AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ les perles du rp.

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 155 ✩ avatar : xavier serrano.
✩ crédits : trelawney (avatar) VOCIVUS, tweek, tumblr, vendredi sur mer (sign)
★ âge : 27
Mer 11 Avr - 15:16

ah ben on est mal barrés alors

elle fait pleurer les garçons, qui lui disent qu'elle est belle, elle fait pleurer les garçons : et elle a bien, raison. (langoureuse et sensuelle)
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 324 ✩ avatar : pasqualino.
✩ crédits : afanen. (avatar) & solosands / spring blooms (icons).
★ âge : 35
Mer 11 Avr - 15:34

werner est une star

baby, i'm right here. i'll hold you when things go wrong, i'll be with you from dusk till dawn. ☆ ❅
to infinity and beyond
✩ messages : 509 ✩ avatar : joseph morgan.
✩ crédits : @juliette
Mer 11 Avr - 16:53

blakner, les chevaliers de l’apocalypse

Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 14:09

ça sent la merde tout ça je vous jure
rose va tellement flipper !!
✩ messages : 155 ✩ avatar : xavier serrano.
✩ crédits : trelawney (avatar) VOCIVUS, tweek, tumblr, vendredi sur mer (sign)
Ven 13 Avr - 9:48

LAURA QHJZOFUQBGFJGOFDHEIFRSFRG

@Jallander Soreve a écrit:
Elle l’avait ressenti à peine avait-elle posé les yeux sur lui : elle le voulait, au déjeuner, au diner, dans son lit. La bête sauvage était convalescente, le pouvoir à portée de main, le contrôle plus facile que jamais, à obtenir. Il pouvait être le pire salaud de l’histoire, avoir égorgé, tué, souillé, Jallander savait qu’elle était en position de force et qu’elle devrait en prendre d’avantage avant qu’il ne tente quoi que ce soit. L’esprit même de survie lui était complètement hostile. Il régnait dorénavant dans son plexus solaire, des idées contradictoires entre l’instinct de se barricader de lui et de le laisser l’emporter. Elle l’imaginait déjà, lui, le mâle dominant, la virilité comblée, véritable tourment de la nature, prêt à tout pour ne pas aller à l’hôpital parce qu’il cachait un secret honteux. Il était peut-être recherché par la police, peut-être était-il un meurtrier, avait tué femme et gosses et s’était replié vers le dernier bastion encore sécurisé. Jallander allait peut-être mourir également. Petite conne qui flirtait avec les inconnus et se retrouvait soudainement bien idiote devant le regard brillant d’un fantasme ambulant. Son visage rapproché du sien, elle eut un vertige. Le bras robuste, il la plaqua contre lui, sa poitrine dansant contre son corps, sa chemise à moitié ouverte pour lui dévoiler une nudité désirable au possible. Ses dents ripèrent contre sa lèvre inférieure, mesurant avec précaution les envies qui manquaient de la faire chanceler. Sans perdre une seconde, elle posait ses lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser fougueux, notoirement l’un des meilleurs qu’elle avait pu offrir à ce jour. Le mystère la comblait et elle gouta sa douleur avec une fougue excessif, se foutant bien qu’il ne tombe dans les pommes quelques secondes plus tard. Son regard se relevait vers le sien, ses lèvres quittaient les siennes et après ce qui parut de longues minutes d’observation mutuelle, elle ouvrit la bouche. Je m’appelle Jallander Soreve. Si tu savais ce que ça incluait, tu ne continuerais pas. Ses doigts qui dessinaient sa mâchoire saillante, leurs regards se baignant dans l’azur de l’autre avec une fascinante obsession. Elle avait tiré et avait visé juste…

TU ME TUES PTAIN
TU FAIS EXPRES

elle fait pleurer les garçons, qui lui disent qu'elle est belle, elle fait pleurer les garçons : et elle a bien, raison. (langoureuse et sensuelle)
✩ messages : 246 ✩ avatar : kortajarena.
✩ crédits : morrigan (avatar) vocivus (icons + gifs).
★ âge : 33
Ven 13 Avr - 15:15

@Stanislas Castel a écrit:
blakner, les chevaliers de l’apocalypse
j'aurai pas dit mieux

i was at the top and now its like i'm in the basement. number one spot and now she find her a replacement. i swear now i can't take it, knowing somebody's got my baby.. it was only just a dream ♡♤
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 9:42

J’ai un jeu pour nous. Action ou vérité. Je suis prête à ne rien dissimuler si vous l’êtes aussi… De retour au lycée, Jallander narguait son ami d’un sourire pendant qu’elle lançait un regard vers Polly, frêle dorénavant. A moins que vous ayez tellement de choses à cacher que vous avez peur que je ne sois au courant. Elle éveillait le vice, le défi aux bords des lèvres.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
just keep swimming
✩ messages : 80 ✩ avatar : astrid berges
✩ crédits : lovesick
★ âge : 26
Mar 17 Avr - 20:13

@Boyd Holden a écrit:
LAURA QHJZOFUQBGFJGOFDHEIFRSFRG

Elle l’avait ressenti à peine avait-elle posé les yeux sur lui : elle le voulait, au déjeuner, au diner, dans son lit. La bête sauvage était convalescente, le pouvoir à portée de main, le contrôle plus facile que jamais, à obtenir. Il pouvait être le pire salaud de l’histoire, avoir égorgé, tué, souillé, Jallander savait qu’elle était en position de force et qu’elle devrait en prendre d’avantage avant qu’il ne tente quoi que ce soit. L’esprit même de survie lui était complètement hostile. Il régnait dorénavant dans son plexus solaire, des idées contradictoires entre l’instinct de se barricader de lui et de le laisser l’emporter. Elle l’imaginait déjà, lui, le mâle dominant, la virilité comblée, véritable tourment de la nature, prêt à tout pour ne pas aller à l’hôpital parce qu’il cachait un secret honteux. Il était peut-être recherché par la police, peut-être était-il un meurtrier, avait tué femme et gosses et s’était replié vers le dernier bastion encore sécurisé. Jallander allait peut-être mourir également. Petite conne qui flirtait avec les inconnus et se retrouvait soudainement bien idiote devant le regard brillant d’un fantasme ambulant. Son visage rapproché du sien, elle eut un vertige. Le bras robuste, il la plaqua contre lui, sa poitrine dansant contre son corps, sa chemise à moitié ouverte pour lui dévoiler une nudité désirable au possible. Ses dents ripèrent contre sa lèvre inférieure, mesurant avec précaution les envies qui manquaient de la faire chanceler. Sans perdre une seconde, elle posait ses lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser fougueux, notoirement l’un des meilleurs qu’elle avait pu offrir à ce jour. Le mystère la comblait et elle gouta sa douleur avec une fougue excessif, se foutant bien qu’il ne tombe dans les pommes quelques secondes plus tard. Son regard se relevait vers le sien, ses lèvres quittaient les siennes et après ce qui parut de longues minutes d’observation mutuelle, elle ouvrit la bouche. Je m’appelle Jallander Soreve. Si tu savais ce que ça incluait, tu ne continuerais pas. Ses doigts qui dessinaient sa mâchoire saillante, leurs regards se baignant dans l’azur de l’autre avec une fascinante obsession. Elle avait tiré et avait visé juste…

TU ME TUES PTAIN
TU FAIS EXPRES

On est d'accord, ce rp c'est un délice, de l'orgasme sur papier

Levi Laviolette a écrit:
J’ai un jeu pour nous. Action ou vérité. Je suis prête à ne rien dissimuler si vous l’êtes aussi… De retour au lycée, Jallander narguait son ami d’un sourire pendant qu’elle lançait un regard vers Polly, frêle dorénavant. A moins que vous ayez tellement de choses à cacher que vous avez peur que je ne sois au courant. Elle éveillait le vice, le défi aux bords des lèvres.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Oui oui oui, Jallander est une connasse mais vous la remercierez... Ou pas

L'abracadabra de la cupidité, nom écrit en lettres de feu qui s'éteignent dans un brouillard de souvenirs mutilés. Suave et bordélique, ange déchu perdu dans la nuit.
Mer 18 Avr - 11:46

@Kira Abberline a écrit:
tu le serres contre tes cotes, et le porte en même temps, te moquant de cette odeur persistante d'alcool qui coule dans ses cheveux, te moquant qu'il ne s'enfuit encore au contact brûlant de tes bras, te moquant des dix prochaines secondes, comme des dix prochaines années.
HELLO I'M DEAD

i was at the top and now its like i'm in the basement. number one spot and now she find her a replacement. i swear now i can't take it, knowing somebody's got my baby.. it was only just a dream ♡♤
to infinity and beyond
Jeu 26 Avr - 18:24

j'aurais pu tout citer, je me suis abstenue. une merveille cette réponse.

@Lit Richer a écrit:
indiscutablement, on n'a pas senti l'odeur du danger tant que l'on ne s'est pas retrouvé dans la même pièce que blake.

c'est ce mépris qui pousse blake dans ses retranchement, campée à l'autre bout de la pièce, désormais vexée et donc - d'autant plus dangereuse.

fou de croire qu'un tel scénario ne verra jamais le jour, fou de croire que l'on peut déplacer le cas psychiatrique du film d'horreur à la comédie romantique. un tel transfert bouleverserait l'ordre du monde comme elle avait en son temps bouleversé la marche chaotique des richer.

elle te trouble par la fermeté de sa position, par ces mots qui ne flanchissent pas, pas cette fois, pas une fois encore, pas maintenant alors que tu en aurais besoin. si blake prend de l'assurance, alors c'est la fin.

souffle court, tu l'observes s'installer contre ton canapé élimé, superbe pièce de couleur dans le gris de ta vie, plus attirante lorsqu'elle est vulnérable que lorsqu'elle te tient tête. tu fais taire d'un geste impatient ces envies désordonnées qui naissent dans ton bas-ventre et t'approche en silence.

tu te trompes, blake. je ne cherche pas à t'éliminer. ça serre, un peu plus fort. ça se serre dans ton coeur alors ça serre sur ses mains. ses jointures commencent à blanchir, prises sous l'effort. tu es intelligente, tu sais. je sais que tu le sais. je le pense aussi, tu souffles, sans jamais quitter ses pupilles rondes, pleines, désireuses.  dans une telle situation, blake, tu sais ce qu'une fille intelligente fait ? elle observe, analyse et trouve comment se faire une place autrement que dans les cris, les caprices et le chantage. grandis, tu termine, haussant à peine la voix, lâchant finalement ses mains emprisonnées, abîmées par la force de tes paumes, avec contre sa peau la marque de ce briquet qui était resté là, otage involontaire de vos deux corps, coincé entre vos peaux qui se rencontrent, qui se détestent et qui s'envient.

achevez-moi.

to infinity and beyond
Mar 1 Mai - 20:26

@deven grant a écrit:

Je ne te partagerai pas Blake, sois en sûr.

moi j'dis, le deven il prend beaucoup trop la confiance. ahah ahah

Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 20:21

Elle en rêverait
✩ messages : 177 ✩ avatar : douce clara.
✩ crédits : AILAHOZ (avatar) instagram (sign) + lorde
Ven 4 Mai - 10:48

j'ai eu trop de compliments huhu j'avais même pas vu j'vous aime tous, vous me donnez un de ces plaisirs à écrire ça s'explique pas

MAIS PAR CONTRE
je voudrais faire une mention spéciale, flash info "les soeurs soreve"
vous me régalez puissance mille
@Amber Soreve elle me scie. le. coeur avec boyd
@Jallander Soreve toi j'crois que je pourrais en parler des heures, tu sais déjà comme j'adore, mais ta dernière réponse a un goût de perfection (d'ailleurs je t'écris soon)

merci à vous I love you I love you

( nos souvenirs à peine fêlés )
these are what they call hard feelings of love when the sweet words and fevers all leave us right here in the cold - k.i.d.

✩ messages : 408 ✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: sweet disaster ; sign : astoria , gif : vocivus, texte : phèdre , icons : vocivious, solosands
Ven 4 Mai - 10:54

Oh petit chat merci à toi tu es inspirante aussi c'est de ta faute !! même moi je fonds devant lit et jal

Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle.Merveilleuse, sérieuse mais rieuse, périlleuse danse, mais elle a pas ouvert les yeuz'.Dans cette vie sans coloris, les cuisses endolories plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme.. Elle dansera jusqu'à 6, longue nuit, elle danse comme si elle en avait envie
✩ messages : 177 ✩ avatar : douce clara.
✩ crédits : AILAHOZ (avatar) instagram (sign) + lorde
Ven 4 Mai - 10:59

t'inquiète, boyd/amber nous réserve plein de beaux et déchirants moments aussi, j'en suis convaincue I love you I love you I love you

( nos souvenirs à peine fêlés )
these are what they call hard feelings of love when the sweet words and fevers all leave us right here in the cold - k.i.d.

just keep swimming
✩ messages : 69 ✩ avatar : bridget satterlee
✩ crédits : euphoria
★ âge : 19
Ven 4 Mai - 19:18

Faut qu'on se créé dix mille liens et rps comme ça parce que je te jure que je suis devenue accro à ta plume

Mégot au bord des lèvres, t'es comme une étincelle, tu brilles et tu brises, tu t'allumes, t'enflammes et te consumes. Plus puissante que le monde t'es qu'une traînée de cendre.
✩ messages : 381 ✩ avatar : gaspard ulliel.
✩ crédits : the riddler (avatar) little liars + the national (signature)
★ âge : 30
Lun 14 Mai - 10:37

@Blake Lancaster a écrit:
Un murmure qui cavale jusqu’à lui, elle ne compte plus le nombre de fois où Lit, arrivé tel le messie les a sortis d’innombrables galères. Le courage d’une mère, l’intelligence d’un précepteur, l’autorité d’un père; l’amour elle n’en sait rien. Il n’a jamais été amateur des effusions de tendresse, il y a toujours eu dans son regard une certaine forme de tristesse à laquelle on ne s’habitue pas, mais pour laquelle on ne pose aucune question, par pudeur. Il doit être brisé Lit, quelque part à l’intérieur de ses entrailles, une blessure qui le scinde en deux, qui part du coeur et nécrose tous les organes autour.

je peux pas tout citer mais tu sais que je suis amoureuse du tout. c'est puissant, beau, hyper juste, merci encore juju I love you I love you I love you

+ allez tous lire merci

i think the kids are in trouble. do not know what all the troubles are for. give them ice for their fevers, you're the only thing i ever want anymore.
✩ messages : 122 ✩ avatar : Barbara Palvin
✩ crédits : basyl
★ âge : 25
Lun 14 Mai - 23:43

@Amber Soreve a écrit:
A vivre sans attaches et sans retours on peut toujours apercevoir au loin ce double de nous-même qui nous pousse à le rejoindre en quittant tout ce qu’on pensait acquis. Coben n’était pas prédestiné à devenir ce qu’il était aujourd’hui pour moi. J’avais su lire le premier jour une opportunité, un homme sans plus rien à perdre préférant quitter ses responsabilités et s’enfuir. Une proie bien trop facile du moins c’était ce que je pensais jusqu’à ce que finalement l’agneau se trouvait finalement être un loup assoiffé, agonisant cherchant à pomper toute l’énergie autour de lui. La faille. C’était bien le mot qu’il le désignait ce trou béant et stratosphérique cherchant à vous happer pour ne plus jamais vous laisser partir sous peine d’épée Damoclès pour le restant de notre vie.  Peu à peu celui qui n’aurait dû être qu’une escale sur le chemin de ma vie s’est transformée en amitié à durée indéterminée mêlant parfois des sentiments bien plus fort que personne n’osait prononcer pour sauvegarder ce qu’on avait de meilleurs, nous deux, ensemble.

Madoooo Je les aime trop nos âmes brisées

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
✩ messages : 408 ✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: sweet disaster ; sign : astoria , gif : vocivus, texte : phèdre , icons : vocivious, solosands
Lun 14 Mai - 23:45

Ouiiiii ils sont parfaits

Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle.Merveilleuse, sérieuse mais rieuse, périlleuse danse, mais elle a pas ouvert les yeuz'.Dans cette vie sans coloris, les cuisses endolories plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme.. Elle dansera jusqu'à 6, longue nuit, elle danse comme si elle en avait envie
✩ messages : 464 ✩ avatar : nina dobrev
✩ crédits : kane (avatar) astra (sign)
★ âge : 28
Mar 29 Mai - 20:37

juste parce qu'il fallait relancer les perles et que j'avais envie de vous faire part de mon fou rire d'aujourd'hui.

j'ai lancé un sujet rachel/emily aujourd'hui le ship donne : emichel

to infinity and beyond
✩ messages : 762 ✩ avatar : daniel sharman
✩ crédits : hershelves
★ âge : 32
Mar 29 Mai - 20:54

✩ messages : 306 ✩ avatar : josh beech.
✩ crédits : meteors.
★ âge : 28
Mar 29 Mai - 21:34

@Penny Asworth a écrit:
juste parce qu'il fallait relancer les perles et que j'avais envie de vous faire part de mon fou rire d'aujourd'hui.

j'ai lancé un sujet rachel/emily aujourd'hui le ship donne : emichel

prends ton mal en passion c'est du passé. 
Mer 30 Mai - 7:44

@Kira Abberline a écrit:
ça t'arrive aux oreilles, aux yeux et au coeur en même temps, trois balles tirées à blanc, des mots d'amours perdus depuis des siècles. tu voudrais t'arrêter de pleurer mais tu redoubles, parce que c'est ça l'amour, c'est ne plus y croire puis réaliser qu'il est invincible, c'est se dire que ça n'ira jamais bien mais que les sentiments sont indomptables, c'est vivre pour l'autre et mourir seul, c'est espérer entendre à nouveau ces quelques mots, "je t'aime", c'est comprendre que l'on est unique, c'est se sentir désespéré, abandonné puis soudainement désiré et vaincu. c'est tout ça à la fois, tu vacilles et voudrait que la lumière vous prenne, vous porte jusqu'au paradis et vous autorise enfin à vivre cette vie que tout vous refuse.

to infinity and beyond
✩ messages : 795 ✩ avatar : sophia bush
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
Mer 30 Mai - 8:07

loulou et sa plume magique

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
✩ messages : 381 ✩ avatar : gaspard ulliel.
✩ crédits : the riddler (avatar) little liars + the national (signature)
★ âge : 30
Mer 30 Mai - 11:28

mais

vous deux :

i think the kids are in trouble. do not know what all the troubles are for. give them ice for their fevers, you're the only thing i ever want anymore.
Contenu sponsorisé

★ les perles du rp.

Page 17 sur 38 ~ Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant