AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

★ les perles du rp.

✩ messages : 79
✩ avatar : Douglas Booth
✩ crédits : deviltumblr
il est fruité mais piquant
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Lun 26 Fév - 18:52

Mouhahahaha ça se voit que tu n'as pas connu mes anciens persos Marie

Sorry Juliette mais les détraqués ça me vend du rêve et apparemment toi aussi vu la reaction d'Astoria

Je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 1096
✩ avatar : luanna perez-garreaud.
✩ crédits : hollidaysee, blue moon, solken, solosands, bigflo & oli.
★ âge : 24
elle est acide et toquée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Lun 26 Fév - 19:31

les jours sont amers, mon visage en atteste. les minutes sont acides, elles me lassent, elles me blessent. qu'on me lâche, qu'on me laisse pour quelques milliers d'années. ☆ ❅
✩ messages : 954
✩ avatar : gabriele b.
✩ crédits : sowsow
★ âge : 30
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Lun 26 Fév - 20:11

@Blake Lancaster a écrit:

@Noor Baki a écrit:
noor
stan, j'ai besoin de revenir... il me faut de l'argent, je peux pas vivre sans ça...

pardon.

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot - Yuri Buenaventura
✩ messages : 326
✩ avatar : joseph morgan.
✩ crédits : @juliette
★ âge : 35
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Lun 26 Fév - 20:23

va voir la réponse, je pense que tu vas bien rire. ahah ahah ahah
c'est odieux mais pas méchant.

✩ messages : 325
✩ avatar : stef d.m
✩ crédits : sowsow
★ âge : 27
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Lun 26 Fév - 20:43

JE SUIS MORTE
✩ messages : 389
✩ avatar : ellie bamber.
✩ crédits : ava, kane. sign, tumblr.
★ âge : 23
passe moi un bout du plaid
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Lun 26 Fév - 22:47

j'ai bien ri aussi, je m'occupe de dylan demain.

and i know we're not supposed to talk but i'm getting ahead of myself. i get scared when you're not 'cause i'm scared you're with somebody else. i guess that it is gone And i just keep lying to myself i can't believe it. i miss you.  ☾ ☾ ☾
✩ messages : 133
✩ avatar : suki waterhouse.
✩ crédits : uc
elle est acide et toquée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 27 Fév - 7:26

tout pareil. je réponds au dylan-stan ce soir. t'façon avec toute cette neige, je vais pas m'éterniser au boulot.

@dylan besson , j'adore la manière dont elle évoque stanislas dans tes sujets avec alban, josie, austin.

Citation :

dylan hoche la tête, et sourit. elle n’a pas peur, même si elle espère ne plus jamais danser pour lui. elle aimerait plutôt expliquer ce qu’elle lui trouve, elle. ce qu’elle voit en lui. parce qu’une certaine manière, il la protège par les rumeurs. jamais il ne pourra lui arriver quelque chose, à elle ou à kim. personne ne le connait vraiment, ici. je comprends tes inquiétudes, vraiment. mais- personne ne connait l’homme que je connais. elle avoue, perdue dans ses pensées comme une femme qui parle de son amant. pourtant, il n’en est rien – ou juste une attirance impossible que dylan révèle de plus en plus malgré elle.

il peut la demander en mariage si tu veux.

Je flambe dans le brasier à l'ardeur adorable
Et les mains des croyants m'y rejettent multiple innombrablement
Les membres des intercis flambent auprès de moi
Éloignez du brasier les ossements
Je suffis pour l'éternité à entretenir le feu de mes délices
Et des oiseaux protègent de leurs ailes ma face et le soleil.
✩ messages : 374
✩ avatar : madelaine petsch
✩ crédits : sassenach (avatar) astra (sign)
elle est acide et toquée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 27 Fév - 7:28

mais stan va pas falloir qu'il fasse le moindre faux pas. austin l'attend au tournant

When we least expect it, life sets us a challenge to test our courage and willingness to change; at such a moment, there is no point in pretending that nothing has happened or in saying that we are not yet ready. The challenge will not wait. Life does not look back. A week is more than enough time for us to decide whether or not to accept our destiny.
✩ messages : 181
✩ avatar : teresa palmer.
✩ crédits : u.c
★ âge : 28
elle est naïve et sucrée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 27 Fév - 7:32

il peut monter un club avec pio & alban. on gagnera du temps.

Il y avait quelque chose de si dérisoire dans les mouvements qu'elle faisait pour retrousser ses cils au noir. ✻ (astoria).
✩ messages : 348
✩ avatar : sophia bush
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
elle est acide et toquée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 27 Fév - 7:35

trop

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
✩ messages : 323
✩ avatar : camilla christensen.
✩ crédits : ava /les roses noires. sign /blue moon.
★ âge : 21
elle est naïve et sucrée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 27 Fév - 13:01

@Blake Lancaster a écrit:
@dylan besson , j'adore la manière dont elle évoque stanislas dans tes sujets avec alban, josie, austin.

Citation :

dylan hoche la tête, et sourit. elle n’a pas peur, même si elle espère ne plus jamais danser pour lui. elle aimerait plutôt expliquer ce qu’elle lui trouve, elle. ce qu’elle voit en lui. parce qu’une certaine manière, il la protège par les rumeurs. jamais il ne pourra lui arriver quelque chose, à elle ou à kim. personne ne le connait vraiment, ici. je comprends tes inquiétudes, vraiment. mais- personne ne connait l’homme que je connais. elle avoue, perdue dans ses pensées comme une femme qui parle de son amant. pourtant, il n’en est rien – ou juste une attirance impossible que dylan révèle de plus en plus malgré elle.

il peut la demander en mariage si tu veux.

dylan l'attend, tu le sais bien.
non en vrai, j'adore jouer cette relation, c'est trop coooool. et ça va être encore plus fou dans le futur, quand pio & austin s'en mêleront.

elle est naïve et sucrée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 27 Fév - 13:23

tu me donnes envie de passer la seconde dans un prochain sujet pour voir où ça peut mener.
deux ans qu’il se retient. si. si.

Il y avait quelque chose de si dérisoire dans les mouvements qu'elle faisait pour retrousser ses cils au noir. ✻ (astoria).
✩ messages : 234
✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: pretty young thing ; sign : astoria
★ âge : 26
passe moi un bout du plaid
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 27 Fév - 13:43

@Jallander Soreve a écrit:
Un fin sourire s’étala sur les lèvres de Jallander. Malgré toute cette animosité qu’elle ressentait, une forme primitive s’emparait de son palpitant, le faisant tambouriner à mille à l’heure, une sensation primaire qui s’était éteinte à son départ et qui venait de s’éveiller. L’émotion immense de savoir que sa vie, allait de nouveau chavirer et qu’elle était prête à tout pour qu’Amber lui fasse ressentir ce lien immuable qui ne les avait jamais quitté…  

Qu'est ce que je les aime ces sœurs imparfaites

Tandis que des médailles D’impérator font briller à sa taille le bronze et l’or.Le platine lui grave d’un cercle froid la marque des esclaves à chaque doigt. Jusques en haut des cuisses elle est bottée et c’est comme un calice à sa beauté..Elle ne porte rien

✩ messages : 1299
✩ avatar : jessica clements.
✩ crédits : ava, self. sign, tumblr & louane.
elle est acide et toquée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 27 Fév - 13:50

@Astoria Glover a écrit:
tu me donnes envie de passer la seconde dans un prochain sujet pour voir où ça peut mener.
deux ans qu’il se retient. si. si.

on peut faire un bon dans notre sujet, si ça t'inspire plus.

elle est naïve et sucrée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 27 Fév - 13:53

ha non non j’ai enfin trouvé le cadeau de noel parfait pour dylan.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 27 Fév - 13:54

je te suis, t'façon.

Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Dim 4 Mar - 19:52

@deven grant a écrit:
Ne m’oblige pas à user de certains procédés pour te montrer qu’ici, ce n’est pas ton terrain de jeu. Tu brûles le Grant ? Alors tu subiras le même sort.
là tu m'intéresses, blake & deven. ils vont devenir iconiques !

✩ messages : 372
✩ avatar : james mcavoy
✩ crédits : shiya (avatar) astra (sign)
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 6 Mar - 14:24

@Austin Higgins a écrit:
j'avais... j'étais avec cette fille, rose. c'était son frère, mon concurrent. il a réussi à la persuader de porter plainte pour violences conjugales. je sais pas comment elle a pu... elle s'est pointée chez les flics couverte de bleus. ça a marché, bien sûr, et j'ai pris huit piges. la conclusion est beaucoup plus terrible que ce que tu attendais. t'en reste bouche bée. regardant le jeune homme droit dans les yeux, il te faut quelques temps avant de pouvoir réagir à tout ça. t'en reviens pas. ah ouais, c'est.. une sacré connasse.

quand tu te retrouves à insulter un de tes persos avec un autre de tes persos.

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts. We're not broken just bent, and we can learn to love again.
✩ messages : 429
✩ avatar : harvey nh.
✩ crédits : ava, tyrell. sign, haje.
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mar 6 Mar - 15:06

et si l'aube fait sensation, toutes ces choses mon coeur seront à toi tant qu'elles t'iront. à vie je t'en fais don. une vie sans exception.
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mer 7 Mar - 7:16

@dylan besson a écrit:

dylan repense à tout ce qu’on dit sur lui, à tout ce qu’il se passe dehors sans qu’il ne le sache. elle a compris bien des choses ce soir, mais elle-seule en sera témoin. doucement, elle s’approche et pose sa main sur le torse de stanislas. elle oublie les barrières et le contrôle, elle se contente d’agir. elle glisse sur la pointe des pieds et se tient à sa veste pour joindre ses lèvres à la joue gauche de stanislas. elle lui pose un baiser et s’éloigne doucement sans le quitter des yeux. elle sait qu’elle peut être sensuelle, dylan. elle sait que malgré elle et malgré tout ce qu’elle peut jurer – son attirance pour stanislas est réelle. elle sait ce qu’elle s’imagine déjà pendant ce voyage à new-york et ce qu’elle peut penser de tous ces cadeaux. elle va en profiter, révélant peu à peu la femme qu’elle est à stanislas et retrouvant doucement ses attributs féminins. elle recule et sourit. elle ne regrette rien.

haaaaaaaaan. dans le prochain rp il la demande en mariage; elle est trop. trop. beaucoup trop. attachante

✩ messages : 582
✩ avatar : mae vdw.
✩ crédits : ava, self. sign, instagram & ed sheeran.
elle est naïve et sucrée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mer 7 Mar - 7:28

arrête de me faire rêver comme ça.
je suis contente que ça te plaiiiise.
je VEUX jouer new-york.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mer 7 Mar - 11:23

@Josie Besson a écrit:
tout se bloque dans sa gorge et c’est finalement son corps tout entier qui agit. un automatisme d’un autrefois, d’un passé qu’elle ne peut oublier. alors ce sont ses bras qui viennent la serrer tandis que les larmes se mettent à couler. elle ne devrait pas. elle devrait rester forte et digne. ne pas approcher la pécheresse. la faire changer d’avis avant de… mais non, tout se bouscule, tout se change et c’est cet amour fraternel inoublié qui prend le pas. « tu m’as manquée » qu’elle ne peut s’empêcher de lâcher. elle est faible josie, bien trop, remplie d’un trop plein d’amour. elle tente pourtant de se ressaisir, de sécher ses larmes, de reprendre de la constance. elle respire un grand coup tout en entrant dans l’immense demeure. elle ne peut s’empêcher d’être impressionné par les lieux. « est-ce qu’elle est là ? » qu’elle vient demander un peu trop brusquement sans doute. le besoin de rencontrer la créature qui perverti sa sœur. de l’aider à se détacher de cette odieuse personne qui la perverti. l’âme de sa sœur doit rejoindre le paradis et dans cet empressement, c’est tout son amour pour sa benjamine qui se ressent.

✩ messages : 230
✩ avatar : liam hemsworth.
✩ crédits : neon cathedral. (avatar)
★ âge : 25
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mer 7 Mar - 12:38

trop hâte de lire la suite.

✩ messages : 73
✩ avatar : xavier serrano.
✩ crédits : dark dreams (avatar) tumblr + tame impala (sign)
★ âge : 26
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mer 7 Mar - 12:44

c'est beau ce que vous écrivez en ce moment, rolala

but i know that i'll be happier, and i now you will too. eventually.  
elle est acide et toquée
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   Mer 7 Mar - 18:09

retrouver hayd.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ★ les perles du rp.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

★ les perles du rp.

Page 14 sur 17
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant