ordre dans la chambre, mais je m'y attelle tout de suite, t'en fais pas ce sera vite fait. la chambre ne contient pas grand chose de toute façon, mais il faut quand même que tu prennes le temps de tout ranger. tu lui fais signe de te suivre pour lui montrer la chambre quand même. j'espère que ça te plaît. la chambre est spacieuse, en tout cas.

team aristo
team aristo
Mer 11 Avr - 21:51

elle ne sait pas ce qu'elle fait, et elle est presque certaine qu'il ne sait pas non plus ce qu'il fait en ce moment. ce serait mentir si elle disait qu'elle n'appréhendait pas l'idée de rentrer dans cet appartement et emménager comme si de rien était... bientôt, les choses vont lui échapper, et bientôt, elle se rendra compte qu'elle a fait une erreur en acceptant de prendre ce rôle qui ne lui appartient pas. elle regrette déjà d'ailleurs, rien qu'à l'idée de devoir faire ses cartons et se tenir près de cet homme. elle soupire, elle ferme les yeux alors qu'enfin... enfin, il ouvre cette porte qui semble être celle de l'enfer pour elle. rachel. tu vas bien ? il demande alors qu'elle n'a pas envie de discuter avec lui. elle hoche la tête. elle n'a pas envie d'épiloguer sur le sujet avec lui. de toute façon, elle n'est pas certaine que ça lui importe réellement... écoute, j'ai eu pas mal de travail ces jours, je n'ai pas fait de l'ordre dans la chambre, mais je m'y attelle tout de suite, t'en fais pas ce sera vite fait. elle lève les yeux vers lui en posant le carton qu'elle tient entre ses bras sur le sol. devrait-elle être surprise ? elle secoue la tête alors qu'elle le suit dans l'appartement qu'elle scrute au passage. c'est trop grand, trop vide, trop... trop lui et beaucoup trop impersonnel pour elle. elle ferme les yeux. elle n'a pas envie de voir la chambre mais... elle se retrouve sur le pallier et se trouve obliger de faire les choses comme elles sont censées se passer maintenant. j'espère que ça te plaît. elle soupire et ricane un peu, posant sa main sur sa tête alors qu'elle se rend compte seulement de ce qu'il va se passer. je suis dans un appartement qui n'est pas le mien, prête à emménager dans cette chambre pour jouer à la famille parfaite avec toi. elle débite. ça semble être la seule chose qui pourrait répondre à cette question mieux que non, ça ne me plait pas. merci d'avoir fait ce que tu avais dit. j'imagine que ça ressemble à la manière dont je pourrais compter sur toi à l'avenir. elle lance alors qu'elle recule pour aller prendre le carton qu'elle s'est obligée à monter déjà. elle ne sait pas si elle se sentira un jour chez elle ici et peut-être qu'elle est injuste mais... elle ne peut pas s'en empêcher.

team stardust
team stardust
Jeu 19 Avr - 10:50

tu commences sur le mauvais pied, aaron, c'est évident. la seule chose que tu avais à faire était de libérer cette chambre pour que rachel puisse y installer ses affaires. mais tu n'as rien fait. les placards sont encore remplis de quelques affaires à toi. mais heureusement, il n'y a pas grand chose. à vrai dire, tu ne sais même plus ce que tu as rangé là-dedans. ça ne te prendra que quelques minutes pour tout dégager afin qu'elle puisse s'installer. mais tu sais que ça aurait déjà dû être fait. tu t'es laissé dépasser par ton travail ce qui ne te présente pas sur un très bon jour pour la suite de cette histoire. tu imagines que suite à ça, rachel doit se poser des questions sur ta réelle implication dans tout ça. ça se comprendrait. mais tu vas te reprendre. tu veux lui prouver que tu peux tout à fait être capable de t'investir. être capable d'être un bon père. pour le moment, tu n'es toi-même pas certain que tu en es capable, mais tu vas faire tes preuves. je suis dans un appartement qui n'est pas le mien, prête à emménager dans cette chambre pour jouer à la famille parfaite avec toi. qu'elle te lance juste après que tu aies pris le temps de lui montrer la chambre. tu comprends bien que cette histoire l'agace. et tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. toi non plus tu n'es pas très à l'aise avec tout ça. merci d'avoir fait ce que tu avais dit. j'imagine que ça ressemble à la manière dont je pourrais compter sur toi à l'avenir. qu'elle ajoute ensuite. tu sais que c'est totalement mérité. tu tournes ton regard vers elle alors qu'elle retourne vers le carton qu'elle a posé dans l'entrée. ouais, j'ai pas assuré sur ce coup, je suis d'accord. mais je vais me rattraper et faire un sorte que tu te sentes chez toi ici. tu dois faire des efforts, vraiment. elle fait déjà l'effort de venir vivre ici, tu dois faire un sorte de lui rendre la vie un peu plus facile. tu files déjà dans la chambre et tu ouvres la seule grande armoire qui s'y trouve. elle ne contient pas grand chose finalement. tu attrapes les premières affaires que tu t'empresses de sortir. t'as pas encore prêté attention au carton que tu avais caché bien au fond dans l'armoire.

team aristo
team aristo
Mar 29 Mai - 14:58

blasée. certaine qu'elle aurait dû s'en douter, rachel n'est même plus déçue de la tournure qu'est en train de prendre cette situation. elle sait qu'elle ne pourra jamais compter sur lui, peu importe ce qu'elle lui demandera, il ne sera pas là. elle le savait... elle avait juste encore le léger espoir stupide qu'elle puisse se tromper. elle ne sait pas combien de temps elle va être capable de supporter ce genre de chose mais elle est certaine que ce ne sera jamais assez long pour aller jusqu'aux dix-huit ans de jake... elle soupire en secouant la tête alors qu'il essaye de rattraper ses conneries. ouais, j'ai pas assuré sur ce coup, je suis d'accord. mais je vais me rattraper et faire en sorte que tu te sentes chez toi ici. un petit rire sceptique s'échappe de sa gorge lorsqu'elle prend le carton qu'elle a ramené jusqu'à son étage pour le ramener dans la chambre, alors qu'il est en train en déblayer un peu le placard. elle se doute qu'elle ferait bien mieux de l'aider plutôt que de le regarder pour que ça aille plus vite et qu'elle puisse d'enfermer ici pour méditer et oublier le fait qu'elle n'a pas envie d'être ici... elle avance et observe ce qu'il cache là-dedans. pas grand chose à l'évidence. et vu la poussière qui trône sur les étagères, elle se demande s'il en ferait pas mieux de tout jeter finalement... elle soupire et finit par se baisser pour attraper un carton, en bas. lourd, passablement. elle le pose sur le lit. tu ne pourrais pas te débarrasser de ça ? on dirait que t'y as pas touché depuis dix ans. elle n'est pas très matérialiste rachel. encore moins depuis qu'elle a abandonné l'idée d'avoir la vie dont elle rêvait. elle a tout laissé derrière elle, pour recommencer sa vie de zéro. aucune preuve qu'elle ait pu avoir une histoire avant, un mariage... seulement cette photo qu'elle cache avec honte dans le fin fond d'une poche de pantalon qu'elle ne met jamais. en connaissance de cause. elle souffle et attrape le second carton pour le poser à côté du premier. du bordel pour rien, elle en est certaine.

team stardust
team stardust
Jeu 7 Juin - 11:41

tu te dépêches d'ouvrir l'armoire pour commencer à faire de l'ordre. tu sais que tu dois te dépêcher si tu ne veux pas que rachel perde patience. même si dans le fond tu te doutes que ce soit déjà un peu le cas. t'es pas très exemplaire en ce moment. alors que pourtant tu devrais tout faire pour l'être. pour lui prouver que t'es prêt à accueillir cet enfant dans ta vie. dans votre vie. parce que tu vas devoir partager tout ça avec rachel et tu sens déjà que ça ne va pas être facile. les portes de l'armoire ouverte, tu commences à faire de l'ordre. il n'y a pas trop d'affaires ici. beaucoup de choses que tu vas sans doute pouvoir jeter. pour gagner du temps, tu emportes une partie des affaires dans ta chambre, où tu feras le tri par la suite. l'important étant de libérer de la place. quand tu reviens dans la pièce. tu t'arrêtes net. dans les mains de rachel se trouve un carton que tu n'avais plus ressorti depuis des années. tu ne pourrais pas te débarrasser de ça ? on dirait que t'y as pas touché depuis dix ans. qu'elle te lance tout en posant le carton que tu continues de fixer sans faire le moindre mouvement. tu finis par avancer dans la pièce. je.. laisse-moi m'occuper de ça. tu lances sur un ton beaucoup plus sec que tu ne l'aurais voulu. rachel ne mérite pas que tu lui parles de cette façon-là, tu le sais bien. mais tu t'es laissé emporter par les sentiments. le regard sur le carton, une photo qui dépasse et que tu t'empresses d'attraper pour la cacher. hors de question que rachel découvre tout ce qu'il se cache dans ce carton. désolé, c'est.. compliqué. tu dis maladroitement tout en attrapant le carton entre tes mains. prêt à l'entraîner dans ta chambre. loin du regard de rachel. la photo bien cachée dans la poche de ton jeans. quelques pas. et puis.. CRAAC. t'as le temps de rien faire. le vieux carton n'a pas supporté plus longtemps les déplacements. et toutes les affaires se retrouvent sur le sol. des photos. des lettres. des affaires féminines. tout ce qui appartenait à ton passé.

team aristo
team aristo
Jeu 7 Juin - 12:40

rachel n'a que faire du bazar qui traîne dans cette armoire, elle veut juste s'en débarrasser pour pouvoir s'installer comme il le faut. elle ne saura jamais comment appréhender l'idée de vivre tout près de lui, dans la chambre d'à côté. elle essaye seulement de rester elle-même sans être trop sur la défensive. il va bien falloir qu'ils arrivent à vivre tout ça sans s'entretuer après tout, même si elle commence déjà à remarquer qu'il ne fait pas d'effort et qu'il n'en fera probablement jamais pour elle... elle baisse les yeux sur le carte qu'elle a entre les main au moment où il entre à nouveau dans la chambre. elle remarque une photo qu'elle n'avait pas vu au début, une femme, avec un sourire. inattendu. je.. laisse-moi m'occuper de ça. elle retient sa respiration face au ton qu'il vient d'employer, elle n'a rien fait ? c'est elle qui devrait se mettre en colère après être arrivée comme ça en remarquant qu'il n'avait rien fait pour l'accueillir. elle pose le carton, elle lui laisse, elle s'en fiche de toute façon. il peut bien garder toutes les vieilleries qu'il veut, ce n'est pas son problème, ce ne sera jamais son problème... elle l'espère du moins. non contente de n'avoir rien en commun avec cet homme. désolé, c'est.. compliqué. il ajoute comme si elle en avait quelque chose à faire. elle s'apprête d'ailleurs à reporter son attention sur autre chose quand un grand fracas la fait sursauter. elle tourne la tête, toutes ses précieuses affaires tombées sur le sol, ses précieux secrets, à l'évidence. rachel n'ose pas avancer, elle remarque bien tout ce qui jonche le sol, un mélange de souvenirs, de photos, de choses qui auraient appartenu à une femme. elle baisse les yeux, pas certaine d'avoir envie de savoir mais la tentation est trop grande et sa langue se délie sans même qu'elle soit capable de la retenir. c'est qui ? elle demande alors. pas assez stupide pour faire comme si elle n'avait pas vu que c'était la même partout. elle aussi elle a vécu des choses rachel... mais elle ne les livrera jamais... à moins qu'il commence à devenir un peu plus humain à ses yeux. à moins que finalement... ils puissent se ressembler un peu plus qu'elle ne le pensait au départ... pas certaine qu'il accepte de lui répondre. elle-même l'aurait probablement envoyer chier comme personne si seulement elle avait eu le coeur à garder des souvenirs de son ex-mari. mais rachel, non matérialiste, aura préféré se débarrasser de presque tout, si ce n'est de l'acte de mariage et des papiers du divorce au cas où elle finirait par en avoir besoin. elle ne le regarde pas, elle se contente d'attendre les choses, certaine qu'elle devrait être au courant, maintenant qu'elle est destinée à faire partie de sa vie. elle pourrait en faire de même, un jour..

team stardust
team stardust
Mar 12 Juin - 17:10

t'avais paniqué quand tu avais vu le carton qu'elle avait dans les mains, quand elle avait vu dépasser cette photo qu'elle ne devait pas voir. tu avais essayé de la cacher discrètement. mais sans doute que c'était déjà trop tard. tu t'étais montré brusque avec elle, tu décides de t'en excuser quand même. tu dois apprendre à te montrer plus sympathique avec elle si tu veux que les choses se passent bien. tu te concentres pour faire quelques efforts. pour rendre cette nouveauté dans vos vies un peu moins pénibles. tu savais que c'était jack qui t'apporterait le plus dans tout ça, mais tu espérais dans le fond que les choses pourraient quand même bien se passer avec rachel. malgré tout. tu t'éloignes. le carton dans les mains. jusqu'à ce que tout s'écroule par terre. ce petit passage de ta vie dont tu ne parles plus à qui que ce soit qui se retrouvait totalement étalé sur la table. c'était un véritable cauchemar. tu regardes tout ça. tu fermes les yeux quelques instants. tu sais qu'elle observe. tu sais qu'elle voit des choses qui lui permettront d'arriver à des conclusions assez importantes à ton sujet. c'est qui ? elle te demande et tu décides enfin à te retourner pour lui faire face. ton regard qui se plonge dans le sien. t'as pas envie de lui expliquer. ce serait reconnaître qu'à une époque tu étais fou d'une femme, à une époque tu étais prêt à tout pour elle, d'ailleurs. mia. tu n'avais même pas eu le cran de jeter toutes les affaires que tu avais encore d'elle dans ton armoire. c'est dingue. tu te grattes l'arrière de la tête, tu soupires. personne. tu marmonnes dans ta barbe. c'est la première réponse qui te vient. une histoire qui ne regarde absolument pas rachel. t'es mal à l'aise surtout, à l'instant présent. ça t'intéressera pas. tu finis par conclure. elle n'a pas envie d'entendre parler de tes histoires d'amour de toute façon. et t'as de la peine à te montrer aux autres sous ce jour-là. t'as de la peine à reconnaître qu'à une époque tu pouvais être aussi gentil, aussi romantique que ça. là, sur le sol se trouvait des tonnes de preuve à ce sujet, d'ailleurs.

team aristo
team aristo
Jeu 14 Juin - 22:52

et s'il lui exposait là, la preuve qu'elle se trompe sur toute la ligne... elle n'a jamais connu te regard sur lui, ou ce comportement plutôt... elle le regarde sans savoir ce qu'il va faire, elle n'est pas capable de prévoir, parce qu'elle n'avait déjà pas prévu ces choses là. elle regarde les choses qui s'étendent par terre et elle aurait envie d'aller les détailler de plus près... seulement pour pouvoir comprendre... à défaut, elle reste plantée où elle se trouve pour l'écouter lui dire des mots qu'elle ne croit pas une seconde. personne. il lance, si seulement il n'y avait pas cette fille, partout, toujours la même, peut-être qu'elle aurait pu le croire mais... les choses sont là et il semblerait bien qu'aaron aura eu la folle maladresse de s'enticher une femme à une époque où elle ne le connaissait sans doute pas encore assez... elle le regarde, attendant la suite, elle sait qu'il ment et elle est certaine qu'il s'en rend compte de la même façon... elle ne sait plus quoi lui dire, elle devrait sans doute le laisser aller vers elle plutôt que de le piéger comme elle a trop l'habitude de le faire... ça t'intéressera pas. il suppose sans même la connaître assez pour savoir.. elle soupire, il est peut-être là le moment où elle devrait laisser tomber le masque pour se laisser aller à quelques confidences. parce qu'il faudrait qu'ils commencent à se faire confiance n'est-ce pas ? elle est la femme qui partagera le reste de sa vie, du moins jusqu'à ce que jake soit assez grand pour les libérer de leur engagement. essaye toujours. elle souffle, du bout des lèvres, offrant la possibilité à aaron de se livrer avec le cœur quand elle n'attend que la preuve qu'il en a un, quelque part. elle le défi, d'un regard, s'approchant de lui pour tirer une photo tombée sur le lit au passage. elle se demande qui elle est, elle se demande même ce qu'il leur est arrivé à tous les deux... pourquoi elle n'est plus là aujourd'hui... avec lui. ils étaient beau, après tout... elle lève la tête vers lui, dans l'attente de quelques vérités qui pourraient lui donner l'impression qu'il commence à avoir confiance en elle. elle n'a besoin que de ça après tout... elle aimerait pouvoir ne pas avoir peur des années qu'il leur reste à vivre ensemble mais... ce n'est pas si facile, jeune femme fragilisée par la vie, par l'amour. au fond... elle aimerait aimer à nouveau, sans savoir ce que ça lui ferait, sans être certaine qu'elle pourrait le faire, maintenant qu'elle se retrouve piégée dans cette vie, avec lui.

team stardust
team stardust
Hier à 13:07

t'aurais bien sûr préféré qu'elle ne trouve jamais ce carton, t'aurais aussi préféré qu'il évite de se casser et de laisser apparaître aux yeux de rachel tout ce qu'il y avait dedans. ça t'apprendra à ne pas faire les choses comme il faut. si tu avais pris la peine de ranger la chambre avant que rachel n'arrive, tu n'en serais pas là à présent. tu n'aurais pas ce problème et tu ne sentirais pas le regard insistant de rachel sur toi. elle attendait des réponses, bien sûr. elle voulait comprendre qui était cette fille qui apparaissait sur toutes les photos. avec toi parfois, seule sur d'autres. elle était belle sur chacune des photos que tu avais. et ça te faisait mal, encore aujourd'hui de poser ton regard sur tous ces souvenirs. parce que t'as jamais réussi à faire ton deuil sur tout ça. à accepter que ton histoire était terminée, qu'elle ne t'aimait plus ? est-ce que tu l'aimes encore ? tu ne sais pas. mais ton coeur saigne toujours et tu crois que tu ne seras jamais capable de le faire cicatriser. t'as beau joué les connards, t'as beau faire semblant de ne plus rien ressentir pour qui que ce soit, les choses sont bien différentes en réalité. parce que malgré tout ce que les gens peuvent penser, ce que rachel peut penser aussi sans le moindre doute, tu restes un être humain. une personne qui peut ressentir des choses. et qui a ressenti beaucoup de peine face à cette histoire. t'as pas envie d'en parler aujourd'hui, mais rachel se montre plus insistante que tu ne le pensais. bien sûr qu'elle sait que tu mens lorsque tu tentes de dire que cette fille, c'est personne. évidemment qu'elle était quelqu'un pour toi à un moment donné, sinon pourquoi garderais-tu toutes ces photos d'elle dans tes affaires ? mais c'est pour t'éviter d'avoir à raconter. dans le fond, t'as envie de croire qu'elle n'aura pas envie de t'écouter. mais quand elle lance, essaye toujours. tu réalises que peut-être qu'elle souhaite connaître ton histoire. tu relèves les yeux vers elle, grogne légèrement. parce que t'aimes pas la situation. tu te sens mal à l'aise. tu passes une main sur ton visage, soufflant quelques instants. réfléchissant à toute vitesse surtout. bon, ok. que tu dis finalement, un peu à contre-coeur. elle sera la mère de cet enfant que vous allez élever après tout. sans doute a-t-elle le droit d'en savoir un peu plus sur toi ? mais t'aurais préféré qu'elle soit la première à te confier quelque chose de personnel sur elle. t'as peur que ça se retourne contre toi. tu t'étais pourtant promis de ne plus jamais faire confiance aux femmes. tu t'assieds sur le lit. elle s'appelle mia et c'était ma petite amie, pendant longtemps. tu commences par expliquer. ne sachant aujourd'hui plus vraiment le genre d'années, t'étais pas doué pour te rappeler des dates et tout ça. mais t'étais adorable avec elle, t'as tout fait pour l'être. avant, t'étais un romantique. t'as bien changé depuis. elle m'a trompé avec un autre. tu ne rentres pas dans les détails, tu ne parles pas des sentiments que tu as pu ressentir pendant tout ce temps. tu te contentes de parler des faits. rien que les faits.

team aristo
team aristo
Hier à 15:00

rachel se sent stupide là, seule, en face de lui, prête à l'écouter alors qu'il ne fera sans doute aucun effort avec elle. elle se demande une seconde s'il ne va pas l'envoyer chier, comme elle l'aurait sûrement fait avec lui en temps normal. parce que rachel n'a pas envie de l'apprécier, et qu'elle aurait peur qu'il puisse essayer de la comprendre si elle se mettait à se livrer dans la plus grande intimité... elle baisse la tête, elle vient seulement de se rendre compte qu'elle pourrait commencer à l'apprécier s'il finissait par devenir humain à ses yeux. bon, ok. il lance, elle ne s'y attendait pas, elle tombe des nues alors qu'aaron semble plus sincère qu'il ne l'a jamais été avec elle. elle le suit du regard, il s'installe, abattu, on dirait qu'il porte le poids du monde sur ses épaules tout à coup. qu'est-ce qu'il se passe ? où est passé aaron ? l'homme fier et terrible qu'elle se plait à détester autant qu'elle le peut ? il n'est plus là, remplacé par un homme triste, brisé ? comment pourrait-il être brisé ? il n'a jamais rien vécu, si ? peut-être que finalement... elle se trompait... elle s'appelle mia et c'était ma petite amie, pendant longtemps. une petite amie ? pendant longtemps ? elle n'arrive pas à le voir avec une femme, pas avec ce comportement de merde qu'elle lui connait depuis des années. et puis... elle s'approche du carton, pour tirer la photo qu'elle n'aurait jamais dû voir sans doute. elle a l'air heureuse cette fille, et lui aussi d'ailleurs... elle l'aurait sans doute apprécié, si elle l'avait rencontré avant. elle m'a trompé avec un autre. la chute, irrévocable. elle serre les dents. elle lui en voudrait presque à cette femme, de l'avoir rendu comme ça. elle sait combien elle aimerait la regarde à nouveau comme il la regarde sur cette photo... au fond d'elle, parce qu'en réalité, rachel ne pense qu'à briser toutes les parties de sa vie pour ne plus avoir jamais mal... elle relève la tête vers lui. débarrasse-toi de ces cartons. elle lance, presque comme un ordre. elle aimerait lui faire comprendre combien elle comprend, si seulement elle était capable de dire ce qu'elle a sur le coeur, elle aussi. pourquoi tu gardes ça ? tu penses qu'elle va revenir ? elle ne mérite rien... pas même que tu la regrettes. elle s'emballe sans doute, parce qu'elle sent cette compassion qu'il a fait naître en elle. et si elle arrivait finalement à vivre comme il faut ici ? il faudra qu'elle fasse des efforts de toute façon, parce qu'ils n'ont pas le choix et que jake ne l'aura jamais non plus... écoper de rachel et aaron pour parents ne sera certainement pas la chance de sa vie... elle aimerait qu'ils fassent le mieux possible... pour lui.

Contenu sponsorisé

but i just can't, it isn't in my blood. (raron)

Page 1 sur 1 ~