AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ les perles du rp.

Invité
Invité
Ven 23 Mar - 16:00

gaby martin a écrit:
tu as envie tester, de savoir ce que je vaux ?
ils vont finir par le faire là sur la table si ça continue.

et dans un tout autre registre (hum) boooooyd.
je veux ce mec dans ma vie sérieux, mais je serai moins nulle que hava, promis.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 593 ✩ avatar : tyler hoechlin
✩ crédits : Ilyria
★ âge : 30
Ven 23 Mar - 16:21

dans les toilettes

Invité
Invité
Ven 23 Mar - 16:44

Rob Atkins a écrit:

et dans un tout autre registre (hum) boooooyd.
je veux ce mec dans ma vie sérieux, mais je serai moins nulle que hava, promis. [/i]

j'ai bien bien hâte de briser tes rêves, paupau. mais c'est cool, tu me vois pas venir
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 16:47

haaan mais qu'est-ce que tu vas faire de lui mon dieu, j'ai peur.
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 381 ✩ avatar : gaspard ulliel.
✩ crédits : the riddler (avatar) little liars + the national (signature)
Ven 23 Mar - 16:58

Rob Atkins a écrit:
haaan mais qu'est-ce que tu vas faire de lui mon dieu, j'ai peur.

rien de pire que ce que tu vas faire TOI

i think the kids are in trouble. do not know what all the troubles are for. give them ice for their fevers, you're the only thing i ever want anymore.
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 19:51

en vrai j'ai rien de prévu encore.
Mar 27 Mar - 10:51

@Werner Richer a écrit:
tu t'assieds par terre, comme un gosse. tu soulèves la poussière du bout des doigts. il fut un temps, t'aurais été capable de t'exprimer différemment, mais aujourd'hui, t'es trop atteint. il parait que les bombes ont cet effet, sur le long terme. tes oreilles sifflent constamment, tu n'en parles pas, ça ne ferait que les inquiéter un peu plus et ils finiraient par t'empêcher de faire exploser quoi que ce soit. ta folie prend le pas sur tout le reste, tu le sais. t'es à deux doigts d'oublier jusqu'à ton prénom. heureusement, tu l'écris sur les étiquettes de tes vêtements, ça t'aide parfois.

mais putain, j'ai jamais vu un psychopathe pareil, que quelqu'un ait pitié de leurs âmes en tout cas kenny tu le joues avec un talent bluffant

i think the kids are in trouble. do not know what all the troubles are for. give them ice for their fevers, you're the only thing i ever want anymore.
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 15:31

j'avoue avoir un penchant pour mon petit werner
il me rappelle toutes mes folies
mais je pensais que tu soulèverais le passage des fourmis plutôt que celui des étiquettes
Mar 27 Mar - 16:58

bah, j'ai hésité, mais finalement le coup des étiquettes avec son prénom sur les vêtements alors qu'il a 28 piges, je trouve que c'est plus subtil et du coup beaucoup plus effrayant

par contre, quand tu dis ça :
Citation :
il me rappelle toutes mes folies

tu rigoles, n'est ce pas ? parce que sinon, je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle

✩ messages : 408 ✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: sweet disaster ; sign : astoria , gif : vocivus, texte : phèdre , icons : vocivious, solosands
★ âge : 26
Mar 27 Mar - 22:06

Rob Atkins a écrit:
ses yeux s’écarquillent un poil trop lorsque, finalement, il constate que la silhouette en question est frêle, bien qu’emmitouflée sous plusieurs couches de vêtements. sa cascade de cheveux blonds se jette outrageusement sur ses reins et sa posture est parfaite. elle a le regard aiguisé, lorsqu’elle vise. la scène est parfaite de beauté et rob se prend à la détailler d’avantage, plus qu’il ne le devrait tandis qu’une seconde plus tard, le viseur se pointe sur lui. encore éprit des images défilant devant ses opales foncées, il ne réagit pas immédiatement. ses mains se lèvent en guise de trêve et son cœur se met à battre la chamade. jamais une arme n’avait été pointée contre lui. la sensation n’est pas désagréable, juge-t-il, alors que, face à lui, la détentrice de l’arme lui sourit, sauvage, indomptable.

Je l'aime trop j'aime tellement ce qu'on peut faire de ces deux opposés

Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle.Merveilleuse, sérieuse mais rieuse, périlleuse danse, mais elle a pas ouvert les yeuz'.Dans cette vie sans coloris, les cuisses endolories plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme.. Elle dansera jusqu'à 6, longue nuit, elle danse comme si elle en avait envie
✩ messages : 306 ✩ avatar : josh beech.
✩ crédits : meteors.
★ âge : 28
Mar 27 Mar - 22:20

ahahahahhahahahah le coup des étiquettes #soyoan

prends ton mal en passion c'est du passé. 
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 22:22

@Amber Soreve a écrit:
Rob Atkins a écrit:
ses yeux s’écarquillent un poil trop lorsque, finalement, il constate que la silhouette en question est frêle, bien qu’emmitouflée sous plusieurs couches de vêtements. sa cascade de cheveux blonds se jette outrageusement sur ses reins et sa posture est parfaite. elle a le regard aiguisé, lorsqu’elle vise. la scène est parfaite de beauté et rob se prend à la détailler d’avantage, plus qu’il ne le devrait tandis qu’une seconde plus tard, le viseur se pointe sur lui. encore éprit des images défilant devant ses opales foncées, il ne réagit pas immédiatement. ses mains se lèvent en guise de trêve et son cœur se met à battre la chamade. jamais une arme n’avait été pointée contre lui. la sensation n’est pas désagréable, juge-t-il, alors que, face à lui, la détentrice de l’arme lui sourit, sauvage, indomptable.

Je l'aime trop j'aime tellement ce qu'on peut faire de ces deux opposés

oh oui, oui, oui.
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 22:34

leansy je vais le shipper tellement fort votre sujet, j'ai envie de tout citer déjà, c'est magnifique ce que vous faites
✩ messages : 306 ✩ avatar : josh beech.
✩ crédits : meteors.
Mar 27 Mar - 23:43

prends ton mal en passion c'est du passé. 
✩ messages : 126 ✩ avatar : boyd holbrook
✩ crédits : abandon (avatar) astra (sign)
★ âge : 31
Mer 28 Mar - 7:40

clairement je vais les shiper à mort moi aussi
c'est tellement bien de revoir daisy

Invité
Invité
Mer 28 Mar - 8:12

@Lit Richer a écrit:
tu rigoles, n'est ce pas ? parce que sinon, je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle    

bah quoi
c'est vrai, des fois j'aimerai laisser libre court à toutes ces voix dans ma tête
✩ messages : 336 ✩ avatar : ursula corbero.
✩ crédits : ranochja.
★ âge : 27
Mer 28 Mar - 19:45

Léandre Francoeur a écrit:
« c’est à moi de te rejoindre alors. »

voilà, c'est tout.

Invité
Invité
Mer 28 Mar - 21:37

@Hazel Rhimes a écrit:
Il y a la mer entre eux, il y a la profondeur de l'eau et celle de leurs silences. Et puis ce sentiment étrange de ne plus savoir nager, de devoir rester à quai avec les bras trop courts pour s'en aller toucher la rive d'en face, où l'autre attend.

j'aurais pu tout citer, mais cette phrase...
✩ messages : 372 ✩ avatar : alicia vikander.
✩ crédits : avatar de freesia (bazz).
★ âge : 27
Jeu 29 Mar - 11:13

@Lenny Rhimes a écrit:
@Hazel Rhimes a écrit:
Il y a la mer entre eux, il y a la profondeur de l'eau et celle de leurs silences. Et puis ce sentiment étrange de ne plus savoir nager, de devoir rester à quai avec les bras trop courts pour s'en aller toucher la rive d'en face, où l'autre attend.

j'aurais pu tout citer, mais cette phrase...

@Lenny Rhimes a écrit:
Toujours dans la chambre, toujours silencieux, Lenny pose une main contre son torse. Il voudrait pouvoir soulager son coeur, calmer ses brûlures. Mais il n’y a qu’Hazel qui le pourrait. Hazel qui ne le touche plus depuis des semaines. Hazel dont il a oublié la chaleur. Il ne goûtera plus à ses lèvres, sa peau n’effleurera jamais plus la sienne. C’est fini, ils n’ont plus rien à faire ensemble. Les pièces du puzzle qu’ils formaient l’un et l’autre se sont trop abîmées, il n’y a plus rien à sauver. « Je pensais que c’était à cause d’un autre. Que tu ne rentrais plus parce que tu avais rencontré quelqu’un », il avoue enfin, avant de se retourner pour lui faire face. « Mais c’était seulement à cause de moi. Tu n’avais pas besoin de tomber amoureuse pour disparaître. » Il se tait, le visage fermé. Ce qu’il aimerait pouvoir pleurer. « Tu avais seulement besoin de me haïr. »

ma margggggg il me tue lenny, je veux le serrer dans mes bras. ta réponse est parfaite, comme toujours.
✩ messages : 122 ✩ avatar : Barbara Palvin
✩ crédits : basyl
★ âge : 25
Mar 3 Avr - 20:49

@Lit Richer a écrit:
l'espace d'une seconde, tu avais pu passer au dessus du sang, au dessus de la mort, pour ressentir en plein dans ton ventre crispé cette pulsion unique, dévastatrice, cette pulsion que tu ne ressens que si rarement, une pulsion de chair, une pulsion de vie, une pulsion d'une possession immédiate, brutale et sans concession. quand tu irais mieux, tu fermerais cette porte à clefs, elle à l'intérieur, et c'était actuellement l'une de tes seules raison à te battre encore. à présent, elle s'installait de toute sa splendeur dans le nouveau théâtre de ses gestes habiles, gracieuse mauvaise fée dans l'antre du monstre oublié. deux personnages détestables qui étaient faits pour se rencontrer.

j'ai pas de mots @lit richer

@Rémi Ferland a écrit:
il l'a perdu, il l'a abandonné, c'est trop tard désormais... ils t’ont relâché c’est ça ? depuis combien de temps rémi ? il ne dit rien rémi, il ne fait que l'observer. il voit bien les choses qui ne lui plaisent pas, les traces sur sa joue, les émotions qui s'éteignent dans ses yeux au moment où les mots s'échappent de sa bouche. qu'est-ce qu'elle pense de lui ? est-ce qu'elle y pense toujours ? de temps en temps. il aimerait autant qu'il détesterait. il pense tout le temps à elle lui, il la déteste pour ça... autant qu'il l'aime putain. paradoxe de sa misérable vie.

je meurs d'amour @rémi ferland

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 20:07

@Jallander Soreve a écrit:
@Rémi Ferland a écrit:
il l'a perdu, il l'a abandonné, c'est trop tard désormais... ils t’ont relâché c’est ça ? depuis combien de temps rémi ? il ne dit rien rémi, il ne fait que l'observer. il voit bien les choses qui ne lui plaisent pas, les traces sur sa joue, les émotions qui s'éteignent dans ses yeux au moment où les mots s'échappent de sa bouche. qu'est-ce qu'elle pense de lui ? est-ce qu'elle y pense toujours ? de temps en temps. il aimerait autant qu'il détesterait. il pense tout le temps à elle lui, il la déteste pour ça... autant qu'il l'aime putain. paradoxe de sa misérable vie.

je meurs d'amour @rémi ferland

je suis trop contente que ça te plaise
✩ messages : 126 ✩ avatar : boyd holbrook
✩ crédits : abandon (avatar) astra (sign)
★ âge : 31
Mar 10 Avr - 15:43

@Werner Richer a écrit:
il y a la réalité et ta folie, tout est compartimentalisé dans ton esprit. tu ouvres les tiroirs en fonction de tes envies, de tes humeurs. et subitement, tu changes. le monde était monochrome et tout à coup, il vire au rouge. tu l'expliques pas, ça se fait tout seul dans ta tête. un changement qui s'opère et ton expression qui change. il suffit d'un regard, il suffit d'un mot et parfois même d'une respiration pour que les rennes de ton corps se transmettent d'une facette à l'autre de ta personnalité complexe et dénuée de toute concordance. au sérieux de l'affaire succède tout à coup la perversion à l'état brut. tu ne veux pas lui faire peur, tu veux juste t'amuser. et du garçon un peu intimidant, tu deviens le pervers que l'on craint. son regard à elle change, elle semble tendue, plus inquiète encore qu'avant. je.. un jeu ? tu hoches la tête sans la quitter du regard. tu oublies tout de votre conversation, tu oublies tout de ce que tu voulais avant, tu penses qu'à ce qu'on t'ordonne de faire maintenant. tu l'entraînes avec toi, de force. viens avec moi. tu lances sans vraiment lui laisser le choix. à travers les rues, tu déambules en trainant ta proie. ruelles sombres, ruelles discrètes. jusqu'à une porte dérobée, dans un coin. c'est ici. tu dis en poussant le verrou, ça s'ouvre et tu la pousses à l'intérieur. il fait nuit noire, la tension est à son comble. tu sais ce que tu vas y trouver, elle, non. tu ignores quelle sera sa réaction mais déjà tu t'en délectes. le fou a pris le pas sur le reste. hihi. tu jubiles en pressant l'interrupteur. petite table basse sur laquelle sont posés des explosifs. une chaise et quelques fils qui pendent. c'est ton atelier... enfin, l'un de tes ateliers. et sur la surface plane, une bombe que tu t'apprêtais à terminer. tu jubiles, tu frappes des mains comme un gosse.

werner me fout trop les boules

✩ messages : 424 ✩ avatar : dm.
✩ crédits : the riddler (avatar) & dandelion (icons).
Mar 10 Avr - 15:46

silent tongue tongue
c'est le but.

i never meant to start a war, i just wanted you to let me in.. and instead of using force i guess i should’ve let you in.

Mer 11 Avr - 10:39

@Roy Koskinen a écrit:
@Werner Richer a écrit:
il y a la réalité et ta folie, tout est compartimentalisé dans ton esprit. tu ouvres les tiroirs en fonction de tes envies, de tes humeurs. et subitement, tu changes. le monde était monochrome et tout à coup, il vire au rouge. tu l'expliques pas, ça se fait tout seul dans ta tête. un changement qui s'opère et ton expression qui change. il suffit d'un regard, il suffit d'un mot et parfois même d'une respiration pour que les rennes de ton corps se transmettent d'une facette à l'autre de ta personnalité complexe et dénuée de toute concordance. au sérieux de l'affaire succède tout à coup la perversion à l'état brut. tu ne veux pas lui faire peur, tu veux juste t'amuser. et du garçon un peu intimidant, tu deviens le pervers que l'on craint. son regard à elle change, elle semble tendue, plus inquiète encore qu'avant. je.. un jeu ? tu hoches la tête sans la quitter du regard. tu oublies tout de votre conversation, tu oublies tout de ce que tu voulais avant, tu penses qu'à ce qu'on t'ordonne de faire maintenant. tu l'entraînes avec toi, de force. viens avec moi. tu lances sans vraiment lui laisser le choix. à travers les rues, tu déambules en trainant ta proie. ruelles sombres, ruelles discrètes. jusqu'à une porte dérobée, dans un coin. c'est ici. tu dis en poussant le verrou, ça s'ouvre et tu la pousses à l'intérieur. il fait nuit noire, la tension est à son comble. tu sais ce que tu vas y trouver, elle, non. tu ignores quelle sera sa réaction mais déjà tu t'en délectes. le fou a pris le pas sur le reste. hihi. tu jubiles en pressant l'interrupteur. petite table basse sur laquelle sont posés des explosifs. une chaise et quelques fils qui pendent. c'est ton atelier... enfin, l'un de tes ateliers. et sur la surface plane, une bombe que tu t'apprêtais à terminer. tu jubiles, tu frappes des mains comme un gosse.

werner me fout trop les boules

to infinity and beyond
✩ messages : 509 ✩ avatar : joseph morgan.
✩ crédits : @juliette
★ âge : 35
Mer 11 Avr - 14:29

werner c’est mon idole !

Contenu sponsorisé

★ les perles du rp.

Page 16 sur 38 ~ Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant