AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

friendship never ends (clayton)

team mermaid
team mermaid
✩ messages : 77 ✩ avatar : Leighton Meester
✩ crédits : shiya (bazzart)
★ âge : 30
Sam 24 Mar - 8:38

Scarlett sort de l'hôpital, sourire aux lèvres. Sa journée a beau avoir été longue, tout est derrière elle. Ce soir, elle sort et cette simple perspective suffit à lui mettre du baume au coeur et à lui faire oublier le quotidien parfois pesant. A 10h, elle a envoyé un SMS à Clayton pour savoir s'il était disponible pour boire un verre ce soir et il était justement en train d'avoir la même idée. Les grands esprits se rencontrent ! C'était tellement facile maintenant qu'il était de retour en ville. Avant, il fallait se prévoir les moments passés ensemble des mois en avance. Scarlett avait souvent passé quelques jours à Brooklyn pour ne pas perdre contact avec son ami d'enfance et même si elle adorait se perdre dans NY avec lui, clairement elle préférait l'avoir avec elle. Elle attrapa les pans de son manteau pour les serrer contre elle, la soirée était fraîche.

Clay lui avait donné rendez-vous dans un bar qu'il connaissait, pas très loin de l'hôpital car il savait que, comme lui, la jeune femme faisait des grosses journées et elle pressait le pas pour être à l'heure. Lorsqu'elle pénétra dans l'établissement, un petit soupir d'aise s'échappa de ses lèvres. Il faisait meilleur ici. Elle lança un coup d'oeil autour d'elle et aperçut le jeune homme assis un peu plus loin. Elle lui fit un signe de la main et s'avança rapidement vers lui. Clay ! Comment tu vas ?

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Revenir en haut Aller en bas
team toy
team toy
✩ messages : 548 ✩ avatar : daniel sharman
✩ crédits : blue comet
★ âge : 32
Mar 27 Mar - 18:56

clayton avait tôt ce matin et il terminait mi après-midi, il avait donc eu le temps de se reposer avant d'aller à ce rendez-vous. un simple échange sms avec scarlett et un rendez-vous de prévu, il sait qu'elle ne refuse jamais et clayton a besoin de la voir, ça fait un petit temps qu'ils ne se sont plus vus d'ailleurs. il a appris pour elise, qu'elle allait se marier et ça lui a fait un choc. il ne s'y attendait pas, il ne s'attendait déjà pas à voir elise alors savoir qu'elle allait se marier, ça a été la nouvelle la plus dure qu'il n'ait jamais entendu. parce qu'elise, c'est son premier amour et il ne l'a jamais oublié depuis tout ce temps. il se doutait bien qu'elle avait du refaire sa vie mais il ne pensait pas qu'elle allait franchir le pas. elle n'avait pas l'air enthousiaste à l'idée de se marier mais il n'avait rien dire clayton, sûrement le stress des préparatifs. mais la revoir, à faire remonter tellement de souvenirs qu'ils ont eu ici, à trois-rivières. il se demande d'ailleurs si ils n'étaient pas partis de leurs côtés si ils auraient encore été ensemble à l'heure actuelle. le couple était fort, ils voulaient d'ailleurs passer le restant de leur vie ensemble mais rien ne s'est passé comme prévu. un départ à l'étranger pour la jeune femme et tout à basculer. il est content de voir scarlett, ça lui fera du bien au moral. il arrive au bar pas très loin de là où elle travaille et va se poser à une table en l'attendant. il ne commande pas tout de suite, préférant l'attendre comme un brave. il sourit en la voyant arriver et puis il se lève pour l'accueillir hey ! je vais bien et toi ? il demande avant de lui faire la bise et de se réinstaller sur la chaise c'est cool de te voir ! il sourit, leur amitié remonte à longtemps, depuis qu'ils sont gosses. une amitié qui dure et qui durera encore longtemps, c'est tout ce qu'il souhaite clayton.

team mermaid
team mermaid
✩ messages : 77 ✩ avatar : Leighton Meester
✩ crédits : shiya (bazzart)
★ âge : 30
Ven 25 Mai - 13:32

La jeune femme passe rapidement le pas du bar où elle a donné rendez-vous à Clayton. Pour une fois, elle ne reste pas enfermée dans son bureau à planifier ses prochains rendez-vous et à s’occuper de sa compta. Elle a décidé de passer un peu de temps avec son ami de presque toujours et elle est déjà impatiente à l’idée de cette soirée ! Lorsqu’elle l’aperçoit au fond du bar, un sourire se dessine sur son visage et elle lui adresse un grand signe de la main avant de s’approcher. Lui aussi a l’air content vu le sourire qu’il arbore. Il se lève d’ailleurs pour l’accueillir. hey ! je vais bien et toi ? Scarlett sourit tandis que Clay lui fait la bise. c'est cool de te voir ! Elle s’installe face à lui et elle lui adresse une œillade ravie. Elle est toujours heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec son ami. Leur amitié remonte à longtemps et elle sait qu’ils resteront amis pour de nombreuses années encore. Ils ont beau parfois avoir du mal à se voir, surtout depuis ses fiançailles, au fond ils n’arrivent pas à rester loin l’un de l’autre bien longtemps. Ca va super, merci ! Encore mieux depuis que je suis face à toi. J’ai l’impression que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus ! Elle soupire doucement en grimaçant. Parfois, elle aimerait avoir davantage de temps pour elle et surtout pour passer plus de bons moments avec ses amis. Bon alors quoi de neuf ? Raconte-moi tout ! J’espère que ta vie est un peu plus palpitante que la mienne. Bon en y regardant bien, sa vie n’est pas si ennuyeuse que ça en ce moment. Elle a pas mal de choses à dire à son ami meme si elle n’est pas certaine qu’il apprécie vraiment de savoir que la jeune demoiselle, fiancée, est inscrite sur un site de rencontres. Tu sais ce que tu bois, déjà ? Elle attrape la carte qui traine sur la table et l’ouvre rapidement à la page « alcool ». Ce soir, elle a envie de se détendre un peu et rien de tel qu’un petit verre pour ça.

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
team toy
team toy
✩ messages : 548 ✩ avatar : daniel sharman
✩ crédits : blue comet
★ âge : 32
Mer 30 Mai - 10:20

il sourit en voyant la petite frimousse de son amie, ça fait un petit temps qu’ils ne se sont pas vus, beaucoup de boulot pour les deux et se caler un petit rendez-vous n’est jamais simple. il se réinstalle à table et pose son regard sur elle en souriant avant de hocher la tête, c’est le cas de le dire, ça fait une belle éternité qu’ils ne se sont plus vus, elle a raison scarlett « mais oui j’avoue… une éternité ! je me suis dit que comme j’avais un peu de temps, ce serait cool de s’voir » il hausse ensuite les épaule à sa question, entre sa maison et la caserne, rien de bien palpitant. il sort de temps en temps avec des potes pour décompresser, boire et ça lui arrive de rentrer accompagné. ce n’est pas non plus à goujat mais il reste néanmoins un homme célibataire et peut-être qu’il le restera encore un petit temps. à trente-deux ans, il se dit qu’il faudrait qu’il pense à se caser, à trouver quelqu’un mais son métier ne l’aide pas beaucoup. quand il voit ses collègues en couple, parfois même père de famille et qu’ils ont du mal à tout gérer, il se dit que ce n’est pas le moment de se prendre la tête avec une relation amoureuse « alors là pas du tout. tu sais, depuis que je suis rentré à trois-rivières, j’ai directement travaillé et j’ai pas eu beaucoup de temps pour moi » être pompier, c’est un choix de vie aussi, des horaires différents, un métier à risque « et toi, quelque chose de beau à me raconter ? ou trop de boulot aussi ? » elle n’a pas un job facile non plus, travailler à l’hôpital n’est pas de tout repos. il passe pas souvent par l’hôpital mais quand il a des petits bobos et que ça nécessite des soins spécifiques, il est bien obligé d’y faire un petit tour « j crois que je vais prendre une bière pour commencer » il sourit, pour se mettre en condition. il prendra sûrement quelque chose de plus fort après « bon sinon, tu te maries quand toi ? » il sait qu’elle est fiancée et il ne lui semble pas connaître la date officielle du mariage, à moins qu’elle lui ait dit et qu’il a encore tout oublié, c’est possible aussi.

Contenu sponsorisé

friendship never ends (clayton)

Page 1 sur 1 ~