AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

hey sexy lady (loor)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 284 ✩ avatar : chace crawford
✩ crédits : january cosy (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Jeu 5 Avr - 11:38

une soirée comme une autre. t'avais décidé de sortir pour aller boire un verre. les cheveux plus ou moins bien coiffés, chemise foncée et pantalon clair. te voilà prêt pour aller draguer, comme toujours. tu entres dans un bar, sans réfléchir. un bar que tu connais bien. tu t'installes et tu commandes une bière avant de finalement observer la salle. cherchant une cible comme toujours. mais rapidement ton regard est attiré par une demoiselle que tu connais. tu sais que tu l'as déjà draguée quelques fois. tu sais aussi qu'elle travaille au club 83, ou travaillait ? t'en sais rien. elle devrait sûrement s'y trouver sinon, non ? tu affiches ton plus beau sourire tout en te levant de ta chaise pour t'approcher d'elle. noor. tu te souviens de son prénom juste avant d'arriver à sa hauteur. un miracle. t'as toujours de la peine pour ça d'habitude. supposant que tu ne reverrais jamais ces filles, à quoi bon te souvenir de leur prénom ? mais noor, c'était un peu différent. parce que tu l'avais vue plusieurs fois. elle était toujours aussi charmante en tout cas. arrivé à sa hauteur, elle ne t'a pas vue arriver. tu colles ton corps au sien et tu susurres au creux de son oreille. salut beauté. tu attends qu'elle se retourne, t'écartant légèrement d'elle pour pouvoir bien observer son doux visage. elle est toujours aussi belle. je ne te dérange pas j'espère ? tu demandes, tout en te disant que quoi qu'elle soit entrain de faire de toute façon, elle sera ravie de te retrouver. dans tes souvenirs, noor appréciait plutôt bien tes belles paroles. t'as toujours eu un sacré don pour ça de toute façon. peu de femmes arrivent vraiment à te résister.

_________________
kill them with success and bury them with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 187 ✩ avatar : gigi hadid
✩ crédits : little liars
★ âge : 22
Ven 20 Avr - 14:57


toujours sans boulot, noor avait décidé de sortir un peu de chez elle et passer sa soirée dans un bar. un simple bar, une bonne musique, tout ce qu’il lui fallait pour décompresser un peu de sa journée d’université. elle aime ce qu’elle fait noor, les cours c’est ce qu’elle veut faire plus tard mais est-ce qu’elle en est capable ? capable d’être une autre personne aux yeux des gens, des hommes surtout. parce que la réputation de noor, la plupart des habitants la connaissent. elle s’en fou mais son avenir en dépend beaucoup, elle n’a pas envie de passer pour la fille facile auprès de ses futurs patrons. être virée du club a été compliquée pour elle, noor peut très bien revenir au club si elle fait un effort avec stan, elle a besoin d’argent et elle sait très bien qu’elle y retournera. par quel moyen, elle ne le sait pas encore mais elle compte envoyer un message à stan, bientôt. elle est faible la belle blonde, si elle n’avait pas un minimum de force et de caractère, elle se serait probablement jeter sous les rails d’un train ou bien, elle se serait suicider. personne ne la retient ici, à trois-rivières. si elle meurt, combien de personnes seront à son enterrement ? deux, trois ? elle boit sa boisson, rêvassant de tout et de rien. elle pense à son avenir, ce qu’elle deviendra plus tard. si elle trouvera le prince charmant, si elle aura des enfants… toutes ces questions sans réponses. elle n’a pas spécialement de but dans la vie noor, juste avoir une belle vie, faire ce qu’elle aime et être entourée des personnes qui comptent pour elle, être en couple, avoir des enfants. une suite logique dans la vie. elle sursaute un peu et tourne sa bouille vers l’homme, elle le reconnait. ils ont déjà échangé quelques fois au club. ça doit lui faire bizarre de voir noor dans un autre bar surtout à cette heure-ci, une heure à laquelle elle devrait bosser au club 83 « salut… » elle dit d’un ton doux et elle secoue ensuite négativement sa frimousse « non du tout… installe si tu veux » elle n’a pas besoin de lui dire qu’il s’installe déjà. elle boit une gorgée de son verre puis se tourne vers luke, c’est comme ça qu’il doit s’appeler si sa mémoire est bonne. elle ne connait pas les noms de tous les hommes mais elle est sûre qu’il s’appelle comme ça ou un truc qui y ressemble « t’as changé d’endroit aujourd’hui ? » pas que ça ne la dérange pas de le croiser ici, au contraire, ça lui fait juste bizarre de le croiser dans un autre contexte.

_________________
† Les femmes sont vulnérables au murmure de l'âme et l'art de la séduction est fait de délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 284 ✩ avatar : chace crawford
✩ crédits : january cosy (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Ven 27 Avr - 7:59

tu n'hésites pas bien longtemps à t'approcher de la belle blonde. t'es bien conscient que cette fille est plus jeune que toi, mais pour toi l'âge n'a jamais vraiment été un problème. du moment que la demoiselle est jolie et tout de même assez âgée pour que ça ne devienne pas illégale, tu n'hésites pas vraiment. noor faisait partie des filles que tu avais dragué quelques fois au club 83 où elle travaillait. tu ne te souviens pas de tout, sans doute qu'elle t'a parlé un peu de sa vie durant vos conversations, mais tu n'as rien retenu. pour toi, c'est déjà exceptionnel que tu te souviennes de son prénom. le reste n'a que peu d'importance. aujourd'hui, ce qui t'interpelle est sans aucun doute le fait qu'elle se trouve ici, dans un bar quelconque de la ville. et non dans ce fameux club 83. t'essayes de ne pas aller là-bas trop souvent. en même temps, la plupart de tes soirées se passent au grant de toute façon. mais dès que tu avais un peu de temps libre, tu en profitais pour aller traîner dans les autres endroits branchés de la ville. salut… qu'elle répond doucement. tu prends place à côté d'elle juste après lui avoir demandé si tu ne l'as dérangeait pas. dans le fond tu t'en fiches de la réponse qui vient alors que tu t'es déjà installé. non du tout… installe-toi si tu veux. tu prends ta commande et en attendant que le verre arrive devant toi, ton regard se plante sur celui de noor. t'as toujours ton petit sourire charmeur accroché sur ton visage. t’as changé d’endroit aujourd’hui ? noor doit sans doute penser que tu passes ta vie au club 83. ce qui est bien loin d'être le cas, mais tu ne lui as certainement pas dit que tu travaillais pour le grant. je change souvent, tu sais. mais c'est plus étonnant de te voir toi, ici. t'as congé ? tu demandes, en imaginant que très difficilement que castel lui donne vraiment des soirées de congé.

_________________
kill them with success and bury them with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 187 ✩ avatar : gigi hadid
✩ crédits : little liars
★ âge : 22
Lun 30 Avr - 21:04


sa tête lui dit vaguement quelque chose, elle l’a déjà vu au club et ils se sont déjà parlé quelques fois mais sans plus. noor ne parle pas spécialement avec les hommes qui viennent sauf avec benjamin mais leur relation est très étrange, elle a du mal à savoir où ils vont comme ça, elle l’apprécie beaucoup, il passe du bon temps ensemble et puis ? elle n’a pas al fin de cette relation, de cette amitié, de cette histoire entre eux mais elle s’attache trop à lui et elle ne devrait pas, elle est faible face à lui, comme une petite fille qui perd ses moyens. elle sourit doucement et le laisse s’asseoir à côté d’elle, elle n’attend personne la belle blonde et ça lui fera un peu de compagnie comme ça. elle hausse les épaules à ce qu’il dit, étonnant de la trouver ici, au bar ? elle se demande pourquoi ça étonne tout le monde, un jour de congé peut très bien arrivé. elle sait que stanislas n’en donne jamais mais une exception peut arriver « oui, je dois terminer des trucs pour les cours alors quelque me remplace le temps que je finisse » elle ment bien entendu, elle ne compte pas dire la vérité, pas à quelqu’un qu’elle ne connait pas et dont elle n’a aucune confiance. elle sourit et puis boit une gorgée de sa boisson avant de reposer le verre « du coup là, je viens un peu me changer les idées après avoir bosser toute la journée » elle aurait pu aller au club au final, même si elle est virée, il n’y a pas de raison d’y passer en tant que simple visiteuse, touriste mais non, elle préfère un bar où personne ne la connait, où elle peut boire tranquillement sans avoir des hommes autour d’elle, sauf que c’est raté puisqu’il l’a bien reconnu. à croire que la jolie blonde ne peut pas mettre un pied dehors sans se faire reconnaître par quelqu’un. bientôt la gloire pour elle à trois-rivières si ça continue !

_________________
† Les femmes sont vulnérables au murmure de l'âme et l'art de la séduction est fait de délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 284 ✩ avatar : chace crawford
✩ crédits : january cosy (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Mar 8 Mai - 11:31

ton regard ne quitte plus le sien depuis que tu as décidé de t'installer à ses côtés. tu as toujours trouvé qu'elle était charmante, noor. tu as toujours aimé la voir se déhancher dans ce club. et à cet instant précis, tu dois bien reconnaître que tu apprécierais la voir se déhancher au-dessus de toi, entre tes draps. mais pour le moment, tu gardes tes bonnes manières. tu tâches de te montrer sympathique avec elle, un sourire en coin. tu la questionnes sur sa présence ici. imaginant parfaitement que les congés ne sont pas nombreux quand on travaille dans le club 83. c'est plus ou moins pareil pour toi avec le grant. à la différence que t'as légèrement plus de pouvoir qu'elle là-bas. oui, je dois terminer des trucs pour les cours alors quelqu'un me remplace le temps que je finisse. du coup là, je viens un peu me changer les idées après avoir bosser toute la journée. tu hoches la tête. ne croyant pas le moindre mot de son histoire. parce que tu connais assez le club 83 et son propriétaire pour savoir que ce genre d'excuses ne fonctionnerait pas. pourtant, tu souris. tu hoches même la tête, comme si tu voulais lui montrer que tu la croyais. ce qui est totalement l'inverse. tu fais des études ? tu décides de t'intéresser à ce sujet. tu sais que les femmes aiment quand on porte de l'importance à ce qu'elles disent. alors tu montres de l'intérêt, avec un sourire en coin. ton jeu de séduction que tu mets gentiment en place. j'imagine que ce n'est pas toujours facile de se faire regarder toute la journée par des hommes affamés. tu plaisantes sur son métier, sans pour autant être sincère là-derrière. mais elle n'a pas besoin de le savoir. la compassion, tu sais que les femmes adorent ça, également.

_________________
kill them with success and bury them with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 187 ✩ avatar : gigi hadid
✩ crédits : little liars
★ âge : 22
Sam 12 Mai - 0:54


un sourire en coin se dessine sur son visage. elle aime les hommes noor et luke en fait partie. il est charmant, tout à fait son style et c’est vrai qu’à cet instant, elle aimerait aller plus loin avec lui ce soir. depuis qu’elle ne bosse plus au club, elle ne fréquente plus trop les hommes et ça lui manque, comme si c’était son corps qui réclamait quelque chose qui lui manque pour être entièrement satisfait. elle raconte un baratin, elle n’aime pas mentir noor mais c’est mieux ainsi. elle n’a pas besoin de dire qu’elle ne travaille plus pour le moment là-bas, ça ne le regarde pas et puis elle pourrait très bien avoir des jours de congés, facile de mentir au final. elle boit une gorgée de son verre, hochant doucement sa tête, surprise qu’il s’intéresse à ça « oui je fais des études. des études de mode » elle a toujours aimé ça noor mais elle a du mal à tout gérer, surtout que maintenant, elle n’a plus de salaire et que ça risque d’être embêtant pour la suite. elle rigole à ce que luke dit, elle a arrêté de faire attention aux hommes qui la relookent du matin au soir. elle s’en fou maintenant noor, elle ne fait attention qu’aux mecs qui lui plait « tu sais à force, je ne fais plus attention » l’habitude, elle sait qu’on la regarde comme un morceau de viande. elle est belle noor, une plastique de rêve, une taille de mannequin. elle a tout pour plaire finalement « je ne fais attention qu’à ceux qui me plait » elle avoue sans pour autant faire quelque chose mais elle se montre différente, comme si elle était intéressée pour les hommes charmants. de toute façon, elle ne couche pas pour de l’argent, si elle couche avec un homme, c’est parce qu’elle en a envie, qu’ils ont envie tous les deux, sans plus. ce n’est pas une pute la jeune blondinette « puis entre nous, je ne te dirais pas non si tu essaies de tenter une approche » elle plonge son regard dans le sien, déposant sa main sur sa cuisse. franche noor, elle l’a toujours été.

_________________
† Les femmes sont vulnérables au murmure de l'âme et l'art de la séduction est fait de délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 284 ✩ avatar : chace crawford
✩ crédits : january cosy (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Jeu 7 Juin - 7:59

tu prends ton temps, luke. comme toujours. tu as vite appris qu'il valait mieux ne pas trop se précipiter avec les femmes. et puis c'est bien connu, tout vient à point à qui sait attendre. et tu savais faire preuve d'une très grande patience avec les femmes. c'était le cas encore aujourd'hui, alors que tu regardais cette belle noor et que tu pouvais déjà l'imaginer dans ton lit. tu ne l'avouais pas pour autant. prenant pour le moment le temps de t'intéresser à elle. tu ne savais par exemple pas du tout qu'elle faisait des études. l'imaginant simplement gagner sa vie au club 83, sans rien faire de plus. mais de toute évidence, tu te trompais. oui je fais des études. des études de mode. tu hoches doucement la tête, sourire en coin. des études de mode. tout ce qui ne te passionne pas, finalement. mais t'imagines que c'est souvent plutôt un truc de femmes. je vois et tu arrives bientôt au bout ? tu continues de demander, avant de faire une remarque sur son travail au club. t'imagines bien que ça ne doit pas être toujours très valorisant. des hommes assoiffés qui les regardent toute la journée. sans doute qu'à la longue, ça doit être pénible. tu sais à force, je ne fais plus attention. je ne fais attention qu’à ceux qui me plait. tes yeux qui croisent les siens et tu souris. t'aimes bien cette façon de voir les choses. elle ne s'occupe que des hommes charmants et elle a sans doute bien raison. puis entre nous, je ne te dirais pas non si tu essaies de tenter une approche. tu sens déjà sa main qui vient se poser sur ta cuisse. ça te fait encore sourire. elle est franche et directe. t'as toujours aimé ça chez les femmes. c'est bon à savoir, alors. tu lances avec un petit clin d'oeil. tu termines ton verre rapidement. et puis doucement tu t'approches un peu d'elle. tes lèvres qui se glissent le long de son cou, ton souffle qui la fait déjà frissonner. peut-être que je pourrais te ramener chez moi, après. tu souffles au creux de son oreille.

_________________
kill them with success and bury them with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 187 ✩ avatar : gigi hadid
✩ crédits : little liars
★ âge : 22
Sam 9 Juin - 9:21


il s’intéresse à ce qu’elle fait comme étude, c’est bien la première fois qu’on s’intéresse à elle et mine de rien, ça lui fait plaisir, un peu. elle ne parle que très peu d’elle aux hommes avec qui elle passe du temps, ils n’ont pas besoin de savoir sa vie, il n’y a que benjamin qui la connait bien, il est important aux yeux de noor, il a ce quelque chose en plus et surtout, elle se sent tellement désirée avec lui. il pose son regard sur luke et hausse les épaules, il lui reste encore deux petites années avant d’être diplômée mais elle hésite à continuer, ce n’est pas facile pour elle de gérer les deux, encore pire maintenant. elle sait que cette année, elle va la rater parce qu’elle ne fait pas d’effort, elle ne va plus beaucoup en cours, la fatigue se fait sentir et les regards sur elle, elle ne supporte plus « oui enfin.. j’ai encore deux ans » elle avoue, deux ans ce n’est rien, elle a déjà fait plus que la moitié mais elle ne se sent sûrement plus capable de continuer ses études, d’être une bonne élève alors qu’elle ne l’est plus « mais.. je sais pas si je vais continuer » qu’elle dit, baissant la tête comme une petite fille ayant fait une bêtise, elle trouve ça faible d’arrêter mais elle n’y arrivera pas la belle blonde, elle en est presque certaine. elle pose son regard dans le sien, une approche comme elle aime le faire parce qu’elle est franche noor, il est son type d’homme luke alors pourquoi le laisser passer ce soir. elle a besoin de s’amuser, de décompresser et sa proie, ce sera lui. un sourire en coin se dessine sur son visage à ce qu’il dit, un frisson lui parcours tout son corps en sentant son souffle. il n’est pas contre, et ça lui plait encore plus, elle ne passera sûrement pas la soirée seule ce soir « mmh peut-être oui. convaincs moi de venir chez toi et je serai toute à toi » qu’elle glisse dans son oreille, toujours sa main sur sa cuisse, remontant doucement vers son entre-jambe. elle aime jouer noor, ne pas précipiter les choses et surtout, jouer l’excite encore plus.

_________________
† Les femmes sont vulnérables au murmure de l'âme et l'art de la séduction est fait de délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team stardust
avatar
team stardust
✩ messages : 284 ✩ avatar : chace crawford
✩ crédits : january cosy (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Mer 13 Juin - 13:11

en réalité, tu n'avais pas particulièrement envie de savoir quel genre d'études pouvait faire noor. tu n'avais pas envie de l'entendre te raconter tous ses beaux projets d'avenir qui ne deviendront sans doute jamais réalité. parce que le temps fait que les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. et qu'il faut revoir les objectifs à la baisse. mais parfois, certaines personnes arrivaient tout de même à atteindre cette idéale qu'ils se sont imaginés étant plus jeunes. c'était bien sûr ce que tu souhaitais à tout le monde. à noor également. mais il ne fallait pas oublier la réalité de ce monde non plus. c'était important de rêver, tout en gardant conscience que tout ne peut pas se passer toujours parfaitement selon le plan. mais pourtant, ce que t'annonçait noor était tout autre aujourd'hui. tu t'attendais à la voir s'étaler dans de longs discours au sujet de ses études. mais c'est totalement le contraire. oui enfin.. j’ai encore deux ans. mais.. je sais pas si je vais continuer. qu'elle te lance et tu fronces les sourcils. soudainement, ça te paraît un peu plus intéressant. elle a réussi à piquer ta curiosité et tu as envie d'en savoir plus. arrêtez les études, mais pourquoi ? tu demandes, montrant cette fois-ci un réel intérêt sur ce qu'elle pourrait te raconter. puis elle se lance, très directe. ça te plaît. elle t'annonce, très clairement, que tu es son genre d'hommes. alors tu n'attends pas pour tenter une approche. tu te doutes bien que ce n'est pas pour autant qu'elle sautera dans ton lit. mais tu vas pouvoir commencer ton jeu favori, celui de la séduction. mmh peut-être oui. convaincs moi de venir chez toi et je serai toute à toi. tu jubiles en entendant ces mots. tu sens doucement sa main qui remonte dangereusement. ça te fait sourire alors que tes lèvres continuent de glisser dans son cou. ne t'en fais pas. je vais te convaincre. en attendant tu te redresses un peu pour appeler le serveur et recommander une tournée. rien de mieux que l'alcool pour se détendre encore un peu. après ce verre, je t'emmènes danser. tu annonces, simplement.

_________________
kill them with success and bury them with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
team toy
avatar
team toy
✩ messages : 187 ✩ avatar : gigi hadid
✩ crédits : little liars
★ âge : 22
Jeu 14 Juin - 15:40


elle n’a pas spécialement envie de parler d’elle mais elle répond à ses questions, elle reste polie noor. de toute façon, elle n’a pas grand-chose à cacher. arrêter les études, elle a déjà penser à ça plusieurs fois, mais elle ne l’a jamais fait… noor n’est pas sûre du chemin qu’elle prend, des décisions qu’elle fait. ce n’est qu’une gamine perdue, qui fonce sans réfléchir. gagner de l’argent, elle a pris le truc le plus facile à faire, danser dans un club et pourquoi ? ça rapporte plus que bosser dans un magasin. elle est bête noor, elle aurait pu bosser dans un magasin de fringue, elle étudie la mode, ça aurait été génial mais non, elle a choisi un job qui rapporte plus, un job qui la détruit à petit feu. elle hausse les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre, elle-même ne sait pas mais elle y songe, de plus en plus « je sais pas… » avec la réputation que noor se fait, difficile pour elle de passer inaperçu. elle n’a pas envie qu’on la traite de tous les noms, elle a peur de ça et que son passée ressurgisse tout d’un coup, comme ça sans qu’elle s’y attende « j’ai peur que.. que tout ce que j’fais maintenant me retombe dessus par la suite » elle ne compte pas être danseuse toute sa vie, elle aimerait un vrai boulot noor, un truc qu’elle aime vraiment faire, être dans le stylisme, la mode. elle est intéressée par luke, c’est son style de mec et elle a bien envie de passer la soirée et la nuit avec. elle est comme ça, quand quelqu’un lui plait, elle le montre, préférant être directe plutôt que tourner autour du pot, se tourner autour, quelle perte de temps « j’ai déjà hâte » qu’elle murmure, hâte de savoir ce qu’il compte faire pour l’amadouer « oh, monsieur sait danser ? » qu’elle demande, toujours avec ce sourire en coin. elle prend le nouveau verre dans sa main « à la tienne » le levant pour trinquer avec lui, une belle soirée en perspective au final. elle boit une gorgée « dis-moi, qu’est ce qu’un gars comme toi fait tout seul ici ? »

_________________
† Les femmes sont vulnérables au murmure de l'âme et l'art de la séduction est fait de délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

hey sexy lady (loor)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» stiff regular senior lady
» FEN Lady : éventuellement à vendre
» obviously lady snow
» Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle
» Black Lady von Gore - pouliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: T'es à l'Ouest. :: Village des Crêtes.-