AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

hey sexy lady (loor)

to infinity and beyond
✩ messages : 568 ✩ avatar : jack falahee
✩ crédits : balaclava (avatar) astra (sign)
★ âge : 31
Jeu 5 Avr - 11:38

une soirée comme une autre. t'avais décidé de sortir pour aller boire un verre. les cheveux plus ou moins bien coiffés, chemise foncée et pantalon clair. te voilà prêt pour aller draguer, comme toujours. tu entres dans un bar, sans réfléchir. un bar que tu connais bien. tu t'installes et tu commandes une bière avant de finalement observer la salle. cherchant une cible comme toujours. mais rapidement ton regard est attiré par une demoiselle que tu connais. tu sais que tu l'as déjà draguée quelques fois. tu sais aussi qu'elle travaille au club 83, ou travaillait ? t'en sais rien. elle devrait sûrement s'y trouver sinon, non ? tu affiches ton plus beau sourire tout en te levant de ta chaise pour t'approcher d'elle. noor. tu te souviens de son prénom juste avant d'arriver à sa hauteur. un miracle. t'as toujours de la peine pour ça d'habitude. supposant que tu ne reverrais jamais ces filles, à quoi bon te souvenir de leur prénom ? mais noor, c'était un peu différent. parce que tu l'avais vue plusieurs fois. elle était toujours aussi charmante en tout cas. arrivé à sa hauteur, elle ne t'a pas vue arriver. tu colles ton corps au sien et tu susurres au creux de son oreille. salut beauté. tu attends qu'elle se retourne, t'écartant légèrement d'elle pour pouvoir bien observer son doux visage. elle est toujours aussi belle. je ne te dérange pas j'espère ? tu demandes, tout en te disant que quoi qu'elle soit entrain de faire de toute façon, elle sera ravie de te retrouver. dans tes souvenirs, noor appréciait plutôt bien tes belles paroles. t'as toujours eu un sacré don pour ça de toute façon. peu de femmes arrivent vraiment à te résister.

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 324 ✩ avatar : c. holt
✩ crédits : niagara
★ âge : 25
Ven 20 Avr - 14:57

toujours sans boulot, noor avait décidé de sortir un peu de chez elle et passer sa soirée dans un bar. un simple bar, une bonne musique, tout ce qu’il lui fallait pour décompresser un peu de sa journée d’université. elle aime ce qu’elle fait noor, les cours c’est ce qu’elle veut faire plus tard mais est-ce qu’elle en est capable ? capable d’être une autre personne aux yeux des gens, des hommes surtout. parce que la réputation de noor, la plupart des habitants la connaissent. elle s’en fou mais son avenir en dépend beaucoup, elle n’a pas envie de passer pour la fille facile auprès de ses futurs patrons. être virée du club a été compliquée pour elle, noor peut très bien revenir au club si elle fait un effort avec stan, elle a besoin d’argent et elle sait très bien qu’elle y retournera. par quel moyen, elle ne le sait pas encore mais elle compte envoyer un message à stan, bientôt. elle est faible la belle blonde, si elle n’avait pas un minimum de force et de caractère, elle se serait probablement jeter sous les rails d’un train ou bien, elle se serait suicider. personne ne la retient ici, à trois-rivières. si elle meurt, combien de personnes seront à son enterrement ? deux, trois ? elle boit sa boisson, rêvassant de tout et de rien. elle pense à son avenir, ce qu’elle deviendra plus tard. si elle trouvera le prince charmant, si elle aura des enfants… toutes ces questions sans réponses. elle n’a pas spécialement de but dans la vie noor, juste avoir une belle vie, faire ce qu’elle aime et être entourée des personnes qui comptent pour elle, être en couple, avoir des enfants. une suite logique dans la vie. elle sursaute un peu et tourne sa bouille vers l’homme, elle le reconnait. ils ont déjà échangé quelques fois au club. ça doit lui faire bizarre de voir noor dans un autre bar surtout à cette heure-ci, une heure à laquelle elle devrait bosser au club 83 « salut… » elle dit d’un ton doux et elle secoue ensuite négativement sa frimousse « non du tout… installe si tu veux » elle n’a pas besoin de lui dire qu’il s’installe déjà. elle boit une gorgée de son verre puis se tourne vers luke, c’est comme ça qu’il doit s’appeler si sa mémoire est bonne. elle ne connait pas les noms de tous les hommes mais elle est sûre qu’il s’appelle comme ça ou un truc qui y ressemble « t’as changé d’endroit aujourd’hui ? » pas que ça ne la dérange pas de le croiser ici, au contraire, ça lui fait juste bizarre de le croiser dans un autre contexte.

to infinity and beyond
Ven 27 Avr - 7:59

tu n'hésites pas bien longtemps à t'approcher de la belle blonde. t'es bien conscient que cette fille est plus jeune que toi, mais pour toi l'âge n'a jamais vraiment été un problème. du moment que la demoiselle est jolie et tout de même assez âgée pour que ça ne devienne pas illégale, tu n'hésites pas vraiment. noor faisait partie des filles que tu avais dragué quelques fois au club 83 où elle travaillait. tu ne te souviens pas de tout, sans doute qu'elle t'a parlé un peu de sa vie durant vos conversations, mais tu n'as rien retenu. pour toi, c'est déjà exceptionnel que tu te souviennes de son prénom. le reste n'a que peu d'importance. aujourd'hui, ce qui t'interpelle est sans aucun doute le fait qu'elle se trouve ici, dans un bar quelconque de la ville. et non dans ce fameux club 83. t'essayes de ne pas aller là-bas trop souvent. en même temps, la plupart de tes soirées se passent au grant de toute façon. mais dès que tu avais un peu de temps libre, tu en profitais pour aller traîner dans les autres endroits branchés de la ville. salut… qu'elle répond doucement. tu prends place à côté d'elle juste après lui avoir demandé si tu ne l'as dérangeait pas. dans le fond tu t'en fiches de la réponse qui vient alors que tu t'es déjà installé. non du tout… installe-toi si tu veux. tu prends ta commande et en attendant que le verre arrive devant toi, ton regard se plante sur celui de noor. t'as toujours ton petit sourire charmeur accroché sur ton visage. t’as changé d’endroit aujourd’hui ? noor doit sans doute penser que tu passes ta vie au club 83. ce qui est bien loin d'être le cas, mais tu ne lui as certainement pas dit que tu travaillais pour le grant. je change souvent, tu sais. mais c'est plus étonnant de te voir toi, ici. t'as congé ? tu demandes, en imaginant que très difficilement que castel lui donne vraiment des soirées de congé.

Lun 30 Avr - 21:04

sa tête lui dit vaguement quelque chose, elle l’a déjà vu au club et ils se sont déjà parlé quelques fois mais sans plus. noor ne parle pas spécialement avec les hommes qui viennent sauf avec benjamin mais leur relation est très étrange, elle a du mal à savoir où ils vont comme ça, elle l’apprécie beaucoup, il passe du bon temps ensemble et puis ? elle n’a pas al fin de cette relation, de cette amitié, de cette histoire entre eux mais elle s’attache trop à lui et elle ne devrait pas, elle est faible face à lui, comme une petite fille qui perd ses moyens. elle sourit doucement et le laisse s’asseoir à côté d’elle, elle n’attend personne la belle blonde et ça lui fera un peu de compagnie comme ça. elle hausse les épaules à ce qu’il dit, étonnant de la trouver ici, au bar ? elle se demande pourquoi ça étonne tout le monde, un jour de congé peut très bien arrivé. elle sait que stanislas n’en donne jamais mais une exception peut arriver « oui, je dois terminer des trucs pour les cours alors quelque me remplace le temps que je finisse » elle ment bien entendu, elle ne compte pas dire la vérité, pas à quelqu’un qu’elle ne connait pas et dont elle n’a aucune confiance. elle sourit et puis boit une gorgée de sa boisson avant de reposer le verre « du coup là, je viens un peu me changer les idées après avoir bosser toute la journée » elle aurait pu aller au club au final, même si elle est virée, il n’y a pas de raison d’y passer en tant que simple visiteuse, touriste mais non, elle préfère un bar où personne ne la connait, où elle peut boire tranquillement sans avoir des hommes autour d’elle, sauf que c’est raté puisqu’il l’a bien reconnu. à croire que la jolie blonde ne peut pas mettre un pied dehors sans se faire reconnaître par quelqu’un. bientôt la gloire pour elle à trois-rivières si ça continue !

to infinity and beyond
Mar 8 Mai - 11:31

ton regard ne quitte plus le sien depuis que tu as décidé de t'installer à ses côtés. tu as toujours trouvé qu'elle était charmante, noor. tu as toujours aimé la voir se déhancher dans ce club. et à cet instant précis, tu dois bien reconnaître que tu apprécierais la voir se déhancher au-dessus de toi, entre tes draps. mais pour le moment, tu gardes tes bonnes manières. tu tâches de te montrer sympathique avec elle, un sourire en coin. tu la questionnes sur sa présence ici. imaginant parfaitement que les congés ne sont pas nombreux quand on travaille dans le club 83. c'est plus ou moins pareil pour toi avec le grant. à la différence que t'as légèrement plus de pouvoir qu'elle là-bas. oui, je dois terminer des trucs pour les cours alors quelqu'un me remplace le temps que je finisse. du coup là, je viens un peu me changer les idées après avoir bosser toute la journée. tu hoches la tête. ne croyant pas le moindre mot de son histoire. parce que tu connais assez le club 83 et son propriétaire pour savoir que ce genre d'excuses ne fonctionnerait pas. pourtant, tu souris. tu hoches même la tête, comme si tu voulais lui montrer que tu la croyais. ce qui est totalement l'inverse. tu fais des études ? tu décides de t'intéresser à ce sujet. tu sais que les femmes aiment quand on porte de l'importance à ce qu'elles disent. alors tu montres de l'intérêt, avec un sourire en coin. ton jeu de séduction que tu mets gentiment en place. j'imagine que ce n'est pas toujours facile de se faire regarder toute la journée par des hommes affamés. tu plaisantes sur son métier, sans pour autant être sincère là-derrière. mais elle n'a pas besoin de le savoir. la compassion, tu sais que les femmes adorent ça, également.

Sam 12 Mai - 0:54

un sourire en coin se dessine sur son visage. elle aime les hommes noor et luke en fait partie. il est charmant, tout à fait son style et c’est vrai qu’à cet instant, elle aimerait aller plus loin avec lui ce soir. depuis qu’elle ne bosse plus au club, elle ne fréquente plus trop les hommes et ça lui manque, comme si c’était son corps qui réclamait quelque chose qui lui manque pour être entièrement satisfait. elle raconte un baratin, elle n’aime pas mentir noor mais c’est mieux ainsi. elle n’a pas besoin de dire qu’elle ne travaille plus pour le moment là-bas, ça ne le regarde pas et puis elle pourrait très bien avoir des jours de congés, facile de mentir au final. elle boit une gorgée de son verre, hochant doucement sa tête, surprise qu’il s’intéresse à ça « oui je fais des études. des études de mode » elle a toujours aimé ça noor mais elle a du mal à tout gérer, surtout que maintenant, elle n’a plus de salaire et que ça risque d’être embêtant pour la suite. elle rigole à ce que luke dit, elle a arrêté de faire attention aux hommes qui la relookent du matin au soir. elle s’en fou maintenant noor, elle ne fait attention qu’aux mecs qui lui plait « tu sais à force, je ne fais plus attention » l’habitude, elle sait qu’on la regarde comme un morceau de viande. elle est belle noor, une plastique de rêve, une taille de mannequin. elle a tout pour plaire finalement « je ne fais attention qu’à ceux qui me plait » elle avoue sans pour autant faire quelque chose mais elle se montre différente, comme si elle était intéressée pour les hommes charmants. de toute façon, elle ne couche pas pour de l’argent, si elle couche avec un homme, c’est parce qu’elle en a envie, qu’ils ont envie tous les deux, sans plus. ce n’est pas une pute la jeune blondinette « puis entre nous, je ne te dirais pas non si tu essaies de tenter une approche » elle plonge son regard dans le sien, déposant sa main sur sa cuisse. franche noor, elle l’a toujours été.

to infinity and beyond
Jeu 7 Juin - 7:59

tu prends ton temps, luke. comme toujours. tu as vite appris qu'il valait mieux ne pas trop se précipiter avec les femmes. et puis c'est bien connu, tout vient à point à qui sait attendre. et tu savais faire preuve d'une très grande patience avec les femmes. c'était le cas encore aujourd'hui, alors que tu regardais cette belle noor et que tu pouvais déjà l'imaginer dans ton lit. tu ne l'avouais pas pour autant. prenant pour le moment le temps de t'intéresser à elle. tu ne savais par exemple pas du tout qu'elle faisait des études. l'imaginant simplement gagner sa vie au club 83, sans rien faire de plus. mais de toute évidence, tu te trompais. oui je fais des études. des études de mode. tu hoches doucement la tête, sourire en coin. des études de mode. tout ce qui ne te passionne pas, finalement. mais t'imagines que c'est souvent plutôt un truc de femmes. je vois et tu arrives bientôt au bout ? tu continues de demander, avant de faire une remarque sur son travail au club. t'imagines bien que ça ne doit pas être toujours très valorisant. des hommes assoiffés qui les regardent toute la journée. sans doute qu'à la longue, ça doit être pénible. tu sais à force, je ne fais plus attention. je ne fais attention qu’à ceux qui me plait. tes yeux qui croisent les siens et tu souris. t'aimes bien cette façon de voir les choses. elle ne s'occupe que des hommes charmants et elle a sans doute bien raison. puis entre nous, je ne te dirais pas non si tu essaies de tenter une approche. tu sens déjà sa main qui vient se poser sur ta cuisse. ça te fait encore sourire. elle est franche et directe. t'as toujours aimé ça chez les femmes. c'est bon à savoir, alors. tu lances avec un petit clin d'oeil. tu termines ton verre rapidement. et puis doucement tu t'approches un peu d'elle. tes lèvres qui se glissent le long de son cou, ton souffle qui la fait déjà frissonner. peut-être que je pourrais te ramener chez moi, après. tu souffles au creux de son oreille.

Sam 9 Juin - 9:21

il s’intéresse à ce qu’elle fait comme étude, c’est bien la première fois qu’on s’intéresse à elle et mine de rien, ça lui fait plaisir, un peu. elle ne parle que très peu d’elle aux hommes avec qui elle passe du temps, ils n’ont pas besoin de savoir sa vie, il n’y a que benjamin qui la connait bien, il est important aux yeux de noor, il a ce quelque chose en plus et surtout, elle se sent tellement désirée avec lui. il pose son regard sur luke et hausse les épaules, il lui reste encore deux petites années avant d’être diplômée mais elle hésite à continuer, ce n’est pas facile pour elle de gérer les deux, encore pire maintenant. elle sait que cette année, elle va la rater parce qu’elle ne fait pas d’effort, elle ne va plus beaucoup en cours, la fatigue se fait sentir et les regards sur elle, elle ne supporte plus « oui enfin.. j’ai encore deux ans » elle avoue, deux ans ce n’est rien, elle a déjà fait plus que la moitié mais elle ne se sent sûrement plus capable de continuer ses études, d’être une bonne élève alors qu’elle ne l’est plus « mais.. je sais pas si je vais continuer » qu’elle dit, baissant la tête comme une petite fille ayant fait une bêtise, elle trouve ça faible d’arrêter mais elle n’y arrivera pas la belle blonde, elle en est presque certaine. elle pose son regard dans le sien, une approche comme elle aime le faire parce qu’elle est franche noor, il est son type d’homme luke alors pourquoi le laisser passer ce soir. elle a besoin de s’amuser, de décompresser et sa proie, ce sera lui. un sourire en coin se dessine sur son visage à ce qu’il dit, un frisson lui parcours tout son corps en sentant son souffle. il n’est pas contre, et ça lui plait encore plus, elle ne passera sûrement pas la soirée seule ce soir « mmh peut-être oui. convaincs moi de venir chez toi et je serai toute à toi » qu’elle glisse dans son oreille, toujours sa main sur sa cuisse, remontant doucement vers son entre-jambe. elle aime jouer noor, ne pas précipiter les choses et surtout, jouer l’excite encore plus.

to infinity and beyond
Mer 13 Juin - 13:11

en réalité, tu n'avais pas particulièrement envie de savoir quel genre d'études pouvait faire noor. tu n'avais pas envie de l'entendre te raconter tous ses beaux projets d'avenir qui ne deviendront sans doute jamais réalité. parce que le temps fait que les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. et qu'il faut revoir les objectifs à la baisse. mais parfois, certaines personnes arrivaient tout de même à atteindre cette idéale qu'ils se sont imaginés étant plus jeunes. c'était bien sûr ce que tu souhaitais à tout le monde. à noor également. mais il ne fallait pas oublier la réalité de ce monde non plus. c'était important de rêver, tout en gardant conscience que tout ne peut pas se passer toujours parfaitement selon le plan. mais pourtant, ce que t'annonçait noor était tout autre aujourd'hui. tu t'attendais à la voir s'étaler dans de longs discours au sujet de ses études. mais c'est totalement le contraire. oui enfin.. j’ai encore deux ans. mais.. je sais pas si je vais continuer. qu'elle te lance et tu fronces les sourcils. soudainement, ça te paraît un peu plus intéressant. elle a réussi à piquer ta curiosité et tu as envie d'en savoir plus. arrêtez les études, mais pourquoi ? tu demandes, montrant cette fois-ci un réel intérêt sur ce qu'elle pourrait te raconter. puis elle se lance, très directe. ça te plaît. elle t'annonce, très clairement, que tu es son genre d'hommes. alors tu n'attends pas pour tenter une approche. tu te doutes bien que ce n'est pas pour autant qu'elle sautera dans ton lit. mais tu vas pouvoir commencer ton jeu favori, celui de la séduction. mmh peut-être oui. convaincs moi de venir chez toi et je serai toute à toi. tu jubiles en entendant ces mots. tu sens doucement sa main qui remonte dangereusement. ça te fait sourire alors que tes lèvres continuent de glisser dans son cou. ne t'en fais pas. je vais te convaincre. en attendant tu te redresses un peu pour appeler le serveur et recommander une tournée. rien de mieux que l'alcool pour se détendre encore un peu. après ce verre, je t'emmènes danser. tu annonces, simplement.

Jeu 14 Juin - 15:40

elle n’a pas spécialement envie de parler d’elle mais elle répond à ses questions, elle reste polie noor. de toute façon, elle n’a pas grand-chose à cacher. arrêter les études, elle a déjà penser à ça plusieurs fois, mais elle ne l’a jamais fait… noor n’est pas sûre du chemin qu’elle prend, des décisions qu’elle fait. ce n’est qu’une gamine perdue, qui fonce sans réfléchir. gagner de l’argent, elle a pris le truc le plus facile à faire, danser dans un club et pourquoi ? ça rapporte plus que bosser dans un magasin. elle est bête noor, elle aurait pu bosser dans un magasin de fringue, elle étudie la mode, ça aurait été génial mais non, elle a choisi un job qui rapporte plus, un job qui la détruit à petit feu. elle hausse les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre, elle-même ne sait pas mais elle y songe, de plus en plus « je sais pas… » avec la réputation que noor se fait, difficile pour elle de passer inaperçu. elle n’a pas envie qu’on la traite de tous les noms, elle a peur de ça et que son passée ressurgisse tout d’un coup, comme ça sans qu’elle s’y attende « j’ai peur que.. que tout ce que j’fais maintenant me retombe dessus par la suite » elle ne compte pas être danseuse toute sa vie, elle aimerait un vrai boulot noor, un truc qu’elle aime vraiment faire, être dans le stylisme, la mode. elle est intéressée par luke, c’est son style de mec et elle a bien envie de passer la soirée et la nuit avec. elle est comme ça, quand quelqu’un lui plait, elle le montre, préférant être directe plutôt que tourner autour du pot, se tourner autour, quelle perte de temps « j’ai déjà hâte » qu’elle murmure, hâte de savoir ce qu’il compte faire pour l’amadouer « oh, monsieur sait danser ? » qu’elle demande, toujours avec ce sourire en coin. elle prend le nouveau verre dans sa main « à la tienne » le levant pour trinquer avec lui, une belle soirée en perspective au final. elle boit une gorgée « dis-moi, qu’est ce qu’un gars comme toi fait tout seul ici ? »

to infinity and beyond
Lun 25 Juin - 8:55

tu t'intéresses toujours un peu plus à elle. surtout pour ce qui touche aux études de noor. t'es étonné d'apprendre qu'elle ne sait pas vraiment si elle souhaite continuer ou non ces études. pourtant, quand elle en parlait, elle semblait vraiment ravie de son domaine d'études, alors pourquoi arrêter ? tu ne comprenais pas vraiment. les sourcils froncés, tu attendais une réponse de sa part. une réponse qui te permettrait de comprendre ce qui lui passe par la tête. t'es persuadé qu'elle n'a pas vraiment envie de bosser toute sa vie dans la club 83. [color:8d88=indianredje sais pas… j’ai peur que.. que tout ce que j’fais maintenant me retombe dessus par la suite. qu'elle annonce et tu secoues la tête rapidement, sourire en coin, tes yeux dans les siens. te retombe dessus ? pourquoi est-ce que ça devrait te retomber dessus ? il ne faut pas avoir peur de ça. si tes études t'intéressent vraiment, il faut continuer. il faut foncer. tu lances vaec un mince sourire. t'es ravi ensuite d'apprendre que tu sembles être au goût de la demoiselle. elle semble même plutôt prête à venir te rejoindre dans un lit pour une nuit de folie. ce que tu ne pourrais clairement pas refuser. elle est mignonne, noor. mais il va falloir que tu utilises encore un peu tes talents de séducteur pour l'attirer dans ton lit. c'est ce qu'elle te demandait de faire en tout cas et tu étais bien prêt à lui montrer de quoi tu pouvais être capable. j’ai déjà hâte. qu'elle te lance et tu relèves doucement un sourcil tout en prenant une gorgée de ton verre. sourire en coin, tu préparais déjà ton petit plan dans ton esprit. elle allait devoir faire preuve de patience pour quelques minutes encore. oh, monsieur sait danser ? qu'elle te demande et tu gardes un petit air mystérieux tout en rigolant légèrement. tu verras. tu lances alors que le serveur vous rapporte déjà de nouveaux verres. tu prends le tiens entre tes mains et tu le lèves en même temps qu'elle. large sourire. à la tienne. tu lui lances un clin d'oeil pour toute réponse et porte ton verre à tes lèvres. ton regard, lui, ne la lâche plus. tes yeux restent crochés aux siens. tu te lances gentiment dans tes petites techniques de drague pour faire chavirer les femmes. et tu sais que les regarder avec insistance peut les déstabiliser. tu adores faire ça. même si tu te doutes que noor a l'habitude d'avoir les regards posés sur elle constamment. dis-moi, qu’est ce qu’un gars comme toi fait tout seul ici ? qu'elle te demande. tu hausses un peu les épaules. je viens boire des verres, profiter de mes petits moments de congé et bien évidemment, draguer. tu lances avec un sourire en coin. tu prends une nouvelle gorgée de ton verre avant de lui tendre ta main. bon, on va danser ? tu demandes avec un sourire en coin.

Lun 25 Juin - 23:20

elle est un peu perdue dans sa vie noor, bien sûr qu’elle a envie de continuer ses études mais une part d’elle lui dit d’arrêter, que probablement que ça ne servira à rien pour la suite, pour son futur. elle pense de plus en plus négativement, ce n’est vraiment pas bien pour son moral mais que pouvait-elle faire de plus de toute manière ? rien…  elle hausse les épaules à ce qu’il dit, il a raison luke mais elle n’est pas sûre d’arriver jusqu’à la fin de son année, de ses années. elle a de plus en plus de mal physiquement mais aussi mentalement. ça ne va pas dans sa tête, elle est presque comme éteinte et puis elle a des problèmes d’argent pour le moment, bientôt dans le rouge, se demandant comment elle va pouvoir tout gérer « je sais pas mais.. enfin j’ai pas une réputation très.., tu vois quoi. même quand j’vais à l’université on me dévisage. du coup, j’aime plus trop y aller » en temps normal, noor se fout des préjugés mais au fil du temps, ça la touche de plus en plus. tout ce qu’on raconte sur elle, ça ne lui plait pas et elle ne dit rien, à quoi bon se mettre tout le monde à dos. elle ne peut pas se défendre parce que ce qu’ils disent est vrai. elle est rentrée dans un cercle infernal la belle blonde, dur pour elle de pouvoir en sortir. elle pose son regard sur lui, sourire en coin, se disant que ce soir, elle ne rentrera sûrement pas seule et passera un bon moment en sa compagnie. la jeune femme lâche un rire « mouais, je te mettrais une note après » qu’elle lance, avec un grand sourire aux lèvres, sûrement pour le narguer un peu. elle prend le verre et trinque avec lui avant de boire une gorgée, une simple gorgée qui lui brûle la gorge, un alcool fort mais elle aime ça noor, ça lui fait du bien. elle ne le lâche pas du regard, elle sait qu’il tente de la déstabiliser comme ça mais elle est presque devenue insensible à force d’avoir tous ces regards sur elle. ça ne lui fait ni chaud ni froid, il lui en faudra plus pour la faire craquer. hochant sa bouille, elle dépose délicatement son verre sur la table, ne lâchant pas son regard du sien « parfait… alors montre moi comment tu dragues une fille. fait semblant de ne pas me connaître. je verrais bien si je craquerais pour toi ou pas » qu’elle dit voix séductrice et enjouée. elle aime voir comment il se débrouille, curieuse de savoir si sa technique de drague fonctionne ou pas, mais même si la drogue ne fonctionne pas, elle se dit qu’il peut pécho sans problème, il est beau luke, il peut avoir toutes les filles à ses pieds, elle en est certaine. elle sourit, prenant sa main pour aller danser après avoir bu cul sec son verre. elle ne comptait pas le laisser à moitié plein sur le comptoir. elle se lève et se laisse entraîner sur la piste de danse « à toi de jouer maintenant » qu’elle lui murmure à l’oreille.

to infinity and beyond
Sam 30 Juin - 10:30

tu trouverais dommage que noor abandonne ses études. surtout que tu penses avoir compris les raisons qui se cachent derrière et tu ne penses pas que ce soit vraiment justifié. tu attends tout de même qu'elle t'explique ce qu'elle pense. prêt à trouver les arguments pour la convaincre. parce que si ce qu'elle fait lui plaît, alors tu penses que c'est primordial qu'elle continue sur cette voie-là. je sais pas mais.. enfin j’ai pas une réputation très.., tu vois quoi. même quand j’vais à l’université on me dévisage. du coup, j’aime plus trop y aller. tu hoches la tête doucement. pas étonné par les propos qu'elle tient. tu imaginais tout à fait que c'était les raisons qui se cachaient derrière ses hésitations à poursuivre ses études. ton regard dans le sien, tu souris. je peux comprendre que ce ne soit pas évident. mais si j'étais toi, je verrais plutôt ça comme un moyen de prouver à tous ce que tu vaux vraiment. de leur montrer que ta réputation ne t'empêche pas d'avancer et de faire ce que tu aimes. discours bien particulier qui ne te ressemble pas toujours. mais tu penses vraiment ce que tu dis. la conversation sérieuse laisse place ensuite à celle de la séduction. ce soir, noor terminera dans ton lit. c'est une certitude pour toi. mais tu vas devoir la convaincre d'abord. tu proposes d'aller danser, d'ailleurs. parce que tu sais que c'est un bon moyen pour faire monter la tension. mouais, je te mettrais une note après. tu te contentes de rire. sachant déjà que la note sera bonne. tu as appris à danser luke et tu te débrouilles parfaitement bien. tu n'avais donc pas du tout peur de ce qu'elle allait pouvoir penser de tout ça. parfait… alors montre moi comment tu dragues une fille. fait semblant de ne pas me connaître. je verrais bien si je craquerais pour toi ou pas. tu relèves ton regard vers elle avec un sourire en coin. tu sais que les femmes comme elles en fonctionnent pas au regard. mais tu te doutes qu'elle n'a jamais eu le droit à beaucoup d'attention. de compliments. tu es persuadée que ce sont ces petites choses qui pourraient la faire craquer. ok. on fait comme ça. et pour commencer tu as décidé de l'emmener danser. un bon moyen pour commencer. elle termine son verre et tu attrapes sa main. à toi de jouer maintenant. tu l'emmènes jusqu'à la piste de danse. tu te retournes pour lui faire face. ton regard qui se fixe dans le sien alors que tu commences à danser. une danse facile au départ. quelque chose de pas trop caliente non plus. la musique ne s'y prête pas pour le moment de toute façon. ton regard reste croché au sien quelques instants avant de glisser dans son oreille. tu sais que tu es magnifique quand tu danses. tu lances l'air derrière, la faisant tourner sur elle-même. tu l'admires d'une façon totalement différente. elle est belle quand elle danse comme ça. pas dans son club. tu l'attires de nouveau contre toi, ta main qui se glisse dans le creux de ses reins. la musique qui change. et tu te décides à rendre les choses beaucoup plus entraînantes. beaucoup plus torrides. tu la retournes et plaque son corps contre le tiens. une main sur son ventre, ton visage dans sa nuque. tu te déhanches contre son corps. tout en glissant doucement ta main le long de sa cuissse.

Mar 17 Juil - 22:10

elle ne parle jamais de ses études, elle n’aime pas ça parce qu’elle est consciente de faire les mauvais choix. elle devrait s’accrocher noor et croire en ses rêves. même luke le dit, ses paroles la touche. il a l’air d’y croire, elle n’y croit plus. c’est dommage parce qu’elle a du potentiel, elle le sait et ne l’exploite même pas. pour elle, elle sera toujours cette danseuse, cette pute du club 83, ni plus ni moins. difficile de décoller une image que les gens se font d’elle, elle n’est pas sûre d’y arriver, de vouloir y arriver non plus, juste perdue la gamine « t’as raison, je me dis ça souvent aussi mais je sais pas si.. si j’y arriverais. j’ai pas cette force en moi qui pourrait tout changer » elle est trop faible noor et se sent déjà vaincu alors qu’elle n’a même pas encore commencer quelque chose. elle n’arrive pas à se battre, c’est malheureux à dire mais elle n’a pas cette force, pas ce mental de battante pour y arriver. très vite, et pour oublier tout ce qu’il s’est dit avant, un jeu de séduction commence rapidement entre eux. elle attend de pouvoir craquer, il doit faire ses preuves le beau. elle le connait un peu, elle sait de quoi il est capable mais il a envie de le voir à l’œuvre, de voir comment il s’y prend pour avoir une fille dans son lit, ça ne doit pas être trop compliqué, il est sexy luke. il a ce physique qui plait et cette gueule d’ange. elle prend sa main pour aller jusqu’à la piste de danse et se laisse complètement faire, se mordillant la lèvre à chaque fois que leurs corps se touchent. il reste plutôt distant pour le moment avant d’enchaîner sur un truc plus caliente, plus collé/serré et elle aime ça noor. un sourire en coin s’affiche sur son visage, elle pose son regard sur lui quand il lui dit qu’elle est magnifique quand elle danse, une manière pour la déstabiliser ou juste des paroles sincères « tu préfères celle de maintenant ou les danses au club ? » qu’elle demande, une bête question mais qui la rend curieuse. elle aime bien savoir ce qu’elle veut dans la vie de tous les jours, et non au club. au club, ce n’est pas pareil, ce n’est pas la noor baki de tous les jours. elle passe sa main dans la nuque du beau brun, la caressant du bout des doigts. elle le laisse faire, tout son corps devant de plus en plus brûlant, rien que de le sentir contre elle. elle ne peut s’empêcher d’afficher un énorme sourire sur son visage, plutôt satisfaire du résultat « mmh pas mal le beau brun… mais je suis sûr que tu peux mieux faire » le défier, elle aime faire ça et elle sait qu’il peut aller plus loin dans sa séduction, c’est pourquoi elle veut en voir encore plus. ils sont là pour s’amuser ce soir, elle a tout son temps de toute manière, personne ne l’attend. elle se retourne, frôle son visage, ses lèvres contre les siennes « prouve moi que tu peux faire mieux » qu’elle lui murmure près de son oreille. elle bouillonne noor, ne voulant que ça, qu’il la séduise et qu’ils terminent cette soirée dans un lit, c’est le but de la soirée, pour elle en tout cas.

to infinity and beyond
Mar 24 Juil - 14:35

t'as pas pour habitude de parler durant des heures du travail ou des études des autres. surtout pas d'une fille. les conversations ne sont jamais bien longues quand tu te trouves en présence d'une femme, en réalité. tu passes très vite à la suite en règle général. mais pour le coup, tu ne manques pas de dire ce que tu penses à cette chère noor au sujet de ces études. elle ne semble pas vraiment sûre de vouloir les poursuivre et tu trouves ça dommage. elle a sans doute les capacités de faire quelque chose de bien. t’as raison, je me dis ça souvent aussi mais je sais pas si.. si j’y arriverais. j’ai pas cette force en moi qui pourrait tout changer. tu hoches doucement la tête et décides de ne pas poursuivre sur le sujet. elle seul peut savoir ce qu'elle pourrait faire ou non dans cette histoire. tu ne veux pas insister plus, t'as déjà dit tout ce que tu pensais sur le sujet. tu préfères à la place, l'entraîner sur la piste de danse. au départ la danse est simple. pas trop sensuelle, non plus. tu cherches à la mettre gentiment dans le bain, simplement. avant de finalement passer à une danse bien plus caliente. tu préfères celle de maintenant ou les danses au club ? qu'elle vient te demander alors que tu fais la tourner, pour qu'elle se retrouve dos à toi. ton corps collé au sien, ta bouche proche de son oreille, tu viens lui dire, celle de maintenant. dans un souffle. la chaleur qui monte petit à petit. alors que tes mains glissent doucement le long de son corps. mmh pas mal le beau brun… mais je suis sûr que tu peux mieux faire. tu affiches un petit sourire en coin, elle te met au défi. forcément. prouve moi que tu peux faire mieux. qu'elle murmure à ton oreille après s'être retournée face à toi, son visage proche du tiens, ses lèvres qui frôlent les tiennes. tu affiches un sourire en coin. ta main qui retombe dans le creux de son dos, proche de ses fesses. sans prévenir, tu la serres fort, contre toi. tes lèvres qui viennent retrouver sa nuque alors que tu continues une danse parfaitement calculée. des mouvements plus que sensuels, comme si plus personne ne vous entourait. tu ne serais d'ailleurs pas étonné que certains se soient arrêtés de danser pour vous regarder faire. tu ne dis plus un seul mot, ton regard qui se relève pour se planter dans le sien et tu commences un jeu de séduction par le regard. alors que ta main descend de plus en plus bas dans son dos. frôlant le haut de ses fesses, avant de la faire tourner sur elle-même. tu la rattrapes ensuite avec un bar, la penchant doucement sur le sol alors que ton visage effleure son décolleté. tu la redresses et tu reprends la danse, tu la retournes à nouveau. son dos contre ton corps et tu glisses doucement ton corps contre le sien, en rythme. ta main qui se pose sur sa cuisse et remonte dangereusement.

Mer 25 Juil - 21:33

parler de ses problèmes, ce n'est pas son genre. elle préfère tout garder pour elle, s'en sortir seule par la suite, sans demander d'aide à personne et pourtant, elle devrait noor. elle ne fait que de la merde seule, sûrement pas assez mature pour prendre des décisions. très vite, la conversation se termine et elle est contente qu'il ne s'est pas attardé sur ses problèmes d'études, c'est à noor de choisir ce qu'elle veut faire. elle reprendra sûrement ses études l'année prochaine, refaire la même année et être mieux, mentalement comme physiquement. elle est un peu ailleurs noor, n'arrivant pas à tout gérer, à gérer sa vie, tout simplement. très vite, ils enchaînent sur la piste de danse. une danse sensuelle, corps contre corps. elle aime ça noor, sentir un corps d'un homme contre le sien, cette façon de se déhancher. elle glisse sa main dans sa nuque, rapprochant encore plus son visage du sien. la chaleur monte d'un cran, voir plus. elle qui pensait finir cette soirée, elle est certaine qu'elle ne la passera pas seule cette fois. ils continuent à danser, encore plus sensuellement. ils ne portent plus attention à ce qui les entourent, juste eux, sur la piste. ils font le show luke et noor, plus personne ne les entoure, ils sont seuls au monde, dans leurs bulles. cette bulle de séduction, elle l'a poussé à faire mieux, à se surpasser même pour qu'elle craque. voulant savoir de quoi il est capable, elle n'est pas déçue de son petit jeu. dos à lui, elle pose sa main sur la sienne, un sourire en coin mmh, je suis plutôt satisfaite de ce que tu m'as montré... t'es un bon en matière de séduction qu'elle avoue, un sourire sur ses lèvres. elle se retourne, pour lui faire face, posant une main sur son torse, effleurant ses lèvres contre les siennes on peut dire que t'as réussi le premier test... qu'elle lui dit, soufflant dans son oreille je pense que je suis prête pour la suite qu'elle lance, toujours dans cette séduction, ce jeu entre eux. elle se sent bien plus que désirable à ses yeux, elle plait noor, elle le sait et elle est joue, c'est vrai. elle dépose un léger baiser sur sa joue enfin, si tu as une suite en tête... qu'elle dit, abordant un sourire en coin. la suite ? elle espère qu'ils quitteront le bar, qu'ils aillent chez lui ou chez elle, terminer la soirée dans un lit. c'est ça qu'elle veut noor non ? ou le faire dans un endroit insolite, les toilettes du bar. pourquoi pas après tout ? ils sont là pour s'amuser, une soirée comme ça ne se représentera pas deux fois, elle le sait la belle blonde ou alors.. tu attends que je te montre la suite ? elle le provoque un peu, impatiente, comme à son habitude.

to infinity and beyond
Ven 3 Aoû - 16:25

la danse qui devient de plus en plus sensuelle entre noor et toi. ta main qui remonte doucement sur sa cuisse alors que la chaleur ne cesse de monter entre vous. tu t'en fiches du regard que les autres peuvent porter sur vous. tu t'en fiches de savoir si oui ou non c'est vraiment décent ce que vous êtes entrain de faire. tu profites juste de l'instant présent. et c'est parfait vraiment. elle se retourne ensuite plantant son regard dans le tiens. mmh, je suis plutôt satisfaite de ce que tu m'as montré... t'es un bon en matière de séduction. tu ris doucement, relevant un peu ton sourcil alors que ses lèvres viennent frôler les tiennes. on peut dire que t'as réussi le premier test... je pense que je suis prête pour la suite. enfin, si tu as une suite en tête... tu relèves en sourcil, plongeant ton regard dans le sien, tout en gardant son corps contre le tien. ou alors.. tu attends que je te montre la suite ? tu secoues la tête rapidement attrapes sa main. non, suis moi. tu annonces sans la moindre hésitation, l'entraînant hors de ce bar. tu files déjà en direction de ta voiture. impatient de pouvoir l'emmener chez toi. impatient de pouvoir te retrouver dans ton lit avec elle. tu savais bien que ta soirée allait bien se terminer. tu étais vraiment satisfait de la tournure que prenait les choses à présent. tu la laissais entrer dans ta voiture et tu prenais place sur le siège conducteur pour l'entraîner jusqu'à chez toi. en silence. tu ne dis rien jusqu'au moment où tu gares la voiture et que tu reprends sa main pour l'entraîner jusque dans ton appartement. une fois la porte refermée tu n'attends pas plus longtemps et tu t'empares de ses lèvres.

Lun 6 Aoû - 21:52

elle aime ça noor, de se sentir désirée comme maintenant. c'est ce qu'elle voulait hein ? repartir avec lui, pour continuer la soirée autre part. elle obtient toujours ce qu'elle veut de toute façon, et puis luke le voulait aussi. ils étaient sur la même longueur d'onde. elle passe ses bras autour de son cou, posant son regard sur lui, attendant une réponse. attendant qu'il prenne les devants, sinon c'est elle qui les prendra. elle sait y faire, elle aguiche les hommes depuis quelques temps déjà au club. un sourire en coin se dessine sur son visage, attrapant sa main, elle le suit, n'oubliant pas ses affaires aux passages et elle monte dans sa voiture. le trajet se fait dans le silence, il n'y a pas grand chose à dire de toute manière. ce qu'ils veulent tous les deux, c'est passé une soirée dans le lit de monsieur, ni plus ni moins. ils arrivent, au bout d'un petit temps. de longues minutes à attendre de pouvoir goûter à ses lèvres, son corps. les minutes les plus longues de sa vie, il y en a eu mais celles-ci, elles sont vraiment longues. elle sort de la voiture et suit luke jusqu'à son appartement, ayant beaucoup de mal à se contenir. l'attente est beaucoup trop longue. une fois rentrée, elle le laisse faire, capturant ses lèvres pour l'embrasser. elle passe une main dans ses cheveux, l'autre sous son haut, caressant son torse musclé. la blonde vient même lui mordiller légèrement la lèvre inférieure j'arrivais plus à attendre... qu'elle souffle, entre ses lèvres. ça fait du bien de le sentir encore plus contre elle, sentir son corps bouillant. machinalement, ses mains descendent vers son pantalon, déboutonnant celui-ci, ni vu ni connu tu me montres ta chambre ? qu'elle ajoute, glissant une main dans son slip, caressant son sexe.

to infinity and beyond
Mar 28 Aoû - 15:32

tu la conduis jusqu'à chez toi. obtenant enfin ce que tu attendais. ce soir tu passeras une agréable nuit en compagnie de cette fille et sans doute qu'ensuite tu ne la reverras plus jamais. tout du moins, tu ne feras rien pour essayer de la revoir, c'est certain. tes yeux posés sur les siens, tu affiches un sourire alors que tu l'entraînes déjà jusqu'à ton appartement. impatient de ce qui va suivre. impatient de pouvoir lui montrer à quel point tu pourras la faire rêver, entre tes draps satinés. la porte qui se referme et toi qui te jette directement sur elle. les gestes sont précipités, alors qu'elle glisse ses mains sous ton haut et qu'elle vient souffler contre tes lèvres, j'arrivais plus à attendre... toi non plus, tu n'arrivais plus à attendre. la tension qui était devenue bien trop forte entre vous deux. à présent tu voulais passer à la vitesse supérieure. elle aussi, ses mains qui déboutonnent déjà ton pantalon alors que toi tu ris doucement. tu me montres ta chambre ? qu'elle ajoute tout en glissant sa main dans ton slip. tu te mordilles la lèvre et glisse tes mains sous ses cuisses pour la soulever contre toi. l'obligeant à cesser quelques instants ce qu'elle voulait entreprendre, mais elle aura bientôt tout le loisir de faire ce qu'elle veut de ton corps. et puis de toute façon, l'excitation était déjà bien au rendez-vous. tu l'entraînes jusque dans ta chambre, sans un mot. tu laisses son corps se poser délicatement sur tes draps alors que tu t'empresses de retirer complètement ton pantalon. tu viens ensuite au-dessus d'elle, tes lèvres qui se glissent doucement le long de son cou. tu tires un peu sur son haut pour dévoiler le haut de sa poitrine avec un sourire non dissimulé. tu passais sans doute pour un pervers, mais tu as toujours eu un grand intérêt pour la poitrine d'une femme. n'importe quel genre de poitrines d'ailleurs.

Mar 28 Aoû - 21:05

une soirée qui ne devait pas tourner aussi rapidement dans un lit. ce n'était pas prévu mais quand elle a vu luke, son sang n'a fait qu'un tour, obligé de l'avoir ce soir, dans un lit. elle est comme ça noor, elle le voulait et elle l'a eu. elle sent tellement désirée que ça lui fait du bien, que ça l'excite encore plus la belle blonde. chez lui, tout va très vite et elle a chaud la belle, il lui fait tellement d'effet qu'elle n'en peut plus. elle glisse sa main dans son caleçon, caressant sa partie, doucement, lui donner du plaisir, c'est ce qu'elle veut lui donner, coûte que coûte. elle le suit, jusque dans la chambre et s'allonge sur le lit, tout ce qu'elle veut c'est lui, rien d'autre. elle n'arrive pas à attendre, impatiente de goûter à cet homme. elle le laisse faire, glissant ses mains le long de son dos avant de presser ses fesses, ses mains baladeuses qui délicatement, abaissant le caleçon du beau brun. elle frissonne la belle, de plus en plus de désir en elle. la blonde le laisse faire, sa main dans la nuque du jeune homme, comme pour lui en demander plus encore t'attends quoi ? qu'elle lui glisse à l'oreille. sa main ne peut s'empêcher d'aller vers son entre jambe, de frôler son sexe avec sa main. sentir qu'elle lui fait de l'effet, le sentir soupirer, frissonner. elle est là pour lui donner du plaisir non ? sinon, c'est moi qui prend les devants elle souffle, toujours cet envie d'aller plus loin. elle a chaud noor, bien décidée à prendre les devants si il le faut. ce n'est pas comme si elle n'était pas experte, elle sait comment faire plaisir aux hommes. jeune, à peine vingt-deux ans et déjà experte en la matière... c'est du joli.

to infinity and beyond
Lun 3 Sep - 13:28

c'était tout à fait comme ça que tu avais envisagé la fin de la soirée. chez toi, c'est noor qui prenait d'abord les devants en glissant doucement sa main dans ton pantalon. ton regard dans le sien, tu l'avais laissée faire quelques instants avant de la soulever pour l'entraîner dans ta chambre et passer ainsi aux choses sérieuses. tu fais les choses gentiment. tu ne veux pas trop te précipiter pour le moment. tu prends le temps d'embrasser doucement le haut de la poitrine de la demoiselle après l'avoir déposée dans ton lit. sa belle poitrine que tu venais tout juste de découvrir un petit peu. tu te contentais pour l'heure de simples baisers. tu veux faire monter un peu l'excitation, doucement, alors que tu sens la main de noor dans ta nuque qui se fait un peu pressante. elle en veut plus, tout de suite. et elle ne manque pas de le dire. toi qui pensais pouvoir la faire languir un moment, ça semblait totalement rater. elle te voulait, tout de suite. t'attends quoi ? tu sens sa main qui glisse doucement vers ton entre jambe et tu relèves doucement ton visage vers le sien. sinon, c'est moi qui prend les devants. tu relèves doucement un sourcil et affiches un petit sourire en coin. tu pourrais continuer là tout de suite et lui donner ce qu'elle attend sans la moindre hésitation. mais tu étais curieux de voir ce qu'elle ferait, si elle prenait elle en main les choses, comme elle était entrain de te le suggérer. et bien, vas-y, montres-moi ce que tu sais faire. tu lances avec un petit sourire en coin. t'aimes bien aussi lorsque les femmes prennent les choses en main elles-même.

Mer 12 Sep - 10:22

toujours impatiente quand il s'agit de prendre du bon temps avec un homme. elle est comme ça noor, elle a besoin de se sentir désirée. elle a chaud la blonde, excitée de passer à l'étape suivante. elle le trouve lent mais c'est bien aussi de prendre son temps non ? elle n'hésite pas à lui dire, juste pour plaisanter mais il le prend au pied de la lettre. un sourire en coin s'affiche sur ses lèvres. elle aime aussi prendre les devants, elle sait comment faire plaisir à un homme très bien qu'elle dit, toujours ce sourire en coin qui ne la lâche pas. elle ne se fait pas prier et s'assoit à califourchon sur lui. elle vient l'embrasser avec envie, glissant ensuite ses lèvres dans son cou, sur son épaule et glissant jusqu'à son bas ventre, et vient frôler sa partie intime de ses lèvres. il voulait qu'elle prenne les choses en main non ? de ses mains expertes, elle n'hésites pas à lui faire prendre du plaisir, aimant l'entendre gémir comme il le fait là. elle a envie qu'il prenne son pied, qu'il se souvienne de cette nuit avec elle. continuant un petit moment, elle décide ensuite pour couronner le tout, de lui faire une petite gâterie. elle est lancée la blonde, autant continuer en si bon chemin. prenant tout son temps, juste pour durer le plaisir qu'à luke à ses tendres gestes, qui ne peuvent que lui faire plaisir, lui faire de l'effet. elle termine, glissant son corps contre le sien. elle vient alors capturer ses lèvres pour un baiser des plus chauds. son corps est chaud bouillant, elle n'a plus qu'une envie, ne faire qu'un avec lui.. ses lèvres glissent jusqu'à son oreille t'as de quoi te protéger ? elle demande, elle le fait toujours avec protection noor. c'est soit un préservatif, soit rien... alors elle espère qu'il en a sur lui, pas certaine qu’elle en a dans son sac.

to infinity and beyond
Jeu 20 Sep - 11:43

tu prenais ton temps au départ, c'est vrai. t'avais envie de faire les choses bien pour une fois, mais tu ne tardes pas à recevoir un reproche de la part de la demoiselle. ton regard qui remonte dans le sien, tu n'attends pas plus longtemps pour lui suggérer qu'elle te montre de quoi elle est capable si tu te montres si lent que ça à son goût. très bien. tu l'entends te dire et tu affiches un sourire en coin, alors qu'elle vient s'installer sur toi et qu'elle prend effectivement les devants. t'adores ça aussi. te laisser complètement faire sous les mains expertes d'une femme. ses baisers sont chauds, brûlants même, et ils te font frissonner. elle descend doucement jusqu'à finalement arriver jusqu'à ton intimité. tu fermes doucement les yeux et tu la laisses agir sans la moindre hésitation. de toute évidence, noor sait y faire. ses gestes sont agréables et te décrochent quelques gémissements de plaisir que tu ne retiens pas le moins du monde. elle s'occupe d'ailleurs de toi un petit moment, elle sort le grand jeu et tu n'es clairement pas déçu du résultat. puis tu sens son corps glisser contre le tiens, elle remonte vers toi et t'embrasses, encore. tu fermes les yeux quelques instants avant qu'elle ne te glisse dans l'oreille. t'as de quoi te protéger ? tu relèves un sourcil et attrape ses hanches pour la soulever et l'allonger sur le lit. tu te lèves et enfiles rapidement tout ce qu'il faut avant de se retourner vers elle et de te glisser doucement au-dessus de son corps. ton regard dans le sien, tu entres doucement en elle. décrochant de sa part déjà quelques gémissements, mais tu étais bien loin d'avoir dit ton dernier mot.

Mer 31 Oct - 14:50

t'as du mal à rester patience, surtout quand tu en as envie et là, t'as clairement envie de lui, de le sentir en toi, de prendre ton pied. tu lui dis que tu prends le devant, qu'il doit se laisser faire, prendre du plaisir. le plaisir, tu sais en procurer sans problème, t'as des mains d'expertes. c'est peut-être la seule chose dans lequel tu es douée d'ailleurs... donner du plaisir à la gente masculine. ouais, on pourrait croire que t'es finalement une pute si tu continues comme ça, sauf que tu choisis tes hommes, ce n'est pas eux qui te choisissent. et puis, tu ne les fais pas payer, à quoi bon ? tu n'as pas envie d'être payée pour du sexe, si tu couches avec eux, c'est que tu en as envie, pas parce que t'es obligée. il t'arrive souvent de dire non à certains mecs, parce qu'ils ne te plaisent pas. luke c'est différent, il a du charme et tu le connais, vite fait mais tu sais qui il est. tu n'as pas pu résister face à son charme, t'es tombée dans le panneau, comme souvent. t'es jeune noor, tu t'amuses mais à force de t'amuser, ce n'est pas comme ça que tu vas réussir dans la vie. tu n'as jamais été en couple encore, tu ne sais pas vraiment ce que c'est l'amour, d'aimer quelqu'un. t'enchaînes les gars, t'es mal vue dans le quartier en plus.... si les hommes te désirent, les femmes te haïssent. tu lui fais plaisir, tu l'entends gémir et un sourire en coin s'affiche sur ton visage satisfait. tu viens lui murmurer à l'oreille, attendant sa réponse. tu t'allonges sur le côté le temps qu'il aille chercher le préservatif, un sourire bête sur le visage. t'aimes ça noor, être désirée par les hommes, pouvoir prendre ton pied. il revient, il se glisse au dessus de ton corps et entre doucement en toi. tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit cri. tu le suis dans ses mouvements, ondulant ton bassin au même rythme que lui, tes mains glissent le long de son corps, jusqu'à ses fesses.

to infinity and beyond
Mar 13 Nov - 13:45

elle est belle noor. elle a ce regard qui te fait chavirer. ses lèvres que tu ne peux t'arrêter d'embrasser. bref, elle est parfaite, sous bien des points de vue. et tu profites toujours de ces instants avec elle. entre ses bras. tu la laisses faire. tu la laisses te donner du plaisir, tu la laisses prendre le dessus. t'as toujours aimé ça, les femmes qui prennent le dessus. tu la laisses faire, tu gémis. tu souris même un petit peu, jusqu'à ce qu'elle te demande si tu avais de quoi te protéger. tu n'attends pas plus longtemps pour aller chercher ce qu'il fallait dans ton tiroir. tu enfiles la capote et tu reviens vers elle. tu te places directement au-dessus d'elle et tu n'attends pas plus longtemps pour entrer, doucement, en elle. tu n'avais pas envie d'attendre plus longtemps de toute façon. le désir était devenu bien trop pressant à présent et tu laissais échapper un gémissement en même temps. satisfait de ce qu'il se passait. tu commençais ensuite des mouvements. d'avant en arrière. cherchant toujours à lui faire le plus de bien possible. c'était toi qui avait pris le dessus à présent. c'était toi qui menait la danse et tu faisais de ton mieux pour la mener comme un expert. parce que t'es un expert pour ce genre de choses, n'est-ce pas ? tu l'as toujours été. tes yeux qui se plongent quelques instants dans les siens avant que tes lèvres ne viennent s'emparer à nouveau des siennes. t'étais bien luke. après toute la discussion que vous veniez d'avoir, tu avais clairement besoin de ça à présent. l'avoir entre tes draps. la posséder. et la voir gémir, frémir sous chacun de tes mouvements.

Revenir en haut Aller en bas

hey sexy lady (loor)

Page 1 sur 1 ~