AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

✩ les membres du mois

✩ messages : 250
✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, meteors, marie. sign, louane.
édition ragôts chez pupclub
Sujet: ✩ les membres du mois   Jeu 19 Avr - 13:41

les membres du mois de février
ils sont au taquet.

Like a Star @ heaven la joueuse - sophie fait partie des meubles, aujourd'hui. sur pup, elle est toujours la première à flooder (et en ce moment, presque la seule, il faut bien l'admettre). toujours fidèle au rendez-vous, elle est avec nous depuis si longtemps qu'on ne peut plus la considérer comme une simple membre mais comme une membre à part entière de notre si belle et imparfaite famille. car sophie, c'est avant tout des messages quotidiens laissés dans le flood mais également la reine de l'intégration. toujours prête à accueillir les nouveaux venus et toujours prête à s'investir. on l'aime d'amour, notre sophie. et doit-on sincèrement évoquer le fait qu'elle est la seule ici-bas à prendre des célébrités que personne ne connait ?

le personnage - vincenzo est à la danse ce que michel ange est à la peinture. artiste confirmé et complet, il a enchaîné toute sa vie les représentations, dansant de scène en scène, de pays en pays et de ville en ville. on pourrait le croire chanceux, mais n'est pas heureux l'homme qui ne fait que voyager. pour preuve, les relations qu'il entretient avec sa famille ne sont pas forcément au beau fixe. mais pas uniquement.. vince est un garçon charmant, et même s'il vient à peine de débarquer à trois-rivières, il faut admettre qu'il a rapidement su y trouver sa place. tout d'abord auprès de georgia st-louis dont il est certainement suffisamment proche pour se confier, rose est également tombée sous son charme et puis, il y a le petit levi à qui il dispense des cours particuliers. mais le plus improbable reste sans doute le retour de la fille prodige, sa soeur. cara déboule depuis brooklyn et tout porte à croire qu'elle amène avec elle suffisamment de problèmes pour que notre danseur italien ne finisse par se jeter dans le fleuve st-laurent. espérons néanmoins qu'il se soit fait suffisamment d'amis ici pour survivre à l'ouragan giofre.

Like a Star @ heaven la joueuse - camcam la fabuleuse. une plume incroyable, des personnages fantastiques et beaucoup de douceur dans sa manière d'être présente sur pup. un petit rayon de soleil qui ne cesse de devenir de plus en plus fort et qui nous touche tout particulièrement. parce que sans cam, pup est un peu mort, c'est vrai. elle est là, toujours présente. elle passe dans le flood dès qu'elle le peut mais nous ravit de sa plume talentueuse très très souvent. du coup, voir cam connectée sur pup, c'est comme le matin de noël. être tout excité à l'idée qu'elle ponde un rp qui va nous renverser, encore une fois, le coeur et l'esprit.

le personnage - hazel, c'est ce bout de femme complètement détruit à qui on donnerait le bon dieu sans confession si seulement on le pouvait. dans la famille holden, elle n'a sans doute jamais manqué de rien, sinon d'amour. car hazel, c'est le genre de femme à en avoir trop à donner et à n'en recevoir jamais suffisamment. elle s'est exilée, coupée du monde petit à petit. sans chercher à ce que ça se passe, sans chercher à ce qu'on l'oublie. elle a vécu, sans doute trop. et puis, il y a eu cet homme. il l'a aimée, elle pensait. elle l'aimait également, trop, comme toujours. ils se sont mariés et elle a porté son nom. elle en a été fière.. jusqu'à ce que tout dégringole encore autour d'elle. elle aurait voulu retenir la course du temps, elle aurait voulu y survivre, hazel. parce qu'elle est gentille, dans le fond. et lenny a fini par la briser. un enfant qui meurt c'est l'espoir qui s'éteint. il était peut-être le leur, ils ne le sauront sans doute jamais. alors elle se reconstruit, comme elle le peut.. et au fond, on espère qu'elle arrivera à surmonter tout ça, parce que des femmes comme hazel impose le respect.

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 274
✩ avatar : Marie B.
✩ crédits : roulettes
★ âge : 28
elle est naïve et sucrée
Sujet: Re: ✩ les membres du mois   Jeu 19 Avr - 16:21

félicitation a vous deux ^^
✩ messages : 1039
✩ avatar : gabriele b.
✩ crédits : sowsow
★ âge : 30
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: ✩ les membres du mois   Jeu 19 Avr - 18:19

vous êtes trop mignooons
ça me touche trop ce que vous dites, je suis tellement contente d'avoir fait connaissance avec vous tous et de faire partie de cette belle famille qu'est pup
je vous love beaucoup beaucoup

& bravo à cam cam aussi I love you

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot - Yuri Buenaventura
✩ messages : 304
✩ avatar : gaspard ulliel.
✩ crédits : juliette (avatar) solosand (signature)
★ âge : 30
il est fruité mais piquant
Sujet: Re: ✩ les membres du mois   Ven 20 Avr - 9:06

bravo à vous deux mes amours, c'est mérité I love you I love you I love you

no, i’m not a go-getter, the demon had a spell on me. my black shroud captain of my feelings, the only thing i want to believe.
✩ messages : 237
✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : bazzart @ white dress & tumblr pour les gifs
★ âge : 31
elle est naïve et sucrée
Sujet: Re: ✩ les membres du mois   Ven 20 Avr - 12:07

félicitations à vous deux, un titre amplement mérité

✩ messages : 82
✩ avatar : Blanca Padilla
✩ crédits : @faust
elle est naïve et sucrée
Sujet: Re: ✩ les membres du mois   Ven 20 Avr - 13:18

Félicitations les filles vous m'avez battues mais vous amplement mérité !!! Trop beau ces petites descriptions de vous deux

Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer. Le temps a passé et j’ai fini par me connaître par cœur, je peux prévoir chacune de mes réactions, ma vie est coulée dans le béton avec airbag et ceinture de sécurité.

✩ messages : 356
✩ avatar : adrien sahores.
✩ crédits : avatar de .nephilim (bazz).
★ âge : 23
il est tendre mais épicé
Sujet: Re: ✩ les membres du mois   Ven 27 Avr - 14:33

je pense pas etre super méritante mais merci beaucoup quand meme, ca me touche beaucoup trop et ce que vous dites est adorable.    

vous etes parfaits
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✩ les membres du mois   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

✩ les membres du mois

Page 1 sur 1