AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

a friend and a beer (liayton)

team stardust
team stardust
✩ messages : 187 ✩ avatar : justin timberlake
✩ crédits : kenny (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Lun 9 Avr - 11:51

t'es déjà installé à une table, dans un petit bar sympathique du quartier de village des crêtes. t'aimes bien t'y rendre après le travail. c'est pas trop loin de l'université, en même temps. t'avais écris le matin même à ton pote clayton pour lui proposer d'aller boire un verre après le travail. en tant que professeur, tu avais la chance de pouvoir terminer assez tôt dans l'après-midi. mais avant de te rendre sur le lieu de rendez-vous, tu en avais profité pour prendre le temps de corriger quelques examens que tu avais fait passé à tes étudiants la veille. tu t'étais installé dans la salle des professeurs durant près d'une heure et demie, avant de finalement tout ranger tes affaires pour partir à ton rendez-vous. t'étais arrivé le premier sur les lieux, forcément. prenant place à la table, tu avais pris la décision de commander deux bières, sans pour autant demander l'avis à ton ami. tu savais de toute façon qu'il aurait commandé ça. comme toujours à chaque fois que vous vous retrouvez tous les deux, de toute façon. tu attends tout de même qu'il arrive avant de commencer à boire et ce n'est que quelques secondes après que le seveur ait déposé vos deux bières que ton ami arrive. tu te lèves pour l'accueillir avec un large sourire. tu lui tends ta main et la serre tout en disant. salut clayton, tu vas bien ? tu reprends place ensuite sur ta chaise et attend qu'il ait pris place à son tour. j'ai déjà commandé, je me suis dit que ça te conviendrait. tu lances avec un sourire en coin.

team toy
team toy
✩ messages : 548 ✩ avatar : daniel sharman
✩ crédits : blue comet
★ âge : 32
Jeu 12 Avr - 14:18